Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 31 Déc - 2:34

pepiin a écrit:C'est une hypothèse basé sur aucun fait donc normal qu'on ne puisse apporter aucun élément venant contre-dire l'hypothèse

En générale, je dit bien en générale. quand on peut pas trouver des faits qui contredisent une hypothèse, ça veut seulement dire que l'hypothèse tient la route. donc à moins de trouver une autre qui expliquerai l'évanouissement ou mise KO de plus de 30 gars, je dirais que la mienne tien plus top la route.car on a aucun autre élément qui dit que l'un des combattant est un gros badass et qu'il pourrait causer ce genre d'incident. et on a aucun indice qui pourait suposer que kaidou soit présent tout le long du combat sans rien tenter. mais bon c'est pas obligatoire d'en débattre aussi, si personne ne veut essayer de la démonter, c'est ok.
si ça ne plais pas, bah ça ne plais pas, et puis c'est tout.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Mar 31 Déc - 2:42

C'est une idée pas mal mais franchement, enfin sur le fond, mais je vois pas comment ce Haki qui était assez puissant pour renverser tout ceux du Bloc D n'a pas renversé une seule personne du publique.
En plus ca serait vraiment une technique ultime, 2 utilisateurs du HDR qui entrechoqueraient leurs HDR pourraient se débarrasser de pointures sans trop de soucis. Sérieusement, autant je trouve qu'au vu de ce qu'à dit Sabo: "j'ai entendu des rumeurs là dessus" ca peut être possible, autant je trouve l'idée naze sur le plan scénaristique.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 31 Déc - 8:16

asakura no satch a écrit:

Ni Cavendish Ni Rebecca ils sont montrés tout les 2 à terre
A moins que sa soit Joz ...soyons fou  Laughing 
A Marine Ford il avait été montré comme très rapide et puissant et comme sa les gros morceaux seront au complet  blase2  ...c'est bon je sors Very Happy

Sauf que le présentateur dit "quelqu'un se relève", ce qui veut dire, que quelqu'un était couché ou tombé!
Oui je crois que tu peux sortir... Smile 

Je suis d'accord avec rhcpflea tant qu'on a pas preuve du contraire on ne peut pas réfuter une proposition mais la rien ne tient la route, cette histoire de haki qui "explose" 30 minutes plus tard. Je pense qu'Oda nous aurait mit une petite "explosion" quand même...
Bref, la réponse sera dans le prochain scan...Wait and See
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sun guardian Mar 31 Déc - 13:28

Une question à la c*n sans doute, mais je la pose quand même.

Pensez-vous qu'un utilisateur de Fruit du Démon, si il à un enfant, ses pouvoirs seront transmis à sa progéniture ?

Perso je ne pense pas, vu que je pense si c'était possible les gens ayant des pouvoirs venant de fruit du démon pullulerait le monde.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Mar 31 Déc - 14:34

Oui, comme tudis c'est une question à la c*n ^^ parce que tu connais déjà la réponse. ( Exemple: Dragon --> Luffy )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 31 Déc - 14:43

KURAMA-Naruto a écrit:Oui, comme tudis c'est une question à la c*n ^^ parce que tu connais déjà la réponse. ( Exemple: Dragon --> Luffy )

On en sait rien si Dragon a un Fruit ou non...

Et rien ne nous prouve à part peut être dans les HS, aucun détenteur de Fruit connu n'a de progéniture conuue ou inversement...

Même si pour moi la réponse est non
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 31 Déc - 15:22

Euh ,,, c'est plus qu'évident que Dragon a un FDD. c'est sure à 99%, on peut laisser une petite marge de doute, mais Dragon doit surement avoir un FDD qui lui permet de contrôler le temps, je panche plus vers le pouvoir du vent, vu qu'il l'a démontré une autre fois à grey terminal pour sauver les gens. Sauf si il a  une arme surepuissante pour faire tout ça, mais je ne le crois pas du tout. peut être que vous avez un doute à propos de l'identité de celui qui porte l’uniforme de Luffy tant que vous y êtes ? donc le FDD n'est pas héréditaire, point. peut être que FDD rend stérile, lol.
Si le pouvoir pouvait se transmettre par  copier/coller pour la progéniture, donc y aura pas qu'un seule fruit par espèce, donc ça démentirait l'info qui dit, qu'il y'en a qu'un seule, donc tout ce qu'on crois savoir sur les FDD est du pipo propagé par les hauts gradé du gouvernement "les 5 étoiles". c'est l'une ou l'autre.
Au fait les gars , savez quand one piece 734 sortira ?


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mar 31 Déc - 15:37, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Mar 31 Déc - 15:29

KURAMA je suis pas sur que ton post soit nécessaire, surtout qu'il est faux Razz

Le seigneur dés kabyles > C'est ton évidence mais pas celle de tout le monde, rien ne prouve que Dragon a ce fruit, c'est une simple théorie qui pour moi n'a pas 99% de probabilités. Luffy a été sauvé par la foudre ou par une tempête, ainsi que Roger a été sauvé par une tempête contre Shiki.

De là, on peut se demander si le destin ou autre chose du genre ne veillent pas sur eux, donc le pouvoir de Dragon, le vent, le temps, est une théorie, peut-être bonne, mais ne reste qu'une théorie.

Quand à cette histoire de pouvoir héréditaire, je penses également que ça ne se peut pas, mais on a jusqu'à maintenant aucune preuve je sais pas
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 31 Déc - 15:31

tant qu'on à pas vu Dragon utiliser son pouvoir on ne peut être sur, au grey terminal par exemple, la technique pour éteindre le feu est pour moi un eye wink d'Ivankov qui se trouve sur le bateau! a Loguetown c'est peut être simplement le hasard tout comme l'orage...
j'aimerais que tu arrêtes d'être aussi sarcastique dans tes propos aussi kabyles, merci.
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par zoro x zoro Mar 31 Déc - 15:50

Le fdd de dragon c'est hypohétique , pour certain ca parait évident mais pas pour moi car j'ai une autre hypothse
Dragon controle la météo grace a uranus , l'arme antique.
C'est plus class qu'un fdd
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Mar 31 Déc - 16:05

Je doute que ce soit Dragon pour une raison très simple :
Sabo dit "That was fast... I heard rumors about it". Pour moi ça ça écarte l'idée que ça puisse être un révolutionnaire, et encore plus Dragon.
Je pense que Sabo est suffisamment proche de Dragon pour l'avoir déjà vu utiliser son pouvoir quel qu'il soit et qu'il ne dirait pas "J'ai entendu des rumeurs" s'il le voyait en mouvement.

Je ne pense pas non plus que ce soit Meadows parce que sa gueule ne m'inspire rien Laughing

Après le mec qui a fait ça s'est viandé en le faisant, donc je sais pas si on doit partir du principe que c'est un über-badass de chez über-badass.
Une technique de la mort qui force à tomber par terre ça correspond pas à un "boss" pour moi, ça donne une côté un peu comique qui irait mieux à un lieutenant.
Donc je me dis, pourquoi pas tout simplement Diamante.
C'est le bloc D, il était pas très folichon de base et à part Cavendish on avait plus ou moins juste envie de voir les gonzes clamser.

Avec trois des 4 mecs du Diamante Squad dont le départ a été confirmé, le tournoi est déjà en train de partir en saucisse, l'organisation est bouleversée, peut-être qu'il a décidé de marquer le coup en faisant une entrée fracassante et en se faisant vainqueur du bloc D.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 31 Déc - 16:26

Kptain-Ussopeuh a écrit:j'aimerais que tu arrêtes d'être aussi sarcastique dans tes propos aussi kabyles, merci.
Rassure toi c'est pas des sarcasmes, y a réelement des gens qui pensent que c'est pas Sabo, même aprés avoir vu Luffy dire" je le croyait mort tout ce temps" et aprés qu'il on vu l'image des trois coupe de saké sur la caisse en bois. c'est pour ça que j'ai utilisé cette expression, je ne maîtrise même pas le Français pour utiliser le sarcasme, car le Français n'est pas ma langue maternelle, mais si tu le vois comme sarcastique et que tu te sens attaqué d'une manière ou d'une autre, bah j'en suis désolé. sans rancune j'espère.
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:C'est ton évidence mais pas celle de tout le monde
oui effectivement c'est uniquement mon évidence, ce que je vois comme sure à 99% pourrait être vu qu'à 5% par d'autres. et c'est tant mieux, c'est ce qui fait les beaux jours de cet espace d'expression qui est le notre.
zoro x zoro a écrit:Le fdd de dragon c'est hypohétique , pour certain ca parait évident mais pas pour moi car j'ai une autre hypothse
Dragon controle la météo grace a uranus , l'arme antique.
C'est plus class qu'un fdd
C'est une théorie intéressante je doit dire, mais qu'est ce qui te fait croire que c'est l'œuvre d'une arme antique ? .Ce qu'on sais des armes antique, c'est qu'elles sont surpuissantes, donc à moins que Dragon ne l'a pas utilisé à sa pleine puissance, je dirais que son résultat est plus top maigre vu les rumeurs qui circulent à propos de ces armes là. et laisse moi attirer ton attention vers Nami, à mon avis l’étendu du pouvoir démontrée par Dragon peut facilement être dépasser par celui de Nami si les vieux lui ont appris tous ce qu'il savent, souvenez vous des trucks tout bêtes des "nœuds de cordes". donc peut on dire que Nami est Uranus ? c'est une autre théorie.
En fin, rien nous dit qu'Uranus est une arme qui sert à contrôler le temps. mais si cela est vrais, alors: vu que Poséidon contrôle les créatures des fonds marins et qu'Uranus contrôle le temps, donc Pluton qui est le dieu du sous sole et tous ce qui s'y trouve doit surement être quelqu'un qui contrôle les morts ou quelque chose dans le genre, ouuula je m’égare là ! mais bon, d'après l'arc Enies Loby, Pluton est un Navire.
c'est difficile de faire des théorie en partant de peut d'info. mais ça m'étonne le nombre de théories qui sortent et c'est toujours un Plaisir de les lire.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 1 Jan - 2:27, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Mar 31 Déc - 17:37

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:KURAMA je suis pas sur que ton post soit nécessaire, surtout qu'il est faux Razz

Ouai la parenthèse est fausse parce que c'est pas une " évidence " pour tout le monde. Et enfaite j'ai répondu à sa question, vu que Dragon n'a pas transmis son fruit à Luffy, mais c'est Luffy qui a mangé le fruit. Razz


Après si c'était une arme antique je crois que Dragon aurait déjà prit/aidé plusieurs pays, régions, etc.
Ensuitepur le fait que se soit Diamante qui est intervenu, enfin participé au bloc je pense pas juste parce que c'est l'un des AS et qu'il doit superviser l’opération pour Doflamingo. Et là je me contre dis en disant que c'était un ordre de Dofla' de ne pas laisser plus " d'allier " de Luffy pour récupérer le fruit d'Ace.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 1 Jan - 15:26

Dofla doit surement être adopté, il ne ressemble à aucun du peu de teneriobito qu'on a vu jusqu'ici.
LES GARS ! PUIS-JE SAVOIR LA DATE DE SORTIE DE ONE PIECE 734 ? Y A UNE RUMEUR QUI DIT QUE C'EST POUR LE 09 JANVIER? C'EST VRAIS ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 1 Jan - 21:03

lol
a partir du moment où on a pas vu les parents de dofla, comment peux tu dire qu'il ne leurs ressemble pas ???
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Mer 1 Jan - 22:28

Cobra et Vivi ne sont pas adoptés et c'est pas pour autant qu'ils ressemblent aux autres Tenryuubitos qu'on avait vu jusqu'ici.
Toutes les familles ne sont pas identiques.

J'ai personnellement toujours considéré d'ailleurs que Saint Roswald et compagnie n'étaient pas représentatifs de 100% des tenryuubitos. Si eux ont choisi de ne rien glander à part profiter de leur statut, je me suis toujours imaginé qu'il devait traîner au moins une famille de dragons célestes qui aient du répondant et de l'importance.

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=21003
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum