Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hypothèses Arc One Piece, Dressrosa

+17
asakura no satch
Bzour
Gohanssj3
amekaze
Melckior
Phantom
Und3r
SOS Mugiwara
mugi
Slice0pna
TommyGun
beurzoro
Nono D Broly
Edward.Shirohige.Newgate
Samael
Master of Madness
Cygheks
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hypothèses Arc One Piece, Dressrosa - Page 2 Empty Re: Hypothèses Arc One Piece, Dressrosa

Message par Und3r Dim 18 Jan - 12:49

Ça fait longtemps qu'on a pas vu Burgess et j'imagine mal Oda ne pas le faire réapparaitre avant la fin de l'arc.
Il n'a pas eu le Mera-Mera mais est toujours dans les sous-sols de Dressrosa, il va donc tomber sur la salle des trésors de la Donquixote Family, et par trésors j'entends une très belle collection de Fruits du Démon.
Un tel trésor serait logique vu le rôle de Broker de Dofla.
Dofla va être averti de la présence de Burgess par des gardes et va envoyer Trébol à sa rencontre, ne pouvant y aller lui-même.
Et là on aura un adversaire de taille pour le gluant, Burgess le démontera avec son haki de l'armement et ramènera les fruits à Barbe Noire à la fin de l'arc.

Après sa défaite, Dofla, inconscient, sera emmené par le CP-0 à Mariejois.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Arc One Piece, Dressrosa - Page 2 Empty Re: Hypothèses Arc One Piece, Dressrosa

Message par beurzoro Mer 21 Jan - 23:15

j'ai formulé une hypothèse sur le role de Zoro dans cet arc dans le topic Flood.
je le repost ici

salut a tous! Bonne année à tout le monde.

Je voulais soulever un point qui a éveillée ma curiosité, j'ai l'impression que c'est Elizabello qui va finir pica pour préserver Zoro.

spoiler:

Depuis ce chapitre je me demande si zoro serait pas plus utile pour aider contre Diamante ou Trebol puis je me suis souvenu de toutes ces piques de Zoro envers Pica lui suggérant qu'il n'est pas à la hauteur

Spoiler:

j'en ai trouvé qu'une mais je me souviens que 2 ou 3 fois il lui dit des propos similaires, donc je pense que notre chasseur de pirates sera bien plus utile avec luffy, parce que les officiers de la family ont beau tomber ça me semble un peu trop facile.
N'oublions pas que c'est Dofla en face je doute qu'on s'en tire aussi facilement ( et je dirais même que tout arc qui se respecte se termine avec 4 litres de sang en moins cgez notre tête de cactus préférée^^ )

Et je mettrais même une pièce sur un zoro vs trebol étant donné que je pense que robin protègera Rebecca et que Kyros va pouvoir se battre sans se soucier de devoir la défendre et nous aurons les deux héros du colisé(l'un de l'ère Riku et l'autre de l'ère Dofla)e en 1vs1
beurzoro
beurzoro
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 9 Fév - 15:15

J'ai une hypothese sur le combat final de l'arc, donc pour moi Law aura récupéré son bras (grâce à son pouvoir ou à Manscherry) le duel sera contre trebol et dolfa (ah bon? Smile )

Law va au bon moment intervertir le corps de Dofla (soit avec lui ou soit avec Trebol (j'y crois un peu moins)) et Luffy va donc porter un coup décisif (Grizzly magnum ?)

Et de la nous aurons la chute de l'empereur et Fujitora sera la pour l'arrêter (comme smoker avec croco)

Merci d'avoir lu Smile ( et ne piquer pas mon hypothèse Very Happy )
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par TommyGun Ven 31 Juil - 11:10

Concernant le futur, je pense qu'on aura un mini arc sur l' ile ou il y a Sanji and Co.
Plusieurs choses me font penser cela :

Au départ Momonosuke était accompagné de 3 samourai, Kinemon, Kanjuro et XXXXX. Ils ont été séparé alors qu'ils se rendaient sur Zou. Il manque donc encore un Samourai : http://www.mangareader.net/one-piece/700/13

Or dans le dernier scan l'équipage de Kaidou recherche un Samourai sur cette ile : http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/26/11/795/11

On peut donc imaginer qu'il s'agit de ce samourai et qu'ils le retrouveront sur cet ile et prendront la direction de Zou avec l'alliance.

Vu que l'équipage de Kaidou recherche un samourai. On peut supposer qu'il y a quelque chose entre Wano et Kaidou.
Sa ne fait que confirmer le sentiment que l'on a pu avoir ici page 16 et surtout 17 : http://www.mangareader.net/one-piece/698/16

Je pense donc que la suite de l'histoire va être centrée sur les samourai et momo pour aboutir à Kaidou.

On entre direct dans l'arc WanoKuni qui à mon sens sera divisé en 3 étapes :

-1ere étape : mini arc sur cette ile, ils récupèrent le samourai manquant (en fait c'est un cou de chance pour eux ils ne font que suivre l'alliance ).

-2ème étape mini arc : Zou pour retrouver l'équipage de Law. C'était également la que devaient se rendre les Samourai. Sur Zou on apprend les raisons du conflit entre Kaidou et les Samourai et pourquoi ils devaient ce rendre sur cette ile. La je fais une hypothèse de derrière les fagots : trouver le katana destiné à Momonosuke, un katana appartenant au 12 Saijou-Oo-Wazamono (une des douze meilleures épées). En effet je pense que Kinemon n'est pas le père mais l'instructeur de Momo, j'imagine Momo comme le prince de Wano.

-3ème étape et le gros l'arc : WanoKuni et la bataille finale avec Kaidou.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par remississi Jeu 27 Aoû - 16:38

Alors voici mon hypothèse pour la suite de l'histoire :

Arc Zou :

Deux grands ennemi probable : Capone Bege et Big Mom

Sanji and co se trouve en réalité sur l’île de Zou; qui appartient donc a Kaidou. Luffy and co les rejoindront sur cette île avec le bateau de Bartolomeo, et law retrouvera son équipage. Les présentations faites, Law avoue qu'ils a fait du mal vis a vis du samourai resté sur cette île, qui s'est peut être fait capturer par les hommes de Kaidou puis a réussi a s’échapper. En effet, qd kinemon a parler de ce samourai sur le bateau de Luffy juste après Punk Hazard, Law a tiré une drôle de tête comme s'ils étaient coupable de quelque chose.
Quoiqu'il en soit, l'alliance va retrouver ce samourai, et la, débarquement imprévu de Capone Bege, le supernovae. En effet, on a vu dans un chapitre précédent qu'il voulait mettre la main sur Ceasar. Puis débarquement encore plus imprévu de Big Mom qui veut elle aussi Ceasar et qui a suivi les mugiwara sur cette ile. Alors la il me vient 2 hypothèse :
- soit l'alliance mugiwara / Law / bartolomeo se font Big Mom et un empereur chute.
- soit il y a un cafouillage terrible (Kaidou débarque et se frite avec Big Mom), Capone Bege réussi a capturer Ceasar et l'alliance mugiwara/Law réussi a fuir de l’île et se rende vers l’île de Wano.
--> je penche plus pour la deuxième hypothèse, car je vois bien Capone reprendre le contrôle de la Pègre, du marché noir et parallèle qui existe dans one piece. Il produirait alors a son tour des fruits du démon avec l'aide de Ceasar. En plus Oda s'est inspiré de la mafia italienne pour le personnage de Capone, ça collerait bien.

Arc Wano :

Evénements important : rencontre avec Dragon les révolutionnaires, et Jewelry Bonney

Sur cette île, on découvre enfin pourquoi tous les pirates veulent mettre la main sur les samourai. J'aime bien l’hypothèse que Momonosuke serait un prince héritier du trône !
Je vois vraiment le passage sur cette île comme une opportunité pour les mugiwara et Law de s’entraîner et de progresser niveau combat. Pour moi, ils ne vont pas sauver cette île comme ils ont sauver Alabasta ou Dressrosa. A mon avis, je pense que luffy and co vont rencontrer enfin les révolutionnaire sur cette île.    Mon hypothèse est que Dragon serait ici pour la dernière phase de son plan pour renverser le gouvernement mondiale : rallier les samourai a sa cause, ce qui en ferait un allié non négligeable au vu de la puissance de ce peuple. Il y aura donc rencontre entre Luffy et son père, et celui ci décidera de l’entraîner pour que Luffy arrive a débloquer, éveiller son fruit du démon. Après tout, les révolutionnaire sont toujours intervenu pour que l'équipage des mugiwara progresse : dragon a protéger Luffy sur Logtown, Kuma a longtemps analyser les mugiwara afin de les envoyer sur des îles ou ils pourront progresser; autant dire que c'est Kuma qui a souffler l'idée de faire une pause de 2 ans aux mugiqaras pour qu'ils s’entraînent.
Zoro qd a lui s'entrainera avec les samourai, et le reste de l'équipage je ne sais pas, soit entre eux, soit avec d'autre révolutionnaire.
 Je vois bien aussi Jewelry Bonney cachée sur cette île: a chaque fois qu'on la vu après les 2 ans d'élipse, elle était avec une capuche, comme si elle s'était encore enfuit du GM mais cette fois ci essayé de rester discrète, en mettant sa carrière de pirate un peu de coté. On sait que l'ile de Wano n'est affilié ni au GM, ni aux pirates. c'est vraiment le lieu idéale quand on veut rester cacher ! Du coup j'imagine une rencontre entre les mugis, Law et celle-ci, on découvre son histoire, et peut être même qu'elle va se joindre a l'alliance de Law et des mugiwara, voir rentrer dans l'équipage des mugis !
 A la fin de cet arc, Dragon a réussi a rallier les samourai a sa cause, Luffy et Law ont éveiller leur fruit du démon; et Law décide alors de mettre en place la dernière phase de son plan pour abattre Kaidou et contact Drake, qui pour moi est un allier de Law depuis avant l'élipse ( j'ai déjà parler de cette hypothèse dans le flood one piece, page 9)

Arc rêverie :

un petit arc de quelque chapitre ou l'ont aperçois le déroulement de cette grande réunion qui a lieu : on y verra les différent représentant des royaumes du GM ainsi que les hommes poisson avec les prince et Jinbei qui les accompagne. La méga annonce: le système des skiskibuckai est terminer, et des nouvelle primes apparaissent pour ceux ci, qui se sont vu obliger de fuir. Présentation du méga plan pour remplacer les shishi, genre une arme de destruction massive ou la mise en place d'une nouvelle armée relié directement au dragon céleste et qui ont carte blanche pour agir, sans demander l'autorisation aux marine. ce plan est donc largement contestable qui va faire scandale je pense auprès des populations. Peut être que ce plan aurait l'ambition de l'extermination totale des pirates dans le nouveau monde, bye bye le système d'empereur aussi ! Bref, que des gros bouleversement !

Arc Chute de Kaidou :

Je n'ai pas trop d’hypothèse sur le lieu du combat et son déroulement, mais je suis sur qu'il se déroulera après l'arc Wano. il y aura une alliance Drake/Law/Luffy, avec peut être l'aide de Bartolomeo et Jewelry Bonney. Je le vois bien rester au coté des mugiwara celui la ! Pour la chute de Kaidou, je vois bien l'aide de Kobby, et de nouveau un rencontre avec Luffy ou il montre la puissance qu'il a acquis. et abattre un yonkou lui permettrai au moins de devenir vice amiral, si ce n'est pas amiral !
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2