Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
+62
Black Aburame
marcoz
daoudienforce
ji-san
kevv
kurotsu of mist
Helioz
basil hawkins
Gear 2nd
pikel999
Floby35
tayicheri
Shiro_38
Kenjie
Shika'
Shockwave
Waïl Kinderstein
Raleygh 009
RINGAN
inuyasha190
Sakigami Toto
Contre-amiral Smoker
Hisa
tawaii
L'étrangleur
Eishi
smiley-man
viviyep-san
Hiken'
Mam'Rik
Unholyscream
Aokiji'
samikaze
Lucy Dragnir
tarras doberg
Und3r
Draw'
Zefira
joe35
Nono D Broly
dcrico
Dalora
Maddog
Samael
gilders
Phantom
Lucifer
Dada
Perona Sama
mugi
Minerva-Sama
Ryû
Black Jack
Pick15
Arashiken
SilverFang
demon des oceans
Marshall D. Styx
Shanks13
Ryusuke
Nicozeyo
xLuffyX
66 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
J'hésite entre Onizuka et Bepo.
Allez va pour Onizuka, mais c'est vraiment parce qu'on a moins vu Bepo.
Allez va pour Onizuka, mais c'est vraiment parce qu'on a moins vu Bepo.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Erf, dur. :S
J'vais voter pour L.
J'vais voter pour L.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
je vote pour Roronoa Zorro
kevv- Yonkou
-
Groupe :
j'hesite entre zoro et onizuka , pourquoi il y a les 2 dans le meme duel xD
Bon étant un fan de one piece , j'vais voter zoro
Bon étant un fan de one piece , j'vais voter zoro
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Je vote pour L, y a pas photo. Son combat contre Kira/Light est juste trop génial. Une joute intellectuelle si intense, si rythmée, c'est autrement plus classe que tout les combats de Zoro ( Et ouais j'clashe Zoro gratuitement ) De plus le personnage n'a jamais été mal utilisé, toujours prévoyant, et puis ses manies le rende juste trop charismatique
Bepo:
Onizuka: malheureusement, j'ai pas lu Young GTO, juste GTO
Je vote L bien sûr
Bepo:
Onizuka: malheureusement, j'ai pas lu Young GTO, juste GTO
Je vote L bien sûr
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Je vais voter blanc
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Je vote pour Zorro
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
je vote zoro
dcrico- Shinigami
-
Groupe :
Je crois que tous les jours on va avoir le droit à des duels de malade ><
Heureusement, Kirua et Shanks ont fait une égalité
Là j'hésite entre:
Zoro: Un de mes favoris de OP depuis le début...
L: Non seulement il est intelligent et adepte d'art martiaux mais en plus de sa, il mange des cochonneries sans grossir !!! Parce que son cerveau les consommes plus que son estomac
Donc beaucoup vont voter Zoro donc je vote L
Heureusement, Kirua et Shanks ont fait une égalité
Là j'hésite entre:
Zoro: Un de mes favoris de OP depuis le début...
L: Non seulement il est intelligent et adepte d'art martiaux mais en plus de sa, il mange des cochonneries sans grossir !!! Parce que son cerveau les consommes plus que son estomac
Donc beaucoup vont voter Zoro donc je vote L
- spoil:
- Lawliet (de son vrai nom)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ouf Kirua et Shanks sont passés ^^
Désolé L mais mon vote va à Zorro, il ne peux quand même pas être disqualifié !!
Désolé L mais mon vote va à Zorro, il ne peux quand même pas être disqualifié !!
gilders- Kage
-
Groupe :
Zoro.
Et tant mieux si mon vote emmerde la secte des pseudos détenteurs du bon goût.
Et tant mieux si mon vote emmerde la secte des pseudos détenteurs du bon goût.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Olala ces duels de folie
Je vote Zoro. Désolé L
Je vote Zoro. Désolé L
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Moi je trouve qu'Onizuka mérite quand même d'amasser du vote parce qu'il est génialissime, donc je vote pour lui. Mais je dois avouer que mon cœur a balancé en voyant le duel.
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Jeu 1 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Perso j'élimine déjà Bepo qui n'a rien d'exceptionnel en dehors du fait qu'il s'agisse d'un homme-ours.
Viens ensuite Zoro, un personnage que j'aime bien mais qui m'agace à la longue.
Le syndrome de la classe à outrance...
Il manque aussi d'un peu de profondeur je trouve, surtout quand on le compare aux deux personnages restants. Zoro fait parti des monstres à l'aspect limite bourrin que j'apprécie pas forcément.
En dehors de ça, c'est un personnage que j'aime beaucoup quand même, avec des combats souvent excellents.
J'adhère aussi totalement à son aspect comique lorsqu'Oda l'utilise, et il y a plusieurs scènes impliquant Zoro qui m'ont vraiment fait marrer.
Cependant, pour les bémols évoqués je ne voterai pas pour lui.
D'autant qu'il reste deux de mes personnages favoris tout manga confondu.
Inutile de présenter L, je pense que tout le monde le connait.
Comme j'ai pu le lire, sa joute avec Light était juste énorme. Un personnage très atypique par sa dimension psychologique très creusée, travaillée et mise en avant.
C'est assez rare de croiser des personnages du même type que L dans d'autres oeuvres, alors qu'on y retrouve fréquemment de nombreux personnages types.
L est un personnage que j'ai adoré du début à la fin.
Tout comme Onizuka qui doit faire parti des personnages les plus marrants que je connaisse.
Un personnage surpuissant, stylé, charismatique et tout ce qu'on veut mais qui se distingue surtout selon moi par un côté très humain que l'on ne retrouve là non plus pas vraiment ailleurs.
Du fait de sa position de prof, il se retrouve à s'occuper des problèmes d'enfants difficiles, un peu paumés, et c'est un aspect que j'ai adoré.
Ce que je retiens d'Onizuka, et au sens marge de GTO, c'est l'humanité qui se dégage de l'oeuvre et du personnage.
Pour les votes, ça se jouait clairement entre L et Onizuka qui méritent tout deux d'aller au bout selon moi.
Je vais donc voter L puisqu'il a le plus de voix mais j'aurais pu voter pour l'un comme pour l'autre.
Viens ensuite Zoro, un personnage que j'aime bien mais qui m'agace à la longue.
Le syndrome de la classe à outrance...
Il manque aussi d'un peu de profondeur je trouve, surtout quand on le compare aux deux personnages restants. Zoro fait parti des monstres à l'aspect limite bourrin que j'apprécie pas forcément.
En dehors de ça, c'est un personnage que j'aime beaucoup quand même, avec des combats souvent excellents.
J'adhère aussi totalement à son aspect comique lorsqu'Oda l'utilise, et il y a plusieurs scènes impliquant Zoro qui m'ont vraiment fait marrer.
Cependant, pour les bémols évoqués je ne voterai pas pour lui.
D'autant qu'il reste deux de mes personnages favoris tout manga confondu.
Inutile de présenter L, je pense que tout le monde le connait.
Comme j'ai pu le lire, sa joute avec Light était juste énorme. Un personnage très atypique par sa dimension psychologique très creusée, travaillée et mise en avant.
C'est assez rare de croiser des personnages du même type que L dans d'autres oeuvres, alors qu'on y retrouve fréquemment de nombreux personnages types.
L est un personnage que j'ai adoré du début à la fin.
Tout comme Onizuka qui doit faire parti des personnages les plus marrants que je connaisse.
Un personnage surpuissant, stylé, charismatique et tout ce qu'on veut mais qui se distingue surtout selon moi par un côté très humain que l'on ne retrouve là non plus pas vraiment ailleurs.
Du fait de sa position de prof, il se retrouve à s'occuper des problèmes d'enfants difficiles, un peu paumés, et c'est un aspect que j'ai adoré.
Ce que je retiens d'Onizuka, et au sens marge de GTO, c'est l'humanité qui se dégage de l'oeuvre et du personnage.
Pour les votes, ça se jouait clairement entre L et Onizuka qui méritent tout deux d'aller au bout selon moi.
Je vais donc voter L puisqu'il a le plus de voix mais j'aurais pu voter pour l'un comme pour l'autre.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je vais voter L Un bon très très bon personnage original, qui d'après moi est moins stéréotypé que Zoro.
La flemme d'argumenter plus
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
3 personnages que j'apprécie beaucoup, dommage y en a surement 2 qui vont pas passer
Je vais voter Onizuka, en espérant qu'il ait assez de vote pour passer
Je vais voter Onizuka, en espérant qu'il ait assez de vote pour passer
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Bepo : Un personnage marrant, avec son charme, mais assez rare dans ses apparitions... Donc j'le trouve vraiment pas de taille face à ses concurrents là, pas besoin de vraiment argumenter. x)
Zoro : Vraiment classe lui.
Un caractère déterminé, avec un rêve, puissant, persévérant, et même drôle avec son sens de l'orientation. Mais justement, on voit bien que c'est un perso' créé pour être aimé, sur le stéréotype du mec fort qui passe son temps à s'entraîner et à dormir. Tellement de gens l'aime pour ça, qu'il en devient moins intéressant. Ca n'empêche pas que j'l'adore vraiment et que c'est un perso' que j'admire (oui, j'admire beaucoup de personnages non-réels ) mais c'est un perso' un peu trop créé pour être parfait et avoir des groupies. x)
Onizuka : Just ... Ouaaah.
J'veux un sensei comme lui (la perversité en moins )! Non mais ce gars agis comme un gamin la plupart du temps, mais il est aussi super mature quand il le faut. Compréhensif, classe, taré. Il a aussi sa manière à lui pour aider ses élèves et ses amis.
L : Encore un perso' qui respire la classe. *_*
Comme l'a dit Sam', c'est vraiment pas un personnage type qu'on peut retrouver dans tout les mangas. Et il est classe et drôle, sans savoir se battre, ça change. x)
Enfin bref, une manche difficile...
J'hésite vraiment... Mais j'vais voter Onizuka. C'est vraiment un pùtain de perso' !
D'ailleurs ça m'a donné envie d'me retaper tout GTO maintenant.
Zoro : Vraiment classe lui.
Un caractère déterminé, avec un rêve, puissant, persévérant, et même drôle avec son sens de l'orientation. Mais justement, on voit bien que c'est un perso' créé pour être aimé, sur le stéréotype du mec fort qui passe son temps à s'entraîner et à dormir. Tellement de gens l'aime pour ça, qu'il en devient moins intéressant. Ca n'empêche pas que j'l'adore vraiment et que c'est un perso' que j'admire (oui, j'admire beaucoup de personnages non-réels ) mais c'est un perso' un peu trop créé pour être parfait et avoir des groupies. x)
Onizuka : Just ... Ouaaah.
J'veux un sensei comme lui (la perversité en moins )! Non mais ce gars agis comme un gamin la plupart du temps, mais il est aussi super mature quand il le faut. Compréhensif, classe, taré. Il a aussi sa manière à lui pour aider ses élèves et ses amis.
L : Encore un perso' qui respire la classe. *_*
Comme l'a dit Sam', c'est vraiment pas un personnage type qu'on peut retrouver dans tout les mangas. Et il est classe et drôle, sans savoir se battre, ça change. x)
Enfin bref, une manche difficile...
J'hésite vraiment... Mais j'vais voter Onizuka. C'est vraiment un pùtain de perso' !
D'ailleurs ça m'a donné envie d'me retaper tout GTO maintenant.
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Je vote Onizuka car c'est le prof de mes rêves
Roronoa Zoro :
Bepo : Perso je le trouve rien de classe, il est apparu rarement, il n'a rien fait de ouf, perso je ne sais pas pourquoi les gens l'adorent...Je le trouve pour l'instant banale comme personnage.
L : Je l'adore, mais Onizuka donne du rêve !
Roronoa Zoro :
Bepo : Perso je le trouve rien de classe, il est apparu rarement, il n'a rien fait de ouf, perso je ne sais pas pourquoi les gens l'adorent...Je le trouve pour l'instant banale comme personnage.
L : Je l'adore, mais Onizuka donne du rêve !
Hisa- Kage
-
Groupe :
bepo: il me fait bien délirer quans il apparaît mais la derrière y'a juste 3 monstres...
zoro: l'épéiste qui passe son temps à s'entrainer et qui un des personnages les plus fort sans aucun fdd. je pourrais dire trop de trucs sur ce personnage mais c'est pas lui qui aura mon vote...
L: lui aussi c'est un monstre à sa manière, je kiff sa dépendance au sucre, même si il est charismatique à souhait, je préfère tellement kira...
onizuka: si j'ai décider de faire des études pour être prof c'est en partie grâce à ce mek...
je vote eikichi...
zoro: l'épéiste qui passe son temps à s'entrainer et qui un des personnages les plus fort sans aucun fdd. je pourrais dire trop de trucs sur ce personnage mais c'est pas lui qui aura mon vote...
L: lui aussi c'est un monstre à sa manière, je kiff sa dépendance au sucre, même si il est charismatique à souhait, je préfère tellement kira...
onizuka: si j'ai décider de faire des études pour être prof c'est en partie grâce à ce mek...
je vote eikichi...
samikaze- Kage
-
Groupe :
Ce duel monstrueux
Bon...guère le temps ou l'énergie d'argumenter à cette heure de la matinée...j'adore ces quatre personnages. Allez, j'vote pour Onizuka, monstre de charisme, de ridicule, d'humour, et de valeurs
Bon...guère le temps ou l'énergie d'argumenter à cette heure de la matinée...j'adore ces quatre personnages. Allez, j'vote pour Onizuka, monstre de charisme, de ridicule, d'humour, et de valeurs
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Onizuka, qui est un personnage tout bonnement génial. Pendant toute cette année passée, j'ai accumulé les GTO, et bon dieu, au fur et à mesure, j'attendais toujours de voir ce qu'il allait faire. Il a des sauts d'humeur qui sont soit épiques, soit bien funs (l'éléphant ), un personnage qui m'a donc fait vibrer mais...
L. Death Note est un de mes 5 premiers mangas, j'ai avalé les épisodes en quelques jours, et j'ai arrêté de le faireà la mort de L, le manga a quand même perdu en qualité après sa mort... C'est à dire à quel point il est bon. Et c'est plus pour ses actions et les conséquences de celles-ci que j'ai une grande sympathie pour lui (même si le personnage est très bon).
Après, je le place au même point qu'Onizuka. Mais je vote Onizuka pour qu'il passe avant Zorro (ce qui est un peu sal**d je sais) et aussi car il est juste tellement p*tain d'épique.
Alors que j'adorai Zorro avant ! Alors pourquoi j'ai voté "contre" lui ? Pas forcément pour son immense succès qui n'est plus vraiment justifié, mais plus pour le fait que le personnage s'est amoindri au fil du temps je trouve... Il est passé du gars sérieux mais qui savait se marrer aux conneries de Luffy, voulant être fort, faisant des trucs cools sans se prendre vraiment la tête (sauf pour le "combat" contre Mihawk), ayant une rivalité bien fun avec Sanji et ayant le pire sens de l'orientation possible à un idiot qui fait toujours la gueule, voulant que se battre et ne faisant presque que ça (sauf dans l'arc de Dressrosa où je trouve qu'il recommence à être un peu plus intéressant), s'engueulant TOUT le temps avec Sanji et qui n'est pas capable de faire un pas sans faire le gag sur son sens de l'orientation (remarque, Oda a calmé récemment le jeu sur ça, heureusement). Donc grosse déception
L. Death Note est un de mes 5 premiers mangas, j'ai avalé les épisodes en quelques jours, et j'ai arrêté de le faireà la mort de L, le manga a quand même perdu en qualité après sa mort... C'est à dire à quel point il est bon. Et c'est plus pour ses actions et les conséquences de celles-ci que j'ai une grande sympathie pour lui (même si le personnage est très bon).
Après, je le place au même point qu'Onizuka. Mais je vote Onizuka pour qu'il passe avant Zorro (ce qui est un peu sal**d je sais) et aussi car il est juste tellement p*tain d'épique.
Alors que j'adorai Zorro avant ! Alors pourquoi j'ai voté "contre" lui ? Pas forcément pour son immense succès qui n'est plus vraiment justifié, mais plus pour le fait que le personnage s'est amoindri au fil du temps je trouve... Il est passé du gars sérieux mais qui savait se marrer aux conneries de Luffy, voulant être fort, faisant des trucs cools sans se prendre vraiment la tête (sauf pour le "combat" contre Mihawk), ayant une rivalité bien fun avec Sanji et ayant le pire sens de l'orientation possible à un idiot qui fait toujours la gueule, voulant que se battre et ne faisant presque que ça (sauf dans l'arc de Dressrosa où je trouve qu'il recommence à être un peu plus intéressant), s'engueulant TOUT le temps avec Sanji et qui n'est pas capable de faire un pas sans faire le gag sur son sens de l'orientation (remarque, Oda a calmé récemment le jeu sur ça, heureusement). Donc grosse déception
Dernière édition par kurotsu of mist le Jeu 1 Aoû - 20:54, édité 1 fois
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40