Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hypothèse 475

2 participants

Hypothèse 475 Empty Hypothèse 475

Message par Invité Dim 14 Oct - 19:10

ENORME!On sait maintenant pourquoi Kuma est venu voir Moria. FELICITATION MOI!!! Pour avoir émis le premier l'hypothèse que Kuma était venu pour parler de Marshall!Et aussi Mais aussi que Kuma viens pour aider Moria comme je l'avais aussi dit (hihi) mais pas pour ce battre avec Luffy mais contre lui!!!!!!!!!!!!!!Je gagne donc le prix de rejouer cette semaine!!!
Alors Zoro sors du coltar! il décidé de devenir le plus grand escrimeurs et pour ça il taille du géant!Moria se croit dans un remake de Gundam et pilote maintenant Oz!!!! Brook fait un retour fracassant et apporte du sel de Guérande!(Miam) Qui va être le premier à sauté Moria ? Oz ? Kuma????????Les Nakamas??????? Luffy???Robin est elle sortis des toilettes????

Kuma semble avoir un pouvoir lier aux question qu'il pose!En éffet lorsqu'il demande à Moria ou aimerait-il allé(question qui n'a aucun rapport avec leurs conversation) Moria lui répond "je connais ton pouvoir".Le livre de Moria agit-il avec les paroles de son adversaire?

Personelemnt je pense que Oz va tomber puis Moria puis Kuma????Seulement  Oz va vite creuver parce qu'ils n'ont plus beaucoup de temps! Moria à mon avis n'est pas très fort... Mias ce n'est que mon avis en tous cas moins fort qu'Eneru! Le gros problème est surement Kuma!
Je pense que Moria n'est pas très fort parce qu'au final comme je l'ai dit dans ma théorie du Poulet bis il est bloqué dans l'entré du nouveau monde.... A croire qu'il ne peut même plus retourner sur l'ile des géant.... Il ne doit donc pas avoir la foces des corsaire qui a prioris sont en grand nombres dans le nouveau monde.

Plat principal : DEBUT
Hypothèse 475 Hqdefault

Début est un aliment qui a la capacité de vous remémorer les aliments que vous avez mangé dans l'heure passée et vous donner l'impression de ne pas avoir débuté le repas. Il est idéal en plat principal pour donner l'envie de manger la suite du menu.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse 475 Empty Re: Hypothèse 475

Message par stephanep Dim 14 Oct - 19:18

Bien vu Guts pour le pouvoir de Kuma !!!
Spoiler:
Rien à dire !!!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://www.perdu.com/

Message par Invité Dim 14 Oct - 19:26

C'est la patate que m'a insuffler les nakamas(et surment pas le derniers sacn de naruto)!!!!!! Je suis en mode EMEPROR TIME(voir kurapika)D'ailleurs je post le scan 261 de HXH pour les intéressé !Mais c'est la suite du volume 24 sorti au japon!
Invité
Invité

Message par Hoarfrost Lun 15 Oct - 11:37

Oz va avaler le sel de lui même car Usopp va se réveiller et crier que c'ets de la viande! (ben ouais, il réagit comme Luffy encore Very Happy) Et en entendant ça Luffy va accourir aussi et retomber nez à nez avec Moria...
Commment ça c'est complètement con Sad
Hoarfrost
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Invité Lun 15 Oct - 20:33

Interessant lol Pero j'ai adoré le dernier chapitr j'epsère que ça va continuer comme ça!!!!!
Invité
Invité

Message par stephanep Lun 15 Oct - 20:43

ouais maintenant ca chauffe sérieusement !!!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mar 16 Oct - 16:41

sa devient vraiment énorme ce manga!! et en plus ils sont toujours dans la première partie de grand line!, ce qui promet encore d'énormes surprises et d'autres combats mythique!!

sinon je pense pas que le prochain chapitre va être aussi axcitant que les autres car sa fait déja 2 ou 3 chapitres qu'il y a des rebondissements et je pense que sa va se calmer un peu.

Donc je vois de la bonne parlotte pour le prochain scan
Invité
Invité

Message par stephanep Mar 16 Oct - 16:56

moi je vois le flash back plutôt, qui montre la suite, apres le combat de Teach contre Ace
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mer 17 Oct - 18:43

Non, je sais pas pourquoi, mais je sens bien qu'il va nous faire marroner bien longtemps avec ce combat alors que tout le monde veut savoir qu'est-ce qu'il c'est passé.

Défaite de ace (sa c'est sur), mais est-il mort?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Oct - 18:54

Moi aussi je le sens bien comme ça! Mais je crois que stephonep voulait dire que l'on montre après le combat, donc peut être teach sur son radeau...
Invité
Invité

Message par stephanep Mer 17 Oct - 18:57

ui un truc comme ca, et soit il parle de Ace et il est mort, soit il le croit mort mais Ace ne l'est pas !!!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mer 17 Oct - 19:06

Mais qu'est ce qu'il est machiavelique ce steph!!!!!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé