Hypotheses One piece 505
+2
patate1995
sasusly
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hypotheses One piece 505
- Spoiler:
oualaaaaa
un chap super évidemment merci misteroda^^
alors que barbe blanche s'apprete a attquer le QG
de la marine les camps s'organisent shishibukais contre un emperreur
de l'autre coté, c'est donc bien un amiral qui se rends sur l'arichpel
et pas la derniere des breles, vu que c'est kizaru, et il a l'air sur de lui
les pirates restent solidaires et 3 des pirates les plus recherchés se battent ccote a cote !!!!
allez next semaine : bastoooooooon
a vos commentaires et hypotheses
Invité- Invité
Re: Hypotheses One piece 505
Merci pour le chap^^
Il démonte tout, les capitaines foutent le carnage, ça devient plus qu'interessant^^
Il démonte tout, les capitaines foutent le carnage, ça devient plus qu'interessant^^
Invité- Invité
UN chapitre énorme y'a pas d'autre mot !! Pressé de voir la suite ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH non franchement... Sur ce coup One piece deboite Naruto et Bleach easy...C'est quoi ce bad trip ! ! ! ! ! ! ! ! ! Les shishibukai sont appelés a tenir tête a barbe blance ( et shanks???? leurs discussions antierieur, pour un plan maléfique contre le gouvernement sachant que la nouvelle génération survoltée prendrait de l'avance =D )
Wolalala j'ai pas vraiment compris les pouvoirs des camarades de jeux de luffy mais... là va demoulerrrrrrrrrrrrrr!
Wolalala j'ai pas vraiment compris les pouvoirs des camarades de jeux de luffy mais... là va demoulerrrrrrrrrrrrrr!
Invité- Invité
J'avoue leurs pouvoirs doivent bien démonter !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Hooooooooooooo sa c'est du trop lourd mrd...bon je vous explique un peu, pour le chirurgien de l'enfer a.k.a law c'est l'espace en fait, donc peut déplacer les choses dans l'espace c'est pourquoi en un rien de temps il avait la tête du marine...pour kidd c'est simple il renvoie tout enfin les projectiles en tout cas...alors kizaru arrive mais personne ne veut se frotter à lui (enfin kidd et law en tout cas) et barbe blanche arrive avec sa troupe vs les shishibukais, hmmmmm ben oui doflamingo l'a dit la nouvelle ère est sur le point de commencer avec la mort de BB c'est comme sa que je vois les choses, hoho on verra de quoi est capable marco...mais alors s'ils sont tous occupés qui va sauver Ace, Shanks ou Dragon?..
Invité- Invité
Dragon !!!!!! shanks a pas que sa a faire xD Ou alors BB va mourir des mains de sengoku et shanks va recueillir ace gravement blessé pendant la bataille !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Le pouvoir de kidd me fais penser à un pouvoir magnetique (ça colle bien avec sa coupe xD) comme le boulet de canon est en metal il peut le renvoyer facilement en utilisant la "répulsion"
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
super ce chapitre.
j'ai trop aimer la passage ou sengoku est dégouter XD
déplacer les choses dans l'espace d'accord j'avais pas compris oo
Même si il rencontre l'amiral ils ont quand même un puissant ancien pirate avec eux mais je sais pas si ça va suffire.
shanks connait bien Ace quand même donc je pense qui sera présent en plus ca serai une'tain de victoire pour les marine parce que BB tenir tête au 7 ( pas sur qu'ils viennent tous en plus moria devrait être K.O) shibukai c'est chaud
j'ai trop aimer la passage ou sengoku est dégouter XD
déplacer les choses dans l'espace d'accord j'avais pas compris oo
Même si il rencontre l'amiral ils ont quand même un puissant ancien pirate avec eux mais je sais pas si ça va suffire.
shanks connait bien Ace quand même donc je pense qui sera présent en plus ca serai une'tain de victoire pour les marine parce que BB tenir tête au 7 ( pas sur qu'ils viennent tous en plus moria devrait être K.O) shibukai c'est chaud
Invité- Invité
sasusly a écrit:Dragon !!!!!! shanks a pas que sa a faire xD Ou alors BB va mourir des mains de sengoku et shanks va recueillir ace gravement blessé pendant la bataille !!
Ouais pour Dragon même si sa parait impossible, on sait jamais où il est et où il apparaitra donc ce n'est pas à exclure, et puis c'est son fils merde...
Maintenant pour Shanks oui il n'a pas que sa à faire mais il a quand même donner un bras pour la nouvelle génération donc pense pas qu'il va laisser tout sa être bousiller comme celà...et puis en plus il est aussi très proche de luffy et son frère quand même...
oui patate pourquoi pas, car je vois pas trop comment il pourrait renvoyer des coups physiques...
ouais ils ont le bras droit de Gol D roger qui veut pas se faire remarquer donc il va pas se battre, maintenant il veut une petite vie pour se la couler douce...Et ouais Sikanaruto a raison BB contre tous les shishibukai c'est impossible pour moi, même si c'est l'homme le plus fort du monde, les seuls gars de son équipage pouvant l'aider sa serait alors Marco et le 3ème commandant de sa flotte, sachant que Ace était 2ème...
Invité- Invité
Moi je me demande pourquoi Kidd et l'autre on decidé d'aider Luffy ...ils ont soif d'aventure ! Avec une menace tel... Mr l'amiral va debarqué oui...mais ça suffira pas face au trois attardé...y'aura du monde avec ! ^^
Un pouvoir de télékinesie ? c'est possible... Moi je voyais plus un truc magnétique comme disait patate...''répulsion'' ça inspire ! !
Sinon ace est bien trop fort... il a une grande place dans cette guerre, la declaration de guerre de BB a surement été acceler a cause de Barbe noir v.s Ace! Mais le premier objectif est ACE pour BB pour moi... et quelque chose me dis que ...Shanks va être ailleur pour attiré l'attention lui aussi !
Un pouvoir de télékinesie ? c'est possible... Moi je voyais plus un truc magnétique comme disait patate...''répulsion'' ça inspire ! !
Sinon ace est bien trop fort... il a une grande place dans cette guerre, la declaration de guerre de BB a surement été acceler a cause de Barbe noir v.s Ace! Mais le premier objectif est ACE pour BB pour moi... et quelque chose me dis que ...Shanks va être ailleur pour attiré l'attention lui aussi !
Invité- Invité
Enfin répulsion aussi sa me dérange pas, mais je veux juste dite que sa sera chaud pour lui au corps à corps, enfin si ce n'est que sa son fruit...
Sinon entièrement d'accord avec Monsi sur le 2ème paragraphe mais même si Ace est son objectif on s'imagine bien que les shishibukais seront là et ne le laisseront pas agir à sa guise et franchement BB est vieux et a l'air un peu malade donc je pense juste que sa sera un peu chaud pour lui même si c'est l'homme le plus fort du monde......
Sinon entièrement d'accord avec Monsi sur le 2ème paragraphe mais même si Ace est son objectif on s'imagine bien que les shishibukais seront là et ne le laisseront pas agir à sa guise et franchement BB est vieux et a l'air un peu malade donc je pense juste que sa sera un peu chaud pour lui même si c'est l'homme le plus fort du monde......
Invité- Invité
Pour le pouvoir de kidd je suis d'accord pour le magnétisme mais je trouve sa un peu trop .. léger comme pouvoir !! luffy n'aurai pas de mal a le démonter ! par contre zorro il en chierai ^^'
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
aaaaah ca c'est du chap hein !!! qui osera dire que naruto est meilleur que op ? ^^
le pouvoir de captain kidd (faut que je trouves un surnom débile vite !!!)
les pouvoirs de billy (^^), de la repulsion ca me parait crédible
mais c'est con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
barbe noire a déjà la capacité d'aspirrer alors ya peu de chances que billy aussi, en revanche si c'est que repulsion c'est naze
en meme temps certains utilisateurs ne comptent pas que sur leurs fruits je pense que luffdingue vs billy ce sera it beau^^
et le trafalgar
tain son pouvoir a lui il est balaize je m'attendais a un zoan en mode ours
et en fait c'est un paramecia hyper baleze la meme doflammingo il morfle^^
couper des tetes a distance !!! tain^^
le pouvoir de captain kidd (faut que je trouves un surnom débile vite !!!)
les pouvoirs de billy (^^), de la repulsion ca me parait crédible
mais c'est con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
barbe noire a déjà la capacité d'aspirrer alors ya peu de chances que billy aussi, en revanche si c'est que repulsion c'est naze
en meme temps certains utilisateurs ne comptent pas que sur leurs fruits je pense que luffdingue vs billy ce sera it beau^^
et le trafalgar
tain son pouvoir a lui il est balaize je m'attendais a un zoan en mode ours
et en fait c'est un paramecia hyper baleze la meme doflammingo il morfle^^
couper des tetes a distance !!! tain^^
Invité- Invité
Le pouvoir de kidd ca pourrai etre un truc de magnetisme. Je ne pense pas que ce soit de la répulsion pur car le capitaine corsaire androide possède déja ce pouvoir (et je ne croit pas qu'il puisse exister 2 fruit du démon identique)
et pour trafalgar ... manipulation spatiale de tout ce qu'il y a a l'interieur de sa sphère ... super violent comme fruit 8D
Bref un pur chapitre, et qui annonce de la fight maxi buench !!
et pour trafalgar ... manipulation spatiale de tout ce qu'il y a a l'interieur de sa sphère ... super violent comme fruit 8D
Bref un pur chapitre, et qui annonce de la fight maxi buench !!
Je crois que sanji dit a absalon qu'il a brisé son reve en mangeant le fruit du démon de l'invisibilité car il n'en existe pas 2 pareils !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
énorme chapitre!!!!!!!!
Une véritable guerre est sur le point de commencer.......
Vraiment Mr Oda est vraiment très fort......il utilise parfaitement TOUT son univers sans se concentrer uniquement sur ses héros......
Du méga lourd en perspective........Les 7 vs BB.......outch outch ca va faire mal!!!!!!!!!!
Kidd, trafalgar et luffman vont avoir droit à un joli test avant d'entrer dans le nouveau monde.......L'amiral Kizaru!!!!!!!!
Une véritable guerre est sur le point de commencer.......
Vraiment Mr Oda est vraiment très fort......il utilise parfaitement TOUT son univers sans se concentrer uniquement sur ses héros......
Du méga lourd en perspective........Les 7 vs BB.......outch outch ca va faire mal!!!!!!!!!!
Kidd, trafalgar et luffman vont avoir droit à un joli test avant d'entrer dans le nouveau monde.......L'amiral Kizaru!!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
c'est tout a fait magnifique la bataille commence
moi par contre je me posai la question pouquoi le second de D roger ne viendrai pas dans l'equipage de luffy meme s'il veu se couler une vie douce?
moi par contre je me posai la question pouquoi le second de D roger ne viendrai pas dans l'equipage de luffy meme s'il veu se couler une vie douce?
zerby- Shinigami
-
Groupe :
Justement parce qu'il veut être pépère !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
ouais oublie, il va montrer a luffy comment demonter les mecs mentalement mais ca n'ira pas plus loin
sinon pour le capitaone "ours" la je ne crois pas que c'est "déplacer" des objets mais "intervertir" plutot, comme moria et son ombre, là il a interverti la tête du marine et le boulet de canon.....
sinon ouais magnétisme j'y crois pas du tout car l'attraction c'est BN et la répulsion c'est kuma, faudra voir autre chose....
Sinon ce que je me demande c'est ce que va faire ace (s'il survit) apres la mort de BB (qui est pour moi très probable) ?
sinon pour le capitaone "ours" la je ne crois pas que c'est "déplacer" des objets mais "intervertir" plutot, comme moria et son ombre, là il a interverti la tête du marine et le boulet de canon.....
sinon ouais magnétisme j'y crois pas du tout car l'attraction c'est BN et la répulsion c'est kuma, faudra voir autre chose....
Sinon ce que je me demande c'est ce que va faire ace (s'il survit) apres la mort de BB (qui est pour moi très probable) ?
Celui de Luffy ou celui de shanks ! mais je n'arrête pas de penser qu'il peux suivre un équipage d'un autre grand empereur encore inconnu pour nous et qui serai un ami de BB !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Ben peut-être qu'il va prendre la tête de l'équipage de BB ou monter le sien, il aura eu une belle remise en question à la mort de BB
la mort de bébé c'est pas pour maintenant
vous savez qui va occire bébé ? BN (oui comme les biscuits^^)
vous savez qui va occire bébé ? BN (oui comme les biscuits^^)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3