Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 14 Sep - 19:35

A la base le haki de l'armement est une armure, il ne faut pas l'oublier.

Maintenant Jiraya : On ne sait rien de son combat contre Shanks, il avait peut être déjà son FDD ou alors j'ai manqué une info sur la chronologie des trucs.

Comme tu l'as dit Ace n'avais pas de haki donc possible que BN ne l'ai pas.

Pour l'observation, je prendrais le "don" de Luffy comme exemple. A EN il me semble que Nami dit que Luffy sens naturellement l’ennemi le plus puissant. A Dresserosa il voit direct que Fujitora est pas normal. Donc BN peut avoir le même sens.

Après tes arguments sont bons mais comme tu le dis pour le haki des rois. Un mec avec 2 FDD (voir plus) avec les 3 haki serai le broly des pirates
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Sam 14 Sep - 20:00

pepiin > Tu as effectivement manqué une info sur la chronologie Laughing
-Shanks avait la cicatrice quand il a rencontré Luffy sur East Blue.
-Barbe Noire a obtenu son FDD en tuant Tatch après que Ace soit devenu Commandant de la Deuxième Flotte.

On a quand même un beau gouffre de plusieurs années entre temps ^^
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 14 Sep - 20:09

Vu qu'on est dans OP, je ne pense pas que se soit une erreur de Oda. Merci de la rectification Smile
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Dim 15 Sep - 13:13

Mais on sait ou pas si teach à blessé Shanks quand c'était un mousse chez Roger ou bien quand il est devenu capitaine de son propre équipage?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 15 Sep - 13:22

Si BN avait blessé Shanks quand il était membre des pirates de BB alors ce dernier aurait été au courant et savais qu'un mec capable de blessé un actuel Yankou est dangereux.
Le fait que Shanks l'annonce à BB comme ça signifie que peu de monde son au courant de leur affrontement et que BN avait déjà quitter l'équipage
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Dim 15 Sep - 13:38

Bien sûr que non pepiin.
Tout le monde savait que Teach était puissant, c'est pas pour rien qu'Ace se demandait s'il était pas plus légitime que lui à devenir Commandant de la Seconde Flotte (et non ne me sortez pas 'il pensait à l'ancienneté' on sait tous que c'est faux, il a pas proposé à tous les vieux clodos de l'équipage de leur céder sa place, mais bien à Teach et à lui uniquement).
Personne ne s'est jamais annoncé surpris de la puissance de Teach je vous rappelle, et Newgate a pas eu l'air de tomber des nues quand Shanks a parlé de sa cicatrice, d'ailleurs il avait décrit Teach comme un "cas spécial" à Ace pour l'empêcher de partir à sa poursuite, preuve que Barbe Blanche avait tout comme Shanks conscience de sa puissance.
D'ailleurs, faut pas en faire un camembert de cette phrase, elle sert plus à annoncer aux lecteurs ce dont est capable Teach qu'à révéler un secret-de-la-mort-qui-tue à Barbe Blanche.
Vu la physionomie de la discussion, il n'est pas le moins du monde à écarter que Barbe Blanche savait pertinemment qui avait blessé Shanks, et que le Roux le lui a simplement rappelé pour insister sur la dangerosité de Marshall.

Concernant l'époque où ça s'est passé, je vais être très clair.
C'était BIEN BIEN AVANT que Teach ne quitte l'équipage de Barbe Blanche, ça c'est avéré.
Teach est resté chez Newgate depuis avant la mort de Roger jusqu'à après la promotion d'Ace. Or pendant ce temps Shanks était déjà revenu d'East Blue où il avait rencontré Luffy en ayant la cicatrice. D'ailleurs quand Ace le rencontre - avant de rencontrer l'équipage de BB - Shanks a sa cicatrice, il n'y a aucune erreur à ce sujet.

La seule inconnue c'est celle que KURAMA-Naruto a très justement soulevé.
La blessure date-t-elle d'avant l'exécution de Roger ou d'après ?
À ce sujet là, Oda a décidé de laisser planer le doute puisqu'on ne voit pas le visage de Shanks dans le chapitre 0, qui aurait dû être notre référence à ce sujet.

Tout ce qu'on peut constater, c'est que le Jolly Roger de Shanks arbore ses cicatrices, donc il les aurait à priori eues avant de se monter en tant que Capitaine d'équipage, ou peu de temps après, puisqu'on ne change pas de drapeau sans prévenir 15 piges après être devenu pirate.

Personnellement, je placerai les cicatrices à peu près au même moment que les duels contre Mihawk. C'est-à-dire "on sait absolument pas quand" Laughing
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 15 Sep - 13:48

Sa réputation s'est ainsi construite au fil du temps, ponctuée entre autres de ses duels contre Oeil de Faucon dont il est considéré comme le plus grand rival. Quelle ne fut donc pas la surprise de ses ennemis lorsqu'il revint dans le Nouveau Monde avec un bras en moins!
Un comportement exceptionnel pour un être d'exception qui de plus est doté du Haoushoku Haki ("Tempérament de Roi"), une prédisposition très rare! Et à l'aide de cette ambition, de sa force de caractère et de ses compagnons, loyaux et redoutables, il a réussi à se hisser, malgré son handicap, au dessus de la plupart des autres pirates du Nouveau Monde en devenant l'un des 4 Empereurs! Malgré cela Shanks n'est pas dévoré d'orgueil et n'a pas l'ambition de changer le Monde, même s'il est soucieux de son équilibre et de son avenir. Un trait de caractère qui s'est illustré lors de sa rencontre avec Luffy dont il a senti l'énorme potentiel mais également lors de l'affaire "Marshall D Teach".
En effet lorsqu'il apprendra que Teach a quitté l'équipage de Barbe Blanche et qu'Ace est parti à sa poursuite, il tentera de conseiller au Roi des Mers de renoncer à Teach. D'abord en lui envoyant un messager puis en se déplaçant lui-même. Une rencontre au sommet durant laquelle il révèlera que Teach est le responsable de sa cicatrice à l'oeil. Une blessure qui ne doit rien au hasard. Shanks tentera ainsi, sans succès, d'empêcher que la situation actuelle ne prenne une mauvaise tournure.

Je n'ai pas trouver l'image mais je pense que cela montre que le combat qu'il y a eu face a BN s'est quand il etais capitaine pirate puisque BB n'avait pas l'air de savoir qui lui avait faite cette cicatrice alors que lui et roger se sont souvent affronter donc je me demande pourquoi BN et shanks se sont affronter pour quel raison qu'un homme comme shanks revienne avec un bras en moins choque tout le monde mais qu'il ait cette cicatrice serais passer autant inapercu sa m'etonne un moussaillon de roger devait etre un minimum connu a part baggy mais il n'est pas comparable a shanks en terme de combativiter et tout
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Lun 16 Sep - 12:03

Bon, alors déjà, ce n'est pas obliger, qu'un homme fort, maîtrise forcément le Haki, même si, cet homme, a blesser un Yonkou.
Exemple d'hommes forts sans Haki... Gecko Moria, Sir Crocodile et Rob Lucci (même si pour moi le dernier, n'est pas excessivement fort, ou du moins pas tant que les deux qui le précèdent.)
Donc, Barbe Noire, peut très bien ne pas maîtriser de Haki.
Et je ne pense pas, mais alors pas du tout, que Barbe Noire, maîtrise les Haki, mais que son Haki de l'Armement ne se voit pas, (on ne sait pas pourquoi, simplement pour justifier une théorie).
Et pour la phrase sur le Haki de l'observation, oui, j'ai trouver sa bien, c'est vrai qu'il se prend les attaques de tout le monde, même de Luffy.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Lun 16 Sep - 12:37

Maintenant tout ces persos le maitrise sinon ils se font enfler grave. Et Rob Lucci est moins fort que Gecko Moria et Croco-boy me fait pas rire, c'est le mec qui était à 2 doigts de mettre fin au rêve de Luffy et donc de tous ses nakamas.
Et je suis persuadé que BN maitrise le Haki ( peut être des rois, sa j'en suis pas trop sûr) mais je suis sûr qu'il maitrise le Haki en tant que Yonkou il serait logique qu'il est.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Lun 16 Sep - 12:48

Pour moi, Gecko Moria et Crocodile, sont largement plus fort que Lucci, et petit récapitulatif, eux aussi, ont faillis mettre fins aux rêves de Luffy et de ses Nakamas.
Et pour Barbe Noire, oui ça serait logique, mais, ce n'est pas ce qui nous prouve, que c'est vrai.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Flaviusdu59 Lun 16 Sep - 17:42

On a peut être jamais vue Barbe Noire utiliser le haki mais un moment il faut réfléchir 2minutes, qu'un mec comme Moria ou Lucci n'est pas le haki passe encore mais que BN ne l'est pas sa serait n'importe quoi.

A ce qu'on sache Barbe Noire est youkou, ce qui le place d'office au minimum dans le top10 des persos de son vivant. Si un mecs de cette acabit ne maitrise pas le haki alors qui le peu?

On parle bien du BN qui a conquérit tout les territoire dans BB sans utiliser le gura gura no mi. Celui qui avant même d'avoir son fruit du démon était digne de mener la seconde flotte de BB? Celui qui avant d'avoir son fruit utilisait une arme corp a corp style Walverine pour se battre? Qui a combattu dans le NW durant des années au côté de BB? Le seul homme a avoir jamais manger 2 fruit du démon?

Non parce que sinon j'aurais pensé que vous parliez d'un rookie a peine arrivé dans le NW avec une prime de 50m. Non parce que, personnellement je me demande comment un mec sans fruit du démon, n'utilisant pas le granit marin et ayant une arme corp a corp aurait pu se battre contre un logia.

Je ne sais pas pour vous mais moi si ce personnage n'avait pas le haki des roi je trouverais presque cela obérant. Non pas que j'aime BN au contraire j'attends avec impatience le jour ou Luffy lui bottera le c*. Cependant si un mec t'elle que lui ne la pas, je me demande qui peu bien l'avoir.

Et faut pas sortir l'excuse "il en a pas besoin avec son fruit", il n’empêche qu'il y a + d'une décennie il l'avait pas son fruit et que le haki de l'observation tout comme celui de l'armement sont toujours un + non négligeable quel que soit le persos.

Après ce qui veulent croire qu'il ne la pas ils le peuvent et après tout c vraie, on ne la jamais vu l'utiliser, c comme Zoro en faite il ne l'a pas c'était juste une plaisanterie de Luffy pareille pour Sanji.
Flaviusdu59
Flaviusdu59
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 16 Sep - 18:36

Master : ton argument tiens pas

Master a écrit:Bon, alors déjà, ce n'est pas obliger, qu'un homme fort, maîtrise forcément le Haki, même si, cet homme, a blesser un Yonkou.
Exemple d'hommes forts sans Haki... Gecko Moria, Sir Crocodile et Rob Lucci (même si pour moi le dernier, n'est pas excessivement fort, ou du moins pas tant que les deux qui le précèdent.)
Donc, Barbe Noire, peut très bien ne pas maîtriser de Haki.
Les yankou sont tout de même les 4 mecs les plus puissant et sont en place depuis des années (sauf BB) ça signifie que personne n'a pas les vaincre. Ensuite AUCUN des perso que tu as cité n'est capable de blesser un Yankou. Crocro à test, il s'est fait bouffer.
La ou BN à tout de même réussit contre un mec qui maitrise les haki de manière parfaite visiblement (il à tout de même appris avec Roger and co)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par asakura no satch Lun 16 Sep - 18:51

Rob Lucci moi fort que Crocodile j'veux bien mai pas moins fort que Moria que les hauts dirigeant de la marine trouvait tellement faible qu'ils ont décider de l’éliminer.

Robb est juste l'agent du cp9 le plus puissant ayant exister même le Vice Amiral Doberman fait son éloge , il a juste failli tuer Luffy et ni Zorro ni Sanji n'aurait été capable de le battre car ils n'auraient pas eu assez de résistance.
Je sais que se sont des monstres de puissances mais même eux savaient que seul Luffy pouvait le battre et a la fin du combat il n'arrivait plus a bouger alors que contre Moria il a enchainer  le mode Nightmare qu'il la épuiser en battant oz (avec l'aide des Muggi's ) puis il a battu Moria avec le Gear second donc pour moi Moria est moins puissant que Lucci je sais pas
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Vlad51 Lun 16 Sep - 18:53

La ou BN à tout de même réussit contre un mec qui maitrise les haki de manière parfaite visiblement (il à tout de même appris avec Roger and co)
Je ne me rapelle pas qu'on sache quand shanks a été blessé précisément (avant ou non de maîtriser le haki).
Après pour ce qui est de BN, le fait qu'il ne maîtrise pas le haki est probable (attention je ne dis pas qu'il ne le maîtrise pas, mais que c'est possible), il se cache dans l'équipage de BB le temps de trouver son fdd, on ne sait pas s'il a eut affaire à des logia durant cette période, donc même s'il est dans le NM il n'y a pas d'obligation à la maîtrise du haki, et à partir du moment où il chope son fdd principal il possède le pouvoir d'annuler les capacité de fdd ce qui fait qu'il n'a plus l'intérêt offensif du haki d'armement, et comme il est trop sur de lui (que ces plans ne seront jamais contre-carré) je ne le vois pas chercher à avoir une (haute) maîtrise du haki d'observation/d'armure.
Après il est possible qu'il les maîtrise mais à bas niveau
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Lun 16 Sep - 19:36

Bon, je remarque, que je ne suis jamais de l'avis de la majorité Laughing 
Et sinon, je ne me lancerai pas dans un débat sur la puissance de Moria, contre celle de Lucci, car sinon, le sang va couler doigt dans le nez 
Je dirais simplement que, il faut faire un récapitulatif,
Moria, oui a faillit se faire assassiner car il était trop faible, mais il est arriver la même chose, à Crocodile, sauf que lui, ils l'ont jetés à Impel Down, et ce n'était pas parce qu'ils étaient trop faibles, mais parce qu'ils ont perdus leurs combats (petite nuance).
Et sinon, arrêter de dire que mes arguments ne tiennent pas quand on voit ceux de Flaviusdu59 (je ne dis pas sa par méchanceté).
Mais tu dis que Barbe Noire, est incroyable car il est resté longtemps dans le Nouveau Monde, (comme une grosse majorité de l'équipage de Barbe Noire, je ne parle pas que des commandants.)
Tu dis qu'il est incroyable parce qu'il se battait avec une arme à la Wolverine (bon je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, mais en même temps, je n'aime pas Wolverine.)
Tu dis qu'il est incroyable car il a conquis tous les territoires de Barbe Blanche, sans le Gura Gura no mie (Faux, il l'avait déjà, et ce n'est pas dis qu'il les conquièrent tous, c'est dit qu'il est le mieux placer pour les conquérir car il les connait comme sa poche.
Tu dis qu'il doit forcément maîtriser le Haki, car il pouvait prétendre au poste de capitaine de la seconde flotte (et Ace, on l'oubli, il ne nous a jamais montrer qu'il maîtrisait le Haki, donc il ne le maîtrisait sûrement pas.)
Et pour finir, je suis d'accord, que vu qu'il est Yonkou il devrait le maîtriser, mais une fois encore ça ne nous prouve rien.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Lun 16 Sep - 19:41

Master of Madness a écrit:
Tu dis qu'il est incroyable car il a conquis tous les territoires de Barbe Blanche, sans le Gura Gura no mie (Faux, il l'avait déjà, et ce n'est pas dis qu'il les conquièrent tous, c'est dit qu'il est le mieux placer pour les conquérir car il les connait comme sa poche.
Je te conseillerai simplement d'aller relire l'arc des hommes poissons, tout particulièrement le chapitre 650 nommé "Two changes you need to know", parce que je crois que t'as totalement zappé ce qui s'est passé dedans.
Barbe Noire a conquis les territoires de Barbe Blanche sans utiliser une seule fois le Gura Gura no Mi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Lun 16 Sep - 19:47

Je suis très mauvais en anglais, et je ne me rappelle pas de ça dans la version française, mais peut être que je ne me rappelle plus tout simplement, et j'ai rectifier, car je pensais qu'il disait cela à cause, de l'antériorité en disant qu'il les avaient conquis avant d'avoir le Gura, et dire, que je n'ai pas suivit , l'Arc des Hommes-Poissons, à cause d'une phrase, c'est quand même abusé.
Je viens de vérifier, et ce n'est pas préciser dans la version française, mais au contraire, c'est dit qu'il devient Empereur grâce au Gura Gura no mie, donc voilà d'où vient mon erreur.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 16 Sep - 21:04

Ne te fie pas au scan français qui ont beaucoup de faute. Les scan anglais sont beaucoup plus proche de la vrai trad'
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Und3r Lun 16 Sep - 21:29

Master of Madness a écrit:grâce au Gura Gura no mie
Je vais faire l'enculeur de mouches sur ce coup là, mais à chaque fois que je te vois l'écrire de cette façon ça me donne une drôle de vision du pouvoir de Barbe Blanche.

C'est Gura Gura no Mi, et pas Gura Gura pain de mie. Razz


Smile 
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Flaviusdu59 Mar 17 Sep - 0:11

Master of Madness a écrit:Mais tu dis que Barbe Noire, est incroyable car il est resté longtemps dans le Nouveau Monde, (comme une grosse majorité de l'équipage de Barbe Noire, je ne parle pas que des commandants.)Tu dis qu'il est incroyable parce qu'il se battait avec une arme à la Wolverine (bon je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, mais en même temps, je n'aime pas Wolverine.)
Ce n'est pas le plus grand exploit mais il a survécu et cela sans la moindre égratignure a la plus dangereuse partie de GL a du combattre une multitude de persos avec le haki, il avait des possesseurs de haki autour de lui qui pouvait lui enseigné et enfin c'était un des plus puissant homme de BB avant même d'avoir son fruit. De même je ne dis pas qu'avoir une arme a la Walverine est impressionnant, ta pas compris. Je rappelle simplement qu'il a passer un grand nombre d'années avec cette outil, que c'est une armes corps a corps et que donc il était systématiquement au milieu du front et que les 2 formes d'haki aurait était un de ses meilleurs atouts car sans il n'aurait même pas était capable de vaincre Baggy.

L'argument de "on a pas vu, on peu pas savoir" est simple, faut résonner avec logique un moment, BN n'est pas n'importe qui c un actuel youkou qui a des années d’expériences dans la piraterie et a combattu avec les plus grands. Même des mecs comme Bellamy on devellopé le haki en 2ans, tu vas pas me dire que c mecs est plus talentueux que BN, si? Ce que je voulais te dire par là, c'est que son palemares est 100x plus élevé que la plus part des pirates dont certain on le haki, si lui ne l'avait je pense que je le prendrais comme une incohérence.

Master of Madness a écrit:Tu dis qu'il est incroyable car il a conquis tous les territoires de Barbe Blanche, sans le Gura Gura no mie (Faux, il l'avait déjà, et ce n'est pas dis qu'il les conquièrent tous, c'est dit qu'il est le mieux placer pour les conquérir car il les connait comme sa poche.
CAS a répondu

Master of Madness a écrit:Tu dis qu'il doit forcément maîtriser le Haki, car il pouvait prétendre au poste de capitaine de la seconde flotte (et Ace, on l'oubli, il ne nous a jamais montrer qu'il maîtrisait le Haki, donc il ne le maîtrisait sûrement pas.)
Oe mais justement Ace n'aurait pas du avoir cette place, c'est BN qui aurait du la prendre donc ton argument ne tiens pas. Et encore une fois le fameu "on a pas vu, on sais pas", bref passons.

Master of Madness a écrit:Et pour finir, je suis d'accord, que vu qu'il est Yonkou il devrait le maîtriser, mais une fois encore ça ne nous prouve rien.
Parfait, tu as dis exactement ce que je voulais, BN est un youkou, l'un des hommes les plus puissant du monde. Maintenant si je te dis "Kaidou n'a pas le haki parce qu'on la jamais vu l'utilisé", tu vas me répondre que c débile, c'est un youkou la c pareille. De même Sengoku, on la pas utiliser le haki ni combattre de logia, il l'a surement pas, tu vois a quel point c ridicule. De plus même en imaginons qu'après tout ses années de piraterie il n'a pas développé le haki, que même a marineford il ne l'avais pas (m'enfin le mec serait capable de jauger le haki de Luffy alors que lui même ne le posséde pas, bref passons).

Eh bien il y a encore 2 ans qui se sont écoulé, soit moins de temps qu'il en a fallu a Luffy pour l'apprendre et a un mec comme Bellamy de l'apprendre. Tu vas pas me dire que si il l'a pas, y a pas un petit problème? Je suis bien désolé mais qu'il soit sur de lui ou non, le haki de l'observation il en as besoin et même celui de l'armement ne lui servirai pas a rien. Et puis un mec capable de résister a la présence de 2 démons dans son corp même aps capable de produire du haki, tu trouverai pas sa drole!

Je ne comprends comment on peu imaginer que le mecs qui sera surement l'homme le plus puissant du monde avec Luffy quand il l'affrontera ne puice avoir le haki, ou alors tu vas me dire qu'il va l'apprendre dans les 6mois que Luffy mettra a s'améliorer pour le battre alors que sa fais des décenie qu'il est dans la piraterie?

Enfin bref, si tu veux penser que BN n'a pas le haki, tu peu après tout, on l'a pas vu^^. Mais tu sais ce que j'en pense... .
Flaviusdu59
Flaviusdu59
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Haou-shoku Mar 17 Sep - 1:40

une chose est sûre BN n'a jamais montré le moindre signe de haki défensif! D'ailleurs à MF Barbe Blanche lui dit qu'il est trop sur de lui et de son pouvoir (en gros). Il est quand même fort possible qu'il se repose sur ses lauriers (vu les deux fdd, ça peut se comprendre!).

D'ailleurs, il ne faut pas oublier la réunion à MF pour trouver un successeur à crocodile, sengoku dit qu'il ne connait pas BN à Laffitte!
Et ça c'est révélateur du peu de faits d'armes qu'il a commis, ce qui n'empêche qu'il est surement un grand combattant.

Mais je pense que toute cette discussion autour du haki de BN est en fait générale, car avant l'ellipse on ne voyait pas les signes du haki, donc le plus sage est d'attendre une explication!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Mar 17 Sep - 7:17

Je ne savais pas que Mi, s'écrivait comme ça, merci Smile 
Et pour Kaido, ton argument est débile, car on ne l'a pas vu du tout contrairement à Barbe Noire, et pour Sengoku, tous les Marines ayant le grade de vices-Amirales ou un grade supérieur, sont obliger de maîtriser les deux formes principales du Haki, ce qui répond à ce que tu as dis.
Et encore, une fois pour Ace, je ne vois pas pourquoi, il ne méritait pas son poste de commandant de la seconde flotte, et le poste ne revenait pas à Barbe Noire, c'est Ace, lui même qui le trouvait plus apte, mais il ne lui revenait pas de droit.
Et comme c'est dit, Barbe Noire, est toujours rester dans l'ombre de Barbe Blanche, ce qui fait penser, qu'il n'a jamais combattu de pirates très puissants, car sa prime était de zéro.
Et je dis simplement, que pour moi, avant d'avoir, son fruit, il ne le maîtrisait pas, et qu'après, il n'en avait plus besoin, et il est bien du genre à se reposer sur ses lauriers.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mar 17 Sep - 18:45

Petit HS il y a pas de scan c'te semaine ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Mar 17 Sep - 18:45

Non pas cette semaine
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par sh4k4 Mar 17 Sep - 19:44

Pas sur que BN maitrise le haki... Son Logia lui permet de neutraliser les pouvoirs d'un FDD (donc equivalent au haki de l'armement en attaque) et il lui permet aussi d'absorber tous les dégats qu'il prend (équivalent au haki de l'armement en défense) sauf qu'il ressent la douleur le temps que son Logia absorbe la blessure.

De plus son comportement montre bien qu'il compte sur les FDD pour être puissant vu qu'il a attendu d'avoir le Logia le plus puissant, puis il a volé le paramecia le plus puissant et Jinbei dit à Luffy que depuis 2 ans BN chasse les détenteurs de FDD les plus puissants pour voler leurs pouvoirs donc on peut en déduire qu'il possède déjà les pouvoirs de plus de 2 FDD...

Et pour la conquête des territoires de BB, oui il n'a pas eu besoin d'utiliser le Gura gura no mi mais il est dit aussi que c'est parce qu'il les connaissait très bien que sa conquête a été facilité (et faut admettre qu'a ID il n'a pas recruté les plus faibles... ça aide aussi).
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum