Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les God Slayers

+38
Kyrio
natsu45
Monkey.D.Thomas
Zancrow
Film204
Akaamu
igneel
Ultear
Caleb
Chichikov
Minato Hokage
Marshall D. Styx
OMEGA97
Zeus.
Mukuro Rokudo
Monkey D Kurama
Lucifer
harugloryfr
Titania
Dada Kaboom
Shiro_38
samikaze
Journey
Mayoua
galdor575
Black Aburame
god slayer742
erza
Reverse-JAG
Genesis21
kurotsu of mist
Dragon slayer Natsu
Silver Naizel
Sun guardian
Monkey.D.shanks
Le-Mimi
Shanks Larousse
Darckgoon
42 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les God Slayers Empty Les God Slayers

Message par Darckgoon Ven 14 Jan - 9:38

Fusion des sujets concernant les God Slayers!

Dans le scan 217 on apprend qu'il existe des personnes qui dépasse "de loin" le pouvoirs des Dragons slayers, on les appelles les "Gods Slayers".

Spoiler:

Natsu combat maitre Zancrow qui ont le même pouvoir, c'est à dire le feu, hors on s'aperçoit que natsu ne peut avaler ses flammes pour une raison encore inconnu mis à part que ces les flammes de dieu ...

Spoiler:

Que pensez vous de ces Gods slayers ?

J'ai une hypothèse qui pour moi peut tenir la route. enfin ce n'est que mon avis Very Happy.
- A plusieurs reprise on parle d'une magie perdu, ancienne et qui est supérieur à la magie courante ou du moins d'aujourd'hui.
- Celle-ci dépasse de loin la magie de makarov's, on pourrait parler "de bonne magie"
- La ou je veux en venir, c'est que pour moi ces god slayer sont les dragons perdu d'autre fois.
- On peut voir que la couleur de ses flammes sont noir ...

Ou alors se sont des dragons comme les autres sauf que l'utilisateur utilise la magie perdu ...

Deuxième hypothèse se sont des "cristaux" (désoler je sais plus le nom) nouvelle génération ... j'y crois pas trop mais bon.


Voila voila
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Shanks Larousse Ven 14 Jan - 11:04

On nous apprend donc que les Dragons Slayers ne sont pas du niveau des Gods Slayers (cf. Zancrow), pour ma part je trouve que cela est un peu abusé de la part de l'auteur, et qu'il aurait put en rester avec seulement les Dragons Slayers.
Cependant, cela pourra peut-être amener des nouveautés dans le manga, une rivalité entre Dragons et Dieu, des nouvelles magies perdus....
Au niveau des magies perdus, on va être servis avec les 7 purificateurs de Grimoire Heart, et peut-être que l'un d'entre eux est un Dragons Slayers ou Gods Slayers.

Par contre, pour répondre à ton hypothèse, j'aime bien l'idée que les Gods Slayers soient des Dragons "perdu", ou peut-être des Dragons maléfiques qui sont les ennemis des humains, ou tous simplement les Dragons étaient considérés comme des dieux dans les temps anciens, ou dans d'autre région, pays.....
Lorsque tu parle d'une magie perdu, ancienne...il n'y a pas qu'une puisque la magie de Natsu(Dragons Slayers) est une magie perdue elle aussi, comme celle de Ultear est sa magie du temps.....
Ils existent plusieurs magies perdus, mais nous n'en connaissons que très peu.
J'aimerais aussi que ceux-ci(Gods Slayers) détiennent des cristaux(Lachrymas) pour utiliser leur magie perdu, parce que de la à être élever par un Dieu.....
Donc, en gros pour ma part les Gods Slayers sont quand même un peu abusé malgré que cela apporterait de la nouveauté dans le scénario, et j'aime bien tes 2 hypothèses même si on a encore trop peu de donnée pour s'avancer la dessus.

Je sors
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Le-Mimi Ven 14 Jan - 12:44

Bonjour,

Je pense également que le pouvoir des Gods Slayers soit tiré d'ancien dragons peut-être plus puissants qu'Igneel et les autres.

Ou sinon, hypothèse tout c*n, Zancrow a bel et bien obtenu ses pouvoirs d'un dieu... Ce serait légerement abusé mais il se pourrait qu'il ait été élevé par un dieu comme Natsu et les autres avec leurs dragons respectif.

Dernière hypothèse qui me semble plus plausible que la précédente, le lachryma, Zancrow a l'air un peu taré alors peut-être est t'il jaloux du pouvoir des dragons slayer et a trouvé un moyen de surpasser leurs pouvoir d'une façon ou d'une autre.
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Monkey.D.shanks Sam 30 Avr - 20:32

Les god slayer n'existe pas, Zancrow disait sa car il se dit que son maître de part sa puissance est un Dieu et ce maître c'est hades. Il lui a enseigné cette Magie voila pourquoi il se qualifie de God Slayer. Finalement il s'est fait battre par Natsu...
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Sun guardian Sam 7 Mai - 19:18

Ton hypothèse sur des dragons déchus est intéressante.
Je pense que c' est Zeref qui à crée des Gods Slayers pour égaliser les Dragons mais de la dire que c' est de la magie des Dieux je n' y crois pas trop.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty God Slayers

Message par Silver Naizel Ven 24 Juin - 17:17

On connait très peu de choses sur eux à part qu'ils peuvent tuer des dragons, ils sont plus puissant que les dragons slayers et qu'ils je pense ont les memes attribut que les dragons slayers. Malgrès tout on ne nous à pas preciser si il y'a des "Dieux" qui leurs ont appris à utiliser cette magie perdue.je pense que les god et les dragons sont ennemis car les dragons doivent avaler les flammes des god slayers d'une maniere speciale ce qui est une preuve de leurs superiorité (voir Zancrow vs Natsu) Donc je pense que tout comme les dragons, les God ont aussi disparus en meme temps que les dragons. Desole de ne pas pouvoir developpé cette these mais plus on en saura sur plus plus je completerai cette idée.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Dragon slayer Natsu Ven 24 Juin - 21:52

Silver De Naizel a écrit:On connait très peu de choses sur eux à part qu'ils peuvent tuer des dragons, ils sont plus puissant que les dragons slayers et qu'ils je pense ont les memes attribut que les dragons slayers. Malgrès tout on ne nous à pas preciser si il y'a des "Dieux" qui leurs ont appris à utiliser cette magie perdue.je pense que les god et les dragons sont ennemis car les dragons doivent avaler les flammes des god slayers d'une maniere speciale ce qui est une preuve de leurs superiorité (voir Zancrow vs Natsu) Donc je pense que tout comme les dragons, les God ont aussi disparus en meme temps que les dragons. Desole de ne pas pouvoir developpé cette these mais plus on en saura sur plus plus je completerai cette idée.

Mais d'après ce que j'ai cru comprendre Zancrow a appris sa magie de Hadès donc je ne pense pense pas que si il y a plusieurs "Dieu" ils aient un quelconque lien avec les dragons.
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Silver Naizel Ven 24 Juin - 23:21

Alors pourquoi pendant nastu vs zancrow, ce dernier meprisait les dragon slayers
Pourquoi à la fin du nom de lur magie il y'a "slayers", pourquoi leur technique ont similaires, tu en connais d'autre nom de magie ou y'a slayers à la fin. Moi je pense qu'il y'a un lien entre ses deux magies perdues
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par kurotsu of mist Sam 25 Juin - 14:19

Je suis d'accord avec Shanks , l'auteur a fait cela pour une idée de magie nouvelle pour boucher le trou de Grimoire Heart .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Silver Naizel Sam 25 Juin - 15:15

Oui mais sans le maitre natsu n'aurait pas pu battre zancrow. Donc pour moi les God slayers sont superieurs aux dragons slayers
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Genesis21 Mer 29 Juin - 23:58

Tout ca c'est n'importe quoi ^^
C'est Hades qui a appris ces magies aux membres de Grimoire Heart, et comme ils le considèrent comme un dieu, ils se sont eux même appelé God Slayer.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Silver Naizel Jeu 14 Juil - 17:30

Et le seul god slayers connue viens de mourir
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Reverse-JAG Lun 25 Juil - 1:05

D'accord avec Monkey D Shanks et Genesis21.
Natsu a finalement battu Zancrew, c'était juste un pouvoir délégué par Hadès à Zancrew, il n'y aura probablement pas d'autres God Slayers.
Car c'est Hadès qui a donné son pouvoir à Zancrew, et les autres membres de la guilde n'ont pas de pouvoirs de God Slayer, donc, on peut laisser tomber tout ça ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par erza Mar 26 Juil - 22:40

eeuhhhhh nan je ne crois pas que Zancrow soit mort ( même avec l'attaque de Zeref ) puis tu vois il y a les dragon slayers de nouvelle générations qui eux ne sont pas élevés par des dragon donc pour moi Zancrow n'est god slayer que par titre et c'est peut-être Hades qui a donner se titre qui lui peut-être se prend pour un dieu chaleur de plus Zancrow c'est fait battre facilement par Natsu très probable que son titre ne soit que mensonge
erza
erza
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Silver Naizel Jeu 28 Juil - 19:51

1- Zeref a tue zancrow et l'a avoué lui méme" ma conscience s'allourdit un peu plus" revenge
2- Nous ne savons toujours pas si les Gods slayers sont des titres usurpées ou pas, n'empèche que je pense le contraire, et comme tu le dis Zancrow a peut etre un lacryma de Dieu comme Laxus et Cobra, mais si c'est pas un God slayers cela doit ètre un faux mème si je pense aussi le contraire revenge
3- Zancrow a donné du fil à retorde à Natsu et si Makarof n'avait pas été la Natsu aurait certainement été vaincu. revenge

lis mieux les Scans Erza lire
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Dragon slayer Natsu Jeu 28 Juil - 20:47

Silver De Naizel a écrit:1- Zeref a tue zancrow et l'a avoué lui méme" ma conscience s'allourdit un peu plus" revenge
2- Nous ne savons toujours pas si les Gods slayers sont des titres usurpées ou pas, n'empèche que je pense le contraire, et comme tu le dis Zancrow a peut etre un lacryma de Dieu comme Laxus et Cobra, mais si c'est pas un God slayers cela doit ètre un faux mème si je pense aussi le contraire revenge
3- Zancrow a donné du fil à retorde à Natsu et si Makarof n'avait pas été la Natsu aurait certainement été vaincu. revenge

lis mieux les Scans Erza lire

1-Ce n'est pas parce qu'il pense l'avoir tuer que c'est forcement le cas chaleur

2- Comme je l'ai dit précédemment je pense que c'est Hadès qui a appris sa magie a Zancrow mais c'est vrai que le fait qu'il puisse manger du feu est assez troublant hypno

3-Natsu avait compris comment manger le feu de Zancrow donc je pense qu'il aurait pu le battre sans l'intervension de Makarof après c'est vrai que Natsu ne l'a pas battu facilement
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Silver Naizel Ven 29 Juil - 15:04

Bah tu reprend juste ce que j'ai dit mais en éssayant de me casser fume

Bon je peux rien redire sur le 1 et le 2 mais pour le 3 Si cape

Si le maitre n'était pas intervenue, Natsu serai dans un piteux état. Mème avec ses nouveaux pouvoirs tirés de la peur, il n'arrivait toujours pas à avoir le dessus sur Zancrow. Et on a pu voir que le pouvoir de Zancrow était largement superieur à celui de Natsu de plus ce dernier a appris la magie des des Dragon Slayers par un vrai dragon: Igneel alors que Zancrow l'a apprise par un maitre de guilde= mortel. Donc on peut voir l'écart de puissance entre ces deux magie, d'autant plus que celle de Zancrow est sans doute fausse si on est dans ce point de vue.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par god slayer742 Mer 28 Déc - 17:09

arretez de dire que les god slayer c de la m**de car zancrow aurait degommé natsu si y aurait pa makarov donc il est largement plus baleze en plus zancrow dit a natsu, quant celui ci lui demande si c'est un dieu qui lui a apris cette magie, il lui dit "si on peut considerer maitre hades comme un dieu alors oui" donc il ne dit pas que hades est forcement un dieu. mais c'est vrai que l'hypothese des dragons anciens est pas mal
god slayer742
god slayer742
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Reverse-JAG Mer 28 Déc - 22:23

Je dis pas qu'un God Slayer c'est de la m**de, je donne juste mon point de vue, c'est un peu le but sur un forum en même temps. Pour moi Hadès lui a confié ce pouvoir, Point. Je pense qu'on en reverra plus.
Et tu vas me dire, Makarov a pas fais énorme non plus quoi.
Bref, accepte aussi les idées des autres.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par god slayer742 Jeu 29 Déc - 12:58

oui je suis d accord avec toi mais si makarov a bien aider natsu il tenait zancrow il l a empeche de bouger et le serrait donc il etait une proie facile après et puis natsu n aurait pas pu faire ce qu il a fait si makarov n avait pa tenu zancrow, apres pour les god slayer c'est aussi possible qu il y en avait pleins avant mais qu ils ont tous disparus et que zancrow est le dernier grace a hades qui lui a donne ce pouvoir, je reprend donc les idees de darckgoon mais je suis aussi d accord avec toi Reverse-JAG on n'en reverra surement plus après . pour zancrow et hades c'est surement la meme chose que natsu et igneel!!!
god slayer742
god slayer742
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Reverse-JAG Jeu 29 Déc - 19:51

Oui c'est peut-être possible, mais je reste perplexe par rapport aux "god" vu que logiquement c'est bien eux qui leur on donné les pouvoirs, mais bon pourquoi pas.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par god slayer742 Sam 31 Déc - 13:48

oui god est surement un point de vue de creatures qui etaient traitées comme des divinités
god slayer742
god slayer742
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Genesis21 Dim 8 Jan - 11:09

Les godslayers ont pas été entrainés par des Dieux pour battre des Dieux. C'est juste qu'ils considéraient Hades comme Dieu. En gros toute la guilde Grimoire Heart se considéré comme Godslayer vu qu'ils ont appris la Lost Magic de chez Hades.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Black Aburame Mar 17 Jan - 14:46

Jsuis aussi d'avis que les godslayers c'est jute de la poudre au yeux par zancrow. L'origine de toutes magies, celui qui l'attendra sera un dieu, et comme ils pensent s'en approcher il a inventer ce nom qui en jette c'est tout.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par galdor575 Dim 29 Jan - 1:39

Zancrow semble atteint de délire paranoiaque, alors le terme Godslayer ne peut pas etre réellement pris sérieusement venant d'un personnage aussi perturber.
Et aussi le fait qu'il recoit ca magie de maitre Hadès qu'il considere comme un Dieu ne fait que renforcer le fait qu'il est fou et qu'il a probablement inventer le nom de ca magie.
Les autres sembles un peu moins perturber psychologiquement alors ils ne ce considere par comme des GodSlayer.

Pour ce qui est de la magie perdu qu'il utilise, sa ressemble beaucoup a une imitation des pouvoirs d'un dragon slayers, absorber un élément pour ensuite l'utiliser.
Hypothèse : Magie créé il y a longtemps pour rivaliser avec celle des dragons slayers ou pour battre un dragon sans avoir recu d'enseignement de la part de ces derniers.
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers Empty Re: Les God Slayers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum