Hypothèse 474
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
Hypothèse 474
YATTA!!! Kuma semble vouloir rencontrer Moria et Luffy par la même occasion. Je suis sur que c'est pour parler de l'affaire Ace VS Marshall. Il avait facile la force de corsaires. Ce qu'on ne sait pas c'est la nature des conséquences de leurs combats. Perso je serais dégouté si Ace mourrait, mais si ça sert l'histoire je suis pas contre.Parfois faut savoir élagué à la Berserk(lol).Une chose est sur c'est que Marshall ne va pas mourir vu qu'il vient d'apparaitre. Kuma peut agir soit pour le gouvernement soit pour lui ou soit parcequ'il est lui aussi un géant et que (ça commence à faire beaucoup de géants ultra forts dans one piece) leur ile a besoin d'eux.
Invité- Invité
Re: Hypothèse 474
Moi je crois que Ace est mort perso... ca fera enrager luffy et il va démonter la face de Barbe Noir
Oz comment il se fait maîtriserr ! lol Vive les nakamas !!!
Sinon bah en gros, pour l'instant ca se passe bien pour la team Mugiwara... Sauf Nami bien sur qui se trouve devant un capitaine corsaire ^^
Oz comment il se fait maîtriserr ! lol Vive les nakamas !!!
Sinon bah en gros, pour l'instant ca se passe bien pour la team Mugiwara... Sauf Nami bien sur qui se trouve devant un capitaine corsaire ^^
Ouais Oz se fait défoncer et c'est bien normal! Entre les mugigawaras formes une équipe vraiment complémentaires! J'ai bien aimé dans le 472 la combinaison Pipo Franky!Ou l'idée du Méchas fait d'humain c'était bien marant
Invité- Invité
Moi je veux surtout savoir si ACE est mort ou pas????? comment savez vous que barbe noir n'est pas mort?
Invité- Invité
Ben si Marshall meurt il aura pas servit a grand chose.... en plus il a l'air d'avoir une sorte de plan lié sa capacité .... alors si il disparaissait il resterai beaucoup de questions en suspens
Invité- Invité
C'est clair que barbe noir ne peut pas disparaître comme celà ben il aurait servit à quoi, mais quelles sont les conséquences de ce combat je veux savoir moi...et surtout j'espère que Ace n'est pas mort on sait qu'il est fort maiiiiiiiiiis surtout on ne connait pas l'étendu de sa force et je veux un vrai combat où on le voit vraiment à l'oeuvre car le combat barbe noir vs Ace c'était vraiment un mini combat...
Invité- Invité
Ouais me je pense qu'Ace meurt ou pas il y aura un flashback sur le combat
Invité- Invité
Ben j'espère que sa sera pour bientôt car franchement sa commence à faire longtemps quand même... sinon le gars (capitaine corsaire) qui vient pour rencontrer moria je me demande bien c'est quoi sa capacité à lui, il lance son gant et hop tu disparait comme si tu étais dans une autre dimension, on dirait qu'il se déplace encore plus vite que luchi du cp9...
Invité- Invité
lol c'est Lucci, un peu de resperct pour ces péteux d'italiens mdr
Nan c'est vrai qu'il doit avoir un truc, à mon avis il les pièges dans sa bible
Nan c'est vrai qu'il doit avoir un truc, à mon avis il les pièges dans sa bible
Vu le peu de fois où l'on a apperçu Ace, ainsi que Teach... le duel a surement du finir sur un match nul tous les deux envoyés sur 2 iles différentes, due au choc de l'explosion. Ou alors tous les 2 morts (mais c'est très trs peu probable! ça serait même stupide )
Quant au pouvoir du dernier capitaine corsaire vue... j'ai pas bien vu ce qu'il se passait dans les images du scan
Quant au pouvoir du dernier capitaine corsaire vue... j'ai pas bien vu ce qu'il se passait dans les images du scan
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 11:33, édité 1 fois
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
Si tu veux des morts ben garp il n'a qu'à crevé ou usop (je l'aime pas trop ce gars) ou chopper (que je hais encore plus) mais pas Ace...
Invité- Invité
Ben non, les nakamas votn jamais crever, et chopper et Usopp sont EXCELLENTS !!! T'as aucun sens de l'humour pfff
C'est une question de sens de l'humour en humour je préfère nettement luffy qui est stupide, chopper et usop je les trouve bof boilà quoi...bon sinon le chapitre est out apperement Marshall D Teach a été accepté comme capitaine corsaire, mais aune nouvelle d'ace, donc Barbe s'est battu contre Ace pour montrer de quoi il était capable (ce qui ne veut pas dire qu'Ace est mort mais quand mêm) enfin bref da nous voulons plus de précisions damn...
Invité- Invité
lol moi je veux surtout voir comment ils vont réussir à battre Ozz-moria en 1/2h !!!! et luffy qui se pointe pas !!!
La ouvelle épée de zoro démonte bien aussi !!!
La ouvelle épée de zoro démonte bien aussi !!!
C'est clair que la nouvelle épée de zorro elle calme bien... pour oz je sais vraiment pas mais bon c'est pas impossible pour les nakamas, un ashura (enfin la déesse avec 6 bras) de zorro et une jambe enflamée de sandy et le compte est bon, mais j'aurais bien aimé voir luffy gera 3 vs z...
Invité- Invité
Je cloturerais ce topic en disant que vous auriez pu flooder le bon sujet!BANDES DE SINGES!!!!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1