Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Hypothèses scan One Piece 719

4 participants

Hypothèses scan One Piece 719 Empty Hypothèses scan One Piece 719

Message par Cygheks Jeu 22 Aoû - 21:59

Lien du scan: chapitre 718

Résumé du précédent chapitre:
Ussop et Robin apprennent par les nains qu'il y a un passage reliant Green Bit au jardin des fleurs, nos 2 pirates ainsi que l'armée des nains l'emprunte donc pour se rendre à Dressrosa. Sur la route le roi des nains explique que l'histoire entre son peuple et Doflamingo ne date pas de 10 ans mais 900 ans.
Au jardin des fleurs Franky débarque avec le soldat qui est un des commandants de l'armée des nains. Il retrouve Zoro en train de visionner le combat du Colisée par l'intermédiaire d'un écran. Un nain explique que Usoland leur héros est là avec des compagnons, il énumère chaque nom des membres d'équipage des chapeaux de paille avec un land à la fin, Zoroland et Fraland se présentent donc.
Passage sur le Thousand  Sunny où nos pirates ont leurs armes mis à mal par la transformation en oeuvre d'art les rendant inefficace, cependant ils ont pu détruire le sous-marin ennemi, seule Jora est valide. Les membres sur le Sunny reçoivent un appel de Law leur demandant de se rendre sur Green Bit récupérer Ceasar. Ce dernier semble en mauvaise posture, Doflamingo lui explique qu'il ne sert à rien de résister car Luffy est tombé dans le piège du Colisée et il ne s'en sortira pas.
Au Colisée Burgess fait son apparition en tant que spectateur, Luffy combat toujours Chinjao qui se prend un méchant hawk rifle.

Hypothèse:
Je pense qu'on va continuer sur Luffy vs Chinjao, le combat va surement s'achever même s'il n'est commencé que depuis 3 chapitres.
Je ne pense pas que l'armée de nains fera son entrée avant la fin de ce combat, je vois plus le bordel arrivé durant le combat du dernier bloc, quand Cavendish au moment de briller se fera voler la vedette par cette attaque sur le royaume.

Donc le combat du Colisée, malgré la dernière attaque de fin de chapitre Chinjao tient le coup et est très énervé.
Il va raconter de nouveau son passé avec pourquoi pas un petit flashback de son passé où l'on verrait le trésor raté mais aussi un passage sur Garp.
Chinjao expliquera que son attaque la plus puissante est son coup de boule mais que durant son affrontement contre Garp, le poing du vice-amiral a été le plus fort, allant jusqu'à déformer son crâne.
D'ailleurs si ça se trouve Chinjao avait une tête pointue dans le temps fume

Enfin bref, malgré cet handicap sa tête reste solide et donc ce sera l'ultime passe d'arme contre Luffy.
Une tête chargée au haki au max contre pourquoi pas un elephant gun chargé au max aussi. Même si c'est vrai que faire gonfler son bras pourrait paraître familier pour certains, après tout la guerre de Marinford était filmé donc certains se souviendront peut-être de cette attaque propre à Luffy.
Quoiqu'il en soit il y aura ce choc des coups qui ne mettra pas forcément KO Chinjao mais sera suffisant pour l'expédier hors du ring le faisant alors perdre.
Donc victoire de Luffy et pourquoi pas un Burgess qui reconnait l'ancienne cible de son équipage.

Bon et si on doit voir les autres membres ce sera peut-être du côté des nains où l'armée arrivera au complet au jardin de fleurs et où l'explication de la prise du Colisée sera faite.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 719 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 719

Message par Bastille Jeu 22 Aoû - 23:00

Hypothèse :
Pour moi, au contraire de toi Cygheks, je pense qu'on verra un Chinjao très bléssé voir même mal au point...Mais il continuera le combat.
Suite du chapitre avec Chinao expliquant son combat face à Garp et peut-être un flashback du combat avec le dernier coup final...
Luffy va sûrement utilisé son "red hawk" pour battre Chinjao, et les spectateurs seront surpris de voir du feu de la part de Lucy....Et on ne verra pas la fin de ce choc (suspens oblige je sais pas)

Deuxième partie sur le déplacement des nains avec Ussop et Robin surpris de la vitesse des renards...
On verra (hypothèses bien sûr Razz) peut-être la révélation sur la famille Donquichote Doflamingo et sa relation avec les DC...Ou le Gorousei...
Je pense qu'on verra le CP0 se déplacer pour combattre...
On verra peut-être pour la fin du scan Bellamy qui a fait son choix (on le verra sur une page sans savoir sa réponse)

Voilà, j'ai essayé de m'imaginer des choses que certains ne penseront peut-être pas...J'espère que ça vous aura plus bye larme_joie 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Message par Dada Kaboom Ven 23 Aoû - 11:52

Pour ce chapitre, Chinjao sera K.O, et on verra un court flashback Chinjao contre Garp et il se dit que Luffy est pareil voir plus puissant comparé au Garp du Flashback.
Luffy reviens dans le colisée et va embêter Luffy en pensant qu'il s'agit vraiment de Lucy, et en le bousculant il fait tomber le masque de Luffy et tout le monde dans le colisée découvre qu'il s'agit de Luffy.
Le roi tontatta explique que la famille de Dofla est une branche familiale de l'une des grande famille du gourvernement mondiale et qu'en parallèle de gérer l'univers de la "justice"(Marine, GM...) cette branche elle s'occupe du monde de la piraterie mais qu'à l'arrivé de Gold Roger tout devenait incontrôlable et que la famille Dofla a demandé de l'aide au nain.
Sur le SunnyGo Brook s'occupe de la femme Art et Zoro, Franky et Sanji décide d'aller leur prêter main forte mais en cours de route le CP0 se met en travers de leur chemin.
Fin du scan avec l'un des perdant du tournoi qui se retrouve dans l'usine prêt à se transformer en jouet.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 26 Aoû - 22:00

Pour moi je vois la fin du combat entre Luffy et Chinjao mais je vois aussi la révélation de qui est Lucy Wink . Sinon j'aimerais bien un retour de situation sur le Sunny, et pourquoi pas nous montrer d'avantage le combat entre nos deux shishi Law et Doflamingo qui à l'air d'avoir le dessus sur son " petit frère" ( je crois qu'il dit à n moment qu'il le considérait comme son petit frère).
Et peut être verra- t-on Zoro s'incruster au Bloc D comme quelqu'un là dit.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé