Réouverture du RPG Rabbit Doubt !
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Règles et informations :: La vie du forum
Page 1 sur 1
Réouverture du RPG Rabbit Doubt !
Après la récente réouverture du Fan Club Membre c'est au tour du RPG Rabbit Doubt de rouvrir ses portes !
C'est ainsi que je vous propose un petit aperçu de ce qu'est le RPG Rabbit Doubt :
La première partie se déroulera le 29/09/13 !
C'est ainsi que je vous propose un petit aperçu de ce qu'est le RPG Rabbit Doubt :
Voilà suite à ce petit résumé du jeu, je vous propose le grand résumé : RPG Rabbit Doubt. Pour s'inscrire rien de plus simple, il suffit de se rendre sur la liste d’inscription.Une partie se déroule avec un certains nombre de joueurs qui se seront au préalable inscrit sur le bon sujet. Une fois la partie commencé le modérateur organisateur désigne un loup parmi les joueurs inscrit, les autres membres seront quant à eux des lapins. Le but de ce loup sera de survivre tout en tuant les lapins. Si le loup réussit à tuer tout le monde la partie est terminé et le loup a gagné.
Cependant, les lapins peuvent se défendre en votant chaque soir pour un membre inscrit au jeu, le membre qui aura le plus de voix sera pendu et sera donc éliminé. Si les participants arrivent à pendre le loup, ce sont les lapins qui gagnent. Mais attention, le loup peut aussi voter et induire en erreur !
La première partie se déroulera le 29/09/13 !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Re: Réouverture du RPG Rabbit Doubt !
a quand une nouvelle reouverture ?
RPG doubt
RPG doubt
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Comme j'ai pu le dire le 13 février dans le topic d'inscription, si tu veux une nouvelle réouverture il faut déjà qu'il y ait eu une fermeture.
Les inscriptions restent ouvertes mais il faut un minimum de 5 inscrits, sauf que ce chiffre n'a pas été atteint depuis un moment.
Alors si ça en tente, allez vous inscrire : Liste d'inscription RPG Rabbit Doubt
Les inscriptions restent ouvertes mais il faut un minimum de 5 inscrits, sauf que ce chiffre n'a pas été atteint depuis un moment.
Alors si ça en tente, allez vous inscrire : Liste d'inscription RPG Rabbit Doubt
pardon toute mes excuses je vais de ce pas essayer de mobiliser les ancien encore actif ^^
tayicheri- Amiral
-
Groupe :