Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
+62
Black Aburame
marcoz
daoudienforce
ji-san
kevv
kurotsu of mist
Helioz
basil hawkins
Gear 2nd
pikel999
Floby35
tayicheri
Shiro_38
Kenjie
Shika'
Shockwave
Waïl Kinderstein
Raleygh 009
RINGAN
inuyasha190
Sakigami Toto
Contre-amiral Smoker
Hisa
tawaii
L'étrangleur
Eishi
smiley-man
viviyep-san
Hiken'
Mam'Rik
Unholyscream
Aokiji'
samikaze
Lucy Dragnir
tarras doberg
Und3r
Draw'
Zefira
joe35
Nono D Broly
dcrico
Dalora
Maddog
Samael
gilders
Phantom
Lucifer
Dada
Perona Sama
mugi
Minerva-Sama
Ryû
Black Jack
Pick15
Arashiken
SilverFang
demon des oceans
Marshall D. Styx
Shanks13
Ryusuke
Nicozeyo
xLuffyX
66 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
Shanks: Perso classe mais ne m'attire pas plus que ça.
Tortue géniale: Mon modèle
Zeff: Bof
Kirua: Classe, puissant sans exagérer, assassin trop badass, et puis de très bonnes techniques
Je vote pour Kirua
Tortue géniale: Mon modèle
Zeff: Bof
Kirua: Classe, puissant sans exagérer, assassin trop badass, et puis de très bonnes techniques
Je vote pour Kirua
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Je sais exactement ce que tout le monde va dire ! : "Shanks l'aimant à fanboy est arrivé, tout le monde va voter pour lui !"
Ben ouais. Je vote Shanks.
Ben ouais. Je vote Shanks.
C'est kikyo et pas Jijyo
Et je vote pour Zeff au pied rouge pour sa relation avec Sanji.
Et je vote pour Zeff au pied rouge pour sa relation avec Sanji.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Un très bon duel ^^
Je vote Shanks .
Je vote Shanks .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Pas trop le temps d'argumenter mais je vote Killua.
les autres auront sans doute pas mal de votes
les autres auront sans doute pas mal de votes
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
J'ai pas vraiment envie de voter pour Shanks. Je l'aime beaucoup, mais suffit de regarder le survival One Piece pour voir qu'il a déjà un bon réservoir de votes.
Donc je vais voter pour Zeff. un homme, un vrai, qui a préféré devenir faible plutôt que d'arrêter de cuisiner, et qui a enseigné ça à Sanji.
Donc je vais voter pour Zeff. un homme, un vrai, qui a préféré devenir faible plutôt que d'arrêter de cuisiner, et qui a enseigné ça à Sanji.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
kevv comment veux tu que j'en choisisse un parmi ces quatre là ?
Kirua: Bah c'est Kirua quoi, il est tout simplement génial ! C'est techniques sont rechercher et il comme tout les autres perso d'HxH il est original...
Tortue Génial: Si il y a des pervers dans les mangas, on peut dire que c'est grâce à celui là ! L'homme le plus fort du monde (de l'époque) et il mérite sa réputation !! Même Mr Satan ne rivaliserais pas face à ce vieillard !!
Shanks: Il transpire la classe, à chacune de ses apparitions, c'est génial... Surement le perso le plus aimé de One Piece et le roux le plus aimé du monde !! (Ceci dit, je n'ai rien contre les roux ^^)
Zeff: Il a une très bonne mentalité qu'il a pris soin de transmettre à Sanji ainsi que ses recettes de cuisine ! Il a un sacrée passé derrière lui et une renommé mondial !
Plus qu'il faut faire un choix et je suis désolé d'en arrivé là, mais même si j'aime Shanks, je ne me fais pas de soucis pour le nombre de votes à son sujet Donc moi je vais voter Kirua car il mérite sa place en 3e manche même si je doute qu'il passe...
Kirua: Bah c'est Kirua quoi, il est tout simplement génial ! C'est techniques sont rechercher et il comme tout les autres perso d'HxH il est original...
Tortue Génial: Si il y a des pervers dans les mangas, on peut dire que c'est grâce à celui là ! L'homme le plus fort du monde (de l'époque) et il mérite sa réputation !! Même Mr Satan ne rivaliserais pas face à ce vieillard !!
Shanks: Il transpire la classe, à chacune de ses apparitions, c'est génial... Surement le perso le plus aimé de One Piece et le roux le plus aimé du monde !! (Ceci dit, je n'ai rien contre les roux ^^)
Zeff: Il a une très bonne mentalité qu'il a pris soin de transmettre à Sanji ainsi que ses recettes de cuisine ! Il a un sacrée passé derrière lui et une renommé mondial !
Plus qu'il faut faire un choix et je suis désolé d'en arrivé là, mais même si j'aime Shanks, je ne me fais pas de soucis pour le nombre de votes à son sujet Donc moi je vais voter Kirua car il mérite sa place en 3e manche même si je doute qu'il passe...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
mon vote va a kilua je le prefere par rapport aux autres personnage propose
dcrico- Shinigami
-
Groupe :
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Shanks je n'est rien d'autre a dire xD
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Oh mon dieu quel dilemme horrible... Toutefois je donne mon vote à Kirua pour donner un peu de voix,à HXH !
gilders- Kage
-
Groupe :
Shanks Avec tous les espoirs que je porte en ce personnage, Oda a intérêt à me faire réver lorsque son moment sera venu
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Tortue Géniale : Je n'ai pas lu DBZ (à part quelques tomes de ci et de là) mais je connais tout de même les grandes lignes ainsi que la plupart des personnages. Si Tortue Géniale est plutôt emblématique c'est le genre de personnage que je n'aime pas ou pas beaucoup car souvent vachement lourd. Après n'ayant pas lu le manga je ne connais pas tout de lui donc je ne sais pas vraiment en quoi il est bon... Mais le peu que je connais me suffit, il n'aura pas mon vote.
Zeff : Un personnage vraiment bon. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Sanji, le fait qu'il se sacrifie pour lui, alors qu'il ne le connait pas notamment. Après il est pas super présent (ce que je ne lui reproche pas hein). J'aime sa réputation mais bon, selon il ne fait pas le poids face à celui qui aura mon vote ce soir.
Shanks : Bon bon bon... Un Yonkou donc de base il est plutôt badass. Mais ce n'est pas n'importe lequel car il s'agit du mentor de Luffy, c'est lui qui lui a donné le chapeau de paille. Fin bref c'est un personnage ultra important au sein du manga, et qui est plus est qui est vachement classe et mis en avant à chacune de ses apparitions (ce qui est logique). Mais je ne suis pas très fan de ce personnage, bien qu'il soit bon, notamment car il lui manque un petit quelque chose qui le rend vraiment intéressant... Avis personnel bien entendu.
Killua : Personnage que j'adore, en toute subjectivité bien sur
Déjà c'est un tueur qui vient d'une famille de tueur, autant dire que ça me plait. De plus, une des scènes de Hunter X Hunter qui m'ait le plus marqué est celle où Killua vole le coeur d'un tueur en série, de façon très propre. J'aime beaucoup l'utilisation du Nen, la foudre a toujours été un élément qui m'attire. Les relations du petit garçon avec sa famille sont plutôt sympathique j'trouve, notamment vis à vis de son père (j'sais pas trop pourquoi mais je les aime bien eux deux). Puis avec Gon, ils forment un drôle de duo, Killua concentrant toute la violence et autre émotions négatives comme la haine et la colère (envers son grand frère si je ne m'abuse). Bref c'est le genre de personnage qui me plait !
Mon vote va à Killua.
Zeff : Un personnage vraiment bon. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Sanji, le fait qu'il se sacrifie pour lui, alors qu'il ne le connait pas notamment. Après il est pas super présent (ce que je ne lui reproche pas hein). J'aime sa réputation mais bon, selon il ne fait pas le poids face à celui qui aura mon vote ce soir.
Shanks : Bon bon bon... Un Yonkou donc de base il est plutôt badass. Mais ce n'est pas n'importe lequel car il s'agit du mentor de Luffy, c'est lui qui lui a donné le chapeau de paille. Fin bref c'est un personnage ultra important au sein du manga, et qui est plus est qui est vachement classe et mis en avant à chacune de ses apparitions (ce qui est logique). Mais je ne suis pas très fan de ce personnage, bien qu'il soit bon, notamment car il lui manque un petit quelque chose qui le rend vraiment intéressant... Avis personnel bien entendu.
Killua : Personnage que j'adore, en toute subjectivité bien sur
Déjà c'est un tueur qui vient d'une famille de tueur, autant dire que ça me plait. De plus, une des scènes de Hunter X Hunter qui m'ait le plus marqué est celle où Killua vole le coeur d'un tueur en série, de façon très propre. J'aime beaucoup l'utilisation du Nen, la foudre a toujours été un élément qui m'attire. Les relations du petit garçon avec sa famille sont plutôt sympathique j'trouve, notamment vis à vis de son père (j'sais pas trop pourquoi mais je les aime bien eux deux). Puis avec Gon, ils forment un drôle de duo, Killua concentrant toute la violence et autre émotions négatives comme la haine et la colère (envers son grand frère si je ne m'abuse). Bref c'est le genre de personnage qui me plait !
Mon vote va à Killua.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Floby35- Mage
-
Groupe :
Je vote pour Kirua, même si les autres persos ont trop la classe ( Shanks ou zeff ) mon coup de coeur et pour Kirua. Super persos, j'aime son histoire et il est super fort :3
Lucifer- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tortue Géniale : Ah Tortue Géniale, je me rappelle encre des fous rires qu'il a pu me filer quand je regardais Dragon Ball à la télé. J'ai toujours adoré ce personnage mais uniquement dans la partie Dragon Ball. A cette époque il faisait partie des personnages les plus puissants du manga (même s'il a vite laissé sa place à ses élèves). Ajoutons à cela l'humour pervers qui a fait de lui un personnage emblématique et on a tous les éléments pouvant pousser quelqu'un à voter pour lui dans ce duel. Malheureusement, ce n'est pas tout. Il ne faut pas oublier la partie Dragon Ball Z où Tortue Géniale disparait complètement et ne devient plus qu'un vieillard assistant aux différentes péripéties de Sangoku et des autres depuis son île. Tortue Géniale fait partie de cette longue liste de personnages importants dans Dragon Ball et qui sont ensuite passés à la trappe dans Dragon Ball Z
Shanks : Autant j'adore le personnage, autant je n'ai pas envie de voter pour lui lors de ce duel.
Je ne saurais expliquer pourquoi.
Killua : Je ne lis pas Hunter x Hunter mais l'on m'a dit beaucoup de bien de ce personnage.
Zeff : Un personnage de One Piece comme on les aime. Même s'il n'est que secondaire, son histoire et sa relation avec Sanji font de lui un personnage mémorable. D'autant que le passé de Sanji est pour moi le plus émouvant des passés des Mugiwaras. Sans oublier cette classe qu'il dégage
Bref, mon vote va à Zeff aux pieds rouges.
Shanks : Autant j'adore le personnage, autant je n'ai pas envie de voter pour lui lors de ce duel.
Je ne saurais expliquer pourquoi.
Killua : Je ne lis pas Hunter x Hunter mais l'on m'a dit beaucoup de bien de ce personnage.
Zeff : Un personnage de One Piece comme on les aime. Même s'il n'est que secondaire, son histoire et sa relation avec Sanji font de lui un personnage mémorable. D'autant que le passé de Sanji est pour moi le plus émouvant des passés des Mugiwaras. Sans oublier cette classe qu'il dégage
Bref, mon vote va à Zeff aux pieds rouges.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Je vote pour Kirua.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
pu****, j'suis torturé. Entre Tortue Géniale, Zeff et Shanks, 3 persos que j'adore...j'vais quand même voter pour Shanks. Comme d'autres j'avais pas forcément envie de lui accorder mon vote pour lui éviter une victoire trop facile, mais à force que tout le monde fasse ça si ça continue il risque réellement d'échouer donc je préfère ne pas prendre de risques. Ceci étant dit si c'est Tortue Géniale ou Zeff qui passe...y a pas de soucis
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Je vote pour Tortue Géniale, car j'ai raison de voter pour lui, et avoir raison me donne raison.
Je vote Shanks è_é
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Mon vote va pour Kirua
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
résultat du 1er duel :
darkpotatoes vote pour Kirua
kevv vote pour shanks
ji-san vote pour kirua
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour shanks
inuyasha190 vote pour Zeff au pied rouge
Uchiwa-Luffy vote pour shanks
Samael vote pour Kirua
Contre-amiral Smoker vote pour Zeff au pied rouge
HashiRonan vote pour Kirua
dcrico vote pour Kirua
Phantom vote pour shanks
marcoz vote pour shanks
gilders vote pour kirua
Helioz vote pour shanks
Black Aburame vote pour Zeff
Und3r vote pour Zeff
Unholyscream vote pour kirua
Floby35 vote pour shanks
lucifer vote pour kirua
Hiken' vote pour Zeff
pikel999 vote pour kirua
Kenjie vote pour shanks
viviyep-san vote pour shanks
Waïl Kinderstein vote pour tortue génial
Shikamaruu vote pour shanks
Aokiji' vote pour kirua
1 vote pour tortue génial
5 votes pour Zeff au pied rouge
10 votes pour Kirua
10 votes pour shanks
Tortue génial et Zeff sont éliminés
Kirua et shanks sont qualifiés pour la 3eme manche
darkpotatoes vote pour Kirua
kevv vote pour shanks
ji-san vote pour kirua
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour shanks
inuyasha190 vote pour Zeff au pied rouge
Uchiwa-Luffy vote pour shanks
Samael vote pour Kirua
Contre-amiral Smoker vote pour Zeff au pied rouge
HashiRonan vote pour Kirua
dcrico vote pour Kirua
Phantom vote pour shanks
marcoz vote pour shanks
gilders vote pour kirua
Helioz vote pour shanks
Black Aburame vote pour Zeff
Und3r vote pour Zeff
Unholyscream vote pour kirua
Floby35 vote pour shanks
lucifer vote pour kirua
Hiken' vote pour Zeff
pikel999 vote pour kirua
Kenjie vote pour shanks
viviyep-san vote pour shanks
Waïl Kinderstein vote pour tortue génial
Shikamaruu vote pour shanks
Aokiji' vote pour kirua
1 vote pour tortue génial
5 votes pour Zeff au pied rouge
10 votes pour Kirua
10 votes pour shanks
Tortue génial et Zeff sont éliminés
Kirua et shanks sont qualifiés pour la 3eme manche
manche 2, duel n° 2 :
Bepo (Second de Law) (one piece)
vs
Eikichi Onizuka (Shonan Junai Gumi (Young GTO))
vs
Roronoa Zorro (one piece)
vs
L (Death Note)
Images des personnages : Bepo (Second de Law) (one piece)
vs
vs
vs
L (Death Note)
- Spoiler:
Bepo (Second de Law) (one piece)
L (Death Note)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40