Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Hypothèses scan Fairy tail 359

2 participants

Aller en bas

Hypothèses scan Fairy tail 359 Empty Hypothèses scan Fairy tail 359

Message par Samael Jeu 31 Oct - 18:45

Lien du scan: Chapitre 358

Résumé du précédent chapitre:
Sans surprises on assiste au combat entre Tempesta et Laxus qui tourne rapidement à l'avantage de ce dernier.
Alors que Yajima et la team Raijin songe à amener l'adversaire vaincu à Fairy Tail, celui-ci s'évapore dans une fumée noire, le Mashou Ryuusi.
Cette fumée pollue l'air, s'attaque à la magie et est considérée létale pour les mages.
En contrepartie, Tempesta doit retourner au QG pour restaurer son corps.
Laxus sauve alors tout le monde en aspirant toute la fumée avant que celle-ci ne fasse plus de dégâts.

Retour à Fairy Tail où Fried a ramené ses compagnons. Ils sont tous touchés et à l'infirmerie, Laxus étant dans un état plus critique que les autres.
Alors que Fried affirme dans ses souffrances que Laxus a sauvé la ville, on a un plan sur celle-ci où l'on apprend qu'une centaine de personnes, certaines n'étant même pas mages, sont mortes. Makarov ment à Fried en lui disant que la vielle va bien, n'osant pas lui mentir.
Le scan s'achève par un gros plan sur Natsu furieux disant à son maître de guilde qu'ils vont déclarer une guerre.



Hypothèse:
Ce n'est vraiment pas évident de faire une hypothèse sur le prochain chapitre qui s'intitulera "Fairies vs Hell".
On aurait tendance à s'attendre à un combat entre Tartaros et Fairy Tail, mais s'il a lieu je le vois se mettre en place en toute fin de scan, puisqu'il ne va pas le démarrer dès les premières pages, ce serait trop précipité.
Déjà je vois un passage sur Tempesta de retour à son QG.
Il informera ses camarades de ce qui lui est arrivé et du danger que représente Fairy Tail. Certains se moqueront certainement de lui comme Franmalth ou Ezel et voudront réduire la guilde en cendres.
D'autres comme Kyouka prendront la menace plus au sérieux.
On assistera peu Jellal.
Je ne pense pas que Fairy Tail soit la préoccupation première de Tartaros qui semble plutôt fixée sur les anciens membres du conseil.
Donc je vois bien Kyouka (en qualité de leader en l'absence de E.N.D) se rendre à Fairy Tail, et leur ordonner de lui laisser Yajima.
Ils refuseront forcément, et Kyouka faisant face à trop d'ennemis se retirera.
Ce sera l'occasion pour Tartaros et Fairy Tail de se déclarer officiellement la guerre.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy tail 359 Empty Re: Hypothèses scan Fairy tail 359

Message par qzerty Jeu 31 Oct - 19:20

pas mal l'hypothèse de l'ultimatum de Kyouka envers FT je ni avait pas penser,
Moi en début de scan je vois également Tempesta revenir faire son rapport,retour également de Jackal qui lui revient victorieux.Ensuite Kyouka envoie une des 9 porte,peut être 2 (je vois d’ailleurs bien Ezel et le moine,sa ferait un sacré duo,le silence vs l'impatient) à la poursuite de crime sorcière,pour éliminer Gérald et Ultia (car il ne savent pas quel n'est plus dans cette guilde)
Ensuite retour sur FT ou Lucy arrive a calmer Natsu en lui disant qu'il ne sait même pas ou se trouve Tartaros, ensuite recherche d'un plan d'attaque,et là Erza propose de retrouver Gérald afin de l'utiliser comme appât pour piger Tartaros(je vois bien d’ailleurs quelque membre de FT,notamment Happy se payer sa tête en lui disant que c'est surtout de retrouver Gérald qui l’intéresse)Ensuite,approbation du plan de retrouver Gérald ,la division en plusieurs équipe avec un DS dans chaque pour pouvoir le trouver.Fin du scan,et je vois bien le scan suivant se prénommer,a la poursuite ou a la recherche de crime sorcière
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum