Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 741

4 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 741 Empty Hypothèses scan One Piece 741

Message par Cygheks Mer 5 Mar - 22:35

Lien du scan: chapitre 740

Hypothèse:
Bon, on terminait le dernier chapitre avec un Ussop qui prenait ses jambes à son cou.
Alors va-t-il faire demi-tour après que sa conscience lui parle ou bien va t-il y avoir un élément déclencheur fume

Et bien je vais faire le pari de l'élément grâce à la présence de Sanji qui est de retour.
Maintenant que Robin est en jouet, même si elle n'a surement pas de contrat elle ne doit plus pouvoir utiliser son fruit du démon vu qu'elle compte sur Ussop pour la sauver.
Alors comme je vois mal notre pirate au long nez faire face à 2 adversaires, je me dis qu'un type de poids pour l'aider serait Sanji.
Bien sur ce n'est pas possible car il était sur le Sunny poursuivi par un navire de Big Mom. Et bien imaginons que le navire du Yonkou a été mis hors d'état de nuire par destruction de son gouvernail par exemple, que le Sunny a pu partir loin mais que Sanji a dû rester sur place. il ce serait tout simplement infiltré sur un navire marchand allant au port souterrain.

C'est peut-être tiré par les cheveux ou je ne sais quoi mais je fais le pari quand même.

Enfin donc ce serait un élément déclencheur qui redonnerait à Ussop le courage de retourner faire face aux ennemis.

Du côté du palais, on aurait un Gladius en colère de s'être fait piéger par Kinemon. Ce serait notre samouraï avec des questions plus insistantes sur son acolyte qui aurait fait douter Gladius.

Du côté du Colisée, Dellinger devait aller du côté de la maison des jouets, on va peut-être le voir se diriger là-bas mais Bellamy le talonnera.
Si on est au Colisée ce serait l'occasion de revoir un bout des combats, avec un Bartolomeo qui protégerait Rebecca comme l'a demandé Lucy.
Et un Burgess assez énervé qui s'en prendrait à tout le monde.

On va peut-être aussi commencer à voir des personnages dont entend parler mais dont on a rien vu, à savoir Kanjuro le dernier samouraï qui s'il s'est échappé profiterait peut-être du chaos pour fuir les sous-sol.
Mais aussi la princesse des nains qui comprendrait que son peuple est venu la sauver.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 741 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 741

Message par Black Aburame Jeu 6 Mar - 2:32

Qu'est ce qui peut bien provoquer le volte face d'Ussop? hein
Je mise sur Heracles Laughing
Je le vois continuer à fuir puis se rappeler le pourquoi de son entrainement de deux ans. Pour protéger luffy, mais aussi ceux qu'il aime. Son volte face lui coûtera très cher dans un premier temps, il se fera rouer et exploser de toute part par Trebol mais cela lui permettra de trouver un point faible à son pouvoir. (jsuis optimisme ouais Laughing)

Parlant de point faible, Zorro cherche aussi celui de Peeka. Son haki de l'armement je pense ne lui permettra pas de le toucher, l'homme roche ayant "caché" son "vrai corps" quelque part dans le château. C'est là où il ouvre son œil borne et nous dévoile son zorroringan reve. Plus sérieusement, je pense qu'on aura là une démonstration de son haki de l'observation plutôt que celui de l'armement Razz

Dellinger en rejoignant le post indiqué par Diamante tombera sur Koala. Nous aurons un éclairci de l'objectif des révolutionnaires sur l'île.

Switch sur le combat dans l'arène où Bartoloméo tente de protéger Rebecca de Diamante. Ce dernier trouvera le point faible de la barrière du cannibale et il sera le premier éliminé de la finale niark

Ah oui. Luffy. Bon j'attend une connerie de sa part ce qui le confronterait enfin à Dofla en fin de scan mais pas de bol pour lui Fujitora se pointera aussi bave2
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 741 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 741

Message par Gear 2nd Jeu 6 Mar - 15:02

Mon hypothèse, ne concernant qu'Usopp, sera extrêmement courte.

Pour moi l'évènement déclencheur d'Usopp sera en rapport avec Sogeking. Le masque n'a pas pu disparaitre dans les ténèbres des 2 ans et va faire une ré-apparition en tombant par terre ou quelque chose comme ça, ou bien Usopp y repensera seul. S'en suivra une discussion entre Usopp le lâche et Sogeking.

A la suite de cette discussion où Sogeking lui propose de venir à son secours (métaphoriquement), Usopp va se rendre compte qu'il n'a plus besoin de lui pour trouver le courage. C'est pour moi ce qui va être mis en avance par cette fuite, cas redondant de notre sniper dans le manga. Il faut bien qu'elle ai un but pour Oda plutôt que n'être qu'une pâle répétition, et je mise sur le fait qu'Usopp comprendra qu'il n'a plus besoin de porter un masque pour avoir de la force.

Voilà voilà !
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 741 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 741

Message par Nono D Broly Ven 7 Mar - 11:36

j'aime ton hypothese sur le masque Gear 2nd.
je rajouterai, que usopp sera aidé de Koala. car seul contre les 2 ça sera tres dur^^

un retour, sur le combat de zoro, et sur le maniere qu'il va si prendre pour battre "l'homme chateau".
du coup, je pense qu'il va utlisé une technique qui va demolire une partie du chateau, et reduisant ainsi les pouvoirs de celui-ci.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 741 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 741

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum