Hypothèses One piece 507
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hypothèses One piece 507
Youpi! Rayleigh nous raconte son histoire, shanks baggy , et d'autres.............. Que du bonheur. l'amiral arrive enfin sur l'il et trafalgar et kidd se baten ensemble face à Kuma.....
La suite..? Trafalgar et kidd se séparent Kidd s'occupe de l'amiral trafalgar de Kuma....(que glande luffy?)
CENSURE sur demande de Forumactif
La suite..? Trafalgar et kidd se séparent Kidd s'occupe de l'amiral trafalgar de Kuma....(que glande luffy?)
CENSURE sur demande de Forumactif
Invité- Invité
Re: Hypothèses One piece 507
et on aprend un des grands mysteres celui de l'arrestation de gold D roger
Invité- Invité
Lien ajouté en attendant la lecture en ligne
Je trouve que le chapitre stagne un peu là même si on apprends que gold D roger s'est rendu de lui même et qu'il avait une maladie incurable et que le medecin du cap des jumaux a été medecin de bord (d'ailleur qui s'occupait de la balaine pendant ce temps la? Oo)
Le plus important et que gold D roger voulait provoquer la nouvelle ere de la piraterie mais on s'en doutait déjà...
Donc pour moi c'est plutot un chapitre qui met en place la suite mais ça stagne a mort quand meme :/
Je trouve que le chapitre stagne un peu là même si on apprends que gold D roger s'est rendu de lui même et qu'il avait une maladie incurable et que le medecin du cap des jumaux a été medecin de bord (d'ailleur qui s'occupait de la balaine pendant ce temps la? Oo)
Le plus important et que gold D roger voulait provoquer la nouvelle ere de la piraterie mais on s'en doutait déjà...
Donc pour moi c'est plutot un chapitre qui met en place la suite mais ça stagne a mort quand meme :/
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Mdr tu dis que ça stagne et tu révelle deux trucs que personne ne savait!
Moi il me plait bien ce chap! En plus y a la sexy barmaid....
Moi il me plait bien ce chap! En plus y a la sexy barmaid....
Invité- Invité
pas mal ce chapitre on apprendre des choses intéressante^^ le 307 par contre je sens bien un luffy contre kisaru (sérieux comment y peut s'appeler singe jaune )
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
507 ^^ Ouais j'aime bien ce chapitre mais le prochain on verra pas kisaru a l'oeuvre justement sa va finir sur la découverte de la maison de rayleight. Moi j'espere en savoir un peu plus sur shanks ou le savoir de rayleight !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
j'espère en savoir plus sur baggy aussi ^^ j'aime bien baggy sa serais bien qu'il revienne
-
Groupe :
Lol il est trop con xD et il s'est fait arrêter par smoker je te rappelle avec l'ex-grosse vache du début
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
ouais mais ils se fait libère grâce a dragon (sauf si c'est l'anime qui te sort un hs j'ai que le tome un de one piece
-
Groupe :
Eu sa je sais pas faut demander a un expert
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
lol je suis un expert mais j'ai pas les tomes donc je pense pas qui vont faire un hs aussi énorme donc baggy est bien libre^^ avec sa vois qui part tout le temps xd
-
Groupe :
Ba ouais mais j'ai beaucoup plus confiance dans les scans pour l'histoire réel !! les animes peuvent être déformé pour justement ralentir la production de peur de rattraper le manga papier
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
ouais mais bon je les vois mal remettre en liberté baggy alors que sa leur a servi presque à rien
enfin kisaru contre luffy (si sa se passent bien sur) sa sera un duel de singe quand même par contre ou est passer barbe noir??
enfin kisaru contre luffy (si sa se passent bien sur) sa sera un duel de singe quand même par contre ou est passer barbe noir??
-
Groupe :
Alors ça c'est du chapitre starting-block !!
Niveau action ca stagne un peu mais que de révélation. Et surtout, maintenant l'amiral est dans la place (sa facon d'arriver est d'ailleur passablement stylé 8D) et chacun s'est répartie sa cible.
Que du bon à venir.
Niveau action ca stagne un peu mais que de révélation. Et surtout, maintenant l'amiral est dans la place (sa facon d'arriver est d'ailleur passablement stylé 8D) et chacun s'est répartie sa cible.
Que du bon à venir.
Je trouve pas trop que ça stagne... au contraire ça accélère à fond!! La guerre déclaré entre Barbe Blanche et les Shishiukais, l'amiral qui débarque , le combat de Kidd contre Kuma, les révélations... Bref! Que du bon, je me demande vraiment par quoi le prochain chapitre va commencer...Peut-être bien que Rayleigh va enchainé les révélations sur Shanks cette fois ci....
Invité- Invité
moi je vous avoue que je verrais bien une autre grosse arrivée autre que kuma ou Kizaru. Un pour chaque capitaine.
Et je pense pas que Luffy va affronter l'amiral, il est bien trop fort pour lui a son niveau actuel.
Pour une nouvelle arrivée je verrais bien barbe noire que l'on a pas vu depuis trop longtemps a mon gout. Ou alors l'équipage va simplement prendre la fuite, mais c'est moins drole XD
Et je pense pas que Luffy va affronter l'amiral, il est bien trop fort pour lui a son niveau actuel.
Pour une nouvelle arrivée je verrais bien barbe noire que l'on a pas vu depuis trop longtemps a mon gout. Ou alors l'équipage va simplement prendre la fuite, mais c'est moins drole XD
Invité- Invité
Rayleigh va se sacrifier pour lui !
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
pedro33 a écrit:moi je vous avoue que je verrais bien une autre grosse arrivée autre que kuma ou Kizaru. Un pour chaque capitaine.
barbe noir aussi il est trop fort pour le moment par rapport a luffy!!!
Invité- Invité
yep moi je comprend toujours pas comment ace a pu perdre fin bon ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
ouep c'est vrai que barbe noire est encore trop fort pour luffy, mais dans ce cas rayleigt va les aider à s'en sortir.
j'avoue que j'avais pas fais gaffe à la différence de niveau entre les 2.
mais dans ce cas pourquoi pas un autre shishibukai, c'est surement pas un hasard si Kuma se trouvait sur l'île à ce moment là!
j'avoue que j'avais pas fais gaffe à la différence de niveau entre les 2.
mais dans ce cas pourquoi pas un autre shishibukai, c'est surement pas un hasard si Kuma se trouvait sur l'île à ce moment là!
Invité- Invité
C'est pas un hasard, cette île ce trouve à deux pas du QG de la marine et Kuma c'est le Shishibukai le plus docile.
@ Sasusly : Barbe Noir c'est un peu l'ennemi naturel de tout les utilisateurs du fruit du démon , même si Ace sait se battre il n'avait aucune chance :'( Et puis Barbe Noire a même laissé une cicatrice à Shanks O_O !
Si Rayleigh doit se sacrifier n'oubliez pas qu'il doit d'abord enrober le bateau des Mugiwara'z avant!!
@ Sasusly : Barbe Noir c'est un peu l'ennemi naturel de tout les utilisateurs du fruit du démon , même si Ace sait se battre il n'avait aucune chance :'( Et puis Barbe Noire a même laissé une cicatrice à Shanks O_O !
Si Rayleigh doit se sacrifier n'oubliez pas qu'il doit d'abord enrober le bateau des Mugiwara'z avant!!
Invité- Invité
ba ouais mais les dégâts qu'il reçoit des attaques sont plus grand même si il est un logia ! et donc ace avec ses attaque aurai pu le dégommer a un moment il utilise une attaque qui transperce barbe noir je crois !! ^^ fin bon de toute façon c'est fini mais non BN était 3eme dans mon top derrière ener et ace !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
BN risque pas de se pointer sur l'ile alors que ça tête est recherché par BB. N'importe quel pirate tenterait de se le faire rien que pour s'allier avec BB. Et pour l'instant les auters CC n'ont pas l'air de vouloir faire partie de jeux....
Invité- Invité
C'est normale vu que les 7 capitaines corsaires doivent se battre contre les pirates de Barbe Blanche ce qui m'étonne c'est de voir Kuma je pense qu'il y aurait du avoit leur déploiement,pour le prochain chapitre Luffy ne va avoir aucun problème mais Kidd et TrafalGar oui
Invité- Invité
Luffy aucun problème? si kisaru s'occupe de lui je pense que si !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2