Hypothèses One Piece 502
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
Hypothèses One Piece 502
Alors voilà, le chapitre 501 se termine ou Camie entre en scène pour les enchères, on apprends que Ace va être exécuté en public, luffy et son équipage vont-t-il annuler leur voyage vers l'île des hommes poissons pour aller sauver Ace?
Camie va-t-elle se faire acheter par un noble ou un pirate ou par l'équipage... ce serait trop facile
Camie va-t-elle se faire acheter par un noble ou un pirate ou par l'équipage... ce serait trop facile
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Hypothèses One Piece 502
J'avoue que pour le coup de Camie toutes les propositions sont ouvertes là (je doute juste que l'équipage arrive à la racheter)
Pour Ace je ne crois pas que Luffy va aller sauver son frère. Il avait bien dit qu'il le laisserai s'en sortir tout seul. De plus ce serait une bonne occasion pour l'auteur de remettre sur le devant de la scène Barbe Blanche.
Pour Ace je ne crois pas que Luffy va aller sauver son frère. Il avait bien dit qu'il le laisserai s'en sortir tout seul. De plus ce serait une bonne occasion pour l'auteur de remettre sur le devant de la scène Barbe Blanche.
Aaaah ace condamné à mort ! voila pourquoi on a dit que l'issue du combat d'ace vs BB allait engendrer un tournant grandiose dans l'histoire !!
Je vais lancer un sondage !
Sinon Je vois que tout le monde va arriver au même endroit donc une seule chose à conclure : BASTOOOOOOON !!
Je vais lancer un sondage !
Sinon Je vois que tout le monde va arriver au même endroit donc une seule chose à conclure : BASTOOOOOOON !!
YEP Sa sent bon la baston dans one piece! Je me demande si les CC vont intervenir, je demande bien ou il peuvent etre d'ailleurs....
Invité- Invité
Grosse baston général !! pirates VS noble ? ou luffy et son équipage VS tout le monde ! Bon après je me fait un pti délire : shanks arrive dégomme tout le monde et dit a luffy on va sauver Ace ensemble maintenant xD
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
ça va dégénéré en baston générale cette histoire, déjà c'est clair ils vont pas racheter camie ce serait trop facile, c'est un noble qui va l'acheter, Luffy et Zorro débarque comme des furieux, attaque les nobles, kidd trafalgar et rayleig s'en mèle, les autres pirates finiront par intervenir suivit par la marine pas loin derrière, on va peut être revoir Garp ou aokiji.
Bref ça va être le foutoir, il va y avoir des alliances des trucs politiques et comme luffy il pige jamais rien à rien il va foncer dans le tas comme d'hab et a tout les coups ce sera pour sauver quelqu'un.
EN GROS CA VA ETRE GENIAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!!
Par contre je me demande si luffy va aller sauver ace, en tout cas ace va pas être executé comme ça il va y avoir de la baston de ce coté la aussi. barbe blanche va se ramener, on va peut etre revoir shanks et qu'est ce qu'il fout Garp, il va quand même pas laisser son petit fils se faire tuer?
Comme on connait Oda il va nous sortir une bete de situation emmelé comme pas possible et les mugis vont devoir faire mille chose à la fois.
évite les doubles posts stp merci
Bref ça va être le foutoir, il va y avoir des alliances des trucs politiques et comme luffy il pige jamais rien à rien il va foncer dans le tas comme d'hab et a tout les coups ce sera pour sauver quelqu'un.
EN GROS CA VA ETRE GENIAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!!
Par contre je me demande si luffy va aller sauver ace, en tout cas ace va pas être executé comme ça il va y avoir de la baston de ce coté la aussi. barbe blanche va se ramener, on va peut etre revoir shanks et qu'est ce qu'il fout Garp, il va quand même pas laisser son petit fils se faire tuer?
Comme on connait Oda il va nous sortir une bete de situation emmelé comme pas possible et les mugis vont devoir faire mille chose à la fois.
évite les doubles posts stp merci
Invité- Invité