Hypothèse 473
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
Hypothèse 473
Argh! Bartholomeus Kuma fait sont apparition dans One Piece et ça va faire très mal!Je pense qu'il vient de la deuxième partie de grande line parce qu'on la pa vu croisé dans la première(sauf lors de la réunion des cc). S'il en vient s'est peut être pour porter un message du fameux Kaidou qui à latter Moria!Ou peut-etre qu'il veut s'alier avec lui voir avec Luffy pour latter Kaidou???Ou peut etre qu'il vient dans le cadre d'une "mission" ordonné lors de la réunion des CC.
Et puis y a l'équipage VS Oz !Ils ont gagné la seconde manche mais ça risque de se corser si Oz utilise des pouvoirs inconnus.
Si Kuma ne se bat pas cette arc risque d'être court, se divise-t-il en deux comme pour water seven?
Et puis y a l'équipage VS Oz !Ils ont gagné la seconde manche mais ça risque de se corser si Oz utilise des pouvoirs inconnus.
Si Kuma ne se bat pas cette arc risque d'être court, se divise-t-il en deux comme pour water seven?
Invité- Invité
Re: Hypothèse 473
Moi je pense que ca va être Nakama vs Oz et Luffy vs Kuma !
Ils vont finir par l'avoir cet Oz ! L'union fait la force ! (Et oui belge jusqu'au bout ^^)
Ils vont finir par l'avoir cet Oz ! L'union fait la force ! (Et oui belge jusqu'au bout ^^)
Moi aussi je croit en Nakama,il vont lui faire sa féte a OZ,en plus zoro a un Nouveau sabre alors Attention a la nouvel attaque ça va faire Mal ^^
Invité- Invité
Euh Nakama c'est pas un perso!!!!!!!!!
Alors les paris sur les fruits du démons de Kuma?Moi je pense a un fruit de nature biblique!!!comme le feu(même si c'est déjà pris c'est peut êtr une autr version)
Alors les paris sur les fruits du démons de Kuma?Moi je pense a un fruit de nature biblique!!!comme le feu(même si c'est déjà pris c'est peut êtr une autr version)
Invité- Invité
Moi je dirais, un truc opposé aux ténèbres..... Ou bien il se la fait à la conan, origami ^^
Je suis passé Hokage!!!!
Il y a beaucoup de fruit "ténebreux en circulation" par contre on a pas encore vu de fruit proche du sacré!.Mais c'est tout à fait possible
Il y a beaucoup de fruit "ténebreux en circulation" par contre on a pas encore vu de fruit proche du sacré!.Mais c'est tout à fait possible
Invité- Invité
lol je parlais justement de ça avec mon pote et après une longue suite de conneries on est arrivé à deux possibilités:
- fruit de l'ours
- sa bible fonctionne comme un death note ^^
ça peux se tenir mais on dis pas mal de conneries quand on s'ennuie ^
- fruit de l'ours
- sa bible fonctionne comme un death note ^^
ça peux se tenir mais on dis pas mal de conneries quand on s'ennuie ^
Invité- Invité
Non c'est la quintessence du vol!!!!(HunterxHunter Kuroro) Je demande vraiment si il est venus pour se battre ou pas. Parce que s'il est pas la pour se battre luffy a pas vraiment de raison de s'en prendre à Gecko mise à part l'histoire de Brook...mais bon dans un monde de pirates. Ca me plairait bien une alliance improbable en attendant une grosse baston!Et Kuma est peut être venus parler du combat Marshall VS Ace ce qui serait GENIALE!!!!!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1