Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les rapports de forces dans One piece

+13
MONKEY D KOALA
SRZ
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Raleygh 009
Bzour
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
pepiin
Artefact
Und3r
captain mugiwara
CroCoboy
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par SRZ Ven 3 Jan - 22:46

pepiin a écrit:Affirmation sans aucun fondement.

Le fondement c'est tout le paragraphe que tu as cité.

pepiin a écrit:Déjà faut parler des 4 Yankou actuels.

Pourquoi tu veux parler des 4 Yonkou actuels alors qu'on parlait de la différence de force entre les Yonkou d'avant ? Et je te ferais dire que les "Yonkou actuels " comme tu dis y'en a qu'un seul qui c'est rajouté et c'est BN le reste c'est les mêmes.

pepiin a écrit:  BB étant prévu qu'il meurt Oda la forcément fait plus puissant, pour son histoire avec le changement d'ère tousa.

J'ai pas compris

pepiin a écrit: Maintenant, Shanks est mis en avant car il a un lien avec le héro c'est tout. C'est en aucun cas le plus puissant et tes arguments ne permettent pas de l'affirmer loin de là.

C'est ton "c'est tout" qui me gêne un peu... Parce que c'est justement ça qui prouve à quel point Shanks est puissant, on sait que Luffy veut re-donner son chapeau à Shanks en tant qu'homme, et il va devoir passer par un combat pour lui donner ou une démonstration de force qui fait au moins de lui son égal ( Logique . ) Or là les Mugi's vont engager un combat contre Big Mom puis contre Kaidou, sans doute avec une possible victoire de l'équipage au chapeau de paille, on sait très bien à quel point Luffy est devenu fort mais ça veux pas pour autant dire qu'il ne va pas continuer à s'améliorer au fil du mangas, et à l'heure actuelle il est p-e capable de battre un shishi du niveau de Dofla et ce n'est que mon humble avis Big Mom voir Kaidou en combat singulier mais pas Shanks, pour moi Shanks ça sera l'un des "boss" final de OP que l'on verra dans les derniers arcs.

pepiin a écrit:Kidd et Law sont les autres SN les plus mis en avant et rien ne te permet de dire qu'il sont au dessus de U-rouge ou Capone.
C'est pareil pour les Yankou.

non mais là c'est évident... Kidd et Law sont largement plus fort que Urouge ou Capone...

pepiin a écrit:On ne sait rien de la rencontre Shanks - Kaidou donc ça sert d'en parler. Sachant que Shanks et son équipage arrivent à Marinford sans blessure rien je doute qu'il y ai eu un combat.

Bah justement ? Ca voudrait aussi vouloir dire  que Shanks a prouvé à Kaidou que si il l'attaquait il allait perdre et qu'il ferait mieux de s'ecarter de sa route ? Tu dis qu'on ne sait rien de leur rencontre et pourtant tu affirmes qu'il n'y a pas eu de combat, c'est ton hypothèse je la respecte mais ce n'est pas la mienne.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par pepiin Sam 4 Jan - 0:14

Je parles des Yankou actuel car rien ne sert de parler de BB. Il était destiné à mourir, donc Oda le fait forcément plus puissant que les autres pour le côté badasse de la chose avec le changement d'ère du à la perte de l'homme le plus fort.

Maintenant tu affirmes des choses sans arguments ou avec des impressions personnels.

Kidd et Law plus fort que U-rouge et Capone ? Pourquoi ? Comment ? Tu les as vu se battre ? Non rien que dalle aucun fondement, aucun début d'argument valable.

C'est pas parce que Kidd et Law sont plus mis en avant qu'ils sont plus puissant c'est n'importe quoi.

C'est pas parce que Shanks est lié à Luffy que tout de suite le plus puissant. Tu as peut être raison, mais là maintenant tu n'as aucun arguments pour soutenir ton hypothèse.
Si je me mets à faire des raisonnements dans ton genre ça peut donner "Kaidou est le plus fort des 4 car Law dit que c'est la bête la plus forte du monde" et pourtant rien on ne sait rien de lui autant qu'on ne sait rien de Shanks.

Ensuite j'affirme pas qu'il n'y a pas de combat entre les deux, je tente juste de faire preuve de logique. Shanks arrive sans blessure et en pleine forme à Marinford, je doute donc fortement qu'il y ai eu un combat et que Shanks dominne Kaidou au point de le vaincre sans blessure.



Tu ne formules pas d'hypothèse mais fait des affirmations sans la moindre preuve, uniquement basé sur tes impressions et c'est ce qui est gênant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par SRZ Sam 4 Jan - 0:53

pepiin a écrit:Je parles des Yankou actuel car rien ne sert de parler de BB. Il était destiné à mourir, donc Oda le fait forcément plus puissant que les autres pour le côté badasse de la chose avec le changement d'ère du à la perte de l'homme le plus fort.

Pas du tout, Il a clairement été dis qu'il était l'homme le plus fort du monde. Oda ne la pas du tout fait puissant en plus tu te trompes vue qu'il était malade et qu'il ne pouvait quasi-ment pas se battre.

pepiin a écrit:Kidd et Law plus fort que U-rouge et Capone ? Pourquoi ? Comment ? Tu les as vu se battre ? Non rien que dalle aucun fondement, aucun début d'argument valable.

Luffy / Kidd / Law sont clairement montré par Oda que ces 3 supernovas sont à peu près du même niveau, et ce lien est renforcé lorsqu'ils combattent tout les 3 contre la marine.
Urouge ? Une prime de 108M et Capone 138 M on les a vue à l'oeuvre et franchement je vois pas comment il pourrait battre Luffy, Kidd ou Law. Et me sort pas que j'affirme des choses c'est de la déduction, d'un côté t'as des pouvoir cheater ( Controle du metal, Room ) de l'autre un mec qui augmente sa masse musculaire et un gars qui planque en lui des soldats, génial. Tu m'aurais parlé de Drake ou de Hawkins qui pour moi était sans doute les plus fort SN j'aurais rien dis mais là je peux pas te laisser dire ça, si tu fonctionnes par logique tu devrais toi même etre capable d'en déduire qu'ils sont moins fort .

pepiin a écrit:C'est pas parce que Kidd et Law sont plus mis en avant qu'ils sont plus puissant c'est n'importe quoi.

Je veux bien que tu soit pas d'accord, mais ne dis pas que c'est "n'importe quoi" comme-ci t'avais la science infuse et que t'étais dans la tete D'Oda pour affirmer ce genre de chose sans argument en plus j'ai jamais dis que c'est parce qu'ils sont plus mis en avant qu'ils sont plus fort, j'ai dis que Shanks était consideré comme un "mentor" et un des "boss" final d'OP mais ça je l'ai expliqué dans mes paragraphe mais t'as pas du lire. Et si t'es tjrs pas d'accord prouve moi le contraire comme quoi ils sont plus fort que Kidd et Law ?

pepiin a écrit:C'est pas parce que Shanks est lié à Luffy que tout de suite le plus puissant. Tu as peut être raison, mais là maintenant tu n'as aucun arguments pour soutenir ton hypothèse.

Justement ce qui est bien avec une hypothèse.. c'est que généralement t'as pas besoin de les prouver et d'avancer des arguments concret qui existe réellement, c'est une déduction que tu fais avec des éléments tirés du mangas ce que j'ai clairement fait.

pepiin a écrit:Si je me mets à faire des raisonnements dans ton genre ça peut donner "Kaidou est le plus fort des 4 car Law dit que c'est la bête la plus forte du monde" et pourtant rien on ne sait rien de lui autant qu'on ne sait rien de Shanks.

Non mais t'as pas besoin de dire ça, je me base sur une phrase que Sengoku dis " Attention l'homme le plus fort du monde arrive " en parlant de Barbe Blanche... Et tu peux pas conclure par toi même que Shanks est supposé être l'un des personnages les plus puissants de OP ?
J'ai dis des choses sur Shanks pas envie de me repeter.

pepiin a écrit:Ensuite j'affirme pas qu'il n'y a pas de combat entre les deux, je tente juste de faire preuve de logique. Shanks arrive sans blessure et en pleine forme à Marinford, je doute donc fortement qu'il y ai eu un combat et que Shanks dominne Kaidou au point de le vaincre sans blessur

T'as pas compris ce que je voulais dire. J'ai dis que Shanks à prouvé à Kaidou qu'il était inutile de se battre l'un contre l'autre car SOIT il se serait entre-tué SOIT Shanks le battait, si dans le cas ou Kaidou pouvait battre Shanks il aurait pas hésité à lui sortir une phrase du genre " Je m'en fou je sais que je peux te battre " Or là on voit Shanks revenir à Marinford sans blessure, dans TOUT les cas Kaidou c'est dit " Ca sert à rien de le combattre maintenant on en sera plus affaiblis qu'autre chose " Shanks lui s'en foutait, il pouvait très bien le combattre ça le genait pas vue qu'il c'est lui même volontairement interposé.

pepiin a écrit:Tu ne formules pas d'hypothèse mais fait des affirmations sans la moindre preuve, uniquement basé sur tes impressions et c'est ce qui est gênant.

Tu te contredis. Et je n'affirme rien du tout, je suis ouvert à tout débat critique je donne juste mes impressions pour formuler des hypothèses et non des affirmations
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par pepiin Sam 4 Jan - 1:16

Pour la majorité des choses nous ne tomberont pas d'accord donc le débat devient inutile.
La maintenant tu ne peux affirmer que Shanks et au dessus de Kaidou

Ce qui me sidère le plus c'est ton raisonnement sur les SN.
Je ne chercher en aucun cas à dire que U-rouge ou Capone sont plus fort que les autres mais que tu ne peux pas faire de comparaison et affirmer que Kidd et Law sont les plus fort.

Ensuite un mec qui se bat avec des fils c'est badasse comme pouvoir sur le papier ? Non pourtant dofla explose Law et son pouvoir cheater.
Un mec élastique sur le papier c'est bidon, un mec girafe sur le papier c'est bidon également et pourtant Luffy ou Kaku sont puissant. Ne te laisse pas avoir par l'impression donné pour un pouvoir.
Ne pas se fier au pouvoir de premier abord. Kidd qui peut juste faire du magnétisme c'est pas non plus badass.
Et on les à vu à l’œuvre sur une page contre un ennemis qui à 100 fois leur niveau. c'est pas comparable. Et les primes ne reflète en rien la puissance.

La ou tu vois un trio Law/Kidd/Luffy qui sont mis en avant et tout moi je vois un groupe de 11 personnes que Oda à mis sur un pied d'égalité.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par SRZ Sam 4 Jan - 1:38

Comme toi tu ne peux pas affirmer que Kaidou est l'égal de Shanks ou que celui-ci est plus fort, sauf que contrairement à moi tu ne formule aucune hypothèse vue que t'es dans une optique de " Je veux avoir raison tu as tord"

Mais je viens de faire un raisonnement pour montrer que Urouge et Capone sont plus faibles que les 3...
Non mais attend le FDD du fil désolé mais il a une utilisation au combat qui a été montré, le FDD de Capone.... je vois aucune utilisation potable en combat... à part mettre 1000000000 personnes ou autre chose de guerre tel qu'un navire ou autre mais je vois pas l'intêret en 1vs1 contre un mec du nouveau monde.
Le FDD de Kaku est complètement pourrit. La seule raison pour laquelle il malmène Zoro est qu'il utilise les techniques du Rokushiki combiné à son FDD, sans Rokushiki Kaku est l'équivalent d'un marine lambda.

Justement, pour moi y'a des SN qui sont tout de même plus puissant que d'autre hein, par exemple je trouvais Hawkins et Drake comme étant plus puissant que Urouge ou un Capone, après quand tu dis qu'ils sont tous sur un pied d'égalité c'est faux, la preuve avec Zoro/Luffy , Luffy est plus fort que Zoro. Et Kidd/Killer, pareil. Ensuite on voit clairement Killer echanger des coups contre Urouge.... Killer le bras droit de Kidd, ce qui montre leur niveau un peu près égal. Donc Kidd > Urouge
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 4 Jan - 1:53

SRZ a écrit:d'un côté t'as des pouvoir cheater ( Controle du metal, Room ) de l'autre un mec qui augmente sa masse musculaire et un gars qui planque en lui des soldats, génial. Tu m'aurais parlé de Drake ou de Hawkins qui pour moi était sans doute les plus fort SN j'aurais rien dis mais là je peux pas te laisser dire ça, si tu fonctionnes par logique tu devrais toi même etre capable d'en déduire qu'ils sont moins fort .

je suis tout à fait d'accord avec toi, pour ma part les plus faible supernovas (capitaines) étaient certainement Capone et urouge, ça crève les yeux.

SRZ a écrit:J'ai dis que Shanks à prouvé à Kaidou qu'il était inutile de se battre l'un contre l'autre car SOIT il se serait entre-tué SOIT Shanks le battait, si dans le cas ou Kaidou pouvait battre Shanks il aurait pas hésité à lui sortir une phrase du genre " Je m'en fou je sais que je peux te battre " Or là on voit Shanks revenir à Marinford sans blessure, dans TOUT les cas Kaidou c'est dit " Ca sert à rien de le combattre maintenant on en sera plus affaiblis qu'autre chose " Shanks lui s'en foutait, il pouvait très bien le combattre ça le genait pas vue qu'il c'est lui même volontairement interposé.
Kaidu avait surement comprit que Shanks allait se battre à mort, donc il s'est écarté, car il savait peut être qu'il risquait gros.
pepiin a écrit:Si je me mets à faire des raisonnements dans ton genre ça peut donner "Kaidou est le plus fort des 4 car Law dit que c'est la bête la plus forte du monde" et pourtant rien on ne sait rien de lui autant qu'on ne sait rien de Shanks.
Sauf que ce que Law a dit et que Kaidu est la créature la plus puissante au monde. on déduit que c'est pas un humain ce Kaidu. quand on parle d'une personne on dit "homme le plus fort du monde" donc chaque espèce a son champion, et puis y a le champion toutes catégories, qu'on connais pas encore. mais j'ai ma petite idée.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par Samael Sam 4 Jan - 2:07

Personnellement, je ne comprends pas l'intérêt de classer les Supernovas par ordre de puissance.
Je suis dans la même optique que pepiin.
Ils auront tous leur importance et je les met sur le même pied.
Quand à l'idée qu'on se fait des pouvoirs, là aussi je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas s'y fier.
Personnellement, si je ne devais juger que par l'impression que me laissent les pouvoirs, j'aurais dit que le plus puissant des Supernovas était Bonney.
Si l'on trouve qu'un pouvoir a l'air faible ou puissant, ce n'est pas forcément l'idée qu'en a Oda.
Je pense que vous sous-estimez largement des mecs comme Urouge et Capone.
S'ils ont été introduit dans le groupe des Supernovas, c'est pas pour rien, ils tiendront leur place comme les autres.

Je sais que c'est normal, mais je pense que vous tenez trop compte de vos impressions, de toutes les mise en avant.
One Piece va au delà de ça à mon sens.



Pour en revenir sur le duel Shanks/Kaidou, je pense qu'il n'y a absolument rien qui pourrait laisser penser que l'un est plus fort que l'autre.
On ne sait rien des intentions de Kaidou lorsqu'il a décidé de se rendre vers Marinford.
Et s'il s'agissait de se débarrasser de Barbe-Blanche, il n'aurait pas pu le faire en se frottant auparavant à Shanks.
Que Kaidou aurait beau être plus puissant ou plus faible que le Roux, ce qui est certain, c'est qu'il ne serait pas sorti indemne du combat et qu'il n'aurait probablement pas pu enchaîner sur un affrontement avec l'équipage de Barbe-Blanche.
Ça explique qu'il n'ait pas mis les pieds à Marinford, mais ça ne montre absolument pas une éventuelle supériorité de Shanks sur Kaidou.
Ni l'inverse.
Perso je met les Yonkou sur un pied d'égalité.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par pepiin Sam 4 Jan - 2:38

Merci Samael +1


Tu as eu une vrai démo des pouvoirs de Doflamingo c'est pour ça que maintenant le FDD des fils te parait puissant. Capone tu ne connais pas ses capacités !! Tu savais sur les Shabondy que Law pouvais se téléporter ? echanger les coeur ? échanger des objets entre eux ou même lui ? Non tu en savais rien donc Capone c'est pareil. Donc ne te base pas la dessus.

Ensuite Urouge échange des coups avec killer et pour toi forcément ils sont de même niveau ? Non mais lol


sans Rokushiki Kaku est l'équivalent d'un marine lambda.

Le type d'argument totalement inutile.
Luffy sans FDD c'est juste un homme.
Sanji sans sa puissance de ses jambes il est nul.

Phrase du même type donc je me passe de commentaire



Et ne pas mettre Luffy et Boney sur un pied d'égalité ? Pourquoi ?


Dernière édition par pepiin le Sam 4 Jan - 2:45, édité 1 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par SRZ Sam 4 Jan - 2:41

On a parlé des SN justement parce que pepiin a fait la comparaison entre les SN et les Yonkous, en disant qu'ils sont tous sur un pied d'égalité... Mais il est clair que certain SN sont plus puissants que d'autre, quand au pouvoir le plus cheater je pencherai plus pour celui de Hawkins, Bonney son pouvoir est du style de Perona, un pouvoir cheaté de ouf mais lorsqu'il est en face de sa faiblesse elle vaut plus rien, elle c'est faite capturer par BN preuve que son FDD n'est pas si cheaté ( En meme temps n'importe quel SN se ferait capturer par BN... ) .
Et on les sous-estime pas, loin de là, on établis juste un classement et comme dans tout classement il est impossible que tous soit sur un même pied d'égalité, ils auront certes leur importance dans le mangas mais ne mettez pas une Bonney sur un pied d'égalité avec un Luffy.

pepiin a écrit:On ne sait rien des intentions de Kaidou lorsqu'il a décidé de se rendre vers Marinford.
Et s'il s'agissait de se débarrasser de Barbe-Blanche, il n'aurait pas pu le faire en se frottant auparavant à Shanks.
Que Kaidou aurait beau être plus puissant ou plus faible que le Roux, ce qui est certain, c'est qu'il ne serait pas sorti indemne du combat et qu'il n'aurait probablement pas pu enchaîner sur un affrontement avec l'équipage de Barbe-Blanche.
Ça explique qu'il n'ait pas mis les pieds à Marinford, mais ça ne montre absolument pas une éventuelle supériorité de Shanks sur Kaidou.
Ni l'inverse.
Perso je met les Yonkou sur un pied d'égalité.

C'est exactement ce que j'ai dis :)Si on devait comparer Shanks avec Kaidou, j'opterai pour la comparaison avec Aokiji et Akainu lorsqu'ils ont combattut, dans One Piece la notion d'égalité est souvent mise en valeur ( Ace/Jinbei , Zoro/Sanji , Aokiji/ Aikanu ) mais il y'a néanmoins toujours une personne plus forte que l'autre et pour moi même si combat il y'a entre Shans et Kaidou, Shanks gagnerait. Ce n'est que mon AVIIIIS !

pepiin a écrit:Tu as eu une vrai démo des pouvoirs de Doflamingo c'est pour ça que maintenant le FDD des fils te parait puissant. Capone tu ne connais pas ses capacités !! Tu savais sur les Shabondy que Law pouvais se téléporter ? echanger les coeur ? échanger des objets entre eux ou même lui ? Non tu en savais rien donc Capone c'est pareil. Donc ne te base pas la dessus.

Bah concernant Law oui je m'en doutais qu'il avait ce genre de pouvoir, et j'ai déjà pensé à la téléportation et autre chose quand j'ai vue ses attaques, il était clair que son FDD etait cheater. Capone je viens de te dire que je vois pas l'intêret de son FDD, m'enfin on verra au cours du mangas si il sera plus au moins utile, mais personnellement je vois rien, contrairement à un Kidd qui utilise le magnétisme quand on sait que le corps est composé de Fer ou d'autre FDD comme ça. Capone j'ai beau réfléchir aucune idée saugrenue soit-elle me vient.

Par exemple je vois le FDD de Kinemon plus utile que celui de Capone, et avec beaucoup plus de possibilité.

pepiin a écrit:Le type d'argument totalement inutile.
Luffy sans FDD c'est juste un homme.
Sanji sans sa puissance de ses jambes il est nul.

Phrase du même type donc je me passe de commentaire

Mais attend la... C'est toi qui me dit que le FDD de Kaku est puissant, et moi je t'ai juste fait remarquer que toute les attaques de son FDD se sont ADAPTER en fonction de son Rokushiki, sans Rokushiki tu vas p-e me faire croire que le FDD de la Girafe est puissant ? Tu        n'essayes même pas de comprendre mes phrases. Et tes comparaisons sont totalement inutiles. Donc non pas du tout phrase du même type, t'es complètement hors sujet je dirais

pepiin a écrit:Et ne pas mettre Luffy et Boney sur un pied d'égalité ? Pourquoi ?

Et pourquoi pas ? Ton mode de fonctionnement c'est me poser une question, je fournis une réponse , tu ne lis même pas ma réponse que t'essayes d'avance de me contredire, et si par malheur je te retourne la question tu dis " Moi je le pense pas " Répond à ma question dans se cas là , Tu vois Luffy et Bonney de même force ? En 1vs1 ?


Dernière édition par SRZ le Sam 4 Jan - 2:58, édité 1 fois
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par pepiin Sam 4 Jan - 2:57

Bref j'arrête ce débat et je ne répondrai pu dernière.

Tu dis qu'il faut pas mettre Boney et Luffy sur un pied d'égalité ?
Sauf que Luffy peut quoi contre les pouvoirs Boney ? strictement rien.
Perona à vaincu tout les badasse chez les mugi's sans difficultés.
Robin à vaincu facilement Luffy-Zoro-Sanji sur le merry donc méfit toi des impressions.

Surtout pour dire que le FDD de Kinemon est plus utile que celui de Capone tant que tu sais rien de ce dernier.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par SRZ Sam 4 Jan - 3:02

Mais qu'est ce que t'en sais que Luffy peut rien contre les pouvoirs de Bonney olalala, t'avances des trucs sans arguments, elle c'est faite capturer par BN et pourtant elle avait son FDD non ? je l'ai marqué dans un de mes post mais tu lis même pas comme je l'ai cité plus haut. Euh... Perona a vaincu tout les badass ? ils etaient mort ? En sang ? En train d'agoniser ? Les fantômes de Perona sa s'évite, ils vont pas a la vitesse du son et si Zoro aurait vraiment voulus se battre il l'aurait découpé en 2-2, parce que si on suit ton raisonnement je me demande pourquoi Perona est sous les ordres de Moria elle qui est si forte.
Robin a vaincu personne sur le merry... elle a juste désarmé Zoro et mis 2 claques. Super.

Ouais je maintiens, le FDD du vetement ma l'air plus utile que celui de Capone, c'est mon avis on est sur un forum j'ai le droit non ?
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par Samael Sam 4 Jan - 3:07

J'avais posté sans rien dire en pensant que ma présence suffirait à calmer un peu les esprits mais il faut croire que je ne suis pas si effrayant que ça Pleure
Bref, essayez de ne pas trop vous échauffer avant que ça n'aille trop loin et que Gear 2nd notre larbin ne soit obligé d'intervenir.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 4 Jan - 3:27

Les gars qu'est ce que vous comprenez dans le scan 233 le gorusei parlait de shanks, en disant qu'il "n'est pas le genre à vouloir changer le monde par lui même" ou quelque chose dans genre. ce qui me fait penser à une chose. comment est ce qu'ils connaissent shanks à ce point ? est-il proche du gouvernement ? la seule façon qu'a un pirate pour être proche du GM c'est être shichibukai. or au premier rabord, personne ne penserais à l'idée que shanks ex-shichibukai, car c'est contraire à sa personnalité d’être un toutou du GM. mais si on y pense encore , on trouvera que mise à part "Kuma" aucun shichibukai n'est le toutou du GM. et celui dont la personnalité est la plus proche de celle de Shanks c'est bien Mihawk, et il vis très bien avec ce titre, sans mauvaise conscience, je fait comme si je connaissais intiment Mihawk, lol. peut être qu'il avait le même rapport de force entre les deux personnages, puis shanks s'est démarqué de mihawk en devenant yonku.
Vous en dites quoi ? ne soyez pas trop agressifs je vous pris, je vois déjà le genre de réponses de la part des amoureux de shanks.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 4 Jan - 4:43, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par mugi Sam 4 Jan - 4:04

nan je pense juste que ça fait des années qu'il officie dans la piraterie, donc les 5 du conseil ont dû réussir à comprendre le personnage. S'il voulait changer le monde, qu'est ce qu'il serait allé f***re sur East Blue Laughing ?
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 27 Jan - 19:46

mugi a écrit:nan je pense juste que ça fait des années qu'il officie dans la piraterie, donc les 5 du conseil ont dû réussir à comprendre le personnage. S'il voulait changer le monde, qu'est ce qu'il serait allé f***re sur East Blue  ?
J'ai pas dit qu'il veut changer le monde, voyons, j'ai dit comment que ça se fait que le courousei le connaisse comme ça  selfcontrol 


Sun guardian a écrit:Je vais juste rebondir sur ce passage, ne le prend pas mal, mais ne trouve tu pas stupides que Zoro et Sanji arriveront à dépasser les Supernova, n'oublie pas que ces pirates sont censés être les rivaux de Luffy, si Sanji et Zoro arrivent à battre les Supernovas, bah ils serviraient à rien.

Sensés etre les rivaux de Luffy ? ou t'a lu ça ? il sont sensé etre rien du tout. tu crois vraiment que Apoo, urouge, hawkins,Law,Drake,Bony pourraient poutrer Sanji et Zoro ? Luffy est passé à un autre genre d'ennemi, vers un Younku, et il lui a déclarer la guerre en lui parlant directement et tous seule, donc dire que Luffy est sensé rester rivale des supernovas que j'ai cité en haut, c'est ignorer ce que Oda nous montre depuis le retour des mugi sur le marcher. le seule qui tiendrait à Luffy c'est bien Kid, car il a commencer d'abord à déclarer la guerre à BM tous seule en coulant ses navires, puis a fait une alliance pour concrétiser ses menaces envers elle. donc dire que les supernovas servent à rien si ils se font poutrer par Zoro et Sanji me fait plus top sourire, car voyez vous , moi j'aurais dire exactement le contraire; si Zoro et Sanji ne pouvaient même pas poutrer les Supernova sans mentionner Kid, laissez vous dire que Zoro et Sanji serviraient à rien du tous. Luffy et Kid visent un younku ils sont supérieur aux autres SN. c'est Law qui a demandé l'alliance pas Luffy, et je mettrais ma main a couper que c'est Hawkins et Apoo qui ont demandé l'alliance à Kid.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par Master of Madness Lun 27 Jan - 20:05

Si les Supernovas sont les rivaux de Luffy ca ils ont le même objectif....One Pie Da (je crois qu'ils disent comme ça en Japonais mais vraiment pas sur...)
Le seul qui tiendrait face à Luffy serait donc Kid selon toi...et pourquoi ?
On n'a encore jamais vu combattre dans le Shin Sekai aucun des Supernovas sauf Law, Luffy et Zoro.
-Hawkins est capable d'avoir plusieurs vies.
-Apoo de faire exploser ses "auditeurs".
-X Drake a un des Zoans les plus rares qui existent.
-Urouge est un monstre à l'état pur.
-Capone est toujours entouré d'une armée.
-Kid est capable de magnétisation et est surpuissant.
-Killer était capable avant l'ellipse d'affronter un capitaine Supernovas
-Bonney de faire vieillir ou rajeunir ses adversaires.
Et tous ça avant les deux ans alors je me demande comment tu peux dire ça.

Je suis désolé mais je vais être obligé de te rafraichir la mémoire mais on voit très bien que c'est Kid qui convoque Hawkins et Apoo et leurs propose une alliance mais bon...
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 27 Jan - 20:22

Master of Madness a écrit:Je suis désolé mais je vais être obligé de te rafraichir la mémoire mais on voit très bien que c'est Kid qui convoque Hawkins et Apoo et leurs propose une alliance mais bon...
Ah bon ? t'es sure ? ok.
Tous ce que je voulais dire, c'est que; si et je dit bien si les Mugi étaient destinés a être les boss du NM je ne vois pas comment les SN pourraient rester égaux avec Luffy jusqu'à la fin. par exemple, le second de Roger: Rayleigh dans ses beaux jours, je le vois comme étant capable de tenir tête à Shiki ou même le Shanks actuel même si on a rien vu de lui encore. je veux dire, Rayleigh a quand même tenu tête à un Amiral en étant vieux. donc je dirais que Zoro et Sanji sont déstinés à un trés grand avenir à mon avis.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 27 Jan - 20:44, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par Sun guardian Lun 27 Jan - 20:28

Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble que c'est Robin qui dit que tout les Supernovas sont des rivaux pour le titre du Seigneur des Pirates, donc de ce fait ils sont obligés d'être aussi fort que Luffy.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par pepiin Lun 27 Jan - 20:47

Non mais là faut pas déconner.
Oda n'a pas créer 9 autres mecs qu'il met en égal de Luffy de par le titre de SN pour faire jolie et qu'ils soient des mecs tout pourris.

Je t'affirme sans trop de difficultés que Boney démonte Sanji par exemple.
Luffy n'est personne pour l'instant donc il est supérieur à personne.

Et faut arrêter de croire que Roger poutrait tout le monde et que tout le monde était au niveau de son second.
Shiki, Barbe blanche, Garp et certainement Sangoku était au même niveau que Roger et donc au dessus du roi sombre.


Faut arrêter de mettre les mugi's au dessus de tout le monde. Ils ne sont personnes et ne peuvent poutrer tout le monde.
Alors oui c'est sur et certain que Luffy, en cas de combat, va battre Kidd, Capone etc uniquement car c'est le hero mais si combat il y a. Luffy va avoir beaucoup de mal et se retrouvera certainement dans le même état que après Lucci ou Moria


Et surtout faut arrêter de croire que Zoro et Sanji sont des mecs mega badasse qui vont aussi démonter tout le monde et surtout pas les grands capitaines rivaux.

Petit rappel simple :

Eneru démonte Zoro et Sanji en 1 coup
Lucci auraient vaincu les 2 facilement (propos tenu par Zoro ou Franky)
Moria démonte l'équipage avant le venu de Luffy.
Doflamingo démonte Sanji.

Ils ont jamais vaincu un capitaine pirate adverse réputé puissant, donc ils ne feront rien contre les SN. Sauf Zoro contre Killer.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports de forces dans One piece - Page 3 Empty Re: Les rapports de forces dans One piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum