Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
Monet: Un perso comme un autre.Elle aura pas eu un grand rôle et ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable.
Médusa:Un de mes méchants de manga préférés. Elle est méchante et elle existe uniquement pour ça. Absolument toutes ses actions sont malveillanteet , comme tous les personnngaes de Soul eater elle reste fidèle à elle même au fil du manga et j'adore ce point.
Yachiru: Elle est mignonne, elle est rigolote, elle est balaise mais j'ai pas la foi de voter pour elle x). Certes elle remplit bien son rôle de personnage amusant et attachant mais je la trouve moins charismatique que Médusa.
Kurapika: Avec le peu de HxH que j'ai lu je peux pas être vraiment honnête avec lui. C'est vrai qu'il dégage quand même un certain charisme mis je le connais pas assez bien pour lui accorder mon vote.
Pour ma part, ce sera donc Médusa
Médusa:Un de mes méchants de manga préférés. Elle est méchante et elle existe uniquement pour ça. Absolument toutes ses actions sont malveillanteet , comme tous les personnngaes de Soul eater elle reste fidèle à elle même au fil du manga et j'adore ce point.
Yachiru: Elle est mignonne, elle est rigolote, elle est balaise mais j'ai pas la foi de voter pour elle x). Certes elle remplit bien son rôle de personnage amusant et attachant mais je la trouve moins charismatique que Médusa.
Kurapika: Avec le peu de HxH que j'ai lu je peux pas être vraiment honnête avec lui. C'est vrai qu'il dégage quand même un certain charisme mis je le connais pas assez bien pour lui accorder mon vote.
Pour ma part, ce sera donc Médusa
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Monet: Rien à f***re d'elle! Même si j'aime bien son pouvoir.
Médusa: J'aimais bien ce perso mais sa mort m'a vraiment énervé
Yachiru: On ne sait que peu de chose sur elle... C'est bien dommage d'ailleurs. En tout cas j'l'aime bien.
Enfin le meilleur (pour moi bien sur^^) Kurapika!!! C'est un mec charismatique, avec une faculté de dingue, qui a choisit la voie de la vengeance et qui lui sied à merveille. C'est l'un de mes perso préféré d'HxH (En fait je crois qu'à chaque fois tout les persos d'HxH sont mes préféré )
Donc mon vote va à Kurapika!
Médusa: J'aimais bien ce perso mais sa mort m'a vraiment énervé
Yachiru: On ne sait que peu de chose sur elle... C'est bien dommage d'ailleurs. En tout cas j'l'aime bien.
Enfin le meilleur (pour moi bien sur^^) Kurapika!!! C'est un mec charismatique, avec une faculté de dingue, qui a choisit la voie de la vengeance et qui lui sied à merveille. C'est l'un de mes perso préféré d'HxH (En fait je crois qu'à chaque fois tout les persos d'HxH sont mes préféré )
Donc mon vote va à Kurapika!
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
+1 Hisa
Enfin un mangaka qui sait utiliser le pouvoir des yeux rouges
Toujours bien aimé Kurapika, surtout durant l'arc de l'examendes chuunins des hunters ( )
Mone: Non mais ce personnage
Non j'exagère
J'avais juste envie de mettre cette image dans mon poste.
Médusa: Connait pas
Yachiru: Qui ça . . . ?
Je vote Kurapika.
Enfin un mangaka qui sait utiliser le pouvoir des yeux rouges
Toujours bien aimé Kurapika, surtout durant l'arc de l'examen
Mone: Non mais ce personnage
Non j'exagère
J'avais juste envie de mettre cette image dans mon poste.
Médusa: Connait pas
Yachiru: Qui ça . . . ?
Je vote Kurapika.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Monet: comment vous etes durs avec elle ! Moi j'ai bien aimé son dévouement pour Doflamingo jusqu'au bout..
Médusa : Connait pas.
Yachiru : Trop mignonne ! Mais comment fait elle pour survivre dans la 11ème division ? J'espère qu'on la verra se battre un jour !
Kurapika : Non. Je vais surement me faire incendier, mais ce perso, je le supporte pas pour le peu que j'en ai vu.
Yachiru !
Yachiru : Trop mignonne ! Mais comment fait elle pour survivre dans la 11ème division ? J'espère qu'on la verra se battre un jour !
Kurapika : Non. Je vais surement me faire incendier, mais ce perso, je le supporte pas pour le peu que j'en ai vu.
Yachiru !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
My gosh !
Quand j'ai lu Medusa, je me suis dit "je vote pour elle direct", puis j'ai vu avec horreur le nom de Kurapika s'afficher...
Je peux déjà dire que je ne voterais pas pour les deux autres.
Mone: C'est un personnage sympa sur le principe. J'aime beaucoup la nature du pouvoir qu'elle possède.
Son sacrifice est bien cool aussi. Maintenant, y a toujours une incertitude quand à son sort qui me dérange un peu.
Disons que c'est un personnage dans la bonne moyenne de ce qu'Oda a pu proposer, ce qui correspond donc à un très bon niveau.
Pour autant, elle ne vaut pas les deux monstres que sont Medusa et Kurapika.
Yachiru: Je préfère largement Mone.
Yachiru c'est un personnage qui ne me fait ni chaud ni froid. Elle ne m'intéresse pas du tout.
On parle beaucoup de mystère autour de sa personne, mais au final j'ai un peu l'impression que ce sont certains lecteurs qui ont décidé qu'il y en avait.
C'est une gamine qui a rencontré Kenpachi et puis basta. Le fait qu'elle ne se soit jamais battu, j'vois pas en quoi c'est énigmatique non plus, c'est loin d'être la seule dans ce cas.
Bref, un personnage lambda de Bleach en ce qui me concerne. Pas du tout convaincu.
Par contre, c'est le doublon parfait pour Zaraki car je ne le vois pas partager la vedette avec un vice-capitaine qui serait vraiment mis en avant.
Kenpachi est le monstre de la 11ème division et même du Gotei 13, alors un vice-capitaine effacé lui sied à merveille.
On en vient aux deux autres persos et je pense que contrairement aux précédents, je ne vais même pas les décrire.
Le seul mot qui les définit, c'est "charisme".
Medusa est le personnage que je préfère dans Soul Eater, un méchant génial, que ce soit dans la personnalité ou l'apparence, et je dois avouer que j'aurais aimé la voir jusqu'au bout.
Quand à Kurapika, psychologiquement c'est un personnage très développé.
Son pouvoir est assez complexe, mais il est juste génial dans sa forme.
J'adore son duo avec Léorio que je place largement au dessus du duo Gon/Killua.
Beaucoup plus recherché, contrasté. Bref, personnage très recherché.
Malheureusement, je crois que Medusa est mal partie donc je vais voter Kurapika pour m'assurer que ce ne soit pas un des deux autres qui passent.
Honnêtement, je ne pense pas que Yachiru et Mone ait le niveau de charisme de ce personnage.
Quand à Medusa, ça me fait un peu mal de la laisser de côté car c'est un personnage pour lequel j'ai vraiment eu un gros coup de coeur.
Autant j'estimais hier que Black Star était un personnage assez fade, autant c'est l'opposé total en ce qui concerne Medusa.
Quand j'ai lu Medusa, je me suis dit "je vote pour elle direct", puis j'ai vu avec horreur le nom de Kurapika s'afficher...
Je peux déjà dire que je ne voterais pas pour les deux autres.
Mone: C'est un personnage sympa sur le principe. J'aime beaucoup la nature du pouvoir qu'elle possède.
Son sacrifice est bien cool aussi. Maintenant, y a toujours une incertitude quand à son sort qui me dérange un peu.
Disons que c'est un personnage dans la bonne moyenne de ce qu'Oda a pu proposer, ce qui correspond donc à un très bon niveau.
Pour autant, elle ne vaut pas les deux monstres que sont Medusa et Kurapika.
Yachiru: Je préfère largement Mone.
Yachiru c'est un personnage qui ne me fait ni chaud ni froid. Elle ne m'intéresse pas du tout.
On parle beaucoup de mystère autour de sa personne, mais au final j'ai un peu l'impression que ce sont certains lecteurs qui ont décidé qu'il y en avait.
C'est une gamine qui a rencontré Kenpachi et puis basta. Le fait qu'elle ne se soit jamais battu, j'vois pas en quoi c'est énigmatique non plus, c'est loin d'être la seule dans ce cas.
Bref, un personnage lambda de Bleach en ce qui me concerne. Pas du tout convaincu.
Par contre, c'est le doublon parfait pour Zaraki car je ne le vois pas partager la vedette avec un vice-capitaine qui serait vraiment mis en avant.
Kenpachi est le monstre de la 11ème division et même du Gotei 13, alors un vice-capitaine effacé lui sied à merveille.
On en vient aux deux autres persos et je pense que contrairement aux précédents, je ne vais même pas les décrire.
Le seul mot qui les définit, c'est "charisme".
Medusa est le personnage que je préfère dans Soul Eater, un méchant génial, que ce soit dans la personnalité ou l'apparence, et je dois avouer que j'aurais aimé la voir jusqu'au bout.
Quand à Kurapika, psychologiquement c'est un personnage très développé.
Son pouvoir est assez complexe, mais il est juste génial dans sa forme.
J'adore son duo avec Léorio que je place largement au dessus du duo Gon/Killua.
Beaucoup plus recherché, contrasté. Bref, personnage très recherché.
Malheureusement, je crois que Medusa est mal partie donc je vais voter Kurapika pour m'assurer que ce ne soit pas un des deux autres qui passent.
Honnêtement, je ne pense pas que Yachiru et Mone ait le niveau de charisme de ce personnage.
Quand à Medusa, ça me fait un peu mal de la laisser de côté car c'est un personnage pour lequel j'ai vraiment eu un gros coup de coeur.
Autant j'estimais hier que Black Star était un personnage assez fade, autant c'est l'opposé total en ce qui concerne Medusa.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Kurapika, je l'aimais pas tellement au début du manga, assez arrogant, trop sûr de lui, etc.. mais au fur et à mesure de l'histoire, il m'a réellement impressionné.
Il est intelligent, fort physiquement (depuis le nen, c'est monstrueux).
Suite à son combat contre Uvoguine, y'avait plus aucun doute dans mon esprit le concernant .
J'vote donc Kurapika.
Il est intelligent, fort physiquement (depuis le nen, c'est monstrueux).
Suite à son combat contre Uvoguine, y'avait plus aucun doute dans mon esprit le concernant .
J'vote donc Kurapika.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Tous est classe chez Kurapika: Le sacrifice de son nen pour sa vengeance, son pouvoir obtenu, son histoire, sa personnalité.
Rien à redire, Sasuke devrait en pendre de la graine.
Kurapika
Rien à redire, Sasuke devrait en pendre de la graine.
Kurapika
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Kurapika est l'un de mes persos préférés tous mangas confondus, donc je vais voter pour lui.
mugi- Amiral
-
Groupe :
Je ne connais que Mone et Yachiru..
Les deux me laissent assez indifférent..
Je vote blanc
Les deux me laissent assez indifférent..
Je vote blanc
Helioz- Parrain
-
Groupe :
La seule que j'aime bien c'est kurapika , c'est un super perso , calme et intelligent , une apparence que j'aime bien . Je vais voter pour elle en plus HxH est un super manga .
Dernière édition par Uchiwa-Luffy le Jeu 13 Juin - 18:23, édité 1 fois
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Monet: un personnage que j'aime bien, elle a un pouvoir intéressant mais malheureusement elle est tombé contre zorro qui n'a fait aucun cadeau.
Yachiru : un personnage que j'aime bien dans bleach, il y a un mystère qui plane sur ses pouvoir et capacité, je voudrais bien la voire combattre un jour ...
Apres comme la dit samael c'est peut être les lecteurs (nous) qui sommes la base de se mystère crée de toute pièce.
Yachiru : un personnage que j'aime bien dans bleach, il y a un mystère qui plane sur ses pouvoir et capacité, je voudrais bien la voire combattre un jour ...
Apres comme la dit samael c'est peut être les lecteurs (nous) qui sommes la base de se mystère crée de toute pièce.
Kurapika : un des personnages de HunterxHunter que je préfère, j'aime sa personnalité, son histoire et ses capacité au combat.
je vote pour Kurapika
kevv- Yonkou
-
Groupe :
ça me parait évident Kurapika décidément en ce moment y a pas mal de persos de Hunter X Hunter
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Kurapika
Malheureusement, même si j'adore ce perso', je votep our Médusa, que je suradore. Elle est géniale !
Malheureusement, même si j'adore ce perso', je votep our Médusa, que je suradore. Elle est géniale !
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
J'ai pas été fan de Mone (personnage aussi vite parti qu'il est arrivé), ses capacités étaient intéressantes (enfin son FDD l'était quoi), mais bon au final elle n'a pas été d'une si grande importance dans l'arc et ne m'aura pas marqué plus que ça.
J'aime bien Yachiru, tant pour son caractère et son lien avec Zaraki que pour le mystère qui plane effectivement autour de ses réelles capacités (quoique peut-être inventé de toutes pièces par les lecteurs, comme le pense Samael). Et j'aime bien sa voix japonaise dans l'anime.
J'connais pas les deux autres.
Je vote pour Yachiru
J'aime bien Yachiru, tant pour son caractère et son lien avec Zaraki que pour le mystère qui plane effectivement autour de ses réelles capacités (quoique peut-être inventé de toutes pièces par les lecteurs, comme le pense Samael). Et j'aime bien sa voix japonaise dans l'anime.
J'connais pas les deux autres.
Je vote pour Yachiru
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
mon vote va a kurapica
dcrico- Shinigami
-
Groupe :
Monet 'La Femme des Neiges' => Non ! Elle a osée toucher Robin et celle-ci n'a jamais eu l’occasion de lui refaire son portrait puisque Zoro est intervenu :(et qu'elle n'a pas le haki :(Bref, je plaisante un peu mais je confirme que je n'aime pas du tout ce personnage.
Medusa => Je connais pas.
Kusajishi Yachiru => Bah ... j'ai aimé au début mais elle n'a jamais été mise en valeur (du moins de là ou j'en suis arrivée). Elle n'a plus aucun intérêt à mes yeux.
Kurapika => J'aime beaucoup !! Personnage très intéressant et captivant.
Je vote pour Kurapika.
Medusa => Je connais pas.
Kusajishi Yachiru => Bah ... j'ai aimé au début mais elle n'a jamais été mise en valeur (du moins de là ou j'en suis arrivée). Elle n'a plus aucun intérêt à mes yeux.
Kurapika => J'aime beaucoup !! Personnage très intéressant et captivant.
Je vote pour Kurapika.
joe35- Shinigami
-
Groupe :
résultat du 53eme duel :
xLuffyX vote pour Monet
Hisa vote pour Kurapika
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Yachiru
Dada Kaboom vote pour Yachiru
smiley-man vote pour Médusa
ji-san vote pour Kurapika
Raleygh 009 vote pour Kurapika
darkpotatoes vote pour Kurapika
Perona Sama vote pour Yachiru
Samael vote pour Kurapika
Aokiji' vote pour Kurapika
Black Aburame vote pour Kurapika
mugi vote pour Kurapika
Uchiwa-Luffy vote pour kurapika
kevv vote pour kurapika
tawaii vote pour kurapika
kurotsu of mist vote pour Medusa
viviyep-san vote pour yachiru
dcrico vote pour kurapica
joe35 vote pour Kurapika
1 vote pour Monet 'La Femme des Neiges'
2 votes pour Medusa
4 votes pour Yachiru
13 votes pour Kurapika
Monet 'La Femme des Neiges', Yachiru et Medusa sont éliminés
Kurapika est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 54 :
xLuffyX vote pour Monet
Hisa vote pour Kurapika
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Yachiru
Dada Kaboom vote pour Yachiru
smiley-man vote pour Médusa
ji-san vote pour Kurapika
Raleygh 009 vote pour Kurapika
darkpotatoes vote pour Kurapika
Perona Sama vote pour Yachiru
Samael vote pour Kurapika
Aokiji' vote pour Kurapika
Black Aburame vote pour Kurapika
mugi vote pour Kurapika
Uchiwa-Luffy vote pour kurapika
kevv vote pour kurapika
tawaii vote pour kurapika
kurotsu of mist vote pour Medusa
viviyep-san vote pour yachiru
dcrico vote pour kurapica
joe35 vote pour Kurapika
1 vote pour Monet 'La Femme des Neiges'
2 votes pour Medusa
4 votes pour Yachiru
13 votes pour Kurapika
Monet 'La Femme des Neiges', Yachiru et Medusa sont éliminés
Kurapika est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 54 :
Toriko (Toriko)
vs
Envy (Full Metal Alchemist)
vs
Rivaille (Shingeki No Kyojin)
vs
Kohaku (Inuyasha)
- Spoiler:
Toriko (Toriko)
Envy (Full Metal Alchemist)
Rivaille (Shingeki No Kyojin)
Kohaku (Inuyasha)
Dernière édition par kevv le Jeu 13 Juin - 22:20, édité 3 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Y'a 3 images qu'on ne peut pas voir sur ton spoiler sinon je vote toriko!
xLuffyX- Mage
-
Groupe :
Toriko : ne connait ce personnage qu'à travers One Piece et il ne me plait pas sincèrement.
Rivaille et Kohaku : je ne les connait pas donc je ne parlerai pas dessu
Envy : un de mes méchants préféré dans FMA brotherhood et je ne l'ai pas aimé dans FMA mais dans Brotherhood il me donne des frissons à chaque grand combat, son caractère me plaît et il est marrant.
Je vote donc Envy même si je pense que Toriko va l'emporter car je pense qu'il est plus charismatique pour certains mais pas pour moi.
Rivaille et Kohaku : je ne les connait pas donc je ne parlerai pas dessu
Envy : un de mes méchants préféré dans FMA brotherhood et je ne l'ai pas aimé dans FMA mais dans Brotherhood il me donne des frissons à chaque grand combat, son caractère me plaît et il est marrant.
Je vote donc Envy même si je pense que Toriko va l'emporter car je pense qu'il est plus charismatique pour certains mais pas pour moi.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Toriko: Je lis pas
Kohaku: Sérieusement, j'en ai rien à f***re des perso d'inuyasha (à part sesshomaru )
Envy: C'est l'un de mes homunculus préféré malgré sa vraie forme ridicule . Mais il ne vaut pas Lust ou surtout Wrath pour moi.
Rivaille: L'humain le plus fort qu'on ait vu dans Shingeki no kyojin. C'est un nabot arrogant et détestable mais qu'est-ce que j'aime ce type de personnage! Le meilleur soldat de l'unité d'éclaireur quoi
Je vote sans hésiter pour Rivaille.
Kohaku: Sérieusement, j'en ai rien à f***re des perso d'inuyasha (à part sesshomaru )
Envy: C'est l'un de mes homunculus préféré malgré sa vraie forme ridicule . Mais il ne vaut pas Lust ou surtout Wrath pour moi.
Rivaille: L'humain le plus fort qu'on ait vu dans Shingeki no kyojin. C'est un nabot arrogant et détestable mais qu'est-ce que j'aime ce type de personnage! Le meilleur soldat de l'unité d'éclaireur quoi
Je vote sans hésiter pour Rivaille.
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Après longue hésitation avec Envy qui est un très bon personnage, je vote pour Toriko qui mérite sa place au prochain tour.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Rivaille
Osef des autres
Osef des autres
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Je vote pour Rivaille aussi
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
RIVAILLLLE.
je kiff ce personage, son coté detaché et classe , je surkiff.
mon perso preferer devant mikasa dan snk.
je kiff ce personage, son coté detaché et classe , je surkiff.
mon perso preferer devant mikasa dan snk.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40