Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  Empty Flood One Piece

Message par Haou-shoku Jeu 12 Sep - 20:45

je pense que luffy fera tout pour avoir le fdd d'ace, il va falloir faire fort pour qu'il ne l'ait pas.
Ca vous parait plausible un fdd fake?
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 12 Sep - 20:58

Le problème c'est que si Burgess le prend, alors BN est juste imbattable.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Haou-shoku Jeu 12 Sep - 21:07

les fruits du démon sont très importants, mais je pense que le haki permet et permettra de surpasser un utilisateur de fdd, c'est d'ailleurs comme ça que j'imagine luffy à la fin, un monstre de haki! ce qui lui permettra de surclasser tout le monde!fleur

mais en même temps, si l'on réfléchit bien , il n'est pas anodin que kinémon soit la avec son pouvoir de couper le feu!
donc, oui peut être que burgess va l'obtenir!
Enfin beaucoup de scénarios sont possible.

Edit Smoker : Les doubles posts sont interdits, tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton post si tu veux ajouter quelque chose.
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 12 Sep - 21:41

Ensuite, le haki je veux bien mais contre un mec qui à le Le yami, le mera et le Gura no mi. C'est peu, même avec les deux qu'il à maintenant c'est déjà un monstre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Jeu 12 Sep - 22:02

Barbe Noire, ne nous as montrer pour l'instant qu'il ne peut, absorber que les pouvoirs, des démons qui vont regagner un fruit, donc nous ne savons pas, si il peut absorber directement le pouvoir du fruit.
Donc, il devrait donner le fruit à quelqu'un puis ensuite, le tuer, ce serai un peu long.
Mais, moi je ne vois pas Barbe Noire, avec le Mera.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Jeu 12 Sep - 22:04

Pour moi les mugis sont répartie en deux groupe, pas de puissance cette fois si Very Happy, mais de fruit du démon ou pas de fruit.
Zoro, Sanji, Franky, Nami, Ussop        sa c'est ceux qui en ont pas.
Luffy, Robin, Chopper, Brook            ceux qui en ont.
Tous sa pour dire que je vois le groupe de Zoro comme ceux qui aide le groupe des FDD quand ils tombent à l'eau. Et je vois bien une égalité de membre ayant un fruit du démon et ceux qui n'en possède pas. Donc pour moi je reste sur mon avis que le prochain qui aura le mera mera sera un nouveau mugis, et l'égalité serait parfaite.
Bon après vos propositions: Koby, BN, Sabo même, elles me plaisent beaucoup, donc  on peut débattre encore longtemps, l'Arc n'est pas encore fini Wink

Edit: BN c'est pas BN en personne mais peut être un membre de son équipage, et à Marineford il a prit le fruit de BB on ne sait pas comment, il était sous une cape, donc pas la peine d'inventer Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Haou-shoku Jeu 12 Sep - 22:11

surtout que quand on relit le scan, c'est explicite que c'est pour burgess!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Jeu 12 Sep - 22:22

Je n'invente rien, mais c'est l'explication, la plus plausible.
Et je ne vois pas en quoi, c'est explicite ??
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Vlad51 Jeu 12 Sep - 22:38

Et je ne vois pas en quoi, c'est explicite ??
La phrase est tournée de telle façon qu'on peut penser que le mera mera sera mangé par burgess s'il remporte le tournoi.
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par 100pseudo1 Ven 13 Sep - 0:02

Question: est-ce que vous pensez que l'idée que Luffy puisse avaler le Mera Mera reste probable ou est tout simplement impossible?

Je sais que Luffy a déjà un fdd, que les possesseurs d'un fdd ne peuvent pas en prendre un second, mais BN l'a bien fait lui, donc pourquoi pas Luffy? Et puis ça surprendrai beaucoup, on se poserai des questions sur le fait que Luffy possède cette capacité, et ça lui permettrai de garder un souvenir de son frère en lui Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Sun guardian Ven 13 Sep - 0:10

Perso je ne pense pas qu'il puisse manger le Mera Mera no Mi car il risque d'exploser comme la Jyabura (il me semble que c'est lui). Certes Barbe Noire l'a fait, mais il ne la pas manger mais il l'a aspiré.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par 100pseudo1 Ven 13 Sep - 0:39

Jabura a pensé qu'un possesseur de fdd explosait à la simple approche d'un autre fdd, et je crois que c'est Lucci qui explique que les chercheurs ont découverts qu'un humain ne pouvait pas supporter le poids de deux malédictions.
Certes, cette info sert je pense surtout à nous surprendre au moment où BN prend le fdd du BB, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Luffy capable lui aussi de le faire.
Je sais pas, il a montré des capacités hors normes depuis le début de son aventure (posséder le haki des rois, entendre les monstres marins parler, guérir du poison de Magellan en à très peu de temps, etc....), et je me dis que l'idée que Luffy puisse être capable de supporter deux malédictions de fdd reste tout de même possible Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Ven 13 Sep - 11:58

Je suis contre qu'il puisse manger le mera mera puisque sa nouvelle attaque point enflammer servirait à rien tout comme son fruit du caoutchouc et en plus de sa il devra apprendre a maitriser ce fruit et c'est vraiment pas le moment, il maitrise son fruit très bien ( je dirais pas parfaitement parce que peut être il y aura dans nouvelles attaques dans le futur), mais faut aussi se dire qu'il est dans le nouveau monde, il peut pas faire une pause quelque part pour s'entrainer à "magner" ( je sais pas comment on l'écrit) le fruit d'Ace, bref pour moi il y a pratiquement 99% de chance qu'il ne le mange pas.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Sam 14 Sep - 8:50

Les personnes normales, ne peuvent pas manger, deux fruits, car les deux démons, se battraient, à l'intérieur du corps du possesseur, ce qui le ferait mourir.
Barbe Noire, n'est pas une personne normale, ça n'a rien à voir avec la volonté du D (enfin, c'est ce que je pense.)
Ensuite, Luffy est quelqu'un, certes de spéciale, mais pas spéciale comme Barbe Noire, car ce dernier a un corps spécial, alors que pou Luffy, je pense que la "chose" qui lui est spéciale, est sa ténacité, et son courage (je sais, ça fait très roman Moyenâgeux, avec le Chevalier, héroïque, qui s'en va combattre le méchant Dragon avec seulement son courage.)
Mais, pour le fait qu'il est réussis, à sortir vivant du poison, aussi rapidement, c'est grâce, à sa ténacité, car il voulait se dépêcher de sauver son frère.
Et pour posséder le Haki, des Rois, c'est rare, certes, mais ce n'est pas le seul, et puis avec les gênes, qu'il a, c'est un peu normal (Garp, Dragon).
On pourrait donc penser que le Haki des Rois, est héréditaires.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 14 Sep - 9:07

Je pense que c'est heriditaire tout simplement enfin pour ceux ayant le D n'en sachant pas plus mais jusqu'a la Gol.D Roger Monkey.D Garp et les parole de Ace et Garp me portent a croire que c'est le cas ce n'est que mon avis
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Sam 14 Sep - 9:33

Oui, lorsque Ace dit à Marinford quand Luffy utilise le Haki des Rois, sans le vouloir "toi aussi".
Mais, je ne vois pas pourquoi, ce serait héréditaire, simplement pour les possesseur du D, et donc pour les autres, que ce ne serait juste du hasard.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 14 Sep - 11:43

Pour BN, c'est possible car c'est un D avec le FDD des ténèbres et qu'il à une faculté encore inconnu
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Sam 14 Sep - 11:49

Moi, je ne vois pas Barbe Noire, avec le Haki des Rois, d'ailleurs, il n'est même pas obligés de maîtriser, le Haki, même si ça lui augmenterai considérablement sa puissance.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 14 Sep - 12:28

Barbe noir sans HDR ? JE sais pas trop, ça reste un badasse qui veut conquérir.

Il n'a jamais montré une quelque maitrise des autres haki
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Sam 14 Sep - 16:07

C'est Pekom je crois qui a dit que dans le Nouveau Monde on peut pas se reposer sur son fruit ( même s'il parlait des logia je crois que c'est pareil pour les autres fruits de style Zoan,Paramecia). Donc pour moi en tant que Yonkou Barbe Noire là obligatoirement.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 14 Sep - 16:57

Oui mais BN n'a pas besoin du haki de l'armement. Son FDD lui offre les même capacités. Il c'est fait frapper par quasi tout ces adversaires (Ace, Luffy, BB, Sengoku) donc il n montre aucun signe de haki de l'observation. Ou alors c'est qu'il est trop lent pour esquiver.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Sam 14 Sep - 17:39

Justement ne serait ce pas le contraire ? son fdd ne le rendant pas intangible contrairement aux autres logia il a besoin du haki de l'armement pour se protéger des attaques directes .

Moi je pense qu'il en a déjà une maîtrise et  les seules choses qui me font penser ça c'est qu'il est arrivé à toucher et blesser shanks alors qu'il n'avait encore aucun fruit . donc sans haki j'aurais du mal à comprendre comment il a pu y arriver surtout que shanks lui même dira qu'il ne l'avait pas sous estimer .
Puis le fait qu'il ait naviguer pendant plus de 20 ans dans l'équipage de BB , aux côté d'autres badass là encore une fois j'aurais du mal à comprendre qu'il ait pas essayer ou qu'on lui ait pas appris à le maitrîser .

Cependant une chose me fait douter , c'est le fait qu'Ace le touche avec une attaque dépourvue d'haki , j'avoue je ne l’explique pas mais j'en reste pas moins sur ma première idée .

Ensuite l'haki de l'observation , je pense aussi qu'il a peut être de manière naturelle à la manière d'aisa ( skypiea) car il arrive tout de même à sentir les haki et leur évolution la preuve en est avec luffy qui voit directement en lui un gros haki , et une évolution de celui-ci à impel down .

De plus,  et je reviens sur l'haki de l'armement , lorsqu'il acquiert le fruit de BB il test une attaque et dit , en gros qu'il pourra le rendre plus puissant et la je me pose la question de comment ?
Prenons exemple sur un combattant au corps à corps type vergo , luffy and co , leurs coups de poind deviennent plus puissant au fur et à mesure que leur haki le devient et c'est imager grâce à la couleur noire qui apparaît sur la partie du corps souhaitée donc c'est plus facile de faire le lien .
.

C'est là ou je me dis que pour une attaque avec le gura gura no mie cela doit suivre à peu près le même principe , au plus t'es faible au plus ton attaque le sera et vice versa au plus ton haki est puissant au plus ton séisme sera dangereux seulement pas de couleur noire . et pour un premier test c'était déjà assez intimidant .

Pour ce qui est du haki des roi , c'est peut être possible qu'il ait mais j'espère vraiment que ce soit pas le cas , le type sans haki arrive à blesser un yonkou , maintenant il a 2 des frutis les plus puissants sans doute a t'il réussis à en avoir un autre , je ne doute pas vraiment de la maîtrise des deux premières formes d'haki , il à une capacité au delà de la moyenne à encaisser les coups un peu comme luffy , si en plus on lui rajoute le HDR , c'est bon le mec devient broly le pirate légendaire qui apparaît une fois tout les 1000 ans .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Vlad51 Sam 14 Sep - 18:47

Cependant une chose me fait douter , c'est le fait qu'Ace le touche avec une attaque dépourvue d'haki , j'avoue je ne l’explique pas mais j'en reste pas moins sur ma première idée .
Je vois pas ce qui te dérange là dedans ? BN n'est pas intangible (contrairement au autre logia), donc le fait qu'Ace n'ai pas à utiliser le haki n'est pas surprenant
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Sam 14 Sep - 19:04

simplement le fait qu'en principe l'haki de l'armement ne sert pas qu'a attaquer mais aussi en s'en protéger donc voila pourquoi ça me surprend qu'une si petite attaque ait réussis à lui faire mal logia ou pas .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Vlad51 Sam 14 Sep - 19:30

Faut voir du côté de sa phycologie je pense, il est extrêmement sur de lui, il possède un FdD qu'il considère comme ultime et affronte un autre possesseur de FdD, il a l'avantage, est après il maîtrise peut être les haki mais pas de façon visible (pour celui de l'armement notamment)
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum