Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
Je vote Kenpachi , bizarement je n'ai jamais aimé Jiraya .
Et je vote Kenpachi car il est grandiose !
Et je vote Kenpachi car il est grandiose !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Je vote Jiraya, représentant de la belle époque de Naruto.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
résultat du 45eme duel :
Floby35 vote pour Jiraya
Hisa vote pour Zaraki
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Jiraya
L'étrangleur vote pour Jiraya
kevv vote pour Jiraya
dcrico vote pour kenpachi
Maddog vote pour Bovino Lambo
Kenjie vote pour Jiraya
Raleygh 009 vote pour Jiraya
Helioz vote pour Jiraya
Contre-amiral Smoker vote pour Bovino Lambo
Black Aburame vote pour jiraiya
mugi vote pour Bovino Lambo
Und3r vote blanc
Uchiwa-Luffy vote pour Jiraya
Shikamaruu vote pour Jiraya
Perona Sama vote pour Kenpachi
tawaii vote pour kenpachi
Unholyscream vote pour Jiraya
moi qui pensé voire beaucoup plus de vote pour kenpachi, je suis étonné
1 vote blanc
0 vote pour Fugaku Uchiwa
3 votes pour Bovino Lambo
4 votes pour Zaraki kenpachi
12 votes pour Jiraya
Fugaku Uchiwa, Bovino Lambo et Zaraki kenpachi sont éliminés
Jiraya est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 46 :
images des personnages :
Floby35 vote pour Jiraya
Hisa vote pour Zaraki
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Jiraya
L'étrangleur vote pour Jiraya
kevv vote pour Jiraya
dcrico vote pour kenpachi
Maddog vote pour Bovino Lambo
Kenjie vote pour Jiraya
Helioz vote pour Jiraya
Contre-amiral Smoker vote pour Bovino Lambo
Black Aburame vote pour jiraiya
mugi vote pour Bovino Lambo
Und3r vote blanc
Uchiwa-Luffy vote pour Jiraya
Shikamaruu vote pour Jiraya
Perona Sama vote pour Kenpachi
tawaii vote pour kenpachi
Unholyscream vote pour Jiraya
moi qui pensé voire beaucoup plus de vote pour kenpachi, je suis étonné
1 vote blanc
0 vote pour Fugaku Uchiwa
3 votes pour Bovino Lambo
4 votes pour Zaraki kenpachi
12 votes pour Jiraya
Fugaku Uchiwa, Bovino Lambo et Zaraki kenpachi sont éliminés
Jiraya est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 46 :
Near (Death Note)
vs
Blueno (one piece)
vs
Law (one piece)
vs
Albator (Albator)
vs
Blueno (one piece)
vs
Law (one piece)
vs
Albator (Albator)
images des personnages :
- Spoiler:
Near (Death Note)
Blueno (one piece)
Law (one piece)
Albator (Albator)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Evolution des dits persos pour ma part.
Near: inconnu
Blueno: Sympa , FDD bizarre , Drole de bracelet , mystérieux.
Law: Classe et machiavélique , pouvoirs spéciaux , pouvoirs cheatés , pouvoirs WTF.
Albator: Classe , surclasse , opening de fou , Bons souvenirs nostalgiques.
Je vote Albator bien entendu
Oui, il y a trop d'onions dans ce post. Ca changera des pavés.
Near: inconnu
Blueno: Sympa , FDD bizarre , Drole de bracelet , mystérieux.
Law: Classe et machiavélique , pouvoirs spéciaux , pouvoirs cheatés , pouvoirs WTF.
Albator: Classe , surclasse , opening de fou , Bons souvenirs nostalgiques.
Je vote Albator bien entendu
Oui, il y a trop d'onions dans ce post. Ca changera des pavés.
Dernière édition par Raleygh 009 le Mer 5 Juin - 22:43, édité 2 fois
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je vote blanc....
Non je déconne Albator !!!
Non je déconne Albator !!!
Hisa- Kage
-
Groupe :
Near : je ne connais pas
Blueno : un personnage sympas, mystérieux, son pouvoir permet de creer des portes n'importe ou, en gros c'est le passe partout de one piece
Law : un personnage sympas, un des supernova (shichibukai) que je préfère, il a une personnalité qui me plait, il a un pouvoir cheaté qui lui permet de faire pas mal de chose
mais qui a des effets secondaire.
Albator : je connais juste de nom
je vote pour Law
Blueno : un personnage sympas, mystérieux, son pouvoir permet de creer des portes n'importe ou, en gros c'est le passe partout de one piece
Law : un personnage sympas, un des supernova (shichibukai) que je préfère, il a une personnalité qui me plait, il a un pouvoir cheaté qui lui permet de faire pas mal de chose
mais qui a des effets secondaire.
Albator : je connais juste de nom
je vote pour Law
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
N'oppose pas Near a Law, c'est impossible ! J'exige une rectification ! Un remplacement d'un des deux personnages !
C'est tellement injuste
Law : Un personnage que j'adore vraiment, même si la plupart des gens le trouvent sur-cheaté, tout ça... Je kiffe son caractère, et son attitude par rapport aux mugiwaras sont est juste hilarante quand rien ne se passe comme prévu. La classe totale, son pouvoir est énorme...
Fanboyisme approuvé
Near : Même s'il n'a pas autant la classe que son prédécesseur, pu**** qu'est ce qu'il est stylé ce mec ! Son esprit d'analyse, de réflexion, son caractère d'enfant qui veut grandir trop vite, la façon dont il provoque les gens qui fait que t'as envie de le tuer mais que tu peux rien faire . Clairement j'adore ce personnage, et Death Note reste l'un des meilleurs mangas que j'ai lu.
Fanboyisme approuvé
Alors là... Alors là... Je vote Near, et je vais me coucher dépité ...
N'oppose pas Near a Law, c'est impossible ! J'exige une rectification ! Un remplacement d'un des deux personnages !
C'est tellement injuste
Law : Un personnage que j'adore vraiment, même si la plupart des gens le trouvent sur-cheaté, tout ça... Je kiffe son caractère, et son attitude par rapport aux mugiwaras sont est juste hilarante quand rien ne se passe comme prévu. La classe totale, son pouvoir est énorme...
Fanboyisme approuvé
Near : Même s'il n'a pas autant la classe que son prédécesseur, pu**** qu'est ce qu'il est stylé ce mec ! Son esprit d'analyse, de réflexion, son caractère d'enfant qui veut grandir trop vite, la façon dont il provoque les gens qui fait que t'as envie de le tuer mais que tu peux rien faire . Clairement j'adore ce personnage, et Death Note reste l'un des meilleurs mangas que j'ai lu.
Fanboyisme approuvé
Alors là... Alors là... Je vote Near, et je vais me coucher dépité ...
Kevv c'est quoi ce duel de fou
Blueno: Bof, sans plus
Albator: Mais il est trop classe, avec son vaisseau et son cache oeil
Law: ce perso attire mon côté fanboy... Le dessin du perso, son charisme, son pouvoir over-cheaté-de-la-mort-qui-tue, son bonnet , encore son bonnet, son amibiton, son apparition dans la Guerre BB vs Marine... Un perso pour attirer du monde fanboy quoi et ça marche avec moi...
Near: Un perso que j'aime bien, même si il est apparu pendant la partie la moins bonne de death note. Un L en puissance, qui a eu accès aux info que L n'avait pas. Proche de celui-ci par rapport à ses manies et à son design contrairement à Mello, il n'en reste pas moins classe à sa manière je trouve.
J'imagine que Law passera donc je vais voter Near.
Blueno: Bof, sans plus
Albator: Mais il est trop classe, avec son vaisseau et son cache oeil
Law: ce perso attire mon côté fanboy... Le dessin du perso, son charisme, son pouvoir over-cheaté-de-la-mort-qui-tue, son bonnet , encore son bonnet, son amibiton, son apparition dans la Guerre BB vs Marine... Un perso pour attirer du monde fanboy quoi et ça marche avec moi...
Near: Un perso que j'aime bien, même si il est apparu pendant la partie la moins bonne de death note. Un L en puissance, qui a eu accès aux info que L n'avait pas. Proche de celui-ci par rapport à ses manies et à son design contrairement à Mello, il n'en reste pas moins classe à sa manière je trouve.
J'imagine que Law passera donc je vais voter Near.
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Near : Je trouve que Death Note aurait du s'arréter à la mort de L, personne ne l'égale, même si ce mioche est pas un mauvais personnage voilà quoi..
Blueno : Il fait pas le poids
Law : J'adore ce personnage !! Imprévisible, il m'a toujours surpris, quand il sauve Luffy à MF je m'y attendais tellement pas c'était énorme xO Il est trop badass, son FDD epic cheat, son attitude, tout chez lui est génial !!
Albator : Connait que de nom.
Je vote pour Law !
Blueno : Il fait pas le poids
Law : J'adore ce personnage !! Imprévisible, il m'a toujours surpris, quand il sauve Luffy à MF je m'y attendais tellement pas c'était énorme xO Il est trop badass, son FDD epic cheat, son attitude, tout chez lui est génial !!
Albator : Connait que de nom.
Je vote pour Law !
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Je vote Blanc
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Hmm, ça va se jouer entre les deux personnages de One Piece tout ça...
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Law, j'ai quelques reproches à lui faire, mais je ne le déteste pas non plus.
Blueno, je ne suis pas fan à 100%, il s'est fait dézinguer le premier parmi le CP9, mais le jet pistol de Luffy était exceptionnel.
Son pouvoir est grave sympa, plus cool que celui de Law qui est over-cheaté (surtout post-ellipse), il y a l'histoire du bracelet, mais comme on n'a encore rien vu, je ne jugerai sur ça.
J'ai adoré les révélations inattendues sur l'identité des membres du CP9, et la nuit où le CP9 passe à l'action est l'un des grands moments de OP.
Bref je vais voter Blueno au final, W7 quoi !
Law aura bien assez de fanboys.
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Law, j'ai quelques reproches à lui faire, mais je ne le déteste pas non plus.
Blueno, je ne suis pas fan à 100%, il s'est fait dézinguer le premier parmi le CP9, mais le jet pistol de Luffy était exceptionnel.
Son pouvoir est grave sympa, plus cool que celui de Law qui est over-cheaté (surtout post-ellipse), il y a l'histoire du bracelet, mais comme on n'a encore rien vu, je ne jugerai sur ça.
J'ai adoré les révélations inattendues sur l'identité des membres du CP9, et la nuit où le CP9 passe à l'action est l'un des grands moments de OP.
Bref je vais voter Blueno au final, W7 quoi !
Law aura bien assez de fanboys.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Blueno : Mistérieux , je l'aime bien .
Law : FDD cheaté , shishi , inteligent , fort , classe , la totale quoi .
Albator : Je n'ai jamais vu d'épisodes
Near : J'en suis pas encore la dans Death Note
Je vote donc pour Law
Law : FDD cheaté , shishi , inteligent , fort , classe , la totale quoi .
Albator : Je n'ai jamais vu d'épisodes
Near : J'en suis pas encore la dans Death Note
Je vote donc pour Law
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Ne jouez pas avec mon petit coeur en me proposant des duels comme celui-là
Bon alors :
Near : Lui il dégage, il m'a toujours énervé L THE BEST ! Et puis son tic de toujours toucher une des ses mèches de cheveux.. Enfin bref, tout ça pour dire que je l'aime pas.
Albator : Pour moi c'est un peu comme Capitaine Flam, j'étais peut être trop jeune, mais j'ai pas l'impression d'être passée a côté de quelque chose.
Après, vais-je jouer la carte du fangirlime ?
Blueno : Un des meilleurs du CP9 pour moi. Il est classe, mais c'est vraiment dommage qu'il se fasse plumer le premier. J'aime son fruit du démon il est original
Law : Ah mon petit Law Un pirate calculateur, froid, intelligent.. Qu'est ce qu'on peut ne pas aimer chez lui ? Il navigue en sous marin jaune poussin, il a un second trop chou, il a un bonnet magique, une attitude trop classe...
Bon bah, la fangirl a parlé, Law !
Bon alors :
Near : Lui il dégage, il m'a toujours énervé L THE BEST ! Et puis son tic de toujours toucher une des ses mèches de cheveux.. Enfin bref, tout ça pour dire que je l'aime pas.
Albator : Pour moi c'est un peu comme Capitaine Flam, j'étais peut être trop jeune, mais j'ai pas l'impression d'être passée a côté de quelque chose.
Après, vais-je jouer la carte du fangirlime ?
Blueno : Un des meilleurs du CP9 pour moi. Il est classe, mais c'est vraiment dommage qu'il se fasse plumer le premier. J'aime son fruit du démon il est original
Law : Ah mon petit Law Un pirate calculateur, froid, intelligent.. Qu'est ce qu'on peut ne pas aimer chez lui ? Il navigue en sous marin jaune poussin, il a un second trop chou, il a un bonnet magique, une attitude trop classe...
Bon bah, la fangirl a parlé, Law !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Je vote pour ALBATOR !
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Near: J'ai eu du mal à le supporter lui.
J'ai préféré Mello et de loin. Dans tous les cas, aucun des deux ne fait le poids face à L.
Albator: J'ai dû en voir 2/3 épisodes à la télé quand j'étais gosse, franchement, ça cassait pas trois pattes à un canard.
Je suis pas fan de l'univers spatial tel qu'il était développé en tout cas.
Un personnage qui a mal vieilli niveau design en plus, je trouve.
Blueno: Un personnage que j'aimais bien mais sans plus.
Niveau charisme, Lucci et Kaku sont au dessus de mon point de vue.
Par contre, je lui reconnais un bon point, c'est le seul "traître" que j'avais absolument pas vu venir.
Autant j'avais des doutes sur tous les membres de la Galley incluant donc Lucci, Kaku et Kalifa, mais Blueno j'y avais pas pensé une seule seconde.
Le mystère du bracelet est intéressant, mais on sait absolument pas ce qu'Oda compte en faire ou non, donc je prends pas ça comme un point en sa faveur pour mon vote.
Après niveau personnalité, je le trouve assez vide aussi. Il suit les ordres et c'est tout. Aucune arrière-pensée derrière.
De ce point de vue, je trouve la plupart des autres membres du CP9 plus développés également.
Law: Ok, son pouvoir est cheaté, je vais pas dire le contraire, mais pour moi ça justifie pas l'acharnement qu'il subit de la part de certains ici
Perso, c'est mon supernova préféré avec Hawkins et Apoo.
J'ai vraiment adoré sa première apparition. Je trouvais son pouvoir super, bien qu'on n'en connaissait pas grand chose.
J'aime beaucoup son air assez froid et réfléchi.
Je m'attendais pas du tout à son intervention à Marinford et je dois dire que ce passage n'a fait que renforcer ma bonne impression à son égard.
Le fait qu'il se pose en premier allié des mugi sur le Nouveau-Monde, qu'on ait quand même des doutes sur sa sincérité une fois que leur plan aura été à son terme...
Ce personnage est quand même bien riche. Ses interactions avec les mugi sont assez sympa également.
Aucune hésitation pour ma part, je vote Law, bien évidemment
J'ai préféré Mello et de loin. Dans tous les cas, aucun des deux ne fait le poids face à L.
Albator: J'ai dû en voir 2/3 épisodes à la télé quand j'étais gosse, franchement, ça cassait pas trois pattes à un canard.
Je suis pas fan de l'univers spatial tel qu'il était développé en tout cas.
Un personnage qui a mal vieilli niveau design en plus, je trouve.
Blueno: Un personnage que j'aimais bien mais sans plus.
Niveau charisme, Lucci et Kaku sont au dessus de mon point de vue.
Par contre, je lui reconnais un bon point, c'est le seul "traître" que j'avais absolument pas vu venir.
Autant j'avais des doutes sur tous les membres de la Galley incluant donc Lucci, Kaku et Kalifa, mais Blueno j'y avais pas pensé une seule seconde.
Le mystère du bracelet est intéressant, mais on sait absolument pas ce qu'Oda compte en faire ou non, donc je prends pas ça comme un point en sa faveur pour mon vote.
Après niveau personnalité, je le trouve assez vide aussi. Il suit les ordres et c'est tout. Aucune arrière-pensée derrière.
De ce point de vue, je trouve la plupart des autres membres du CP9 plus développés également.
Law: Ok, son pouvoir est cheaté, je vais pas dire le contraire, mais pour moi ça justifie pas l'acharnement qu'il subit de la part de certains ici
Perso, c'est mon supernova préféré avec Hawkins et Apoo.
J'ai vraiment adoré sa première apparition. Je trouvais son pouvoir super, bien qu'on n'en connaissait pas grand chose.
J'aime beaucoup son air assez froid et réfléchi.
Je m'attendais pas du tout à son intervention à Marinford et je dois dire que ce passage n'a fait que renforcer ma bonne impression à son égard.
Le fait qu'il se pose en premier allié des mugi sur le Nouveau-Monde, qu'on ait quand même des doutes sur sa sincérité une fois que leur plan aura été à son terme...
Ce personnage est quand même bien riche. Ses interactions avec les mugi sont assez sympa également.
Aucune hésitation pour ma part, je vote Law, bien évidemment
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Near: Je ne connais pas
Albator: Ce n'est pas ma génération (enfin je crois ...) mais j'ai vu une bonne partie des épisodes et j'ai adoré le personnage à l'époque. Il me laisse un vrai bon souvenir donc je vote pour lui.
Blueno: J'aimais bien ce personnage, mais sans plus. Cela dit, chouette combat dans l'anime contre Luffy. L'un des plus réussi au niveau de l'animation, si ce n'est le plus réussi pour moi.
Law: 3ème supernovas préféré après Hawkins et Drake. J'aime bien sa personnalité (genre de personnalité que je préfère en général d'ailleurs, puisque Robin est ma préférée du manga pour son calme et son intellect) et j'ai dû mal à savoir qui il est vraiment (comme pour Robin au début). J'ai hésité à voter pour lui mais comme j'ai une légère préférence pour Albator, je m'abstiens.
Bref, je vote Albator.
Albator: Ce n'est pas ma génération (enfin je crois ...) mais j'ai vu une bonne partie des épisodes et j'ai adoré le personnage à l'époque. Il me laisse un vrai bon souvenir donc je vote pour lui.
Blueno: J'aimais bien ce personnage, mais sans plus. Cela dit, chouette combat dans l'anime contre Luffy. L'un des plus réussi au niveau de l'animation, si ce n'est le plus réussi pour moi.
Law: 3ème supernovas préféré après Hawkins et Drake. J'aime bien sa personnalité (genre de personnalité que je préfère en général d'ailleurs, puisque Robin est ma préférée du manga pour son calme et son intellect) et j'ai dû mal à savoir qui il est vraiment (comme pour Robin au début). J'ai hésité à voter pour lui mais comme j'ai une légère préférence pour Albator, je m'abstiens.
Bref, je vote Albator.
joe35- Shinigami
-
Groupe :
Je vote Near , j'ai pas aimé le fait qu'il remplace L , mais il reste trèèèèèèès charismatique , et puis je me sens obligé de voter pour tous les persos de Death Note tellement que j'adore ce manga !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Je vote pour Albator. Sans justification.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Albator : Jamais réussi à regarder.
Near : Mouais, j'ai pas accroché à ce perso. Ca me fait ch**r qu'il soit le dernier à la fin du manga
Blueno : Je l'aime bien, mais sans plus
Law : Aussi cheaté que soit son pouvoir, il est le meilleur.
Je vote donc Law
Near : Mouais, j'ai pas accroché à ce perso. Ca me fait ch**r qu'il soit le dernier à la fin du manga
Blueno : Je l'aime bien, mais sans plus
Law : Aussi cheaté que soit son pouvoir, il est le meilleur.
Je vote donc Law
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Near: tête à claque que j'aime pas, bouhouhou.
Albator: Sans plus. J'ai suivi quelques fois mais j'ai jamais vraiment accroché.
Blueno: Rien de spécial non plus. Je préférais clairement Kaku dans le CP9, et Blueno était un des plus nuls, il ne m'a jamais tapé dans l'oeil.
Law: Il a la classe, son pouvoir est un peu cheaté mais il est clairement très fort, j'adore l'alliance qu'il forme avec Luffy.
Je vote Law.
Albator: Sans plus. J'ai suivi quelques fois mais j'ai jamais vraiment accroché.
Blueno: Rien de spécial non plus. Je préférais clairement Kaku dans le CP9, et Blueno était un des plus nuls, il ne m'a jamais tapé dans l'oeil.
Law: Il a la classe, son pouvoir est un peu cheaté mais il est clairement très fort, j'adore l'alliance qu'il forme avec Luffy.
Je vote Law.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
résultat du 46eme duel :
Raleygh 009 vote pour Albator
Hisa vote blanc
kevv vote pour Law
Black Aburame vote pour Blueno
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Near
ji-san vote pour Near