Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Devils Slayers

+5
madman
Dragon slayer Natsu
Shiro_38
Samael
Sun guardian
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Les Devils Slayers

Message par Sun guardian Ven 27 Sep - 18:01

Les Devil Slayers
Ce sont des humains qui ont appris une magie qui peut tuer un Démon. Cette magie peut-être aussi transmise. Actuellement nous connaissons que deux membres de ce groupe de mage, Silver Fullbuster et Gray Fullbuster.

Silver Fullbuster
Pour parler de lui c'est
ici

Gray Fullbuster
Pour parler de lui c'est
ici

Ce sujet est fait uniquement pour parler des Devils Slayers.

Pour moi les Devils Slayers sont le Yang (blanc) et le Gods Slayers sont le Ying (noir), leur magie à été crée pour contrecarrée la magie des Gods Slayers (qui ont une magie noir et cette couleur est souvent le mal) et la personne qui à crée cette magie est Mavis.


Dernière édition par Sun guardian le Ven 25 Juil - 14:20, édité 4 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Samael Lun 28 Oct - 20:16

Pensez-vous que Silver pourrait être un traître pour Tartaros ?

Depuis le début, je trouve sa personnalité un peu à l'écart de celle du groupe.
Le fait qu'il choisisse d'apparaître sous sa forme humaine notamment.
Sa magie de Devil Slayer est destinée à tuer les démons, et il s'en sert.
Le village des géants a été gelé parce qu'il pensait qu'Atlas Flamme était un démon.
Il semble ensuite avoir chargé Succubus Eyes de le protéger puisque Kyouka n'était pas au courant de cette histoire, comme le montre cette page.

Pour moi, ça montre que Silver agit en dehors de Tartaros.
En fait, je me demande s'il n'a pas développé un attachement envers les humains au fil des ans.
Ce qui expliquerait qu'il serait toujours sous forme humaine.
Il aurait peut-être même développé une aversion envers les démons, ce qui irait bien avec sa nature de Devil Slayers, ainsi que cette phrase lors de son apparition.
Du coup, je me demande s'il ne pourrait pas à un moment ou un autre se retourner contre ses camarades de Tartaros.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Shiro_38 Lun 28 Oct - 20:26

Ça pourrai apporté un truc sympathique si Silver retourne sa veste.
Lors de sa première apparition on le voir prier sur une tombe, j'imagine bien qu'il c'est prie d'affection pour une humaine qui lui a fait changé sa vision des choses sur les humains mais est quand même tiraillé de part son appartenance aux Démons.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Sun guardian Lun 28 Oct - 20:42

Traître je ne sais pas, mais pour moi Zeref à crée ce démon au cas ou que ses autres démon le trahissent.

Je suis quasi-sûr qu'ils ses épris d'une humaine et cette personne pour moi est Ul ce qui expliquerait encore pour moi la tombe dans une plaine enneigé et la puissance qu'avait Ultear si petite.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Dragon slayer Natsu Lun 28 Oct - 21:15

Le fait que Silver soit un traître pourrait être très intéressant de plus si on mets bout a bout toutes vos théories, ça donne un peu près ça:
Silver, qui serait épris de Ul et le père de Ultear, suite la mort du maître de Grey tué par Deliora (démon du livre de Zeref) a développer une haine envers les démons et a décidé de chasser ces derniers.
Si c'est ça il pourrait être un puissant allié vu comment il a réussi a geler le village des géants qui contenait quand même un dragon (inutile de rappeler leur puissance Very Happy )
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par madman Lun 28 Oct - 22:53

Concernant UL je pense pareil. par contre pour atlas je pense pas que la raison soit la même, si on regarde la fin du tournoi atlas dis avoir connu igneel, en bon sens, or on sait qu'igneel tentait d’arrêter END, pour moi silver s'en ai prit à atlas car il était allié d'igneel et qu'il faisait partit de ceux qui les combattait.
madman
madman
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Samael Lun 28 Oct - 23:17

J'avais un peu pensé à cette théorie d'une relation Ul/Silver, et je dois avouer que je l'aime bien.
J'avais zappé la tombe, mais ça colle bien à une relation avec un humain/humaine, et à fortiori Ul.

La relation entre Igneel et Atlas Flame qui aurait pu pousser Silver à se débarrasser de ce dernier dragon est intéressante, mais cette page est plutôt équivoque je pense.
On a bien Atlas Flame qui dit avoir été gelé parce que Silver l'avait pris pour un démon.
Silver combat bien les démons pour moi.
Et il laisse en plus des personnes derrière vérifier que les démons qu'il a vaincu le reste (ici Succubus Eyes qui devait surveiller et protéger le village).
Ça montre qu'il est pas non plus seulement dans l'optique d'exterminer du démon pour exterminer du démon, mais bien de les empêcher de nuire.
Sinon il se ficherait pas mal de savoir s'ils se sont réveillés ou non.
Comme si Silver voulait protéger le monde des forces démoniaques beaute

Bref, je dois dire que Silver me plait beaucoup.
Je suis presque certain qu'il retournera sa veste et s'alliera à Fairy Tail à un moment ou un autre.
Et puis je trouve qu'il ressemble vraiment à un Gildartz version Gray *.*
Un nouveau mentor pour le mage de glace.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par ojin Mar 29 Oct - 0:40

je ne crois pas que silver ait attaqué un atlas au meilleur de sa forme, a mon avis au départ atlas ne devait déjà être plus qu'une essence de sa propre personne. Ensuite la magie qu'il a utilisé me semble être du m^me genre que celle que Ul a utilisé sur Déliora, sauf que lui a survécu surement grâce a sa nature démoniaque.


le problème pour moi c'est que silver a confondu (sauf erreur de traduction ds la vf) un dragon avec un démon. Hors s'il est lui même un démon il ne devrait pas se tromper. Cela dit on parle bien de démon du livre de zeref donc créés par zeref et quand on a suivit le manga depuis le début on se souvient que dans l'arc avec Déliora le village a sauvé est un village de gentils démons, donc il existe surement d'autre démons a travers le monde. la magie de devil slayer de silver étant surement réservé a ces "vrai démons"
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Shiro_38 Mar 29 Oct - 10:59

J'aurai plus tendance à dire que Silver a une vision des choses différentes : dragons, géants, bref tous ce qui n'est pas humains sont des démons à ses yeux.
Après il a gelé le village en entier pour pouvoir "sceller" le dragon, ça prouve qu'il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Sun guardian Mar 29 Oct - 12:07

Ce qui est ironique dans le cas Silver vu que c'est un démon.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par qzerty Mar 29 Oct - 18:39

peut être que Zelef a crée un (des) Devil slayer lorsque d'autre mages ce sont trouvé capable de crée des Démon (genre Hadès )et Zelef pour garder la main mise sur cette magie a inventé les Devil slayer ...Zelef aurais donc Chargé ses DevS (on peut pas utiliser DS) pour traquer et éliminer tous les démon qui ne sont pas ses création et Silver par excès de zèle ou par erreur a attaquer Atlas et le village ,et comme il a carte blanche (ironique avec de la glace) il congèle des villages pour réussir ces objectifs
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Sun guardian Mar 29 Oct - 19:08

J'aime bien ton hypothèse Qzerty, ce qui serait intéressant à développé avec cette hypothèse, c'est que Zeref c'est pris pour un dieu un moment de son histoire et il à crée des démons (quoi de mieux pour un "dieu" de crée des êtres vivants). Plus tard il à appris que des mages savaient crée eux aussi des démons, il considéra que c'est fabrication "humaine" était des choses raclée il décida de les anéantir (je ne sais pas si je suis clair).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par qzerty Jeu 21 Nov - 19:32

Je vien de penser a une autre Hypothèse,il est possible que les démon de Zelef se soient retourné contre lui (comme les DS avec leur Dragons)et pour éliminer les démon dicidant Zelef a crée la magie de Devil Slayer
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Sun guardian Jeu 9 Jan - 19:25

A votre avis pourquoi, Silver déteste Gray ?

Personnellement je pense qu'il déteste Gray car il est responsable de la mort d'Ul et Ultear. Je m'explique, je pense Silver à une relation amoureuse avec Ul, de cette amour est né Ultear, mais celui-ci à entendu dire que Gray était responsable de la mort des seuls personnes qu'il avait aimé, vu qu'à cause de Gray qui à voulu affronté Déliora, comme nous le savons tous Ul à du utilisé l'Iced Shell (je crois que c'est le nom de cette technique) qui à causé sa mort, pour le cas d' Ultear à cause de la mort de Gray (bon elle était pas au courant qu'il c'était fait tué) elle du utilisé la technique qui fait remonté le temps au être vivant, qui à eu pour effet secondaire un vieillissement accéléré sur Ul et qui morte peu de temps après de vieillesse.

Ceci, il à quelque chose d'étrange c'est que Natsu à sentit une odeur similaire à Gray sur Silver.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Shiro_38 Jeu 9 Jan - 19:56

Y'a moyen si Silver est bel et bien l'ancien conjoint d'Ul, par contre Ultear est pas morte, elle a "juste" prit 80 piges dans les dents mais vie encore.
Edit: j'avais pas vu que le chapitre était sorti pour ça xD

Bon comme on le voit Silver n'aime vraiment pas Grey, ta théorie tiens debout Sun' mais le truc c'est que le Devil Slayer sent comme le mage de Fairy Tail d'après Natsu : j'vois bien Silver père de Grey, conjoint d'Ul c'qui ferai de Grey (après tout pour son passé on connait rien) et Ultear des demi-frères.
Le soit disant malentendu de Silver pour le village je me demande bien c'que c'est, j'sens bien le truc aussi comme quoi : il aime pas un truc il le gèle basta.
Je sens le combat épique entre les deux  reve, Silver envoi tellement du lourd quand même Cool, Natsu se fait gelé sans rien comprendre.


Dernière édition par Shiro_38 le Jeu 9 Jan - 20:08, édité 1 fois
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par KURAMA-Naruto Jeu 9 Jan - 20:05

Sur l'odeur à mon avis il faut pas trop tortiller du c*l, sa doit être Gray du futur ou bien son père.
Après on a pu voir qu'il avait congelé le village des géant à cause d'un " malentendu " , donc moi j'ai compris enfin je vois la chose, quand quelqu'un dit ou fait quelque chose qu'il n'aime pas il le congèle, exemple Natsu ( Natsu c'est fait congeler vite fait bien fait  affraid )

Ps: C'est pas une affirmation, mais ma vision.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Sun guardian Jeu 9 Jan - 20:48

Je ne pense pas que sa soit Gray du futur, vu qu'il n'y à plus aucune porte dans le futur qui permet d'allé dans le présent que nous connaissons vu que les mages de Fiore ont sauvés l'humanité des dragons, donc il n'y à plus aucune utilité de crée un porte. Je ne crois pas aussi que Silver soit le père de Gray, j'ai du mal à imaginé un père détestant son fils, même si il à fait de grosse connerie.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Shiro_38 Jeu 9 Jan - 21:31

Ça pourrait peut-être être Grey du futur étant donné que Cobra a entendu les pensées d'un membre de Tartaros durant l'Eclipse. Après ça pourrait être sympa mais y'aurai un côté redondant avec Rogue qui est récent.
Que Silver soit le frère de Grey je trouve que ça enverrai du steak, ça expliquerai la même odeur corporelle et la tombe serai celle de leurs parents ou d'un seul.
Ça me surprendrai même pas qu'un père déteste son fils, après tout ça existe également dans la vie réelle.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par qzerty Jeu 9 Jan - 21:42

En quoi le fait qu'un père déteste son fils est surprenant (Makarov n'aime pas franchement le sien,le maître de Saberthoot n'était pas non super sympa avec sa fille ) bon après a l'âge ou Gray a perdu c'est parent (8-10 ans),il est peut probable qu'il est eut le temps de faire une connerie monumental ?
Donc si Silver est le père de Gray il est possible que ce soit un enfant non désiré (après tout Silver donne l'impression d'un coureur de jupons) mais après pourquoi ne veut t'il pas qu'on prononce sont le nom de Gray?

Donc après le fait que se soit le père d'Ultia,franchement il peut vouloir vengé que Ul sa fille il devait pas en avoir grand chose a faire (il la quand même laisser se débrouillé seul) mais même là ou est le rapport avec l'odeur de Gray,ou qui as un rapport avec lui ?

Le fait que se soit Gray est possible mais pourquoi un telle changement de personnalité au points de congeler un village par erreur et surtout de ne pas le décongeler alors que le Gray normal est arrivé a décongeler la flamme et puis il demande a Natsu si c'est lui qui a décongeler le village si c'est Gray qui viens du Futur il devrait le savoir non ?

Après on se souviens que Atlas flamme a pris le Devil slayer pour quelque chose ou quelqu'un d'autre ! et que Natsu a sentis une odeur qui lui rappelle un truc avec Gray donc on cherche un démon que atlas a put connaitre,que Natsu a déjà combattu et qui a un rapport avec Gray !
Or le seul que je vois c'est Déliora! je sais que Déliora a été détruit mais apparemment,il est possible que Tartaros est le livre de Zelef et donc peut faire renaître Déliora! Tartaros lui aurais alors donné forme humain mais il a gardé la même odeur ce qui a mis en erreur Atlas (ne pensait pas voir Déliora en humain) et ce qui a surpris Natsu qui se souvient de son odeur!

qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Shiro_38 Jeu 9 Jan - 22:03

On peut pas vraiment savoir si Grey a fait une énorme connerie étant donné que la seule chose que l'on sait de lui c'est qu'il a été trouvé par Ul dans les ruines de son village détruit par Déliora, entre temps y'a un certains nombre de choses qui peuvent se passer et qu'après il est devenu le disciple de la mage de glace.

J'aime bien ton idée qzerty sur Grey qui serai un enfant non désiré.
Je pense pas que Silver soit un Déliora, je suis sur que la relation entre les deux est plus tourné vers la famille, le Devil Slayer sent comme Grey, et aussi le fait que le mage de Fairy Tail est pût remodeler la glace de Silver, ok c'est un mage de glace mais la glace en question est de la glace de Devil Slayer je suis sur que Léon n'aurait pas réussit, ni aucun autre. Grey aurait pût réussir car il est de la même lignée que Silver (le sang etc)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Sun guardian Jeu 9 Jan - 23:58

Si Silver à une filiation à Gray, la seul possibilité pour moi est qu'il soit son père (mais j'y crois pas des masses), vu qu'au niveau physique il doit avoir le même âge que Guildartz.

Pour moi Silver à été le conjoint de Ul et est le père Ultear. Il y à quand même pas mal d'indice qui me laisse pensé ça:

_ Première apparition de Silver devant un tombe dans un pays enneigé, qui est un endroit similaire ou Ul est morte.
_ Sa haine envers Gray, qui qu'en même responsable de la mort d'Ul et du vieillissement accéléré d'Ultear (je crois qu'elle morte en plus).

Si Silver est le père d'Ultear, sa expliquerais pour moi sa puissance énorme qu'elle avait, quand elle était enfant.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Shiro_38 Sam 11 Jan - 11:12

Pensez vous que la magie des Devils Slayers ne peut-être apprise seulement par des démons ? Pour l'acquérir il faut être démon ou le devenir et que les humains normaux ne peuvent l'apprendre ou c'est comme celles des Dragons Slayers/Gods Slayers et là les humains peuvent l'apprendre, Silver étant un démon et possédant une magie anti-démon alors je me posais la question.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par inuyasha190 Sam 11 Jan - 11:44

A priori on peut penser que comme la magie de DS, la magie de Devil Slayer peut s'apprendre par des démons mais aussi sans avec une lachryma comme avec les DS de 2ème génération. Donc des humains normaux devraient a priori pouvoir l'apprendre. D'ailleurs je pense que Silver était au départ un humain (le père de Grey?) et que suite à un événement ( en lien avec Grey?) il a pu devenir un démon (il demande à Kyouka de la transformer) mais a conservé sa magie de Devil Slayer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Sun guardian Sam 11 Jan - 11:50

Personnellement je pense que la magie des Devils Slayers peut-être apprise par les humains, tout comme les Dragons apprennent leur magie à des humains.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Shiro_38 Dim 12 Jan - 11:44

Y'a un truc que j'avais oublié : c'est que tous les membres du Kyukimon utilise des Malédictions et pas de la Magie donc c'est pareil pour Silver normalement (à moins que ça soit bel et bien de la magie donc cela nous amène à penser qu'il est différent).
Etant une Malédiction et non une Magie, c'est réservé aux démons donc aucuns humains ne peut l'apprendre techniquement. Reste Grey qui a sût utilisé la glace grâce à son corps qui a servi de catalyseur, ce qui m'amène à penser que c'est un semi-démon m'enfin c'est pas le sujet ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils Slayers Empty Re: Les Devils Slayers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum