Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hypothèse scan Fairy Tail 360

2 participants

Hypothèse scan Fairy Tail 360 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 360

Message par Dada Kaboom Lun 11 Nov - 15:50

Le scan 359 VF est disponible.

Résumé du chapitre 359 :
Retour sur le Quartier Général de Tartaros où Tempesta est en train de se régénérer suite à son explosion toxique et aussi il présente ses excuses à Kyouka. Tempesta ne se rappelle plus de son nom et celà à chaque fois qu'il obtient un nouveau corps. Kyouka lui fait part d'une nouvelle entité, démon, qui n'est autre que Minerva, un autre démon s'incruste dans la discussion pour remettre en cause les capacités de Minerva suite à l'échec de Doriate. Tempesta pense à sa défaite face à Fairy Tail et Minerva réagit automatiquement au nom de cette guilde.
Retour sur Fairy Tail où Natsu veut à tout prix élimine Tartaros dans l'immédiat mais il est arrêté par les membres de sa guilde, les membres savent que Tartaros en ont aussi après les anciens membres du conseil et décide donc de mettre en place un plan de protection afin de les en empêcher et grâce à Loki qui lui connait certains emplacement des anciens membres il iront se répartir chez les différents ex-membres, ainsi Polyussika demande de ramener du sang d'un membres de Tartaros(ceux avec des particules interférentes) pour créer un remède. Enfin un discours de Makarov afin de motiver les troupes et veux détruire Tartaros.
Natsu, Wendy et Lucy s'en vont chez Mikero pour sa protection, celui-ci refuse et s'en suit d'une discussion entre lui et Lucy mais avant qu'ils ne puissent finir Natsu sent le danger et se précipite pour sauver Lucy, Wendy et les autres. Ainsi l'auteur de l'explosion n'est autre que Jackal, le chat explosive, et il rencontre Fairy Tail et voit qu'il n'a pas éliminer Mikero.
Fin du scan avec un potentiel combat entre Jackal et Natsu.

Mon hypothèse : 
Natsu ne prend pas le temps de parler et combat Jackal, Jackal déchaine ainsi des explosion sur Natsu mais il voit que c'est inefficace  alors il sort un nouveau type de pouvoir pour le blesser et là un puissant affrontement se met en place, Wendy et Lucy décide de protéger Michella et Mikero, Natsu sans connaitre le démons qui à attaquer Luxus croit que c'est Jackal et l'assome de question et de phrase choc afin de lui montrer sa détermination pour le tuer. Un sourire se fit sentir sur Jackal et Natsu est perturbé par ce sourire qu'il commence à perdre. Natsu est à terre et Jackal s'apprête à l'achever mais un autre intervenant sauve Natsu et envoi Jackal valser. Ce n'est autre que Sting.
Fin du scan avec Sting et Natsu côte à côte prêt à en découdre avec Jackal.

N'oubliez pas de respecter les règles de la section ici présente.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 360 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 360

Message par qzerty Lun 11 Nov - 17:10

Le coup du retour de Sting est pas mal ,mais connaissant Natsu le combat ne serait plus contre Jackal mais contre Sting et puis il est le chef de Saber maintenant et je le vois mal arrivé comme ça et combattre Je le vois bien faire son apparition plus tard lors de l'ultime attaque sur le QG de Tartaros pour aller sauver Minerva (qui est son âme sœur faillivide Je sors )

Le problème du combats entre Natsu et Jackal est le fait que Natsu peut manger les explosion direct donc Jackal est déjà désavantager.Sauf si Jackal a de la ressource
Donc pour le prochain chapitre je vois bien 2 ou 3 page sur Natsu et Jackal ou Natsu va nous dire un truc très innovant ....."je vais te défoncer la tronche pour venger mes camarade,tu vas payer tous le mal que tu as fais a FT et je vais te refaire le portrait et tous et tous et le je vais te réduire en cendre "..........(Ah oui comme d'hab enfaîte ) ensuite début du combat avec peut être 2 ou 3 question de Lucy qui demande, quel sont leur Objectif,et comment on t'il eut l'adresse des conseiller ...
Ensuite on retrouve une autre équipe avec Gray,et Jubbia (elle auras imposée sa présence )Il arrive cher un autre conseiller et lui pose 2/3 question comme ou sont les autre conseiller,pourquoi Tartaros leur en veux ...et au moment ou le pauvre conseiller va répondre ...Grey qui ressent la même magie que dans le village des géant commence a avoir des sueur froide,et là .....un brusque refroidissement ou toute les plante et les vitre de la maison seront congeler , ensuite arrivée en grande pompe de Silver (il passe part la porte).A ce moment Silver est surpris que tout le monde ne soit pas congeler,il remarque que Grey pratique lui aussi la magie de glace,et lui demande ou il a put l'apprendre,Grey lui balance une réponse du genre "c'est l'héritage de mon maître Ul....).Tout a coup, Silver passe en mode super énervé et ce change en démon en disant a Grey,alors c'est a cause de toi qu'elle est morte,maintenant tu vas me le payer ! et la dernière page se termine sur la transformation de Silver

Fin du scan
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas