RPG Rabbit Doubt
+10
Nono D Broly
Skull_joke
Perona Sama
Unholyscream
Dalora
Tobiuo Riders
Gohanssj3
Diable D Sanji
Cygheks
Chief0211
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
RPG Rabbit Doubt
Bienvenue sur le RPG Rabbit Doubt.
Un monde de gentils petits lapins :albino:...et de meurtres sanglants.
En effet, caché parmi les lapins se trouve un loup déguisé, assoiffé de sang et de petits lapins. :albino:
Si vous ne tenez pas à mourir dans d'atroces souffrances, vous avez tout intérêt à démasquer le loup au plus vite.
Un monde de gentils petits lapins :albino:...et de meurtres sanglants.
En effet, caché parmi les lapins se trouve un loup déguisé, assoiffé de sang et de petits lapins. :albino:
Si vous ne tenez pas à mourir dans d'atroces souffrances, vous avez tout intérêt à démasquer le loup au plus vite.
Voici les règles de ce jeu :
Généralité:
1- Tout d'abord avant de poster ici ou ailleurs, faites votre présentation.
Dans cette section : http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/
Et ici : http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/regle-de-presentation-obligatoire-t4895.htm
Pour savoir comment faire.
Créez un nouveau sujet pour cela en cliquant sur NEW
2- PAS DE LANGAGE SMS, NI DE FLOOD ABUSIF
Le flood modéré est accepté tant qu'il reste dans l'univers de ce jeu.
Le jeu:
Vous devez être inscrits dans la liste des participants qui se trouve dans le topic suivant: Liste d'inscription
Une partie doit avoir 5 participants minimum et jusqu'à 20 participants maximum.
Si une partie est déjà en cours, vous serez sur liste d'attente pour la prochaine partie.
Les joueurs (lapins + loup):
Afin de débusquer le loup, le mieux est de discuter entre vous afin de faire part de vos soupçons et indices. Au loup d'être assez malin pour tromper son monde.
Cependant:
Les discussions par MP ne sont pas autorisées. Ni sur la Chatbox.
Il existe par contre une solution pour que vos soupçons ne soient que connus que d'un petit groupe, il s'agit de l'utilisation des bornes SPOILER.
Vous citez une ou des personne(s) spécifique(s) puis poster votre message entre les balises SPOILER.
Vous devez OBLIGATOIREMENT citer des noms valables. Pas de code USERNAME ou de "loup" autorisé.
Pour cela, il vous suffit de recopier ce code :
- Code:
Message pour Personne1, Personne2 :
[spoiler]Votre message[/spoiler]
Message pour Alice, Bob :
- Spoiler:
- Tu crois que c'est Carène le loup ?
Bien sûr, nous comptons sur votre bonne foi pour que vous ne lisez pas les messages qui ne vous sont pas adressés.
Les membres:
Une règle importante et évidente
Les lapins qui ont été pendus ou tués par le loup n'ont plus le droit de poster dans la partie en cours.
La pendaison:
Chaque jour, vous devez voter pour la personne que vous pensez être le loup.
Les votes sont ouverts de 22h à 21h.
Vous devez aller voter dans le topic suivant: Conseil des lapins
Il est impératif d'avoir un pendu chaque soir, sinon cela signifie qu'il n'y a pas de joueurs.
La seule fois où un pendu n'est pas obligatoire, c'est le premier soir s'il y a moins de 10 joueurs inscrits.
A 21H les votes sont clos et le nom de la victime est révélé par le modérateur organisateur.
Si deux lapins se trouvent ex-aequo, les deux seront pendus.
Le loup:
Chaque soir il tue un des participants.
La personne désignée comme étant le loup doit envoyer à un Modérateur Organisateur un MP avec le nom de la personne qu'elle souhaite tuer.
Ce MP doit être envoyé après le vote de 21h.
Il peut même détailler comment a été retrouvé le cadavre.
Si le loup n'envoie pas de MP avant les 23h, aucun lapin n'est assassiné.
Cela se traduit par la fuite du loup et donc la fin de la partie.
Aux alentours de 22H, le Modérateur Organisateur poste publiquement le nom du lapin assassiné ainsi que les détails de sa mort décrits par le loup.
S'il le désire, le loup peut également tuer un lapin supplémentaire si celui-ci n'a pas posté dans les 24h. Ces 24H sont comprises de 21H à 21H.
Le sbire:
Pour les parties comportant au moins 10 inscrits, un sbire peut faire son entrée. Ce sbire est un complice du loup, il ne peut pas tuer lui même de membres, seulement aider le loup pour tromper ses camarades ou pour voter.
Si le sbire meurt la partie continue.
Si le loup meurt mais que le sbire est vivant, la partie est terminée.
Le sbire est choisit par le loup, ce dernier peut très bien tué son sbire s'il le souhaite.
Final avec le loup et un lapin:
Si les deux derniers joueurs restants sont le loup et un lapin, c'est le loup plus fort qui remporte la partie.
Sanctions en cas de faute:
S'il y a découverte de tricherie tel que lecture des bornes spoiler, discussions par MP ou ailleurs entre lapins, divulgation d'idées après sa mort dans la partie...
Des sanctions seront appliquées envers le membre, les voici:
1- un vote sanction de la part du modérateur de la partie
Le membre aura donc une voix de plus qui n'appartient à aucun des joueurs.
2- une interdiction de voter pour le fautif
Le membre ne pourra donc pas participer à la pendaison.
3- une exclusion du jeu
Le membre ne pourra donc plus assister à la partie.
Ces sanctions ayant une durée indéterminée.
N'oubliez pas que le RPG Rabbit Doubt se trouve dans le forum manga-info, ce qui fait que les règles générales du forum doivent être respectées elles aussi sinon il y aura sanction.
Sur ce, bon jeu.
Enfin plutôt... bonne chance.
Enfin plutôt... bonne chance.
Dernière édition par Chief0211 le Mar 21 Sep - 8:25, édité 13 fois
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
RPG Rabbit Doubt
La partie débute en retard
J'avais totalement zappé
La liste des participants :
Tobiuo Riders
kevv
Diable D Sanji
Skull_joke
Master of Madness
Gohanssj3 (Dalek Caan)
Perona Sama
Unholyscream
Mervix
Nono D Broly
Monkey.D.64
Un loup et son sbire pour cette partie, la pendaison n'est pas obligatoire pour demain soir.
On vote dans ce sujet : Qui sera le prochain pendu?
J'avais totalement zappé
La liste des participants :
Tobiuo Riders
kevv
Diable D Sanji
Skull_joke
Master of Madness
Gohanssj3 (Dalek Caan)
Perona Sama
Unholyscream
Mervix
Nono D Broly
Monkey.D.64
Un loup et son sbire pour cette partie, la pendaison n'est pas obligatoire pour demain soir.
On vote dans ce sujet : Qui sera le prochain pendu?
Re: RPG Rabbit Doubt
Bonne partie à tous
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Que la fête commence^^
Tobiuo Riders- Vastolorde
-
Groupe :
J'en avais parlé, le loup peut poster un message où il ne tue pas le premier soir.
Notre loup a donc un message:
Notre loup a donc un message:
Le loup a écrit:Le, loup, et, son, sbire, vous, souhaite, un, bon, appétit,
- Spoiler:
4, 1, 12, 5, 11 __ 3, 1, 1, 14 =
amusez vous bien sauf gohan
Edit: ahah enflure de loup c'est quoi cet image
Edit: ahah enflure de loup c'est quoi cet image
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Allons-y, il est temps de pendre des innocents et de manger des loups.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Bonne partie ! Le loup est joueur à ce que je vois, mais honnêtement, la flemme de réfléchir ce soir
Je verrais les maths demain hein
Je verrais les maths demain hein
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
6 + 4 = 10
- Unassholyscream:
Salut Unho
Sache qu'on va de toute façon, tôt ou tard, nous accuser d'être loup et sbire parce qu'on est tout les deux modos RPG
Alors si on ne se parle pas du tout quelqu'un finira par faire la remarque "c'est étrange ils se sont jamais parlé, peut-être parce qu'ils se parlaient déjà comme loup et sbire " et si on discute beaucoup entre nous on sera accusé aussi.
Bref on sera accusé de toute façon alors veux-tu te f***re de la gueule du monde avec moi en échangeant une quantité ridiculement abusive de messages entre nous ?
au moins un spoiler par messages, même s'il est vide
Ah et quitte à dire un truc de pas con, le message " 4, 1, 12, 5, 11 __ 3, 1, 1, 14 = " veut dire "Dalek Caan = " , il suffit de changer chaque chiffre par la lettre qui occupe cette place dans l'alphabet ( 1 = A , 2 = B, etc.)
je vais demander à Gohan ce qu'il en pense (c'est lui Dalek Caan)
- Gohanus:
Yo Gohan, as-tu vu que le message " 4, 1, 12, 5, 11 __ 3, 1, 1, 14 = " peut se lire "Dalek Caan" si tu remplaces chaque chiffre par la lettre qui occupe cette place dans l'alphabet ? (1 = A, 2 = B, etc.)
penses-tu que tu es menacé ? Que le loup annonce sa victime à l'avance ? Après un "carton rouge" veut pas forcément dire la mort..
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Bonne partie à moi
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bonne partie a tous le monde, pendons le loup rapidement comme pour les autres parties
skull tu m'a devancé pour le résultat, sa fait bien 10 ^^
skull tu m'a devancé pour le résultat, sa fait bien 10 ^^
- Skull_joke, Perona Sama, Mervix:
un petit spoiler que nous 4 pour éviter d'intégrer le loup ou le sbire ici nous sommes 11 joueurs avec un peux de chance nous sommes tous des lapins
pour Perona Sama je suis sur que tu es un lapin (ou lapine lol) puisque tu as était le loup a la dernière partie du coup je te fais confiance
et pour skull et mervix j'ai choisi comme sa
voila mon ressenti pour le message :
déjà c'est un message bien rempli, pour la première phrase on peux remarquer que le loup ne prend pas de risque puisqu'il veux pas qu'on le repère avec la ponctuation il a mis des virgules a chaque fin de mot lol
pour l'image en spoiler sa représente une table avec une assiette et des chiffes autours, perso sa me fait penser a une horloge
6 + 4 sa fait 10 pour moi
on est 11 dans la parti sa correspond pas sauf si on compte le sbire pour un lapin
sa ferais 10 lapins + 1 loups
pour les chiffres j'ai additionner sa fait un total de 53 sa correspond pas a l'age des participants puisque le plus vieux a 37 ans cest Nono D Broly
mais j'ai fait plusieurs calcul comme 53/10 = 5.3 + 6 + 4 = 15.3 si on arrondit sa fait 15
la seul personne qui a 15 ans c'est Diable D Sanji sa peux etre un indice
enfin voila simple supposition
apres j'ai multiplié les chiffres sa fait un total de 544.304 se qui est énorme j'ai divisé par 11 se qui fait environs 49.000 sa aurais pus etre le nombre de message mais sa parais aussi énorme ...
ensuite la suite de chiffre avec le carton rouge
si on additionne sa fait 52 divisé par 10 = 5.2 + 6 + 4 = 15.2
encore le meme résultat en haut 15 ans
encore Diable D sanji, sa peux etre un indice
apres se calcul j'ai fait juste comme sa, se qui me passais par la tête, il pourrais trés bien etre le sbire sans etre le loup mais un indice qui se rapporte sur l'age sa peux etre logique
vous en pensez quoi ??
j'ai un doute sur Diable D sanji mais de toute facon je crois qu'on est pas obligé de pendre quelqu'un se soir ? mais on perdra un lapin a 22h00
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Ca fait bien 10 comme le nombre de chiffres qu'il y a autour de l'assiète
EDIT : Je viens de penser mais dans la premiere phrase du message du loup il y a exactement 10 virgules. Pourquoi le nombre dix revient souvent ? J'en sais rien
- Gohan:
- Je ne pense pas que tu sois le loup enfin j'espere ^^
On peut se faire confiance ?
EDIT : Je viens de penser mais dans la premiere phrase du message du loup il y a exactement 10 virgules. Pourquoi le nombre dix revient souvent ? J'en sais rien
Dernière édition par Diable D Sanji le Lun 1 Fév - 15:44, édité 1 fois
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
- Kevv Adamas, Peronegra Sama et MervideoX:
Pour l'image j'ai pas beaucoup réfléchi mais j'ai quand même l'impression que tu cherches loin kevv
par contre pour le texte "4, 1, 12, 5, 11 __ 3, 1, 1, 14 = " je pense avoir trouvé, si on remplace chaque nombre par la lettre qui occupe sa position dans l'alphabet (1 = A, 2 = B, etc.) on obtient "Dalek Caan" qui n'est autre que Gohan.
quant au " " , pour moi un carton rouge s'est se faire expulsé du match, peut-être que Gohan sera la première victime. Ou peut-être pas, ce qui nous donnera envie de suspecter Gohan au prochain tour et de vouloir le pendre..
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- Skull Joke:
- Batard.
L'idée me plait, faisons comme ça. J'ai rien d'autre à dire.
Groupe :
Super les gras j'adore de plus en plus de doubt
moi j'aurai peu être une idée sur le code en bas de l'indice du loup mais je la dirais pas personne me parle, de toute manière si c'est vrai ça m'arrange
moi j'aurai peu être une idée sur le code en bas de l'indice du loup mais je la dirais pas personne me parle, de toute manière si c'est vrai ça m'arrange
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Monkey.D.64:
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- Skull:
- (bon je l'ai écouté quand même pour le fun et les souvenirs) et donc je compte sur toi !
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Skull_joke , Perona Sama et Mervix:
je cherche toujours loin j'essaye de me mettre a la place du loup mais je réfléchi trop et je cherche des choses compliqués lol
pour le texte "4, 1, 12, 5, 11 __ 3, 1, 1, 14" j'y avait pas du tout pensé, c'est simple en faite donc sa voudrais dire que Gohan se fera manger se soir ? si c'est pas le cas on pourrais le suspecter en tant que loup voire sbire (le loup se mettrais pas autant en danger) apres skull le loup n'a peut être pas prevu que tu trouves la solution aussi vite du coup le loup serais bien Gohan ...
par contre j'ai essayé de faire la même chose avec les chiffres de l’assiette sa donne du charabia
I, C, C, D, E, F, G, H, H, H
mais skull pour mon hypothèse je vais peut être loin mais elle reste plausible Diable D sanji et Gohan (loup + sbire)
on peux toujours garder sa en réserve
et comme la dit Diable D sanji le chiffre 10 reviens assez souvent, je vais réfléchir a quoi sa peux correspondre
6 + 4 = 10
il y a 10 virgules
dans l’assiette il y a 10 chiffres
sinon on vote quelqu'un se soir ?? si on vote et qu'on se trompe sa va nous faire 2 lapins en moins tandis que si on vote pas sa va faire qu'un seul lapin et on aura la journée du mardi pour réfléchir
si on pend personne et que le loup mange un lapin, il restera 8 lapins
faut voire
- Monkey.D.64:
Moi aussi on me parler pas avant mon spoiler, faire des spoiler et on te parlera
le jeu se joue en spoiler (il y a de rare occasion que sa va se parler en public)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
dîtes moi si ça a changé mais d'après mes souvenirs si personne ne vote alors ce soir le loup et le sbire pourront faire un vote éclair chacun et ainsi il y aura double pendaison de deux lapins n'est-ce pas ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
oui si le loup et son sbire vote se soir un lapin sera pendu mais dans les autres parties qu'on a fait le loup n'a pas voté et a joué le jeu
d'habitude on vote pour un joueur qui est inactif,
d'habitude on vote pour un joueur qui est inactif,
kevv- Yonkou
-
Groupe :
vivement un autre message
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
- Gohanssj3:
- Skull m'envoie des messages chelou, protège moi s'il te plait j'ai peur
- skull_joke:
- Tu crois que j'vois pas ce que t'essaie de faire avec Gohan ? Tu me trompes c'est ça ?!
Groupe :
Alala aucun message pour moi, ça m'attriste.
- Gohan et Perona Sama aka "refré:
- Alliance.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
- Master of Madness, :
je t'avais complètement oublié
voila se que j'ai envoyé a perona sama
perso je pense qu'elle est 100% lapin, elle a était le loup a la dernière parti
voila mon ressenti pour le message :
déjà c'est un message bien rempli, pour la première phrase on peux remarquer que le loup ne prend pas de risque puisqu'il veux pas qu'on le repère avec la ponctuation il a mis des virgules a chaque fin de mot lol
pour l'image en spoiler sa représente une table avec une assiette et des chiffes autours, perso sa me fait penser a une horloge
6 + 4 sa fait 10 pour moi
on est 11 dans la parti sa correspond pas sauf si on compte le sbire pour un lapin
sa ferais 10 lapins + 1 loups
pour les chiffres j'ai additionner sa fait un total de 53 sa correspond pas a l'age des participants puisque le plus vieux a 37 ans cest Nono D Broly
mais j'ai fait plusieurs calcul comme 53/10 = 5.3 + 6 + 4 = 15.3 si on arrondit sa fait 15
la seul personne qui a 15 ans c'est Diable D Sanji sa peux etre un indice
enfin voila simple supposition
apres j'ai multiplié les chiffres sa fait un total de 544.304 se qui est énorme j'ai divisé par 11 se qui fait environs 49.000 sa aurais pus etre le nombre de message mais sa parais aussi énorme ...
ensuite la suite de chiffre avec le carton rouge
si on additionne sa fait 52 divisé par 10 = 5.2 + 6 + 4 = 15.2
encore le meme résultat en haut 15 ans
encore Diable D sanji, sa peux etre un indice
apres se calcul j'ai fait juste comme sa, se qui me passais par la tête, il pourrais trés bien etre le sbire sans etre le loup mais un indice qui se rapporte sur l'age sa peux etre logique
perso pour se soir je serais d'avis de ne pendre personne et de voire demain pour avoir plus d'indice
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8