Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Lun 11 Nov - 17:54

Je suis pas d'accord, tous les adversaires ne sont pas plus forts que les précédents ! Par exemple on peut dire : Dofla > Cesar > Crocodile > Moria > Hordy.
Et je pense qu'en terme de puissance le plus grand fossé de force qu'il y ait eu jusqu'à présent était avec Crocodile (comme c'était un logia, mais il avait un point faible qui a été exploité). Je pense que le fossé Dofla/Luffy est le plus important que l'on ait eu jusqu'à présent (je ne prends pas en compte les amiraux).
Et ce n'est pas dit que le 7ème schichi soit plus fort que Dofla... Rien ne dit que Dofla n'aurait pas pu lui aussi couper un bras à Z. Si on se fie au film, comme Luffy arrive à coller des droites à Z, Dofla aurait pu tout à fait lui mettre des coups, et les coups que mets Dofla sont pas des coups avec lesquels t'as des cocards... Donc on sait que le schichi inconnu est fort mais c'est pas parce qu'on le croisera plus tard qu'il est forcément plus fort que Dofla.
De même que Mihawk est le meilleur épéiste mais rien ne dit qu'il est meilleur que Dofla. Peut-être s'il fait jeu égal avec Shanks et encore... La raison pour laquelle Mihawk ne sera de nouveau un adversaire que plus tard c'est parce qu'il est l'objectif de Zoro... On peut vraiment tout imaginer en terme de hiérarchie entre les schichis. Par exemple on pourrait très bien imaginer Boa battre Mihawk en transformant son épée en pierre (ce serait un peu trop facile, mais ça pourrait très bien être possible !), que Baggy utilise bien le haki de l'observation et dans ce cas avec son pouvoir ça peut être super balèze et le voir poutrer Dofla... On peut tout imaginer mais on ne peut pas affirmer de hiérarchie sauf celle que j'ai dit au début. Peut-être que maintenant elle ne tiendrait plus si Croco maîtrise le haki mais à son âge ne toujours pas le maîtriser c'est un gros retard, surtout que s'il n'a pas le haki des rois contre un mec comme Dofla qui l'a c'est compliqué...

Sinon autre point que je voulais évoquer, je pense que Boa Handcock finira par avoir un problème avec le gouvernement et ce sera peut-être l'occasion pour que Luffy et elle se retrouve (mais elle n'est pas dans le nouveau monde si je me souviens bien donc ça pose problème...). Je pense qu'elle va être chassée par la marine parce que ses agissements avant la guerre (impel down) et pendant la guerre ne vont pas passer inaperçus indéfiniment ...

Et dernier point que je veux aborder concerne Luffy et Law. Je me demande si pendant l'opération qu'a effectuée Law pour sauver Luffy, Law n'aurait pas pris le coeur de Luffy. Vous allez me dire pourquoi le sauver alors, mais Law est prudent et planificateur donc c'est un joker important que de faire ça. Vous pensez pas ? Après tout Luffy est lui sont censés être rivaux donc en cas de problème... Ou même histoire de se sauver la peau en mettant Luffy dans la m**de...

Donc la logique qui veut qu'un adversaire est plus puissant que les précédents n'est pas forcément vraie dans OP.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Lun 11 Nov - 19:36

Pour rebondir sur ton post CAS, en effet Oda ne cloisonne pas les personnages secondaire à un rôle de décoration ou de tapis rouge pour le hero (Cf: Naruto). Buggy je pense pourra être à un moment celui qui sera le plus proche du One Piece ou découvrira le siècle oublié  Oda semble vouloir lui attribué une place assez importante dans l'avenir. Je dirais même qu'on pourrait avoir la surprise de voir un Flash back ou Roger aurait dit ou remis une chose importante à buggy lui faisant pleinement confiance pour apporter la lumière au bon moment...


rhcpflea a écrit:ce n'est pas dit que...Rien ne dit que....Si on se fie au film.... On peut vraiment tout imaginer... Peut-être que maintenant.... ce sera peut-être....
 Autant dire "Et si on imaginait tout et n’importe quoi dans One piece."  vv 

Mais j'avoue que tu développe une hypothese pas mal concernant Law qui aurait magouillé le corps de Luffy durant son opération.
Je n'y avait pas pensé et je trouve que l’idée est assez séduisante et crédible surtout quand on sait que Law prévois toujours des coups d'avances...

Ce serait très intéressant de voir Law qui par exemple  à découvert ou réussit à extirpé la capacité d'un FDD pour le greffé sur une autre personne.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Lun 11 Nov - 19:49

On peut tout imaginer, c'est pour ça qu'il ne faut rien affirmer comme tu le faisais ^^

Je pense pas qu'avec le coeur il puisse extirper les pouvoirs d'un fruit du démon pour la simple est bonne raison que le coeur n'a pas les capacités du fruit (Smoker et Monet ont un coeur basique). Et c'est d'ailleurs une erreur de la part d'Oda je pense. Un logia devrait avoir un coeur logia comme son corps. Normalement Monet n'aurait pas du mourir comme elle est morte, son coeur aurait du être en neige, je trouve ça plus logique...
Maintenant si Law a vraiment fait ça on peut avoir des tas de scénarios déments ! Par exemple et si parmi les coeurs qu'a livrés Law il y avait celui de Luffy mais que la marine l'ignore... Mais là je trouverai ça moyen parce que je ne vois pas l'intérêt de Law (surtout que connaissant la marine avec Akainu, les coeurs ont pas du être bien entretenu, loin de là...). Donc c'est une piste à écarter que de penser que Law a livré le coeur à la marine (mais rien ne l'empêcherait de le faire plus tard). Ce serait fun quand même qu'il l'ait fait et explique à Luffy qu'il a un moyen de pression sur lui et qu'au moindre problème il prévient la marine. Comme ça Luffy aura beau s'en prendre à lui il reste dans la m**de... Et là les mugis déclenchent opérations "attaque marine" pour récupérer le coeur !!! roxx  Mais bon si ça devait se produire, je pense pas que ce serait juste après être entrés dans le nouveau monde qu'ils iraient au qg de la marine (... quoique maintenant que le qg est dans le nouveau monde... :p).
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Lun 11 Nov - 20:04

Lol ca serait un beau clin d'oeil a "Sylar" de la série "Heroes" x). Et franchement, extirpé le FDD d'un mec c'est pas que je trouverais ca choquant mais premièrement Teach l'a deja fait, il y a deja le Yami Yami No Mi qui peux le faire et deuxièmement si Oda a pour la première fois mis une vraie restriction concernant un FDD (le fait qu'il utilise de "l'énergie") montre que ce FDD est déjà assez abusé comme ca (coupe n'importe quoi dans un périmètre élevé, téléportation, garde en vie ses victimes, échange les "âmes" ...) pour lui ajouter une utilité (et pas des moindres) en plus.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Lun 11 Nov - 20:45

C'est clair que si on réfléchit bien parmi tous les fdd qu'on connaît, les deux qui avec un haki puissant semblent être les plus cheatés sont celui de Law et Dofla ! Fruits multi-fonctions...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Lun 11 Nov - 20:46

Je pense que vous comprenez mal l'idée. Pour être plus clair on va prendre Vegapunk à la place de Law, cayé ça vous parle reve  l'idée c'est que Law aurait trouvé un moyen scientifique ou médicale de greffé, injecté des cellules souches de FDD extirpé à la base de la cellule humaine, noyau, mitochondrie, ADN, ribosome, transcription je vais pas vous faire un cour de Biologie mais voila l'idée!

Law est surnommé le chirurgien de la Mort donc pour moi ce ne serait pas si étonnant de voir Law avoir trouvé une astuce pour transplanter la capacité d'un FDD mais disons qu'il en est juste à des essais voila l'explication de son équipage ayant disparu tous sacrifié et ça serait un bel avantage pour Luffy pour lutter contre Barbe Noir lors de leur combat... vu qu'on peut tout imaginé n'est ce pas rhcpflea classe  et je ne vous ai même pas encore parler de l’hypothèse de stimulation de haki découvert par Law niark 

Pour être honette j'y crois pas trop à ces hypothèses donc ne vous emballez pas mais je les trouvent intéressantes ou alors Law à tout simplement truqué le corps de Luffy...


Dernière édition par chefbonheur le Lun 11 Nov - 20:50, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Lun 11 Nov - 20:49

J'y ai pensé mais tu vois Law ne nous est pas présenté comme un médecin faisant ce genre de chose... Il ne ressemble pas à Cesar, Vegapunk, ou Franky... Il n'a pas l'air d'être le genre de mec qui invente des formules ou je ne sais quoi d'autre. Après ne pas ressembler ne veut pas dire forcément ne pas être. Il est médecin donc pourquoi pas mais c'est plus un médecin de terrain que de labo.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Mar 12 Nov - 0:33

Message par rhcpflea Aujourd'hui à 20:49

J'y ai pensé mais tu vois Law ne nous est pas présenté comme un médecin faisant ce genre de chose... Il ne ressemble pas à Cesar, Vegapunk, ou Franky... Il n'a pas l'air d'être le genre de mec qui invente des formules ou je ne sais quoi d'autre
Law est un chirurgien ce qui même si , la nuance est subtil , le différencie assez radicalement de scientifiques tel que ceasar ou vegapunk en perpétuel recherche ce qui par essence n'est pas inscrit dans le code de conduite .
Traffy répond de par son tempérament au profil de sa profession , rigoureux , sérieux , ne laissant que peu de place au hasard et sait gérer ses émotions afin qu'elles ne prennent pas le pas sur la raison . Je vois déjà là un petit début de coup de grisou dans l'idée qu'il ait pu faire joujou avec le corps de luffy .

Il est certains qu'il n'a pas sauver luffy par simple charité mais bien pour une raison encore mystérieuse.... ou pas si l'on prend en compte son plan qu'il n'a pas du établir de la veille pour le lendemain , mais là n'est pas le débat .

Imaginer qu'il ait pu faire des transformations dans son corps pour avoir un moyen de pression sur lui ne me convainc pas -une seule seconde-   cela voudrait dire qu'il aurait vu en lui une menace , or rien ne tend à penser cela , surtout en sachant que l'un est devenu pirate avec pour but de se venger d'une personne et ne se battant pour le moment par nécessité l'autre pour en devenir le seigneur ne se battant tant qu'à lui uniquement contre des "ordures" ce qui , malgré sa réputation, n'est pas le cas de traffy.

Je ne vois donc aucun conflit " d'intérêt " entre les deux et par déduction de voir un possible un combat à "mort" entre ces deux la j'insiste sur le guillemet , la mort étant toute relative dans le manga.

N'oublions pas enfin qu'il était prêt à dire les raisons de son sauvetage à hancock et jimbei si celui-ci avait bien voulu savoir , quelque chose de surprenant voire d'improbable pour quelqu'un planifiant un acte pour le moins douteux , surtout à des personnes voulant protégeant luffy et aussi puissante qu'ils sont . même si jimbei venait lui de se réveiller de ses blessures , hancock , elle ,n'aurait fait qu'un bouchée du néo-ex schichi.

Voilà le point , qui me fait définitivement voir cette théorie du chirurgien faisant des expériences sur des transfusions de fdd , ou sur un possible rapte du coeur de luffy comme aussi alléchante sur le papier qu'antinomique  en connaissant la relation qu'oda a bien voulu leur attribuer et le tempérament de law.
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Mar 12 Nov - 2:02

Ton argumentation tient si ce n'est que rien ne peut affirmer que Law est entré dans la piraterie seulement pour se venger de Dofla. C'est visiblement son but, sa priorité mais qui dit qu'il ne souhaite pas également le OP, être sdp et donc considère que Luffy peut-être un obstacle (je parle surtout du moment où il le soigne). Et justement, contrôler ses sentiments pour laisser la raison prendre le dessus c'est plus aller dans le sens de prendre le coeur pour s'éviter des problèmes ou parce qu'il a un plan plutôt que de dire non je le fais pas il a déjà assez souffert. Le conflit d'intérêt existe du fait qu'ils sont pirates et théoriquement en quête du OP. Donc Law par prudence et parce qu'il est malin avait intérêt à saisir l'occasion de prendre le coeur de Luffy pour plus tard si besoin... Si Luffy l'aide comme ce sera le cas j'imagine, alors il ne fera pas de coup de p*te je pense mais on sait jamais ^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D Kurama Mar 12 Nov - 8:43

Je vois pas trop comment Law aurait pût prendre le cœur de Luffy sans que celui-ci s'en rende compte...
Déjà parce que on a toujours vu un grand trou dans la poitrine après cette opération mais aussi parce que je pense que même Luffy trouverait ça bisard de pas sentir les battements de son cœur.
Après pour les cœurs qui devraient être intangibles pour les logias je pense que si une partie de leur corps n'est plus en contact avec eux, en gros s'ils peuvent pas s'en servir, ils pourront pas non plus choisir de la transformer en fumée ou tout ce que vous voulez et deviendraient alors un cœur "normal".
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Mar 12 Nov - 15:15

Il aurait pas de trou parce qu'on voit bien que Smoker n'a pas gardé un trou là où était son coeur jusqu'à ce qu'il le récupère donc ton argument ne tient pas...
Après pour le problème coeur/logia à ce moment là on peut dira qu'un logia qui se fait couper en deux perd ses capacités puisqu'un bout de son corps et séparé. Or on a vu encore récemment avec Monet, par exemple, que ce n'est pas le cas. Donc si c'est le cas c'est uniquement pour les organes mais pourquoi le fdd est efficace uniquement quand l'organe est dans le corps ? Théoriquement chaque composant du corps s'est fait greffer dans ses gènes (je suis nul en bio mais ça semble logique) la trace du fdd. Donc même si un membre ou un organe est séparé du corps normalement les gènes ne changent pas...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 12 Nov - 15:35

Euh smoker a un trou jusqu'a ce qu'il récupère son coeur logiquement puisque Monet avait un trou lorsque Ceasar plante son coeur
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Mar 12 Nov - 15:38

Nan je viens de vérifier ils n'ont le trou qu'uniquement lorsque Law le retire, ils ne l'ont plus après.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par asakura no satch Mer 13 Nov - 18:30



Puis que le scan est sortie (Pica reve )! j'adore de plus en plus cet Arc

Je vois plus Violette et Rebecca rejoindre l'equipage l'une pour faire rager Doffy et l'autre que Luffy recrute. ( je sais , vous aller me dire c'est fou on est dans le NM,que les muggi ne vont etre que 10 avec jinbei, que jaimais il a recruté 2 membres en meme temps et qu'il vas pas passer sont temps a prendre tout le monde mai c'est 2 la pourraient se montrer tres utile et drole elle colle bien a l'equipage je trouve)

Pour le prochain scan je pense pas que Bellamy vas pas s'en prendre a Luffy ;qui la surment deja reperer; sinon il vas se prendre une rouste

y a quelque chose qui ma interpeller on dirait que Trebol porte une Epee? serais ce lui l'adversaire de Zoro ?

Bon comme beaucoup je vois les combat se profiler et pour les combat à venir sa donnerais :

- Luffy vs ??? (Doffy, Fuji,Cavendish,Burgess,le VA Bastille)

- Zoro vs Trebol (epeiste)

- Sanji vs Diamante (long jambe)

- Franky vs Pica (gros muscle)

- Usopp vs Gladuis (tireur d'elite)

-Nami vs ?? (la petite au bonbon, Machvise, Dellinger voir capacite)

- Robin vs ?? Baby 5 et Buffalo (pour montrer qu'elle est presque aussi forte que franky)

- Chopper vs (Dellinger,Machvise voir capacite)

- Kinemon vs ?? (Kanjuro controler par Doffy)

- brook vs ?? (senior pink, lao g)

- momo vs (petite au bonbon) le combat tt mignon mdrr

si vous avez des poposition n'hesiter pas Very Happy !
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Mer 13 Nov - 18:57

Bof Viola/Violet certainement la mère de rebacca plus le soldat sa forme une famille, enfin pour moi je vois pas une famille se séparer.
La place de l'as/rois coeur me rend fou de pas savoir pourquoi il y en a pas x) pas vous?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Und3r Mer 13 Nov - 19:04

La mère de Rebecca est morte hein, c'était à peine il y a quelques scans, le soldat jouet (son père) n'a pas réussi à la protéger.

Violet est certainement sa tante.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 13 Nov - 19:17

Le coeur à été réservé pour Law.

+1 Un3r


Une épée ne signifie pas pour Zoro.

Les deux filles chez mugi's ? Non. Elles ont rien, aller avec les mugi's ne servirait à rien. Elle servirait à rien.
L'argument contre Kinemon c'est "Oui mais il y a déjà deux épeistes" Ouais bhe Rebecca elle se bat avec quoi ?
Viola reprendra le trone donc personne chez les mugi's
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Mer 13 Nov - 19:54

Ouai excuse moi Under de pas l'avoir retenu. couteau 

Ok pour l'histoire du cœur avec Law, mais bon tu vas pas me dire que quand Doffy a pris la mer il avait déjà prévu que Law serait "son" futur cœur?!
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 13 Nov - 20:02

Peut être que si justement.
Ou du moins quand Dofla à repris son royaume Law devait être le coeur
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 13 Nov - 20:05

surtout que law ça fait 13 ans qu'il doit à peu près être avec dofla hein
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Mer 13 Nov - 21:12

La place de cœur devait être prise à un moment, ensuite cette personne a disparu (mort ou autre) et il ne l'a pas remplacé tout de suite surement par manque de possible adhérent.

Je vois ça comme le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, on sait que Ace a pris la place mais on ne sait pas depuis quand la place était libre ni qui l'avait avant. Et à mon avis on ne le saura jamais.

Donc pour moi ce serait pareil avec la place de cœur, à un moment elle était prise, puis elle ne l'était plus et là Law à montré son potentiel à Doflamingo qui a décidé de la réserver pour lui. Mais est-ce que c'était il y a treize ans, je ne pense pas quand même.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par BarbeBrousse Mer 13 Nov - 21:27

Ca fait quelques commentaires que je lis et où il est écrit que dofla a le haki des rois vous pourriez indiquer le scan svp ?
Moi je verrai bien les places d'AS se transmettre de père en fils et l'ex-As de Coeur aurait été le père de Law qui se serait rebellé et aurait été tué par Dofla, celui-ci comptait toujours prendre Law comme successeur mais Law en a décidé autrement

y a 10 membres de la famille qui rentrent dans Dressrosa dans ce scan + les 3 AS et Dofla, Jora et Monet ont deja été vaincues ce qui fait qui nous reste 11 membres de la famille et Dofla : pour l'équipage + Law et Kinemon, sa colle ! après qui pour qui j'ai pas d'idée mais j'emmerai bien des combats en 2 vs 2.
BarbeBrousse
BarbeBrousse
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 13 Nov - 23:01

http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/698/8 pour le HDR de Dofla.

11 membres c'est suffisant ? Non les mugi's sont déjà 9 + Kinemon et momo ça fait déjà 11.
Law à une équipage donc je pense qu'il y a tout de même 5, 6 badasse qui sortent du lots (au minimum) donc si l'équipage de law arrive. ça fera une surnombre côté Heart-mugi's
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dada Kaboom Jeu 14 Nov - 13:03

J'en reviens à la place du coeur et si Doffy avait entrainait Law et une autre personne à cette place c'est à dire que Doffy mis en compétition ces 2 personnes pour la place du coeur. Cette autre personne ayant perdu le défis Doffy l'a tué et réserva cette place à Law et donc celui-ci s’enfuit. 
Le rêve de cette autre personne étais biensur liée à Doffy pour qu'il arrête ses manigances.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 14 Nov - 15:39

Je pense que Law est parti "s'entrainer" pendant des années il a donc pris la mer. Mais enfaite il préparait sa vengeance.
Sur PH, j'ai eu l'impression que Dofla découvrait la trahison de celui-ci.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum