Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
+62
Black Aburame
marcoz
daoudienforce
ji-san
kevv
kurotsu of mist
Helioz
basil hawkins
Gear 2nd
pikel999
Floby35
tayicheri
Shiro_38
Kenjie
Shika'
Shockwave
Waïl Kinderstein
Raleygh 009
RINGAN
inuyasha190
Sakigami Toto
Contre-amiral Smoker
Hisa
tawaii
L'étrangleur
Eishi
smiley-man
viviyep-san
Hiken'
Mam'Rik
Unholyscream
Aokiji'
samikaze
Lucy Dragnir
tarras doberg
Und3r
Draw'
Zefira
joe35
Nono D Broly
dcrico
Dalora
Maddog
Samael
gilders
Phantom
Lucifer
Dada
Perona Sama
mugi
Minerva-Sama
Ryû
Black Jack
Pick15
Arashiken
SilverFang
demon des oceans
Marshall D. Styx
Shanks13
Ryusuke
Nicozeyo
xLuffyX
66 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
Brook pour moi.
Tout pareil que Sam, je n'étais pas son plus grand fan, mais je l'apprécie de plus en plus.
Tout pareil que Sam, je n'étais pas son plus grand fan, mais je l'apprécie de plus en plus.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Le choix est tout de suite fait !
Toujou : Non mais ce type Tout dans les muscles et rien dans la tête ! Il me fait vraiment marrer, c'est un personnage vraiment bon !
Kira : Bah, je sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas lui Dans les débuts de Bleach je le trouvais inutile.
Komatsu : Je ne suis pas Toriko, mais dans les crossover que j'ai pu voir, ce type est aussi inutile. (J'espère que c'est pas le cas dans le manga pour lui).
Brook : Franchement je ne comprend pas l'engouement pour ce perso. Bon, il était drôle au début, mais je le trouve plutôt relou actuellement qu'autre chose. C'est un épéiste alors qu'on à déjà Zoro. Bon il est musicien mais voilà quoi...
Je vote Toujou
Toujou : Non mais ce type Tout dans les muscles et rien dans la tête ! Il me fait vraiment marrer, c'est un personnage vraiment bon !
Kira : Bah, je sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas lui Dans les débuts de Bleach je le trouvais inutile.
Komatsu : Je ne suis pas Toriko, mais dans les crossover que j'ai pu voir, ce type est aussi inutile. (J'espère que c'est pas le cas dans le manga pour lui).
Brook : Franchement je ne comprend pas l'engouement pour ce perso. Bon, il était drôle au début, mais je le trouve plutôt relou actuellement qu'autre chose. C'est un épéiste alors qu'on à déjà Zoro. Bon il est musicien mais voilà quoi...
Je vote Toujou
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Je ne connais que Brook... Donc je ne devrais pas voter mais je l'apprécie trop pour ne pas vouloir qu'il passe ^^
Donc mon vote va à Brook qui ferait tomber toutes les filles à son cou... Si il avait un cou..!
Donc mon vote va à Brook qui ferait tomber toutes les filles à son cou... Si il avait un cou..!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je vote pour Brook parce que je le trouve drôle et que les uatres ne font pas le poid face à lui.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Brook , Sam a bien résumé
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Je citerais HashiRonan: "Je ne connais que Brook... Donc je ne devrais pas voter mais je l'apprécie trop pour ne pas vouloir qu'il passe ^^
Donc mon vote va à Brook qui ferait tomber toutes les filles à son cou... Si il avait un cou..! " Yohohoho
Mon vote va à Brook-sama
Donc mon vote va à Brook qui ferait tomber toutes les filles à son cou... Si il avait un cou..! " Yohohoho
Mon vote va à Brook-sama
gilders- Kage
-
Groupe :
Je connais que Kira & Brook et vu que la victoire de Brook est assurée je peux voter pour lui c'pas un problème
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Je vais voter pour Izuru.
J'aime beaucoup Brook et Toujou, mais je dois avouer au'Izuru est un de mes préférés de Bleach depuis son combat contre l'aigle.
J'espère juste qu'il a survécu et qu'on le verra en duo avec Rose, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.
J'aime beaucoup Brook et Toujou, mais je dois avouer au'Izuru est un de mes préférés de Bleach depuis son combat contre l'aigle.
J'espère juste qu'il a survécu et qu'on le verra en duo avec Rose, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Je vote pour Toujou.
Je n'aime pas particulièrement Brook, malgré son pouvoir plutôt classe après les deux ans.
Pour Kira, j'aime bien sa mentalité et son zanpakuto, mais il n'as pas été assez mis en avant, c'est dommage. Komatsu, je ne le connais pas malheureusement.
Toujou est le mec badass de Beelzebub. Plus fort qu'un démon sans même avoir besoin de quoi que se soit et juste trop délire
Je n'aime pas particulièrement Brook, malgré son pouvoir plutôt classe après les deux ans.
Pour Kira, j'aime bien sa mentalité et son zanpakuto, mais il n'as pas été assez mis en avant, c'est dommage. Komatsu, je ne le connais pas malheureusement.
Toujou est le mec badass de Beelzebub. Plus fort qu'un démon sans même avoir besoin de quoi que se soit et juste trop délire
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
TOUJOU : est vraiment génial , y a rien à dire le manga sera moins drôle sans lui .
BROOK : je l'ai toujours adoré il fait partit de mes persos préféré de One Piece , pour moi il est indispensable dans l'équipage du chapeau de paille.
Donc Je vote Brook .
BROOK : je l'ai toujours adoré il fait partit de mes persos préféré de One Piece , pour moi il est indispensable dans l'équipage du chapeau de paille.
Donc Je vote Brook .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Hidetora Toujou : Franchement que dire de sur ce personnage... Il est tellement énorme que ça me prendrait plusieurs heures pour faire la liste de ce que j'adore chez lui mais je vais faire court. Il possède un charisme de fou et est l'un des personnages les plus comiques de Beelzebub. Son combat contre Oga dans le premier arc entre facilement dans le Top 5 des meilleurs combats du manga. Un personnage qui ne m'a jamais vraiment déçu, enfin bref si vous voulez comprendre il faut lire le manga.
Izuru Kira : Un Vice-Capitaine que j'apprécie particulièrement, le personnage est très bien travaillé. D'un naturel calme et réfléchis, il me semble qu'on ne l'a jamais vu s'emporter et entrer dans une colère noire. Son pouvoir y est pour beaucoup aussi dans le fait que je l'aime bien. Ses capacités sont également assez complètes, il ne compte pas uniquement sur ses talents de sabreur et possède un assez large panel de techniques de Kido. Il dispose aussi de capacités de soigneurs ce qui pour moi le rend donc assez redoutable et pourrait le placer aisément parmi les 3 meilleurs Vice-Capitaine de Bleach. Malheureusement Izuru ne tient pas vraiment ce statut. Etant donné la palette de personnage bien plus charismatique et puissant que lui il est toujours relayé au second plan. Malgré quelques coups d'éclats épisodiques (par exemple son combat contre l'un des Fraccion de Barragan), l'auteur ne se focalise pas souvent sur lui à tel point qu'on ne sait toujours pas s'il a survécu à l'invasion des Quincy il me semble.
En bref, un bon personnage mais qui ne fais pas le poids face aux autres protagonistes de Bleach et encore moins face à ces opposants dans ce duel.
Komatsu : Que dire de plus sur ce personnage. Samael a tout dit.
Brook : Je n'ai pas grand-chose à redire sur lui, encore une fois Sam a dit exactement ce que je pensais de Brook.
En bref malgré le fait que j'adore ces 4 personnages je trouve que Toujou se place au-dessus des autres donc je vais voter pour lui même si Brook est sûr de passer et c'est dommage je trouve.
Izuru Kira : Un Vice-Capitaine que j'apprécie particulièrement, le personnage est très bien travaillé. D'un naturel calme et réfléchis, il me semble qu'on ne l'a jamais vu s'emporter et entrer dans une colère noire. Son pouvoir y est pour beaucoup aussi dans le fait que je l'aime bien. Ses capacités sont également assez complètes, il ne compte pas uniquement sur ses talents de sabreur et possède un assez large panel de techniques de Kido. Il dispose aussi de capacités de soigneurs ce qui pour moi le rend donc assez redoutable et pourrait le placer aisément parmi les 3 meilleurs Vice-Capitaine de Bleach. Malheureusement Izuru ne tient pas vraiment ce statut. Etant donné la palette de personnage bien plus charismatique et puissant que lui il est toujours relayé au second plan. Malgré quelques coups d'éclats épisodiques (par exemple son combat contre l'un des Fraccion de Barragan), l'auteur ne se focalise pas souvent sur lui à tel point qu'on ne sait toujours pas s'il a survécu à l'invasion des Quincy il me semble.
En bref, un bon personnage mais qui ne fais pas le poids face aux autres protagonistes de Bleach et encore moins face à ces opposants dans ce duel.
Komatsu : Que dire de plus sur ce personnage. Samael a tout dit.
Brook : Je n'ai pas grand-chose à redire sur lui, encore une fois Sam a dit exactement ce que je pensais de Brook.
En bref malgré le fait que j'adore ces 4 personnages je trouve que Toujou se place au-dessus des autres donc je vais voter pour lui même si Brook est sûr de passer et c'est dommage je trouve.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
toujou bien sur
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Le pouvoir de la coupe afro ne peut pas perdre, question de principe Je vote Brook
Je vote pour Brook et sa coupe afro, et f**k les arguments.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Je vote Toujou
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
Je vote pour Brook. Car Toujou se fait vraiment trop rouler dessus. Maintenant, c'est presque plus qu'un piédestal pour mettre en avant les méchants.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
J'vote Toujou !
Tout est déjà dit sur lui, j'le trouve plus classe et plus important que les autres. Même mon cher Brook n'arrive pas à sa cheville x)
Faudrait que j'reprenne Beelzebub d'ailleurs moi...
Tout est déjà dit sur lui, j'le trouve plus classe et plus important que les autres. Même mon cher Brook n'arrive pas à sa cheville x)
Faudrait que j'reprenne Beelzebub d'ailleurs moi...
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Je vote Toujou, tout le monde a bien argumentés
Hisa- Kage
-
Groupe :
désolé pour le retard, hier j'ai pas pus me connecter ...
je ferais la mise a jour se soir ^^
je ferais la mise a jour se soir ^^
kevv- Yonkou
-
Groupe :
daaaaaaaaaaamn...
Je sais pas pour qui voter.
Allez ! Toujou parce qu'il a moins de voix et qu'il en mérite plus ^^
Je sais pas pour qui voter.
Allez ! Toujou parce qu'il a moins de voix et qu'il en mérite plus ^^
mugi- Amiral
-
Groupe :
De même j'vais donner mon vote à Toujou. J'dois avouer que j'suis pas du tout fan de Brook. J'aime bien les deux autres mais c'est clair qu'ils n'ont pas la badassitude de Toujou
Tout a été dit, nul besoin d'argumenter plus. Ah et +1 Zefi, moi aussi faudrait que je reprenne Beelzebub x)
Tout a été dit, nul besoin d'argumenter plus. Ah et +1 Zefi, moi aussi faudrait que je reprenne Beelzebub x)
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Résultat du 89eme duel :
darkpotatoes vote pour Hidetora Toujou
Floby35 vote pour Brook
marcoz vote pour Brook
Raleygh 009 vote pour Brook
Samael vote pour Toujou Hidetora
Und3r vote pour Brook
Perona Sama vote pour Toujou Hidetora
HashiRonan vote pour Brook
inuyasha190 vote pour Brook
Uchiwa-Luffy vote pour Brook
gilders vote pour Brook
Helioz vote pour Brook
Contre-amiral Smoker vote pour Izuru Kira
ji-san vote pour Toujou Hidetora
tawaii vote pour Brook
Hiken' vote pour Toujou Hidetora
tayicheri vote pour Toujou Hidetora
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Brook
viviyep-san vote pour Brook
Sakigami Toto vote pour Toujou Hidetora
Phantom vote pour Brook
Zefira vote pour Toujou Hidetora
Hisa vote pour Toujou Hidetora
mugi vote pour Toujou Hidetora
Unholyscream vote pour Toujou Hidetora
0 vote pour Komatsu
1 vote pour Izuru Kira
11 votes pour Toujou Hidetora
13 votes pour Brook
Komatsu, Izuru Kira et Toujou Hidetora sont éliminés
Brook est qualifié pour la seconde manche
Images des personnages :
darkpotatoes vote pour Hidetora Toujou
Floby35 vote pour Brook
marcoz vote pour Brook
Raleygh 009 vote pour Brook
Samael vote pour Toujou Hidetora
Und3r vote pour Brook
Perona Sama vote pour Toujou Hidetora
HashiRonan vote pour Brook
inuyasha190 vote pour Brook
Uchiwa-Luffy vote pour Brook
gilders vote pour Brook
Helioz vote pour Brook
Contre-amiral Smoker vote pour Izuru Kira
ji-san vote pour Toujou Hidetora
tawaii vote pour Brook
Hiken' vote pour Toujou Hidetora
tayicheri vote pour Toujou Hidetora
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Brook
viviyep-san vote pour Brook
Sakigami Toto vote pour Toujou Hidetora
Phantom vote pour Brook
Zefira vote pour Toujou Hidetora
Hisa vote pour Toujou Hidetora
mugi vote pour Toujou Hidetora
Unholyscream vote pour Toujou Hidetora
0 vote pour Komatsu
1 vote pour Izuru Kira
11 votes pour Toujou Hidetora
13 votes pour Brook
Komatsu, Izuru Kira et Toujou Hidetora sont éliminés
Brook est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 90 :
Ten Shin Han (dragon ball z)
vs
Meruem (HunterxHunter)
vs
Riza Hawkeye (Full Metal Alchemist)
vs
Mistgun (Fairy tail)
vs
Meruem (HunterxHunter)
vs
vs
Mistgun (Fairy tail)
Images des personnages :
- Spoiler:
Meruem (HunterxHunter)
Mistgun (Fairy tail)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
C'est simple, je vote Meruem. Ce perso a vu sa psychologie changer d'une manière si classe pour ma part que je suis resté scotché par ça. Sa dualité Fourmi/humain me plait vraiment ainsi que sa cruauté
De plus le personnage est puissant et plutôt charismatique.
De plus le personnage est puissant et plutôt charismatique.
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Ten Shin Han : un personnage de dragon ball z plutot bien, je l'aimais bien dans les débuts mais il a été de moins en moins mis en avant dommage ...
Meruem : connais pas mais il ressemble beaucoup a freezer dans dragon ball z non ?
Riza Hawkeye : un personnage sympas, sans plus
Mistgun : un personnage que j'adoré dans les débuts, mais qui m'a déçu lors de la révélation de vrai identité ...
je vote blanc
Meruem : connais pas mais il ressemble beaucoup a freezer dans dragon ball z non ?
Riza Hawkeye : un personnage sympas, sans plus
Mistgun : un personnage que j'adoré dans les débuts, mais qui m'a déçu lors de la révélation de vrai identité ...
je vote blanc
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Ten Shin Han : Un perso' qui est devenu invisible dans DBZ, en même temps, niveau puissance, Sangoku l'a dépassé depuis longtemps x) Mais bon, j'l'aime bien mais sans plus. x)
Meruem : 'connait pas.
Riza Hawkeye : Une des meilleures perso' de FMA pour moi.
Sûrement parce que c'est une femme forte et stylée.
La fidélité qu'elle voue à Mustang est trop classe aussi, en plus elle a la tête sur ses épaules et elles gèrent bien les situations critiques. 'fin bref, elle est trop forte. *_*
Mistgun : J'ai arrêté Fairy Tail rapidement donc j'ai pas vu grand chose de lui, à part qu'il a l'air assez classe. x)
Meruem : 'connait pas.
Riza Hawkeye : Une des meilleures perso' de FMA pour moi.
Sûrement parce que c'est une femme forte et stylée.
La fidélité qu'elle voue à Mustang est trop classe aussi, en plus elle a la tête sur ses épaules et elles gèrent bien les situations critiques. 'fin bref, elle est trop forte. *_*
Mistgun : J'ai arrêté Fairy Tail rapidement donc j'ai pas vu grand chose de lui, à part qu'il a l'air assez classe. x)
J'vote Riza !!
Dernière édition par Zefira le Ven 19 Juil - 23:50, édité 2 fois
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40