Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
+62
Black Aburame
marcoz
daoudienforce
ji-san
kevv
kurotsu of mist
Helioz
basil hawkins
Gear 2nd
pikel999
Floby35
tayicheri
Shiro_38
Kenjie
Shika'
Shockwave
Waïl Kinderstein
Raleygh 009
RINGAN
inuyasha190
Sakigami Toto
Contre-amiral Smoker
Hisa
tawaii
L'étrangleur
Eishi
smiley-man
viviyep-san
Hiken'
Mam'Rik
Unholyscream
Aokiji'
samikaze
Lucy Dragnir
tarras doberg
Und3r
Draw'
Zefira
joe35
Nono D Broly
dcrico
Dalora
Maddog
Samael
gilders
Phantom
Lucifer
Dada
Perona Sama
mugi
Minerva-Sama
Ryû
Black Jack
Pick15
Arashiken
SilverFang
demon des oceans
Marshall D. Styx
Shanks13
Ryusuke
Nicozeyo
xLuffyX
66 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
Tout pareil que Ral, j'aime beaucoup Greed, mais bon, c'est Barbe Blanche quoi, el padre.
Barbe Blanche !
Barbe Blanche !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
le dieu de la mort du muay thai
appachai hoppachai
appachai hoppachai
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
je vote greed.
basil hawkins- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je vote Edward Newgate. Sa vie, aussi bien que sa mort, ont été magnifiques. L'histoire d'un homme qui navigue sur l'océan, désinteressé par les trésors et qui est à la recherche d'une famille, qu'il finit par trouver sous la forme des rebuts de la société qu'il considère comme ses fils. Le respect que chaque personnage lui montre, plus l'admiration et la crainte. Mort en sauvant ses fils, tout en ayant délivré celui qui était prisonnier.
Barbe Blanche est mort comme il a vécu. Dans l'honneur et la dignité. J'ai rarement vu un personnage devenir si important avec si peu d'apparitions.
"Tout le monde va voter pour lui parce que c'est un personnage de One Piece". J'ai envie de dire, peut être que la majorité auront lu One Piece et non Kenichi, oui. Mais ne pas voter pour un personnage tel que lui uniquement parce qu'il fait partie de One Piece et que donc on ne connait forcément rien aux autres, non.
De plus, si la majorité des votes vont à des personnages de One Piece, ce n'est pas non plus anodin. Chaque personnage est tellement travaillé et vivant que forcément, on a envie de voter pour lui. Je serais le premer à défendre un personnage d'un autre manga si celui-ci en vaut la peine, et cela arrive souvent.
Bref, je sais pas du tout pourquoi je sors ce speech, donc je m'arrête là ^^ Que chacun vote selon ses opinions propres et que le meilleur gagne ^^
PS : Eichi je parle en général, c'est juste ton post qui m'y a fait penser, rien de plus. Je me doute que tu ne le voyais pas si simplement ^^
Barbe Blanche est mort comme il a vécu. Dans l'honneur et la dignité. J'ai rarement vu un personnage devenir si important avec si peu d'apparitions.
"Tout le monde va voter pour lui parce que c'est un personnage de One Piece". J'ai envie de dire, peut être que la majorité auront lu One Piece et non Kenichi, oui. Mais ne pas voter pour un personnage tel que lui uniquement parce qu'il fait partie de One Piece et que donc on ne connait forcément rien aux autres, non.
De plus, si la majorité des votes vont à des personnages de One Piece, ce n'est pas non plus anodin. Chaque personnage est tellement travaillé et vivant que forcément, on a envie de voter pour lui. Je serais le premer à défendre un personnage d'un autre manga si celui-ci en vaut la peine, et cela arrive souvent.
Bref, je sais pas du tout pourquoi je sors ce speech, donc je m'arrête là ^^ Que chacun vote selon ses opinions propres et que le meilleur gagne ^^
PS : Eichi je parle en général, c'est juste ton post qui m'y a fait penser, rien de plus. Je me doute que tu ne le voyais pas si simplement ^^
Barbe Blanche pour moi aussi car j'adore ses principes, sn charisme et sa puissance
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Le deuxième tour c'est vraiment dur de voter !
Bon je vote Greed car je pense que BB aura pas mal de voix .
Bon je vote Greed car je pense que BB aura pas mal de voix .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Greeeeeeeeeeeeeeeeed !
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Je vote pour Barbe Blanche. Il a charisme de fou ( un des rares personnages dont le charisme transcende le mange d'origine selon moi),ses valeurs familiales énormes et sa mort magnifique.
Eishi: Je pourrais la même chose pour les personnages d'Inuyasha, plein ont été éliminé parce qu'ils étaient inconnus alors que ce sont des personnages géniale. D'ailleurs le manga est en exposition et il n'y eu qu'une réaction. Je vais donc devoir m'attendre à ce que les deux derniers se fassent éliminés car ils sont inconnus.
Eishi: Je pourrais la même chose pour les personnages d'Inuyasha, plein ont été éliminé parce qu'ils étaient inconnus alors que ce sont des personnages géniale. D'ailleurs le manga est en exposition et il n'y eu qu'une réaction. Je vais donc devoir m'attendre à ce que les deux derniers se fassent éliminés car ils sont inconnus.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'en connais que deux et je les adore tout les deux !!!
Barbe Blanche est super, c'est un monstre de puissance avec une gentillesse et une sagesse énormes ! Sa mort est impressionnante aussi.
Rajak est très fort lui aussi, il est intelligent et je le trouve mystérieux
Les deux personnages sont géniaux mais j'ai une préférence pour Rajak.
Je vote pour Rajak !
Barbe Blanche est super, c'est un monstre de puissance avec une gentillesse et une sagesse énormes ! Sa mort est impressionnante aussi.
Rajak est très fort lui aussi, il est intelligent et je le trouve mystérieux
Les deux personnages sont géniaux mais j'ai une préférence pour Rajak.
Je vote pour Rajak !
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
Je vote Greed ...Même si je voulais voter pour Rajak mais bon c'est sur qu'il ne va pas passer
Hisa- Kage
-
Groupe :
J'aime le look de Apachai (je crois que c'est sa) même si je le connais pas ^^'
Mon vote va à Barbe Blanche parce qu'il m'a vendu du rêve tout a long de ses apparitions !! Et puis grâce à lui on sait que le One Piece n'est pas qu'un simple mythos !!
Et par rapport à Greed, c'est vrai qu'il est bien mais pour moi Edward Newgate est supérieur ^^'
Mon vote va à Barbe Blanche parce qu'il m'a vendu du rêve tout a long de ses apparitions !! Et puis grâce à lui on sait que le One Piece n'est pas qu'un simple mythos !!
Et par rapport à Greed, c'est vrai qu'il est bien mais pour moi Edward Newgate est supérieur ^^'
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je vote Barbe Blanche. Je veux des enfants comme ca moi aussi..
(Si greed n'avait pas été la, mon Bradley d'amour serait encore en vie ! )
(Si greed n'avait pas été la, mon Bradley d'amour serait encore en vie ! )
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
Je vooooooooooooooooote pour... Barbe blanche
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
non kira n'est pas passé... bon bah la je vote pour greed mon homonculus préféré
samikaze- Kage
-
Groupe :
Barbe blanche... Mon personnage préféré de One piece, déjà parce qu'il est quelque chose qu'Oda a réussi alors que pas mal de mangas se sont plantés sur le sujet, celui du "plus fort".
Oda l'a placé au "milieu" du manga, de façon logique, a gardé un équilibre de puissance et a même réussi à le tuer de façon tout à fait logique encore une fois (il s'est pris l'intégralité de Marineford dans la tête, et il réussit à survivre jusqu'à la fin ). En parlant de mort, la sienne est l'un de mes passages préférés dans les mangas en général. En plus, il est imposant, on sent cette sensation qu'il doit créer dans le monde d'OP, en version papier (et pas en animé ) il est plutôt pas mal. En plus, il a un fond très sympathique et un "but" assez intéressant, qui colle bien au perso'. Bref, un immense coup de coeur.
Mais il y a Greed, comme je l'ai déjà dit, c'est mon personnage préféré tout mangas confondus dès qu'il rencontre Lin Yao.
Au début, c'est juste un personnage bien classe, méchant avec une certaine sympathie pour ses hommes et un thème de l'avarice qui était bien utilisé, puis il disparait, et qui allait deviner qu'il allait se retrouver dans un autre très bon personnage ?
Bref, une addition gagnante, Greed méchant sympathique et Lin Yao un gentil qui était bien drôle (l'humour aide à rendre un personnage attachant selon moi) et ayant une manière de penser utopique et cherchant le pouvoir pour la mettre en oeuvre. Résultat ? L'anti-héros le plus badass, agréable et bien développé (je parle de la qualité de son développement, pas de l'approfondissement) que je connaisse. Greed a des moments où il est fort, où on a envie d'être ce monstre de carbone, de quasi-invincibilité.
Et d'autres moments plutôt poignants.
Bref vous avez compris, je vote Greed. En espérant qu'il passe, que ça soit pour ce tour ou pour le tour final.
Oda l'a placé au "milieu" du manga, de façon logique, a gardé un équilibre de puissance et a même réussi à le tuer de façon tout à fait logique encore une fois (il s'est pris l'intégralité de Marineford dans la tête, et il réussit à survivre jusqu'à la fin ). En parlant de mort, la sienne est l'un de mes passages préférés dans les mangas en général. En plus, il est imposant, on sent cette sensation qu'il doit créer dans le monde d'OP, en version papier (et pas en animé ) il est plutôt pas mal. En plus, il a un fond très sympathique et un "but" assez intéressant, qui colle bien au perso'. Bref, un immense coup de coeur.
Mais il y a Greed, comme je l'ai déjà dit, c'est mon personnage préféré tout mangas confondus dès qu'il rencontre Lin Yao.
Au début, c'est juste un personnage bien classe, méchant avec une certaine sympathie pour ses hommes et un thème de l'avarice qui était bien utilisé, puis il disparait, et qui allait deviner qu'il allait se retrouver dans un autre très bon personnage ?
Bref, une addition gagnante, Greed méchant sympathique et Lin Yao un gentil qui était bien drôle (l'humour aide à rendre un personnage attachant selon moi) et ayant une manière de penser utopique et cherchant le pouvoir pour la mettre en oeuvre. Résultat ? L'anti-héros le plus badass, agréable et bien développé (je parle de la qualité de son développement, pas de l'approfondissement) que je connaisse. Greed a des moments où il est fort, où on a envie d'être ce monstre de carbone, de quasi-invincibilité.
- Spoiler:
- "Que tout ceux qui ne veulent pas combattre, qui veulent retrouver femmes et enfants disparaissent. Et les femmes aussi, je ne frappe pas les femmes."
Et d'autres moments plutôt poignants.
- Spoiler:
- Comme sa mort, que je ne trouve pas ridicule où comme diraient certaines personnes, "bisounours" (je déteste cette expression é_è ), car en plus d'être proche d'un humain, Greed finit par ressentir le besoin principal des humains, le besoin d'être entouré.Ce qui finalise de façon magnifique le personnage.
Bref vous avez compris, je vote Greed. En espérant qu'il passe, que ça soit pour ce tour ou pour le tour final.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Je vote pour el padre, Barbe Blanche
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Je vote barbe blanche , je connais pas les autres
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Greed, pas moyen qu'un perso aussi classe que lui ne passe pas
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Barbe Blanche , pour moi il représente One Piece .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Je vote pour Greed.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
J'vote Greed, juste le meilleur Homonculus pour moi
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Woah...
Appachai est hilarant c'est clair, mais il manque peut-être un peu de profondeur comparé à un Greed ou même un Barbe Blanche.
Barbe Blanche c'est Barbe Blanche, mais Lin/Greed pète sa race.
Après Greed est super cool mais Newgate reste l'homme le plus fort du monde et il avait vraiment sévèrement la classe.
Bref, je vote pour Rajak parce que je vais pas réussir à me décider entre les autres, et que Rajak est super sympa comme perso
Appachai est hilarant c'est clair, mais il manque peut-être un peu de profondeur comparé à un Greed ou même un Barbe Blanche.
Barbe Blanche c'est Barbe Blanche, mais Lin/Greed pète sa race.
Après Greed est super cool mais Newgate reste l'homme le plus fort du monde et il avait vraiment sévèrement la classe.
Bref, je vote pour Rajak parce que je vais pas réussir à me décider entre les autres, et que Rajak est super sympa comme perso
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Bon. Je ne connais pas Rajak et très peu Appachai donc ils ne pourront avoir mon vote. Ceci-dit, faudrait que je me mette à Noblesse un de ces jours...
Barbe Blanche est un bon personnage de One Piece. Il a beaucoup de classe, et puis c'est l'homme le plus fort du monde. Sa relation avec les membres de son équipage est plutôt belle c'est vrai mais elle me plaît pas trop pour être honnête. C'est purement subjectif bien entendu. Le sacrifice de Barbe Blanche est magnifique certes mais je n'ai jamais vraiment réussi à aimer ce personnage. Il ne manque pas de profondeur, mais disons plutôt que sa profondeur n'est pas à mon gout. Bon j'avoue que ce je dis a l'air super sale mais c'est pas du tout le cas
Je n'ai pas encore lu FMA et pourtant je me suis légèrement renseigné sur ce manga et ce que j'ai appris de Greed m'a beaucoup plu...
Je vais voter pour Greed. C'est plus un contre-vote qu'un vote, je l'admet mais je fais ce que mon coeur me dicte. Je n'ai pas envie de voir gagner un personnage qui me plait peu...
Barbe Blanche est un bon personnage de One Piece. Il a beaucoup de classe, et puis c'est l'homme le plus fort du monde. Sa relation avec les membres de son équipage est plutôt belle c'est vrai mais elle me plaît pas trop pour être honnête. C'est purement subjectif bien entendu. Le sacrifice de Barbe Blanche est magnifique certes mais je n'ai jamais vraiment réussi à aimer ce personnage. Il ne manque pas de profondeur, mais disons plutôt que sa profondeur n'est pas à mon gout. Bon j'avoue que ce je dis a l'air super sale mais c'est pas du tout le cas
Je n'ai pas encore lu FMA et pourtant je me suis légèrement renseigné sur ce manga et ce que j'ai appris de Greed m'a beaucoup plu...
Je vais voter pour Greed. C'est plus un contre-vote qu'un vote, je l'admet mais je fais ce que mon coeur me dicte. Je n'ai pas envie de voir gagner un personnage qui me plait peu...
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Oh le tour de malade O.O
Que des perso' bien stylés mais Greed l'emporte sans trop d'hésitation pour moi
Que des perso' bien stylés mais Greed l'emporte sans trop d'hésitation pour moi
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40