Les Dragons Slayers
+19
HashiRonan
Deus Ex Machina
KeeL
OMEGA97
Adnihilis
inuyasha190
Cheipio
rikudou
Waïl Kinderstein
Getsu
qzerty
Black Joker
Kyrio
Exo
Lucy Dragnir
kirikko
Caleb
Shiro_38
Sun guardian
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Les Dragons Slayers
Les Dragons Slayers
Ce sont des humains qui on appris la magie des Dragons et qui on été élevé par l'un d'entre eux. Actuellement, nous connaissons cinq Dragons Slayers: Natsu Dragneel, Gajeel Redfox, Wendy Marvel, Sting Eucliffe et Rogue Cheney. Avec le dernier chapitre nous avons appris que les Dragons Slayers (à voir pour Laxus et Cobra) réagissent à l'arriver d'Acnologia.
Première Génération.
Natsu Dragneel.
Si vous voulez parlez de lui c'est ------ > Ici
Gajeel Redfox.
Wendy Marvel.
Deuxième Génération
Luxus Dreyar
Si vous voulez parlez du lui c'est -----------> ici
Cobra
Troisième Génération.
Sting Eucliffe.
Rogue Cheney.
Rogue Cheney (Futur).
Ce sujet est faits pour discuter que des Dragons Slayers.
________________________________________________________________________________________________
Si il manque des informations ou si elles sont erronées faites le moi savoir.
Si nous apprenons l'existence de nouveaux Dragons Slayers, je rajouterais sa présentation.
A votre avis si il doit avoir d'autre Dragons Slayers quelle seront leurs éléments ?
Ce sont des humains qui on appris la magie des Dragons et qui on été élevé par l'un d'entre eux. Actuellement, nous connaissons cinq Dragons Slayers: Natsu Dragneel, Gajeel Redfox, Wendy Marvel, Sting Eucliffe et Rogue Cheney. Avec le dernier chapitre nous avons appris que les Dragons Slayers (à voir pour Laxus et Cobra) réagissent à l'arriver d'Acnologia.
Première Génération.
Natsu Dragneel.
Si vous voulez parlez de lui c'est ------ > Ici
Gajeel Redfox.
- Spoiler:
Wendy Marvel.
- Spoiler:
Deuxième Génération
Luxus Dreyar
Si vous voulez parlez du lui c'est -----------> ici
Cobra
- Spoiler:
Troisième Génération.
Sting Eucliffe.
- Spoiler:
Rogue Cheney.
- Spoiler:
Rogue Cheney (Futur).
- Spoiler:
Ce sujet est faits pour discuter que des Dragons Slayers.
________________________________________________________________________________________________
Si il manque des informations ou si elles sont erronées faites le moi savoir.
Si nous apprenons l'existence de nouveaux Dragons Slayers, je rajouterais sa présentation.
A votre avis si il doit avoir d'autre Dragons Slayers quelle seront leurs éléments ?
Dernière édition par Sun guardian le Mar 2 Déc - 20:55, édité 17 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Re: Les Dragons Slayers
Je pense qu'effectivement Orga est un GS : lors du combat Wendy vs Shelia, on voit sa réaction quand Shelia utilise sa magie et on voit celle de Natsu => une personne ayant affrontée un GS et l'autre qui en est potentiellement un, sinon l'auteur ne l'aurait pas montrer.
Zancrow est bel et bien mort, il c'est prit une " vague de la mort " de Zeref
Zancrow est bel et bien mort, il c'est prit une " vague de la mort " de Zeref
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour Orga moi aussi, je pense que c'est un God Slayer, mais ce que ne comprend pas pourquoi il ne sait pas comment s'appelle sa magie, à moins qu'il ne veux jamais utiliser le mot Raijin dans c'est attaques. Ou j'ai pensé qu'il venait de contré primitive.
-
Groupe :
C'est vrai que normalement il devrait avoir un terme spécifique dans le nom de ces attaques ( Enjin pour Zancrow et Tenjin pour Shelia ), si on le voit comme l'opposé de Luxus alors sa peut se comprendre : Luxus est pareil, comparé à Cobra qui employait le mot " Ryu " à chaque attaque.
Orga a peut-être un lachryma de God Slayers de la foudre, mais je suis pas fan de cette idée.
Orga a peut-être un lachryma de God Slayers de la foudre, mais je suis pas fan de cette idée.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pareil, je pense pas qu'il aurait un lachryma du Dieu de Foudre, mais aussi sa ferait beaucoup deux Gods Slayers dans le même arc.
-
Groupe :
On a bien eu deux nouveaux DS alors sa équilibrerait ^^
Par contre, le lachryma du Dieu de Foudre je suis moyennement pour, déjà que concernant ceux de DS on a pas d'explications alors si en plus Mashima rajoute ceux des GS on s'en sort plus.
Par contre, le lachryma du Dieu de Foudre je suis moyennement pour, déjà que concernant ceux de DS on a pas d'explications alors si en plus Mashima rajoute ceux des GS on s'en sort plus.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si il doit avoir d'autre Dragon Slayer je pense qu'il aura
_ La Glace ( Hyoryuu )
_ La Foudre ( Rairyuu )
_ L'Eau ( Suiryuu )
_ Le Poison ( Dokuryuu )
_ La Terre ( Doryuu )
_ Les Ténèbres/Enfer ( Meiryuu )
_ La Jade ( Gyokuryuu ) Si il y à d'autre Dragon de Jade
_ La Glace ( Hyoryuu )
_ La Foudre ( Rairyuu )
_ L'Eau ( Suiryuu )
_ Le Poison ( Dokuryuu )
_ La Terre ( Doryuu )
_ Les Ténèbres/Enfer ( Meiryuu )
_ La Jade ( Gyokuryuu ) Si il y à d'autre Dragon de Jade
-
Groupe :
Je pense à 7 DS ( comme le chiffre 7 revient assez souvent dans le manga ), on a déjà :
- le feu
- le vent
- le métal ( dans certains manga, la terre et le métal c'est quasiment la même chose )
- la lumière
- l'ombre
Sa nous fait un total de 5 DS, je verrais bien le véritable DS de la foudre et du poison à moins que Mashima pense que sa ne soit pas intéressant étant donné que l'on a déjà vue les deux fakes.
- le feu
- le vent
- le métal ( dans certains manga, la terre et le métal c'est quasiment la même chose )
- la lumière
- l'ombre
Sa nous fait un total de 5 DS, je verrais bien le véritable DS de la foudre et du poison à moins que Mashima pense que sa ne soit pas intéressant étant donné que l'on a déjà vue les deux fakes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi les derniers Dragons Slayers selon moi seront:
l'Eau > Un Dragon aquatique sans ailes comme les Dragons Chinois.
La terre > Un Dragon massif sans ailes, mais le problème je ne vois pas comment il pourrait l'utiliser car pour moi le Dragon Slayer de Terre pourrait utiliser la terre, le sable, la roche et la boue, de plus je trouve que c'est dure de l'utiliser vu la diversité de chose qui peux contrôler. J'y aime réfléchit pour ma fic. De plus se sont des éléments du Wuxing
l'Eau > Un Dragon aquatique sans ailes comme les Dragons Chinois.
La terre > Un Dragon massif sans ailes, mais le problème je ne vois pas comment il pourrait l'utiliser car pour moi le Dragon Slayer de Terre pourrait utiliser la terre, le sable, la roche et la boue, de plus je trouve que c'est dure de l'utiliser vu la diversité de chose qui peux contrôler. J'y aime réfléchit pour ma fic. De plus se sont des éléments du Wuxing
-
Groupe :
Un DS de l'eau serait stylé j'avoue ^^
Par contre, c'est vrai que concernant la terre c'est super diversifié.
Par contre, c'est vrai que concernant la terre c'est super diversifié.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour les God Slayer, je pense comme élément
_ L'Eau ( Suijin )
_ La lumière noire (Hakujin ou Kokujin )
_ La Foudre ( Raijin )
_ La Glace ( Hyojin )
Par contre je trouve que c'est pas judicieux d'avoir appeler la magie de Shelia Tenjin, Fuujin à plus de classe.
Je pense que tout les Sept ans les Dragons forment un humain. Il y à 14 ans Natsu, Gajeel et Wendy et 7 ans Sting et Rogue.
_ L'Eau ( Suijin )
_ La lumière noire (Hakujin ou Kokujin )
_ La Foudre ( Raijin )
_ La Glace ( Hyojin )
Par contre je trouve que c'est pas judicieux d'avoir appeler la magie de Shelia Tenjin, Fuujin à plus de classe.
Je pense que tout les Sept ans les Dragons forment un humain. Il y à 14 ans Natsu, Gajeel et Wendy et 7 ans Sting et Rogue.
-
Groupe :
Tenjin sa ressemble un peu à Tenryuu, je trouve que sa va bien ^^
La lumière noire sa serait vraiment stylée
Pour les DS, je pense que Sting et Rogue ont le même age qu'aurait dû avoir Wendy sans l'ellipse c'est à dire 18-19 ans.
Sting dit bien à Lector qu'il battra un mec qui s'appel Salamender, hors je pense pas qu'il aurait dit sa si le Salamender en question serait mort.
En gros je pense que tous les DS ont été entraînés à la même époque.
La lumière noire sa serait vraiment stylée
Pour les DS, je pense que Sting et Rogue ont le même age qu'aurait dû avoir Wendy sans l'ellipse c'est à dire 18-19 ans.
Sting dit bien à Lector qu'il battra un mec qui s'appel Salamender, hors je pense pas qu'il aurait dit sa si le Salamender en question serait mort.
En gros je pense que tous les DS ont été entraînés à la même époque.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est la ressemblance qui est gênantes, si Mashima voulais que leurs nom de leur magie. Il avait juste appeler la magie de Zancrow Kajin et non Enjin.
Dernière édition par Sun guardian le Ven 28 Sep - 18:34, édité 1 fois
-
Groupe :
A mon avis, Mashima ne pensait pas remettre en scène les GS, d'où le "Enjin".
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mine de rien je chipote vu que Enjin veux dire en gros Dieux des Flammes et Kajin Dieux de Feu, donc sa concorde. Feu > Flamme. Ce que je trouve dommage c'est que Zancrow soit mort même si je ne l'aimais pas, je trouve que sa à été une erreur de tué Zancrow
-
Groupe :
Pareil , pour moi si Orga est véritablement un GS alors c'est très probable qu'il existe les vrais DS du poison et de la Foudre, étant donner que les GS possède les même éléments que les DS.Shiro_38 a écrit:Sa nous fait un total de 5 DS, je verrais bien le véritable DS de la foudre et du poison
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
C'est vrai que Zancrow était quand même pas mal, je l'aurais bien vue plus tard pas en tant qu'allié ni en tant qu'ennemi : un personnage neutre mais sa concordais pas trop avec sa mentalité.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ajout d'un sondage si voulez que je rajoute la seconde génération, vous avez 7 jours pour voter.
Voila je me demandais si Sting aurait la capacité de se déplacé à la vitesse de la lumière ?
Même si sa serait un peu cheaté.
Voila je me demandais si Sting aurait la capacité de se déplacé à la vitesse de la lumière ?
Même si sa serait un peu cheaté.
-
Groupe :
Sa serait une possibilité, cette capacité pourrait être utilisé seulement en DF ou en White Drive mais c'est vrai que sa serait pas mal sheaté ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ajout sur la première page de la seconde génération.
Voila je pense que nous verrons plus qu'un Dragon Slayer, je m'explique avant le vide des 7 ans, nous avons vu que 3 Dragons Slayers, de ce fait je suppose que nous verrons encore qu'un seul Dragon Slayer qui plus est de la troisième génération.
Voila je pense que nous verrons plus qu'un Dragon Slayer, je m'explique avant le vide des 7 ans, nous avons vu que 3 Dragons Slayers, de ce fait je suppose que nous verrons encore qu'un seul Dragon Slayer qui plus est de la troisième génération.
-
Groupe :
Je me demande encore combien de Dragon Slayer aura t'on le droit, tout ça me fait étrangement penser aux Saiyajin je Dragon Ball m'enfin bon. Je pense que Zeref est aussi un Dragon Slayer à considéré le dragon des ténèbres. Et sinon je verrais bien un dragon de glace .
Le chiffre 7 étant redondant dans le manga, on peut supposé qu'il y a 7 DS.
Comme on en connait 5, y'en reste plus que 2 si cette théorie s'avère exacte.
Comme on en connait 5, y'en reste plus que 2 si cette théorie s'avère exacte.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Apres avoir trouver les deux autre DS que va til se passer? Devront ils partir a la recherche de quelqu'un ou de quelque chose pour battre zeref? Ou devront il protéger une personne pour battre zeref? OU direction battre zeref?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ou tu as oublié une option s'allié à Zeref pour battre la vrai menace, Acnologia, qui est je pense le bosse de fin du manga .
Juste une petite question...
Vous ne comptez pas Luxus ?
Parce que vous dites qu'on en connait 5 et il faut en trouver deux autres... Mais avec Luxus, ça fait Natsu, Gajeel, Wendy, Sting, Rogue et Luxus, donc 6 et pas 5...
Eclairez moi s'il vous plait !
Vous ne comptez pas Luxus ?
Parce que vous dites qu'on en connait 5 et il faut en trouver deux autres... Mais avec Luxus, ça fait Natsu, Gajeel, Wendy, Sting, Rogue et Luxus, donc 6 et pas 5...
Eclairez moi s'il vous plait !
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9