Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?
+35
Monkey D. Hibari
Tony Chopper
Monkey D. Natsu
Rononoa D. Chris
mizu D. leader
anaïs
vongola primo
Hiken'
Phantom
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara_No_Luffy
Tuthor
KOKURYU_DONJO
Ace aux poings ardents
RABZOUZ
françois
fan 2one piece
Mam'Rik
Nopity
Sunny
Diiabolo
Ryûkaju
ZaZa
Elysion
Afro-Justice
Blase
Yorgal
Portgas D. Hiei
Kimidara
Tonio
Hisa
Kizaru-chan
riko
Brook Le Fredonneur
Lioru95
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voilà tout est dit dans le titre.
Luffy sera t-il un meurtrier ?
Luffy sera t-il un meurtrier ?
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?
Il en sera forcer ...... c'était surtout pour sa qu'il ne pouvait pas aller dans le nouveau monde (aussi au manque de force bien entendu)
car sa ne sera plus comme avec Croco Ener Arlong Lucci....etc
si il ne les achève pas cela le mènera a sa perte
Donc il tuera mais rarement contre les Capitaine/chef des équipages/groupes qu'il rencontrera
car sa ne sera plus comme avec Croco Ener Arlong Lucci....etc
si il ne les achève pas cela le mènera a sa perte
Donc il tuera mais rarement contre les Capitaine/chef des équipages/groupes qu'il rencontrera
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Lun 10 Jan - 2:17, édité 1 fois
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
j'ai mis rarement, car il faudrait bien qu'il se fasse une reputation....(BN et Akainu en tout cas)
je me rappelle Gold roger a bien tué un adversaire(au moins ) je crois.....
dans la ville natale de roger, luffy se trouvait dans un bar et le barman lui a montré un crane brisé....l'ex proprietaire du crane fut un gars supposé fort et roger l'a eleminé....
(j'aimeais bien le revoir cet episode...)
je me rappelle Gold roger a bien tué un adversaire(au moins ) je crois.....
dans la ville natale de roger, luffy se trouvait dans un bar et le barman lui a montré un crane brisé....l'ex proprietaire du crane fut un gars supposé fort et roger l'a eleminé....
(j'aimeais bien le revoir cet episode...)
riko- Kage
-
Groupe :
Moi j'ai répondu que ça sera rare.
Je pense qu'il n'y aura "que" Akainu et Barbe Noire qui vont bouffer sévèrement. Barbe Noire il y sera obligé à cause d'Ace et de la course au One Piece. Et akainu, il y sera obligé pour Ace et pour défendre sa peau et celle de ses nakamas.
Kobby je pense pas (ami bien qu'ennemi), les autres amiraux non plus (pas aussi tranchants qu'Akainu et puis je pense malheureusement que BN va tuer Kizaru...) Smoker je pense pas non plus ..il a une certaine admiration ainsi qu'un certain respect envers Luffy, il veut juste l'arrêter, pas le tuer je pense...
Je pense qu'il n'y aura "que" Akainu et Barbe Noire qui vont bouffer sévèrement. Barbe Noire il y sera obligé à cause d'Ace et de la course au One Piece. Et akainu, il y sera obligé pour Ace et pour défendre sa peau et celle de ses nakamas.
Kobby je pense pas (ami bien qu'ennemi), les autres amiraux non plus (pas aussi tranchants qu'Akainu et puis je pense malheureusement que BN va tuer Kizaru...) Smoker je pense pas non plus ..il a une certaine admiration ainsi qu'un certain respect envers Luffy, il veut juste l'arrêter, pas le tuer je pense...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Pour moi sa sera Eutass The Kid si il c'est pas calmer puis Barbe Noir et Akainu et le grand chef du gouvernement Mondial et voila =)
Hisa- Kage
-
Groupe :
Personnellement je pense que luffy tuera mais "invonlontairement" (dans le feu de l'action ^^) en de très rare occasion . Il tuera les gros méchants volontairement mais c'est tout ^^
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
Après tout il a réussis a enchainé les victoires jusqu'à maintenant sans tué personne mais le problème est que ses ennemis ne vont plus s'évanouir ou être a bout de forces sans se relèvé ils se battront jusqu'à la mort ce qui poussera luffy a être plus sévère lors de c'est combat surtout les boss de fin d'arc
Kimidara- Genin
-
Groupe :
Il devra tuer c'est certain mais, ce qui l'est moins c'est de deviner qui il devra tuer. BN et Akainu, devront être tué par Luffy, BN pour la course au One Piece et aussi pour la mort de Ace et Barbe Blanche (Luffy apprécie BB car c'est celui que Ace aimait).
Pour Akainu, La vengeance sera terrible MOUHAHAHA
Et bien sur il y aura d'autres morts involontaires ou volontaires.
C'est pour quoi j'ai mis Rarement
Pour Akainu, La vengeance sera terrible MOUHAHAHA
Et bien sur il y aura d'autres morts involontaires ou volontaires.
C'est pour quoi j'ai mis Rarement
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Groupe :
Euh tout le monde dit qu'il tuera certainement mais j'en doute moi , Oda a dréssé un personnage qui va devenir un peu plus complexe au vue des scan , je parle bien sur de luffy .
Le faire tuer quelqun marquera un grand tournant dans l'histoire étant donné qu'on est habitué à un héro qui met seulement KO ses ennemis .
Bref tout ça pour dire que dans cette arc ça m'étonnerait qu'il tue quelqun .
Le faire tuer quelqun marquera un grand tournant dans l'histoire étant donné qu'on est habitué à un héro qui met seulement KO ses ennemis .
Bref tout ça pour dire que dans cette arc ça m'étonnerait qu'il tue quelqun .
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Moi j'ai dit oui, car j’espère que Luffy tuerra.
C'est un minimum, si la 1er partie de Grand Line est le paradis la suite du manga doit être plus dur.
Surtout que à partir de maintenant c'est ennemis seront fort, si il les tue pas c'est lui qui pourai mourir.
Puis On à bien vue que des perso sont enfin mort dans One Piece (Bon Clay, Barbe Blanche, Monkey D Ace), et en face de nous en plus.
Si Luffy ne tue pas, One Piece sera le seul grand manga ou le héros ne tue pas.
C'est un minimum, si la 1er partie de Grand Line est le paradis la suite du manga doit être plus dur.
Surtout que à partir de maintenant c'est ennemis seront fort, si il les tue pas c'est lui qui pourai mourir.
Puis On à bien vue que des perso sont enfin mort dans One Piece (Bon Clay, Barbe Blanche, Monkey D Ace), et en face de nous en plus.
Si Luffy ne tue pas, One Piece sera le seul grand manga ou le héros ne tue pas.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Je ne sais vraiment pas il n'a pas encore tué pour l'instant à chaque fois ses opposants étaient juste littéralement K.O
Même Akainu il y a possibilité qu'il ne le tue pas,a chaque fois que se soit croco,ener ou Lucci ils ont faient souffrir "vla" les peoples et à chaque fois il gagne le combat mais ne tue pas (en même temps il est aussi en K.O technique souvent ,comme contre Croco ou Lucci)
Finalement pour pouvoir répondre plus convenablement il faudrai mieux découvrir le nouveau Luffy si je puis dire,deux ans sa vous change un homme.
Même Akainu il y a possibilité qu'il ne le tue pas,a chaque fois que se soit croco,ener ou Lucci ils ont faient souffrir "vla" les peoples et à chaque fois il gagne le combat mais ne tue pas (en même temps il est aussi en K.O technique souvent ,comme contre Croco ou Lucci)
Finalement pour pouvoir répondre plus convenablement il faudrai mieux découvrir le nouveau Luffy si je puis dire,deux ans sa vous change un homme.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Il pourrait y être forcé. Ses ennemis seront de plus en plus fort; et si il ne les tuaient pas, il y aurait des représailles.
Mais Luffy a déjà tué: a Impel Down, au niveau 4; quand avec Croco et Jimbeï ils dégageaient voici voilà les soldats, ils tombaient tous dans le lac de sang.
Mais Luffy a déjà tué: a Impel Down, au niveau 4; quand avec Croco et Jimbeï ils dégageaient voici voilà les soldats, ils tombaient tous dans le lac de sang.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Luffy n'a jamais tué personne, c'est dans sa philosophie et c'est pas dans le nouveau monde que ça va changer !!
ZaZa- Shinigami
-
Groupe :
Je ne pense pas. Je suis d'accord avec ZaZa. Il a peut-être tuer quelques marines mais les soldats de la marine on s'en fout. C'est pas des persos important.
BN et Akainu vont pas crever à mon avis mais prendre bien cher.
BN et Akainu vont pas crever à mon avis mais prendre bien cher.
Ryûkaju- Pirate
-
Groupe :
oui je pense que si il combat akainu, il le tuera, c'est quand meme lui qui a tuer Ace, et pour BN il l'a livré a la marine, je sais pas si il le tuera mais j'pense que sa finira par une mort, j'ai mit rarement
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
J'ai voté oui.
Tout simplement pour le fait que One Piece, arriver à un certain point, va tout doucement changer d'optique et on ne va plus trouver des situations comme avec Pell, à Alabasta. Je pense donc que les morts seront beaucoup plus nombreux qu'avant et que donc, Luffy devra se résoudre à tuer.
Tout simplement pour le fait que One Piece, arriver à un certain point, va tout doucement changer d'optique et on ne va plus trouver des situations comme avec Pell, à Alabasta. Je pense donc que les morts seront beaucoup plus nombreux qu'avant et que donc, Luffy devra se résoudre à tuer.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
J'ai mis rarement, je pense que BN et AkaInu peuvent déjà creuser leurs tombes d'ailleurs
Mais pas forcément pour les autres, à voir...
Mais pas forcément pour les autres, à voir...
D'une certaine manière je suis convaincu qu'il ne tuera pas, c'est trop en désaccords avec sa personnalité à mon gout. Mais d'un autre côté il y a des batailles qui ne se gagneront surement que par la mort de l'adversaire. Sinon on rentrera dans des batailles sans fin....
Et en assemblant ces deux aspects on ne peut que dire que Luffy va tuer, mais bien sûr rarement!
Et en assemblant ces deux aspects on ne peut que dire que Luffy va tuer, mais bien sûr rarement!
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
je ne pense pas qu'il tuera dans le nouveau monde, car cela ne fait pas partie de sa personnalité, cependant il infligera plus de dommages à ces adversaires .
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
je pense qu il sera obliger de tuer mais pas souvent car c pas son style
françois- Arcobaleno
-
Groupe :
au debuit du manga shanks lui dit de devenir un bon pirate vue que il a prit ce lui ci comme modèle et que shanks ne répond jamais à une provocation et ne tuait pas ces ennemis sauf si nécessaire et préfèrerai rire je pense que lufyy aura acquit de la maturité en 2 ans et que il continuera sur la même optique qu'avant sauf en ce qui me concerne comme beaucoup d'autre l'ont dit avant moi (BN et AKN)
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai mis jamais mais en fin de compte il y a pour moi deux personnes que Luffy pourrait tuer : Aka Inu et BN.
Même si le premier est pour moi le moins probable car c'est un Marine.
Par contre BN doit etre mi hors d'état de nuir.
Même si le premier est pour moi le moins probable car c'est un Marine.
Par contre BN doit etre mi hors d'état de nuir.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Il sera obliger de tuer BARBE NOIR pour l'avenir du monde et surement AKAINU a cause de la haine qu'il doit avoir pour lui et aussi pour protéger son équipage car il lachera jamais l'affaire MAGMABOY sinon et puis faut avouer que c'est vraiment un pourrit ce mec donc le voir se manger un GIANT JET GATLING GUN serait mytique.
Ce qui est sur c'est qu'il ne tuera que pour protéger quelqu'un ou quelque chose par exemple il ne tuera surement pas DOFLAMINGO meme si leurs idées sont en contradiction car il ne représente pas vraiment une menace pour le monde ou pour son équipage (il ne se mettra surement pas a les traquer par exemple)
Ce qui est sur c'est qu'il ne tuera que pour protéger quelqu'un ou quelque chose par exemple il ne tuera surement pas DOFLAMINGO meme si leurs idées sont en contradiction car il ne représente pas vraiment une menace pour le monde ou pour son équipage (il ne se mettra surement pas a les traquer par exemple)
KOKURYU_DONJO- Shinigami
-
Groupe :
HS mais j'me mefierai de doflamingo, j'pense qu'il aura un grand role par la suite
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Vous ne trouver pas qu'avec le discourt de Hodi part apport à Arlong on peut pensez que celui-ci et mort.......Et donc Luffy l'aurai tuer ?
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 2