Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates !

2 participants

Aller en bas

[FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates ! Empty [FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates !

Message par Drys Reders Mer 30 Oct - 16:42

Salut Smile
J'ai décidé de changer cette fanfic pour en faire une autre qui m'a été inspirée par d'autres fics du forum mais aussi par mes longues lectures de récits post-apocalyptique :3 Alors voici pour vous, une fanfic sur le monde de One Piece revisitée avec un coté assez dark et post-apo. Cette fic ne prendra pas en compte l'arc de Dressrosa (qui est en cours donc pour ne pas faire d'incohérence en le prenant en compte) et serra donc une suite à l'arc de l'île des hommes-poissons. Bonne lecture.
Drys Reders
Drys Reders
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates ! Empty chapitre 1 : De sombres jours...

Message par Drys Reders Mer 30 Oct - 16:46

Chapitre 1 : De sombres jours...

La mer déferlait encore sur les côtes de l'île, le vent était doux mais annonciateur d'une fin prochaine. Plus aucun oiseau n'osait chanter par dessus l'île qu'était le quartier général de l'armée révolutionnaire. Seul le murmure des vagues glissant sur le sable chaud était audible. Monkey D. Luffy était sur cette île. Le supernova qui avait plus d'une fois tenue tête à la Marine. Aujourd'hui, il était plus sombre que jamais. Que donc était-il arrivé ? L'histoire se passe cinq ans après la défaite de Hody Jones contre l'équipage des Mugiwara, tant de choses s'étaient passés depuis... Mais aucune bonne chose. L'expression du visage de l'homme-élastique en disait long sur ces cinq dernières années. Il était là, assit sur l'épave d'un navire, le regard baissé et son chapeau de paille cachant dans la pénombre le regard noir du capitaine pirate. Rien n'avait changé à part cela chez Luffy, toujours les mêmes vêtements et les mêmes blessures, une seule blessure qui le faisait encore souffrir : la cicatrice que lui avait infligé Akainu lors de la guerre à Marineford opposant les pirates de Barbe Blanche à la Marine. Quelqu'un s'approcha alors, un grand homme portant une cape blanche comme neige, des petites lunettes rondes et un bonnet bleu assortit d'une écharpe à carreaux. Il se mit face au capitaine pirate, stoïque. Il lança alors :

« As-tu lu le journal d'aujourd'hui ?
- Tu sais très bien que je ne lis pas le journal... Répondit alors froidement Luffy sans même le regarder.
- Tu devrais. Ta prime a augmentée, tout comme la mienne et celle du reste de ton équipage. Tu as désormais une prime de 590 000 000 de Berrys, j'en ai une de 670 000 000 de Berrys et pour tes nakamas... Roronoa Zorro a une prime de 340 000 000 de Berrys. Sanji a une prime de 320 000 000 de Berrys. Robin a une prime de 180 000 000 de Berrys. Franky a une prime de 100 000 000 de Berrys. Sogeking a une prime de 82 000 000 Berrys. Brook a une prime de 77 000 000 Berrys. Nami a une prime de 46 000 000 Berrys. Chopper a une prime de 75 Berrys. L'informa alors le mystérieux homme.
- On dirait que je ne suis pas le seul à avoir reprit du service. Sourit enfin ce dernier.
- Mais ce n'est pas tout. Les événements de Marie-Joie font encore la une. L'amiral en chef Akainu déclarent la guerre à l'armée révolutionnaire et les trois amiraux, Kizaru, Shirokami et Fuujicoska ont été appelé à Marineford... Ils ne vont pas tarder à rappliquer. Nous devrions partir. Annonça alors l'homme au bonnet.
- Et qu'en est-il des Youkou ? Demanda Mugiwara.
- Encore des conflits de territoire, Big Mom a déployée toute sa flotte pour pouvoir s'emparer d'une grosse partie du territoire libre mais Kaidou ne lâche pas l'affaire non plus malgré la perte de la moitié de son équipage. Expliqua ce dernier.
- Et pour Barbe Noire ?
- Il ne fait plus parler de lui depuis longtemps, certains disent qu'il est là, d'autres là-bas. On ne sait plus qui croire à son sujet. Il continue certainement sa chasse aux fruits du démon. Ce n'est pas le genre d'hommes à s'intéresser à de banales îles... Il cherche quelque chose d'autre... Répondit-il.
- Et qu'est-ce que ce "quelque chose" ? Demanda l'homme-élastique en relevant son regard.
- Le One Piece, assurément. Mais nous ne devrions pas nous attarder ici, nous avons à faire, n'est-ce pas ? » Demanda l'homme sans l'ombre d'un sourire.

Sous le sable de l'île, dans une sorte de forteresse sous-terraine, Monkey D. Dragon était installé dans son siège dans la pièce qui lui servait de bureau. L'air tout aussi dur et impassible que d'habitude, il n'y avait aucune lumière dans cette salle, aucun bruit également. Juste le dirigeant des révolutionnaires qui tournait le dos à son bureau, les bras croisés contre son torse bombé, toujours enveloppé dans sa cape brune et déchirée. Lui aussi n'avait nullement changé, toujours cette même marque rouge à son oeil. Un homme apparut alors dans l'ombre de la pièce et demanda à son chef :

« Monsieur, vous ne comptez pas dire vos adieux à votre fils ?
- Après ce qui s'est passé à Marie-Joie... Je pense que Luffy ne me laissera plus jamais l'appeler "mon fils"... Rétorqua ce dernier de sa voix suave et enrouée.
- Mais ce que vous avez fait était primordiale après tout. Ce n'était pas prévu que votre père intervienne lors de cette attaque et qu'il se mette en travers de votre route, monsieur. Répondit l'homme aux cheveux blonds, tentant d'apaiser la tempête furieuse qu'était Dragon.
- Je ne regrette rien. Même si ce fut le pire des scénarios qui aurait put se produire. J'aurais pourtant m'en douter, il était après tout devenu un membre haut placé du Gouvernement Mondial... Ragea alors le révolutionnaire.
- Maintenant que la Marine nous lance la guerre, nous ne pouvons plus reculer. Votre prochain adversaire serra certainement...
- ... L'Amiral en Chef, le coupa ce dernier, Sakazuki dit "Akainu"... Quelle nostalgie. » Fit-il avec ironie, d'une voix morose.

Luffy se leva alors, se mettant aux cotés de son acolyte, regardant chacun dans une direction opposée à l'autre. Le capitaine serra les poings, son interlocuteur fit de même, le vent souffla et l'homme au chapeau de paille lâcha alors à l'intention de son camarade :

« Allons-y, Aokiji !
- Ne m'appelle plus comme cela, Mugiwara no Luffy, du moins pas avant que je ne prenne la place d'Akainu. Notre alliance est temporaire et dés que je serrais devenu l'Amiral en Chef de la Marine... Je te traquerais, toi et tes nakamas. Maintenant... Je ne suis plus que Kuzan.
- Oui, notre alliance... »

L'homme-élastique s'approcha alors de l'océan, levant son regard vers les cieux tout en essayant de sourire, tant bien que mal. Kuzan n'intervenait pas, il baissa les yeux en comprenant presque automatiquement les sentiments de son compagnon de voyage. Ce dernier posa sa main sur son chapeau de paille, son sourire se déforma alors, il baissa à son tour son visage et le cacha dans son chapeau tout en essayant de se contenir malgré ses larmes qui coulaient à flot :

« Je vengerais ta mort... Shanks ! » Lâcha finalement ce dernier, oui, le monde fut bouleversé par la mort d'un autre Youkou. Après la mort de Barbe Blanche, survint celle du second Seigneur des Pirates, Shanks "le Roux", celui qui avait trouvé le One Piece il y a de cela cinq ans...


Drys Reders
Drys Reders
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates ! Empty Re: [FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates !

Message par Drys Reders Mer 30 Oct - 18:59

Chapitre 2 : Jugement

A travers le monde, le journal était déjà lu par tous... En particulier par les pirates. Eustass Kid, du haut de sa prime de 620 000 000 de Berrys était installé sur un des cadavres par milliers qui se trouvaient tout autour de lui, journal à la main, un sourire sadique sur ses lèvres repeintes s'installa. Il n'avait pas changé depuis, toujours cette même cicatrice odieuse sur le visage et ce manteau rouge sang. Derrière lui, le supernova de son équipage était en train d'achever la dernière victime en lui entaillant la gorge. Killer. Il n'avait pas changé énormément non plus, juste un fragment de son masque en moins au niveau de son oeil, dévoilant un oeil jaune avec une pupille verticale comme celle d'un chat. Sa crinière d'or s'était également étirée depuis cinq ans. Il avait désormais une prime de 360 000 000 de Berrys. Sur une île enneigée, le capitaine de l'équipage du Heart était adossé contre une parois de neige, un sourire aux lèvres en lisant le journal. Il n'avait pas vraiment changé, il avait juste l'air plus mûr, sa barbichette s'était développé pour lui faire une petite barbe autour de sa bouche. Il avait toujours sa longue épée et un manteau noir qui ressemblait à une robe tellement il était long. Sa prime était désormais de 530 000 000 de Berrys. Sur une autre île, en plein milieu d'une foire, Jewerly Bonney avait prit l'apparence d'une jeune fille avec des lunettes de soleil, portant des vêtements de cuir tout en mangeant une part de pizza qui dégoulinait sur elle. La lecture du journal d'aujourd'hui ne semblait lui faire ni chaud, ni froid. Elle avait désormais une prime de 400 000 000 de Berrys. Apoo lui, était sur son navire, souriant de toutes ses touches de piano qui lui servaient de dents, s'esclaffant même en lisant. Lui, n'avait pas changé depuis ces sept dernières années. Sa prime était désormais de 480 000 000 de Berrys. Basil Hawkins était dans une pièce sombre en train de lire le journal, sans laisser transparaître d'émotions sur son visage. Niveau physique, rien de changé. Ses cheveux étaient juste un peu plus long et il portait maintenant une tunique blanche avec une sorte de cravate rouge en dentelle. Il avait désormais une prime de 510 000 000 de Berrys.

Marineford. La base principale de la Marine du Gouvernement Mondial. Une forteresse imprenable qui était désormais sous le commandement d'un homme infâme nommé Sakazuki, aussi surnommé Akainu. Cet homme tenait le monde dans sa poigne de fer, il ne connaissait pas la pitié pour ceux qui se détournaient de la Justice qu'il avait fixé. Actuellement, depuis qu'il était au pouvoir, la Marine ne s'était plus incliné devant les pirates mais récemment, depuis les événements de Marie-Joie, alors qu'il avait frôlé la défaite contre l'armée révolutionnaire, l'homme de magma avait décidé de passer aux choses sérieuses. Ce fut certainement l'un des seuls à ne pas pleurer la mort de l'ancien vice-amiral Monkey D. Garp en ces tristes jours, tout ce qui l'intéressait pour le moment, c'était d'éliminer ces maudits révolutionnaires qui avaient prit d'assaut Marie-Joie, permettant à une centaine d'équipages de se rendre dans le Nouveau Monde sous les yeux des Marines impuissants, devant combattre contre les révolutionnaires menés par le fils de Garp, Dragon...

Une réunion de haute importance semblait avoir lieu. Plusieurs membres hauts placés de la Marine se trouvaient entourés autour d'une table très longue, il y avait également des membres directs du Gouvernement Mondial. Akainu était en bout de table, les bras croisés contre son torse bombé. Sengoku aussi était présent, l'ex-amiral en chef, il se tenait du coté droit, médusant du regard son ancien subordonné. En effet, il aurait préféré voir Aokiji à sa place, pour lui, Akainu était un bon combattant mais certainement pas un bon dirigeant, ses desseins étaient beaucoup trop sombres aux yeux de l'homme bouddha. Kizaru aussi était là, en tant qu'ancien de la Marine, car en effet, cela faisait bien longtemps qu'il était dans l'organisation et qu'il occupait la place d'amiral également. C'était aussi un homme de confiance malgré son comportement bien trop laxiste. La conversation fut alors entamée par l'amiral en chef, lui même :

« Comme vous le savez tous, l'heure est grave. Suite à la guerre de Marie-Joie qui fut organisée par l'armée révolutionnaire, menée par l'homme le plus recherché au monde, dont la prime a encore augmentée, Monkey D. Dragon, nous avons perdu énormément de soldats... Notamment un membre haut placé du Gouvernement Mondial qu'essaye de faire tomber Dragon, son propre père, Monkey D. Garp.
- Où voulez-vous en venir, Amiral en Chef, Sakazuki ? Demanda l'un des membres du Gouvernement.
- La guerre entre les révolutionnaires et les marines était inévitable, et suite à l'attaque de Dragon, nous sommes contraints de lancer une contre-offensive.
- Pourriez-vous nous dire maintenant ce que tout cela signifie ? Pourquoi nous avoir convoqué pour quelque chose dont nous sommes tous au courant ! S'énerva alors Sengoku. Akainu les regarda à tour de rôle avant d'annoncer :
- Je demande la permission aux membres hauts placés du Gouvernement Mondial pour lancer le "Jugement" sur l'île des révolutionnaires lorsque nous la découvrirons... Ce n'est plus qu'une question de temps, nos deux amiraux, Shirokami et Fuujicoska sont partis à sa recherche.
- Mais vous êtes complètement fou ! Cria un homme en se relevant brusquement.
- Je m'y oppose catégoriquement ! Mugit alors Sengoku.
- L'affaire du "Jugement" a déjà été classé par le Gouvernement Mondial ! Jamais Vegapunk n'aurait dut créer cette chose ! Qu'il construise autant de Pacifistas qu'il le désire... Mais plus jamais de choses comme celle ci ! Clama un autre.
- Dans ce cas, comment comptez-vous vaincre l'homme le plus recherché au monde ? Dragon est aussi fort qu'un Youkou, de plus, il a toute une armée derrière lui ! Comment comptez-vous faire ? L'avenir du monde est en jeu ! S'écria alors l'amiral en chef en fronçant les sourcils.
- Hum ? Il n'a pas tort. Intervint alors Kizaru. Rappelez-vous de la guerre contre Barbe Blanche, il y a sept ans, nous avions perdu plus de la moitié de nos troupes.
- Le "Jugement" est beaucoup trop dangereux ! Répondit un homme.
- Quoi que vous disiez, nous ne changerons pas d'avis, Amiral en Chef, Akainu ! Lança un autre.
- Dans ce cas... Ce serra à "eux" que je m'adresserais pour obtenir cette permission... » Rétorqua froidement l'homme de magma.

Ancien bureau de Monkey D. Garp, actuel bureau de Cobby. Depuis ces cinq dernières années, les deux élèves du vice-amiral étaient devenus bien plus puissants qu'auparavant. Ils avaient même monté en grade. Désormais, Cobby était contre-amiral et Hermepp était devenu colonel. Depuis la mort de leur maître, les deux adolescents étaient devenus bien plus sombres. La porte du bureau s'ouvrit alors, c'était Hermepp, il n'avait pas énormément changé en cinq ans. Ses cheveux blonds raides qui filaient jusque dans son dos, son double-menton juste décoré d'une cicatrice en son milieu. Il avait cependant une nouvelle arme qui était attachée à sa ceinture, une épée rangée dans son fourreau. Ce dernier s'avança alors, il n'y avait personne. Il aurait pourtant aimé s'entretenir avec son acolyte mais apparemment, il était demandé autre part. Il remarqua cependant une étrange boîte rouge sur le bureau, il releva ses lunettes noires qu'il mit sur son front et haussa un sourcil. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Il s'approcha alors et déverrouilla à l'aide de la clef d'or le coffre, il l'ouvrit doucement et écarquilla ses yeux alors qu'au même moment, revenait le contre-amiral :

« Hermepp-san ? Que fais-tu ici ? Et... » Commença alors le jeune homme aux cheveux roses avant de voir sa boîte ouverte.

Aussitôt, il s'élança et referma la boîte sous le regard de son compagnon. Cobby était désormais un homme plus fort physiquement, il portait aussi une longue cape blanche en plus de son uniforme de marine, et plus encore, pour témoigner qu'il était l'un des élèves de Garp, il portait maintenant le même bonnet à l'effigie de chien que son maître. Il déglutit alors. Hermepp ne tarda pas à questionner son ami :

« Où as-tu trouvé ça, Cobby ?
- Au cours de ma dernière mission... S'il te plait, Hermepp, n'en parle à personne ! Je dois devenir plus fort... Je t'en supplie. L'implora ce dernier.
- Mais tu sais ce qui se produira une fois que tu l'auras utiliser ? Est-ce que tu as pesé le pour et le contre ? Demanda alors l'épéiste.
- J'y ai longtemps pensé, Hermepp... Si il me permet d'obtenir la même force que tous les autres, qu'il me permet de réaliser mon rêve... Qu'il me permet de venger Garp-sensei... Alors ma décision est toute prise ! Répondit le jeune homme en ouvrant sa boîte.
- Mais... Tu ne pourras plus jamais nager, Cobby... » Rétorqua d'une voix enrouée son ami.

Il sortit alors de la boîte une sorte d'ananas gris constitué de spirales. Il ravala sa salive et croqua devant son ami le fruit du démon qu'il avait récemment obtenu... En échange d'un pouvoir colossal, il deviendra une véritable enclume dans l'eau... Un pouvoir à double-tranchant. Reste à savoir ce qu'était le véritable pouvoir de ce fruit maudit par les eaux...

Sur une île du Nouveau Monde, un vieil homme était caché dans un coin sombre, haletant, encore trempé. Ce vieil homme, ce n'était autre que Rayleigh, le Seigneur des Ténèbres, l'ancien lieutenant du premier seigneur des pirates Gol D. Roger. Désormais, il était plus habituel de dire quand on parlait de Gol D. Roger de dire "le Shodaime" car il n'est plus le seul Seigneur des Pirates à présent, son ancien nakama l'était devenu lui aussi, il était d'ailleurs surnommé "le Nidaime". Quoi qu'il en soit, Rayleigh était couvert de bandages usagés, il avait même un oeil manquant. Avachi dans son coin, il avait à la main une gourde d'alcool qu'il se mit à boire goulûment alors qu'une ombre apparut devant lui, il s'arrêta alors et sourit :

« Où étiez-vous passé depuis tout ce temps, vieillard, et qu'est-ce qui vous est arrivé ? Demanda alors d'une voix froide le mystérieux personnage.
- Disons seulement que j'avais une dette à rembourser. Répondit-il en souriant, se faisant aider pour se relever.
- Depuis quand vous remboursez vos dettes, le vieux ? Demanda ce dernier alors que le Seigneur des Ténèbres s'écartait de lui, lui tournant le dos sans jamais ôter son sourire de son visage meurtri par la vieillesse.
- Depuis que j'en ai fais la promesse il y a longtemps à mon capitaine... Toi aussi, tu en as fais une au tien, n'est-ce pas, Roronoa Zorro ? » Demanda le vieil homme en tournant son regard vers l'épéiste derrière lui, souriant.

Zorro restait froid. Impassible. Physiquement, il n'avait pas beaucoup changé. Il portait désormais une tunique sombre à capuche, qui ne se trouvait pas sur son crâne pour l'instant. Le Seigneur des Ténèbres continua sa route, son élève sur ses traces..
Drys Reders
Drys Reders
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates ! Empty Re: [FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates !

Message par Master of Madness Mer 30 Oct - 19:29

Mais tu ne serai pas le Nagel d'un autre site des fois.
J'adore ta Fanfic mais le nom à un peu changé non ?? lunette 
Je n'avais pas pu te dire combien j'adorai ta fanfic car je n'arrivai pas à m'inscrire sur ce forum mais maintenant je peux et je la trouve fantastique.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
[FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates ! Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates ! Empty Re: [FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates !

Message par Drys Reders Mer 30 Oct - 19:55

merci , et oui c'est bien moi nagel:D  . regarde ma présentation tu verras que je l'ai mis sur plusieurs forums
Drys Reders
Drys Reders
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates ! Empty Re: [FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates !

Message par Drys Reders Jeu 31 Oct - 12:48

Chapitre 3 : L'équipage sans capitaine

Cinq ans... Cela fait aujourd'hui cinq ans, Luffy... Je m'en souviens comme si c'était hier. Tu as vu tant de personnes qui t'étais proche mourir que tu ne voulais pas en voir une autre subir le même sort. Nous aurions voulu te suivre mais, nous n'avons pas put. La fameuse bataille de la Vallée Impériale. C'est comme ça qu'aujourd'hui on appelle cette bataille qui a eut lieu entre Shanks et Barbe Noire... Peut-être que si nous étions arrivé avant, en même temps que toi, nous aurions put vaincre l'équipage de Barbe Noire... Tout ce que j'espère, c'est que tu n'es pas mort...

Flash Back

Une pluie torrentielle était en train de s'abattre sur cette mer déchaînée alors que les deux empereurs se faisaient face, se lançant des regards meurtriers. Shanks était assit sur des morceaux de bois qui dérivaient alors que l'ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche lui, était en train de rire aux éclats sur un rondin de bois. Le roux s'arma alors de son épée, il saignait déjà, tout comme son adversaire, le Nidaime était blessé au niveau de son épaule et son ennemi lui, au bras gauche. Leurs deux haki des rois se confrontaient, semant la zizanie dans les cieux, provoquant une tempête monstrueuse, déchaînant les éléments. Barbe Noire lança alors de sa voix rauque :

« Tu abandonnes déjà, rouquin ? Fit-il en riant.
- Oh non, jamais ! Répondit-il en fronçant les sourcils, pointant sa cicatrice sous son oeil. Elle en frémit encore, et je compte bien la soulager.
- C'est à moi de la soulager, Seigneur des Pirates ! Mugit alors le moricaud.
- Jaloux ? Demanda t-il en souriant narquoisement.
- Non, excité ! »

Sur ces belles paroles, l'ivrogne fonça en direction du roux en transformant son bras en une nuée de ténèbres alors que son adversaire se releva d'un bond et para le coup avec son épée enduit du haki de l'armement, mordant alors la ténébreuse main de son assaillant qui cria de douleur. D'un seul coup, il fut repoussé et retomba alors sur son rondin, déséquilibré alors que Shanks était déjà en l'air, prêt à abattre sa lame sur le crâne de Teach :

« Tu n'as que les mots pour te défendre, Teach ? Demanda alors le pirate en lui envoyant son épée en plein visage.
- Ne sous-estime pas un Empereur, tu devrais le savoir, non ? Clama ce dernier en parant la lame avec sa main enduit du haki de l'armement.
- C'est tout ce dont tu es capable ? Fit Shanks en tournant sur lui-même pour lui envoyer un puissant coup de pieds rotatif.
- J'ai l'impression que tu es devenu plus faible sans ton bras gauche, le Roux ! » Répondit l'Empereur en pointant son poing contre lui, l'entourant d'une sphère transparente et faisant apparaître au bout de ses phalanges des fissures dans l'air.

Le seigneur des pirates fut alors repoussé par la puissante attaque de son adversaire, serrant les dents. Il fit demi-tour sur lui-même lors de sa chute et atterrit sur un bout de bois sur la mer, prenant appuie et bondit en direction de son adversaire pour contre-attaquer. Teach se recula alors au moment où Shanks arriva, ils croisèrent le fer, ou du moins le fer et les ténèbres. Teach était assez maladroit dans ses coups et avait tendance à fléchir sur le coté alors que son adversaire ne lui laissait aucun temps de réflexion, redoublant de coups d'épée dans le but ultime de le trancher. Au bout d'un certain temps, Barbe Noire s'écroula et haleta devant le Roux qui pointait son épée contre sa gorge :

« L'envie ne me manque pas de t'éventrer comme un porc, Teach... Murmura t-il en fronçant ses sourcils.
- Pitié ! Geint alors le fourbe.
- Ton numéro ne fonctionnera pas avec moi, Marshall D. Teach. Répondit alors l'homme aux cheveux roux.
- Keuf... Fit-il en souriant. Dis moi une seule chose, le Roux... Est-ce que tu connais la signification de ce "D" ?
- Je ne vois pas le rapport avec la situation présente... Lâcha Shanks.
- L'importance ? Mais ce fameux "D" a une importance telle que le monde n'est rien sans lui... Nous sommes les élus. Tu es un élu, Culliford D. Shanks ! Mugit-il.
- Comment... Comment est-ce que tu connais ce nom ? S'écria ce dernier.
- Ecoute moi bien... Ce "D"... Il signifie... »

Le reste de l'histoire est assez flou. On sait que Teach est parvenu grâce à la puissance du Gura Gura no mi de soulever la mer toute entière, la retournant alors contre son adversaire qui parvint à survivre miraculeusement jusqu'à son exécution finale... Barbe Noire se tenait alors devant un Shanks épuisé, ensanglanté et à bout de force. La bataille avait duré deux jours et deux nuits. L'empereur lança alors :

« Dis le moi, le Roux... Dis moi où se le One Piece ! Ordonna t-il.
- Que je te le dise ? A toi ? Fit le vaincu d'une voix entrecoupée. Toi, Marshall D. Teach... Un pirate aussi lâche, dépourvu d'honneur... Toi qui a tué un membre de ton équipage juste pour acquérir un pouvoir de fruit du démon... Un pirate si lamentable qui a tué son ancien capitaine et qui lui a volé son fruit du démon...
- Dis le moi, tout de suite ! S'énerva ce dernier.
- Je vais te le dire... Répondit Shanks en relevant difficilement son visage ensanglanté. Le One Piece, il se trouve là où personne n'ira le chercher... Mais où tout le monde peut le trouver... Il se trouve là ! Mugit-il en serrant son poing contre son coeur. Dans le coeur de tous les pirates d'honneur ! Et c'est pour cela que tu ne l'auras jamais !
- Silence ! Cria l'empereur. Si il est vraiment là... Alors j'irais le chercher !! »

Transformant son bras en ténèbres, il l'enfonça dans la poitrine de son adversaire qui écarquilla les yeux, sentant son coeur battre une dernière fois... Un sourire apparut tout de même sur le visage de ce dernier, fier de son geste. Ces dernières paroles furent alors : « Luffy... Ce chapeau est désormais le tien... Je te le lègue, lui et toute ma volonté ! »...

Fin du Flash Back

Zorro était assit à un comptoir avec son nouveau professeur, à savoir l'ancien bras droit de Roger, Rayleigh. L'épéiste était en train de finir de boire un saké, portant toujours sa veste lugubre alors que le seigneur des ténèbres lui était en train de le regarder, en souriant. Bientôt, le chasseur de pirates tourna son regard vers lui et reposa son verre en s'essuyant la bouche. A croire que finalement, quelque chose pouvait ébranler les pensées de Zorro. Il demanda :

« Vous comptez encore me cacher longtemps ce pourquoi vous êtes partis pendant plus de deux semaines ?
- Une simple affaire à régler. Répondit-il encore.
- Venant de vous, cela sonne comme un mensonge, le vieux ! Clama l'homme aux cheveux verts en mettant ses mains derrière sa tête.
- Humm... C'est une affaire qui dépasse ton entendement, mon cher.
- Keuf... En tout cas, pendant deux semaines je n'ai pas put m'entraîner moi ! Fit-il en frappant du poing contre le comptoir, attirant l'attention de tout le bar sur lui.
- Et je m'en excuse. Répondit-il en souriant.
- Je suis sûr que cela concerne les événements de Marie-Joie, n'est-ce pas ? Demanda l'épéiste.
- Peut-être bien. Répondit Rayleigh en souriant.
- Je ne vois pas pourquoi je dois constamment me cacher ! Mugit Zorro.
- Et où veux-tu allez avec un équipage sans capitaine et le Sunny détruit ? Demanda le seigneur des ténèbres. De plus, tu t'es fais assez remarqué ces derniers temps, ta prime a augmenté. De plus, la manière solution fut de vous séparer en petits groupes, sinon vous auriez été trop remarquables.
- Keuf...
- Tiens au fait, j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser. Lança alors le vieil homme en sortant un petit morceau de papier de sa poche.
- Un morceau de papier ?
- C'est la Vivre Card de Luffy. Il est encore en vie vu qu'elle est quasiment intacte. Expliqua le vieux en souriant.
- Je n'en ai jamais douté ! » Murmura Zorro en étirant un large sourire, allant jusqu'à montrer ses dents.

Intérieurement, l'épéiste était véritablement soulagé de voir la Vivre Card encore là. Si bien qu'il en oublia de demander à son maître où il avait bien put la trouver, pour lui, peu importait, tant que son capitaine était encore en vie. Après tout, qui pouvait vaincre Luffy ? Il avait apprit en suivant une conversation entre deux villageois de l'île qu'il avait participé à la guerre de Marie-Joie aux cotés de l'armée révolutionnaire. Cela faisait déjà deux guerres et une bataille que Zorro avait raté, d'abord la guerre à Marineford opposant l'équipage de Barbe Blanche à la Marine, la bataille de la Vallée Impériale entre les alliés du seigneur des pirates et l'équipage de Barbe Noire, et maintenant la guerre de Marie-Joie opposant les révolutionnaires à la Marine... Il rageait. Il se sentait si inutile. Son entraînement avec Mihawk et Rayleigh lui servira t-il un jour pour un grand affrontement ? Rayleigh lui, était en train de siroter un verre de vin quand il revint enfin à la conversation :

« Pour en revenir à la conversation initiale, le Nouveau Monde commence à s'agiter... Entre Big Mom et Kaidou qui revendiquent le territoire laissé par Shanks et les nouveaux prétendants au titre d'Empereur, autant dire que plusieurs batailles risquent d'éclater prochainement.
- As-tu des informations sur les prétendants au titre d'Empereur ? Demanda alors Zorro.
- Il y a Eustass Captain Kid qui revendique ce poste, il a d'ailleurs fait ses preuves en blessant presque mortellement Big Mom avec l'aide de ses acolytes, Apoo et Basil. Mais la concurrence serra rude... On parle maintenant d'un retour éventuel de l’équipage de Barbe Blanche, avec en capitaine : Marco le Phénix, prime de 660 000 000 de Berrys.
- J'ai déjà entendu parler de Marco... On raconte qu'il a tenu face à Kizaru lors de la guerre à Marineofrd... Il est impressionnant ce type... Rajouta l'épéiste.
- Mais il y a aussi les six arrivistes, les tous nouveaux rookies qui se battent pour devenir Youkou... Autant les 11 Supernovas ont fait tremblé Grand Line, autant ils passent maintenant pour des pirates de seconde zone avec ces six là... Expliqua le vieux.
- On dit qu'il y a un type parmi eux qui possèdent une des 12 Saijo Ô Wazamono et qu'il a déjà tenu tête à Mihawk... Lança alors Zorro en serrant les dents.
- En effet, son nom est Seijiro Blackburne... Prime de 600 000 000 de Berrys... » Répondit Rayleigh.

Soudain, un homme courut se réfugier dans le bar en haletant, s'écroulant sur ses genoux et hurla alors l'arrivée des Marines sur l'île. Zorro et Rayleigh écarquillèrent alors leurs yeux. Les Marines ? Ici ? Aussitôt, une bonne dizaine de soldats entrèrent dans le bar bruyamment. Rayleigh entraîna alors son élève avec lui, ce dernier enfila alors sa capuche afin de ne pas être reconnu par les soldats mais apparemment, c'était lui qu'ils étaient venu chercher :

« Halte ! Messieurs ! Nous cherchons le chasseur de pirates... Roronoa Zorro ! » Lança alors un soldat.

L'épéiste se stoppa net. Approchant discrètement sa main vers la poignée d'un de ses sabres alors que son maître l'en déconseillait déjà, un soldat lui saisit alors le bras et il se retourna brusquement, faisant tomber sa capuche par la même occasion. Le marine n'eut le temps d'appeler ses camarades que ce dernier ouvrit alors son oeil gauche, devenu entièrement blanc. Aussitôt, toutes les personnes présentent dans le bar s'effondrèrent :

« Il me semblait t'avoir dit de ne pas utiliser ton haki des rois ici... Il est beaucoup trop puissant, même pour toi. Fit le seigneur des ténèbres.
- J'avais oublié. Se justifia alors Zorro en souriant. Et puis, je vais bien.
- Dépêchons nous de quitter l'île, il y a sûrement d'autres marines sur l'île et je parierais même sur un homme haut placé pour venir s'occuper de toi. »

Zorro approuva. Ils sortirent alors rapidement et s'empressèrent de filer à travers le village. La blessure au torse du vieil homme le ralentit cependant jusqu'à ce que finalement, il ne tombe à genoux par terre. L'épéiste se retourna afin de voir si Rayleigh allait bien mais déjà, un homme fondait sur lui, traînant derrière lui un manteau de la Marine, un manteau de vice-amiral... Le chasseur de pirates eut le temps de parer la lame de son assaillant avec la sienne, avec son Shusui, serrant les dents :

« Momonga ? » Grogna t-il.

Mais il n'était pas le seul à recevoir la visite des marines... Sur toutes les îles où se trouvaient les Mugiwara, les soldats débarquaient. Sanji et Franky se retrouvèrent alors face à plusieurs Pacifistas ainsi que Sentoumaru, devenu contre-amiral. Les autres eux, se trouvaient poursuivis par de simples soldats. Néanmoins, sur l'île enneigée où se trouvait Law, atterrit un homme... Le roi de Dressrosa, le Shichibukai royal... Donquixote Doflamingo, traînant derrière lui son manteau en plumes roses, souriant malicieusement :

« Law... Quelle nostalgie, n'est-ce pas ? » Dit-il en s'avançant, à la recherche de ce dernier.

Pendant ce temps, Bartholomew Kuma sortait d'une maisonnette. Il avait changé d'allure, il portait maintenant une veste blanche avec des pattes d'ours noires, l'inverse de son ancien accoutrement, toujours sa Bible contre le coeur, il levait son regard au ciel tout en murmurant :

« Mission... Protéger... Mugiwara... »
Drys Reders
Drys Reders
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates ! Empty Re: [FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates !

Message par Drys Reders Jeu 31 Oct - 12:51

Chapitre 4 : Celui qui a sa propre justice

C'est sur un petit radeau fait de rondins de bois que Luffy et son nouvel allié eurent quitté l'île des révolutionnaires. L'ancien capitaine était assit en avant du navire, le genou relevé et le regard lasse alors qu'il laissait son regard se perdre dans les cieux, là où se trouvaient maintenant beaucoup trop de personnes qui lui étaient chères... Ace... Shanks... Son grand-père... Aujourd'hui, il arrivait à contenir sa tristesse alors qu'autrefois, elle se déversait sous forme de larmes amères. Quant à Kuzan, ce dernier était debout, fixant l'horizon juste derrière le Mugiwara, un drapeau de la Marine faisant office de voile principale, flottait derrière l'ex-amiral. Son écharpe aussi flottait au grès du vent qui poussait le radeau particulièrement lentement, néanmoins, on ne voyait déjà plus l'île de là où ils étaient. Les deux alliés demeurèrent silencieux un long moment, il était dans la nature de Kuzan d'être silencieux mais pas aujourd'hui, apparemment :

« Où est-ce que nous nous rendons, Mugiwara ?
- C'est une bonne question... Pour tout te dire, je ne le sais pas moi-même. Avoua alors l'homme au chapeau de paille.
- Tu ne sais pas ? Demanda en retour le renégat.
- Non. Je compte retrouver mon équipage mais je ne sais pas où il se trouve, disons que je n'ai pas vraiment eut le temps de leur proposer un endroit où se retrouver la dernière fois que je les ai vu... Répondit Luffy.
- Nous perdons du temps en faisons cela. Rétorqua l'homme de glace.
- Absolument pas. Te souviens-tu m'avoir dit qu'il n'y avait que 30% de chance pour que nous vainquions Teach et Akainu ? En étant plus nombreux, n'avons-nous pas plus de chances ?
- Au contraire. Certains de tes nakamas sont forts, notamment le chasseur de pirates et la Jambe Noire mais pour ce qui est des autres... Ils seront plus une gêne qu'autre chose. Répondit l'ex-amiral.
- Ce sont mes nakamas... J'ai laissé trop de personnes mourir jusqu'à aujourd'hui et j'ai juré de les protéger même si pour cela, je dois mettre ma vie en jeu ! Fit Luffy en fronçant les sourcils.
* Ces mots... Combien de fois l'ai-je entendu de la voix des défunts ? Roger... Barbe Blanche... Akagami... * Pensa Kuzan.
- Mais ne t'inquiète pas pour Teach et Akainu, je connais quelqu'un qui aura certainement des choses à nous dire sur eux... Annonça l'homme-élastique.
- Quelqu'un ? Et qui cela ? Demanda Aokiji.
- Disons que j'ai des alliés sur tous les fronts... Sourit alors Luffy.
- Je ne vois pas où tu veux en venir. Est-ce que tu sais où il se trouve au moins ? Demanda le faisan bleu.
- Pour l'instant, notre priorité est de retrouver mes nakamas !
- Tu es vraiment obstiné, Mugiwara no Luffy... Murmura l'homme à l'écharpe. Mais tout ce qui m'intéresse, c'est de vaincre une bonne fois pour toute Akainu... Même si pour cela, je dois faire justice moi-même. »

Flash Back

Sur une île, se trouvait une grande plaine qui fléchissait sous le souffle du vent. Un homme marchait alors au travers de la verdure, sa longue cape verte traînant derrière lui. Cet homme, c'était Kuzan. Un léger bruit se fit alors entendre derrière lui, il tourna lentement la tête par dessus son épaule afin de voir ce qui se trouvait près de lui, il écarquilla soudainement ses yeux à la vue de cette personne. Monkey D. Luffy. Il se tenait là, droit, le regard dur. Le faisan bleu se tourna alors entièrement en direction du nouvel arrivant alors que le vent soufflait sur eux :

« Mugiwara no Luffy... Quelle surprise. Je ne m'attendais pas à te revoir de sitôt après la blessure que t'as infligé Akainu à Marineford... Mais il est vrai que j'avais entendu une rumeur sur une prime de 400 000 000 de Berrys qui étaient sur ta tête. On ne vend pas un cadavre si cher. Annonça Kuzan.
- Moi aussi je ne m'attendais pas à te revoir, Aokiji ! Répondit l'homme-élastique en serrant les poings. Mais quelqu'un m'a dit que nous avions le même objectif.
- Quelqu'un ? Moi ? Un même objectif qu'un pirate ? Tu te trompes de personne l'ami, je pourrais t'épargner pour cette fois, après tout, je n'ai plus aucune raison de te capturer... Déclara ce dernier.
- J'ai entendu dire que tu avais perdu contre Akainu et que tu n'avais pas put devenir l'Amiral en Chef de la Marine... On m'a dit également que tu voulais prendre ta revanche contre lui. Annonça Luffy, attirant l'attention de son interlocuteur qui avait déjà tourné les talons.
- Tu attises ma curiosité, je dois l'avouer... Que me proposes-tu, pirate ? Demanda alors le vagabond, faisant apparaître autour de lui discrètement, une légère brise bleue, en cas de bluff de la part de Luffy.
- Toi et moi... Contre Akainu et Teach. J'ai une revanche à prendre sur eux et toi une revanche à prendre sur Akainu, unissons nos forces ! » L'implora presque l'homme au chapeau de paille.

Lorsque Kuzan se tourna vers lui, croyant qu'il se moquait de lui, il eut la surprise d'apercevoir Mugiwara à terre, à genoux devant lui, courbant l'échine, l'implorant alors de se joindre à lui. Il écarquilla ses yeux derrière ses petites lunettes noires. Est-ce parce qu'il avait mûrit ? Il n'avait plus rien à voir avec l'ancien Luffy, l'impulsif qui s'était jeté sur lui sans rien connaître de sa grande puissance. Aujourd'hui, il avait comprit qu'il ne pourrait vaincre deux grosses pointures comme un Empereur et l'Amiral en Chef de la Marine, seul. Aussi étrange que cela puisse paraître, en ce geste, l'homme de glace voyait là un homme intelligent et sincère. Restait encore à peser le pour et le contre de cette requête. Il était vrai que son dernier combat contre Sakazuki s'était soldé par une défaite pour lui, alors il ne pourrait le vaincre seul. Mais d'un autre coté, il ne pouvait s'allier avec un pirate, lui, un ancien amiral de la Marine. Il serra les poings. Cruel dilemme. Luffy était un pirate, et pas n'importe lequel, un des 11 Supernovas... Il voulait même devenir le roi des pirates ! Sans plus en connaître des motivations de l'homme de glace, ce dernier lâcha finalement :

« J'ai toujours été un homme de bon sens, un justicier... J'ai toujours suivi la Justice que les autres m'imposait. Peut-être qu'aujourd'hui, je dois me fier à ma propre justice... Suis-moi, Mugiwara no Luffy. » Annonça alors l'ex-amiral en tournant les talons, son camarade se relevant alors, étirant un sourire victorieux.

Fin du Flash Back

Kuzan dirigea son regard en direction de son allié, lui non plus ne savait pas pourquoi il avait décidé de rejoindre Luffy et encore moins pourquoi ce dernier était venu le chercher lui plutôt qu'un autre. Lui qui fut autrefois son ennemi... Mais il était vrai que tous les ennemis de Luffy devinrent rapidement ses alliés les plus proches en général. Tout ce qu'espérait l'homme de glace, c'était qu'il parviendrait à en finir une bonne fois pour toute avec Akainu, même si il aurait préféré ne pas éliminer son ami d'enfance... Depuis ce jour, depuis la mort de cette personne... Sakazuki n'était plus le même... Cela remonte à plus de vingt ans aujourd'hui...

Un petit navire venait d'amarrer sur la côte d'une île désolée, apparemment, il n'y avait aucun signe de vie ici. Deux personnes descendirent du bateau, c'était Crocodile et M.1. Ils n'avaient pas énormément changé, Crocodile avait toujours son crochet en or et sa longue cape de fourrure brune ainsi que son cigare en bouche et M.1 lui, était torse-nu, portant simplement un pantalon léger et gardant son air stoïque. Le capitaine fit alors quelques pas, son second sur les talons, de sa voix suave, Crocodile lâcha :

« Attends moi ici, M.1, j'ai à faire. Je dois voir "Cet homme"...
- Boss ? Demanda alors l'homme-lame.
- Prépare toi à partir, ce ne serra pas long. » Répondit alors l'homme-sable en continuant sa route sans se soucier de son subordonné.

L'île était cerné par des montagnes à perte de vue, elle était apparemment déserte, elle était également hostile. La marche fut assez longue mais au bout d'un certain temps, Crocodile s'arrêta dans un coin d'ombre, il y avait comme une grotte là où il se trouvait et, il annonça avec un sourire aux lèvres :

« Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ? Dire que nous nous retrouvons dans pareille situation.
- Que me vaux ta visite, Crocodile ? Demanda alors son interlocuteur, camouflé.
- Keuf... Cela me paraît logique, non ? Une alliance, bien évidemment. Répondit l'ex-dirigeant de Baroque Works.
- Et si je refuse cette alliance ? » Se risqua à demander l'homme.

Un sourire carnassier prit place sur les lèvres de l'ex-Shichibukai qui fit apparaître derrière lui une gigantesque vague de sable, son ennemi lui rendit son sourire et, sur la côte où attendait patiemment M.1, assit en tailleur par terre, le choc se fit entendre et le sortit de sa méditation.

Les deux épéistes se séparèrent alors, se repoussant chacun d'un coté. Zorro traîna alors les pieds et arriva aux cotés de Rayleigh, s'abaissant légèrement pour pouvoir se retrouver à la même hauteur que son maître alors qu'il s'était armé de ses trois épées, une dans chaque main et une en bouche. La situation était critique. Un vice-amiral de la Marine s'était dressé sur leur chemin et maintenant, voilà que le seigneur des ténèbres étaient sujet à ses blessures. Les soldats débarquèrent alors derrière Momonga en courant, s'arrêtant derrière lui tout en pointant leurs fusils vers les deux pirates. Momonga fronça les sourcils, debout, il faisait face à Zorro. Il lâcha :

« Alors c'était vrai, Rayleigh, le seigneur des ténèbres et Roronoa Zorro, le chasseur de pirates étaient bel et bien sur cette île. Intéressant. Murmura alors le vice-amiral.
- pu****... On ne pourra pas fuir avec ce type face à nous... Susurra à son tour le chasseur de pirates.
- Tu penses pouvoir t'occuper d'eux à toi seul ? Demanda le vieil homme en haletant, transpirant de tous les pores de sa peau.
- Si il n'y a pas d'autres solutions, je pense que je pourrais, mais je ne promet rien. Il est temps de montrer ce que je vaux. Fit-il à voix basse, se relevant alors en se mettant en position de combat. Momonga ! Tiens toi prêt... Me voici ! »

Rayleigh n'eut le temps de lui dire de ne pas y allez trop fort que déjà, il faisait apparaître deux salves bleuâtres autour de ses deux épées dans ses mains, formant deux énormes lames d'énergie semblables à des Rankyaku qu'il envoya rapidement en direction des marines. Tous les soldats reculèrent, apeurés, tous, sauf Momonga. Les deux salves se joignirent en une seule, mais sans bouger, Momonga parvint à trancher en deux la salve d'énergie qui passa alors sur la gauche et la droite de l'épéiste, heurtant des arbres qu'ils pulvérisèrent :

* Pas mal du tout... Mais ce n'est pas suffisant pour me vaincre ! * Pensa alors le bretteur en attendant de pied ferme Zorro.

C'était un beau spectacle en perspective... Deux épéistes de haut niveau face à face. Zorro se débarrassa alors de sa cape, se retrouvant torse-nu, il attacha autour de son crâne un bandeau pour en faire un couvre-chef et s'élança en même temps que son adversaire, les deux lames des deux bretteurs s'entrechoquèrent alors, provoquant une puissante bourrasque qui fit s'abaisser encore plus Rayleigh et qui fit s'envoler plusieurs soldats sous le regard ébahit des autres. C'était donc cela, un combat de titans !
Drys Reders
Drys Reders
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates ! Empty Re: [FANFIC OP] Chaos in the new world of pirates !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum