Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 637

+18
goulix
Mugiwara's kaizoku
luffichigonatsu69
100pseudo1
luffy shinsekai
Yassop'n
Ascheriit
Phoenix M.
RABZOUZ
phitoto
Sunny
Tobias
Usopp-élite-sniiper
ojin
Edward.Shirohige.Newgate
DmC68
riko
Amiral Smoker
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hypothèses scan One piece 637 Empty Hypothèses scan One piece 637

Message par Amiral Smoker Jeu 25 Aoû - 5:43

Lien du scan : http://www.manga-space.com/article-one-piece-scan-636-fr-82397923.html

Résumé du précédent chapitre :

Dans un premier temps, on découvre les techniques du reste de l'équipage. Franky combine ses deux véhicules pour en faire un robot à la power rangers, nami utilise le vent comme une lance, ussop peut faire pousser des bambous qui transperce les ennemis, et puis chopper maitrise désormais toute ses formes sans prendre de rumble ball, il en a besoin plus que pour une seule forme ( surement celle de monstre ).
Dans un deuxieme temps, Surume hésite entre obéir à Hodi qui le menace et luffy, mais finit par écouter le capitaine au chapeau de paille qui le rassure. Luffy continue donc ensuite d'avancer vers Hodi, Sanji et Zoro bloquent les attaques de deux lieutenants Dosun et Icaros qui voulaient s'en prendre à Luffy, puis Hodi se prend un poing par celui-ci, il est complètement impuissant.
Enfin, juste à la fin du scan, l'arche noah surgit et fonce tout droit en direction de l'île des HP, sous la stupeur des Hp et des pirates.

Hypothèse :

L'équipage va donc se rassembler pour arrêter la progression de l'immense arche, mais j'imagine sans succès.
Nous verrons peut-être un flash back de VDD et ce qu'il a bien pu préparer depuis tout se temps.
De leur côté les pirates homme-poissons sont complètement à la dérive, Hodi c'est fait rétamé, les lieutenants ne pourront plus faire bien grand chose.
L'histoire prend donc une tournure complètement différente, le danger que représenter Hodi est désormais quasi-inexistant, tandis que l'arche de VDD devient le danger le plus important, et surtout le problème le plus urgent pour les mugis et pour tout les habitant de l'île des Hp.

Règlement des hypothèses : http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 637 Empty Re: Hypothèses scan One piece 637

Message par riko Jeu 25 Aoû - 7:21

1er scenario:
je pense que shirahishi va appeler le monstres marins pour arreter le bateau,
donc tout le scan montrera cette action, d'abord la princesse essaie d'activer son pouvoir en vain, les mugis , jinbei et les autres vont l'aider, et vers la fin quand le vrai danger approche, elle reussi.

2eme scenario:
tout le monde s'echape, voyant que personne ne peut arreter le noa, le cracken
va ammener tout le monde, sur ses tenacules et laisser les mechants derriere,
hody, refusant de l'aide de la part de ses hommes a moitie K.O, disparait avec la moitié de l'ile....

3eme scenario: un nouveau visiteur vient d'arreter l'ile,.....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par DmC68 Jeu 25 Aoû - 9:19

Je me lance pour ma première Hypothèse de Scan...

Je pense que le prochain scan sera un flasback de l'arche. Je m'explique, dans le scan 636 à la fin le roi dit qu'il ne faut pas bouger cette arche et qu'il faut attendre le moment opportun.. Le roi va nous expliquer que cette arche a été construite dans le but d'emmener les HP et Sirènes à la surface. Je pense qu'il y a un lien avec le rêve de la Reine. Pour le moment cette arche est placée de telle sorte que ce soit un pilier de l’île. d'où la stupeur du Roi à la fin du scan 636.

Peut être qu'à la fin du scan on aura l'apparition de VDD...
DmC68
DmC68
Mage
Mage

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 25 Aoû - 10:39

je te suis dans ton hypothèse, pas mal de scan de suite avec des combats, il est fort probable, qu'un retour sur l'histoire de l'arche vienne ensuite ...
après pour l'arrêter, il y aurait robin et franky avec son "robot" ( beurk ) luffy avec son gear 3 ...
sinon pour le détruire, zoro,et luffy ...
mais je pense plus au fait de "conserver" l'arche qui semble avoir une "destinée" très symbolique
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par ojin Jeu 25 Aoû - 11:18

j'imagine que vu sa taille si l'arche entre dans l’ile elle risque de faire explosé la bulle de protection de l’ile grâce a laquelle il y a de l'aire, bref ça risque de détruire l'ile a mon avis. Sinon un flashback sur les origines de l'arche est très possible aussi

pour moi continuité du combat entre les hp et les mugis, sinon j'imagine bien tt ceux qui en sont capable se jeter sur l'arche et la détruire pour une raison quelconque, après quoi dispersion sur tte l'ile des hp et des mugy et fin du combat.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Usopp-élite-sniiper Jeu 25 Aoû - 11:58

Moi j'ai deux hypothèses :

première : Shirahoshi comprend que l'arche se dirige sur elle ( à cause de la capacité de VDD ) alors elle s'éloigne de la place pour sauver tout le monde et quand l'arche est vraiment très proche , on voit les monstres marins arriver devant "froussahoshi" !

deuxieme : Les mugiwaras se défoulent avec leur meilleur attaque ou pas :
-Robin va faire pousser des bras geants ou un corps entier
-Franky un coup de vent ou quelque chose comme ça
-Nami aussi va faire une attaque avec du vent
-Chopper va creuser devant le bateau ou alors va se transformer en monsterpoint
-Usopp va faire pousser des bambous qui vont transpercer le bateau
-brook euhh jsais pas ce qui peut faire
-et ensuite on voit le trio infernal achever l'arche zoro qui le coupe , sanji qui le brûle et enfin luffy en gear 3 renforcé au haki de l'armement .
et peut-etre meme jimbey qui va participer .

Et aussi pourquoi pas le Sunny qui va faire quelque chose ( coup de burst ....)

Ou alors Luffy va détruire l'ile pour je-ne-sais-quelle-raison comme dans la prediction de la sirene voyante (j'ai oublié son nom)
J'ai des hypothèses folles je sais Laughing !
Usopp-élite-sniiper
Usopp-élite-sniiper
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Tobias Jeu 25 Aoû - 13:01

Bon alors pour moi, l'épisode Noah va s'étaler sur plusieurs scans.

Donc pour le 637, on va commencer avec la continuation (?) des combats, on verra vite fait les 1 vs 1 se mettre en place (à savoir Luffy vs Hody, Zorro vs Hyouzou, Sanji vs VDD, Chopper vs Daruma, puis les autres, que j'ai du mal à placer pour le moment).

Puis on poursuit avec l'arrivée de l'arche qui arrive à la place Gyoncorde et tout le monde qui commence à paniquer. Puis arrive THE personnage, celui que j'attend depuis le début de cet arc : Arlong. Stupeur générale, puis reprise de conscience générale, et les Mugis commencent à se préparer pour détruire Noah. Fin du scan.

A plus long terme, je pense que le roi va revenir à la place malgré ses blessures et leur dire qu'il ne faut absolument pas détruire l'arche, sauf que problème, c'est sur la princesse que l'arche se dirige. Puis Luffy, encouragé par Shirley et le reste des HP assistant au combat depuis le début, commence à comprendre la situation et détruit l'île des HP, peu importe comment, on sait qu'il y arrivera. Tout le monde monte dans l'arche au dernier moment, puis Shirahoshi, aidé par Surume va remonter vers la surface le plus vite possible pour que l'arche la suive. Mais Hody et ses hommes ne vont pas vouloir monter. Luffy et le reste de l'équipage va les forcer à monter.

Puis direction Shabondy, fin des 1 vs 1, tout le monde acclame l'équipage, mention spéciale à Sanji puisque c'est lui qui a convaincu VDD d'arrêter l'arche, et on attaque la deuxieme partie de l'arc, une petite délégation monte à Marijoa, puis la suite se fera.

Voilà ! Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sunny Jeu 25 Aoû - 14:46

Alors pour moi, j'pense que tous les pronostics qu'on a pu faire sur qui dans l'équipage va se battre contre qui dans l'armée de Hody tombe à l'eau puisqu'on a clairement vu avec le dernier scan que les New Fisman Pirat n'avait pas du tout le niveau pour se battre contre les Mugiwara's. Alors je vais ressortir une phrase que j'ai vu dans la section et que je trouvais assez véridique: cet "arc", pour moi, n'est qu'un arc axé sur le retour des Mugi sur le devant de la scène, c'est en quelque sorte un arc-héros qui montre les Mugi' en suprématie tant au niveau psychologique que physique. On ne peut pas penser une seule seconde qu'ils vont perdre un combat contre de tels ennemis sinon ça remettrait en cause tout leur entrainement durant ces deux ans.

Enfin, tout ça pour dire que pour moi, les combats ne vont pas s'éterniser davantage. On va voir ce que tout le monde veut voir: Luffy&co f***re une torchée à Hody et ses copains. Et c'est ça qu'il va se passer.. Donc dans les prochains scans (enfin surtout dans celui qui nous intéresse ici, le 637), je vois bien la continuité du combat entre Hody et Luffy (qui va bien évidement avoir l'ascendant sur son ennemi) ainsi que des petites démonstrations par ci par là de Robin (c'est l'une des seules où on a pas encore vraiment vu de vraies techniques).

Par la suite, je vois bien la venue de l'arche Noah sur le devant de la scène. Bon, restons claire, c'est une attaque de Van Der Decken donc autant dire qu'elle n'atteindra pas son but (sinon les efforts des Mugi' auront été vains). Mais il faudra bien que quelqu'un arrête cet immense bateau. Luffy est occupé avec Hody, ses nakamas avec ceux de Hody et Neptune et ses fils sont blessés. Donc je vois bien Surume s'en occuper car il aura été revigoré par les paroles de Luffy tout en sachant qu'il peut lui faire confiance (un peu comme avec Laboon) et pour lui, apparemment, ses frères et soeurs comptent plus que sa propre vie donc peut-être qu'il se sacrifiera ou qu'il mettra tout en jeu pour eux..

Finalement, le calamar ne saura pas s'en occuper seul (vu la taille du bateau, pas étonnant) et il risque de mourir en voulant aider Luffy&co. La princesse ayant vu toute la scène fait à nouveau son "cri" qui va amener tout un tas de Roi des Mers ce qui va aider Surume à sauver Luffy&co ainsi que la princesse. En bref, une bonne happy end comme certains les aiment !
cheers
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par phitoto Jeu 25 Aoû - 17:53

Dans le 636, chopper dit une phrase nous confirmant qu'il peut contrôler le monsterpoint, je pense qu'il va arrêter l'arche pendant que Jimbei et luffy trouve un moyen d'empêcher que l'arche détruise la ville. Avec le flash de la voyante, on sait que Luffy va détruire quelques choses, alors on se dit qu'il va surement détruire le bateau, les flemmes me faisant penser au coup de pied du diable de Sanji. Sinon ce n'est pas sur que'il détruise quelque chose dans le chapitre 637, je m'attend plus à un flash back de vvd, ou à son arrivé dans la place, ... après je passe Razz
phitoto
phitoto
Pirate
Pirate

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 25 Aoû - 19:42

l'arc est clairement visible par tout le monde donc ceux la entraine logiquement panique dans la place amie et enemie tout le monde va chercher à se faire la mal donc arret des combat et commencent les interogations sur ce qui se passe et la hodi dit à luffy ta perdu si je ne peux pas devenir le roi de ce pays alors personne d'autre ne sera le roi puisque il va etre détruite hahahahahahahahahah.
je pense que franky va nous sortir encore une invention de malade qui peut reduire en morceau l'arc entiere.

selon riko
[quote]je pense que shirahishi va appeler le monstres marins pour arreter le bateau,[/quote]

le dessus je ne suis pas d'accord car elle ne maîtrise pas se pouvoir et meme si elle réussi à les appelés comment elle réussirai t elle à les controler et meme si elle reussi je ne crois pas que les montre marin peuvent faire grand chose aussi grand soit ils contre un bateau qui fait plus de la moitié de l'ile des HP et pour la meme raison je ne crois pas que zoro puisse le coupé en 2 ou que le grear 3 de luffy puisse faire quelque chose contre un tel engin
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Phoenix M. Jeu 25 Aoû - 20:49

SUUUUPPPPEEEEEEER scan je trouve qu'il resemble un peu à celui de la semaine dernière il se base sur les technique de nami ussop chopper et les invention de franky. Bon deja il et sur que maintenant one peut plus utiliser le groupe des faibles en parlant de nami ussop et chopper nami et devenue une véritable sorcière ussop tape la pose en tirant des bambous et chopper un véritable monstre. La scène ou luffy avance vers hodi et que c'est lieutenant veulent lui barré la route mais que sanjy et zorro interviennent me fais beaucoup pensé à la même scène dans STRONG WORLD bref...

pour le prochain scan je pense neptune nous expliqueras à quoi sert l'arche qui je pense sert à y faire entré tous les habitant de l'île en cas de danger petit flash back de quelque page pour explique sa. Le reste je pense que nous verrons cariboo enlevant la prencesse et le kraken(comme la dit le kraken est un animal rare qui même mort vaut beaucoup donc vivant il doit en valoir beaucoup plus). Un kraken et une princesse qui disparaisse au beau milieu d'une place sa ce remarque sanjy le poursuivra et tous à la fin du scan nous verrons VVD
Mais j'en ais tellement dit que je pense que sa ce ferras en 2 ou trois scan en comptant les réaction des habitant et du reste bref j'allais oublier juste avant que cariboo enlève la princesse et le kraken l'arche entre en scène il profite de la panique pour les enlevé
Phoenix M.
Phoenix M.
Genin
Genin

Masculin

Message par Ascheriit Jeu 25 Aoû - 22:31

Super scan qui ressemble à ce que j'avais à peu près annoncé dans la ligné de ce chapitre je ne m'attends pas à une destruction de l'arche mais plutôt de l'île par Luffy comme l'avait prédit Shirley. L'arche comme l'a dit dmc68 à un rapport selon moi avec otohime et devait donc servir au Hp pour remonter à la surface une fois que la coexistance aurait été d'actualité. Donc je m'attends à la destruction de l'île par Luffy avec a long terme l'arrivé de Bigmam (la mère de Lola?) entre temps Cariboo pourrait "absorber" Shirahoshi qui ne devrait plus être exposé au pouvoir de VDD

ou bien comme il a été dis plus haut un flashback pour nous raconter l'histoire de l'arche
Ascheriit
Ascheriit
Genin
Genin

Masculin

Message par Yassop'n Ven 26 Aoû - 17:50

Je pense que l'arche Noah était là pour amener tous les Hommes Poissons sur terre à l'extérieur de l'île une fois le pacte de la reine avec les humains terminé. J'en suis venu à cette hypothèse car à la dernière page du scan le roi dit "Tant que le jour promis n'est pas arrivé, l'arche ne doit en aucun cas être déplacée" ( Cette phrase peut changer en fonction des traductions.)
Spoiler:
Yassop'n
Yassop'n
Juunin
Juunin

Masculin

Message par luffy shinsekai Ven 26 Aoû - 22:39

Je pense que la raison pour laquelle l'arche doit pas être détruite est sa a un rapport avec le ponéglyphes que robin a lu et j'ai une hypothèse un peu folle je pense que caribou va avoir son rôle a jouer dans l'arrêt de l'arche c'est vrai son fruit peu contenir tout ce qu'ils veut. Noah est sans doute fait pour ramener les hommes poissons a la surface et le futur nakama sera sans doute le kraken car luffy s'est attaché à lui
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 26 Aoû - 22:53

luffy shinsekai a écrit:Je pense que la raison pour laquelle l'arche doit pas être détruite est sa a un rapport avec le ponéglyphes que robin a lu et j'ai une hypothèse un peu folle je pense que caribou va avoir son rôle a jouer dans l'arrêt de l'arche c'est vrai son fruit peu contenir tout ce qu'ils veut. Noah est sans doute fait pour ramener les hommes poissons a la surface et le futur nakama sera sans doute le kraken car luffy s'est attaché à lui

non, l'arche doit simplement être le moyen de transport des habitants de l'île pour rejoindre la surface ...
pour ce qui est du kraken, ce ne sera pas le prochain nakama, ils vont le mettre où sur le bateau ??? et même si il reste dans l'eau, a chaque coup de bust, au revoir la pieuvre !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ascheriit Sam 27 Aoû - 10:35

luffy shinsekai a peut etre raison aussi ça peut être lié à ToyBoy et pour le Kraken j'ai du mal à le voir dans l'équipage juste parce que luffy s'est attaché à lui.

Edit Tsubasaki : Pourrais tu aller te présenter, merci.
Ascheriit
Ascheriit
Genin
Genin

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 27 Aoû - 10:53

Je pense que soit le Kraken restera avec les HP pour les protéger, soit partira retrouver ses frères au nord ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par luffy shinsekai Sam 27 Aoû - 11:03

100pseudo1 a écrit:Je pense que soit le Kraken restera avec les HP pour les protéger, soit partira retrouver ses frères au nord ^^
par contre je me pose la question où est le pôle nord dans one piece ????
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 27 Aoû - 11:13

Peut-être que c'est une erreur de traduction ^^
C'est pas le même monde, déjà que le climat change d'une île à l'autre, à moins qu'il soit dans le Nouveau Monde Very Happy
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par luffichigonatsu69 Sam 27 Aoû - 21:22

ce scan est vraiment bien pour ma part je pense que comme beaucoup l'on dit lyffy va détruire l'ile je ne sais pas comment mais il v'a la détruire et on vera un flachback entre otohime et neptune ou otohime dit qu'il faut construire un immence bateau pour pouvoir monté dans le monde des humain tous les hp qui le veulent apres tous les homme poissons vont monté dans l'arche mais hodi va essayer de les arrétés et sa se finira sur sa
luffichigonatsu69
luffichigonatsu69
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwara's kaizoku Sam 27 Aoû - 21:43

Moi je ne pense pas que l'arche est un rapport avec le rêve d'otohime car il faut beaucoup de temps pour construire un tel bateau et donc je pense que l'arche a un rapport avec le ponéglyphe que Neptune par l’intermédiaire de quelqu’un a réussi a lire peut être ce joy-boy ?
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par goulix Dim 28 Aoû - 16:18

En ce qui concerne l'arche il est clair que vu son nom elle va servir a transporter les HPs et qu'elle a un role trés important pour cette ile, il est donc peu probable que Luffy and co la détruisent... tout comme le fait qu'elle soit arreté par Surume tout ceci reste bien obscure.

Pour ma part je pense que le prochain scan comportera un flashback car Neptune va expliquer toute l'histoire, avec Luffy, Zoro et Sanji cartonnant les HPs de Hody (en attendant le round2 car n'oublions pas qu'ils avaient déjà été laminé par les freres Neptune et que apres avoir pris leurs pillules ils ont inversé la tendance)

Avec un ptit retour de Cariboo ou VDD parce que ça fait longtemps.

Il y a quand meme quelques questions que je me pose et dont je n'arrive pas a faire de suggestion, car vu la taille de l'arche je ne vois pas comment la bulle autour de l'ile va résister et aussi quelle est l'utilité pour VDD de lancer quelque chose d'aussi énorme? Finalement si Shiraoshi grimpe sur l'arche, elle ne pourra plus avancer... enfin c'est mon avis je trouve ça un peu bizarre.

En attendant je pense aussi que cet arc sera beaucoup plus tranquille que les autres pour les Mugiwara, c'est leur retour, 2ans d'entrainement, ils vont etre facile! et apres le gros commencera dans le nouveau monde!

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

goulix
goulix
Genin
Genin

Masculin

Message par K3D3X Lun 29 Aoû - 1:39

bonjour à tous, cela fait un moment que je n'avais pas fait d'hypothèse.
Pour ce scan, je pense que l'on aura droit à des explications sur la création de l'arche ainsi que ce "jour promis", par contre je ne pense pas que Cariboo interviendra (je dis ça par rapport à l'hypothèse de luffy shinsekai), il est occupé à kidnapper des sirènes pour ce faire de l'argent, à moins qu'il ne veuille capturer Shiraroshi, mais la il deviendra un ennemi de Luffy.
Pour la suite je pense à deux scénario.
La première, c'est que Shiraroshi quitte la zone pour éloigner le bateau, car ce dernier n'a que Shiraroshi comme cible, et la suivra tout le temps, mais je n'y crois pas vraiment...
L'autre scénario serait que Luffy décide de détruire l'arche.
En effet, comme dit un peu plus haut, le bateau a pour unique cible Shiraroshi, donc Luffy pourrait décider de détruire ce bateau pour protéger la princesse, et montrer au hp qu'ils n'ont pas besoin d'un bateau pour atteindre ce fameux jour promis
voila voilou MDR
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par 2fray Mar 30 Aoû - 10:26

bonjour ,
pour que shiraroshi quitte le secteur il faudrai deja quelle sache que c'est vdd qui l'a lancé , et que c'est elle la cible donc peut probable.
flashback sur la construction de l'arche possible mais inutile on sait pourquoi elle a ete construite et comment.
l'ile doit etre detruite par un homme avec un chapeau, je pense donc que l'arche va detruire l'ile et que les mugiwaras vont reussir a s'enfuir avec jimbei et la princess.
peu probable que l'arche soit detruite .
il serait interessant que l'ile soit detruite et que les hommes poissons soient obliger de retourner a la surface.

dans ce cas cariboo s'embete pour rien a capturer les sirenes puisque leur commercialisation n'aurait plus cours grace a la lettre.
le mystere c est plutot a quel momment va t'ont avoir un combat, si il a lieu entre les mugiwaras et l'equipage vdd.(pas sur)

autre chose si les hommes poissons remontent a la surface jimbei peut integrer l'equipage puisque son but sera atteint et il doit tenir la promesse faite a ace de proteger luffy.

donc pour moi: l'ile detruite par l'arche, remonter des hommes poissons, jimbei nouveau nakana et vdd pas de combat pour l'instant. Et pourquoi pas un peu de nouvelles du nouveau monde ca serait bien une transition sur les supernovas parceque la ca traine en longueur.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par VDR-271 Mar 30 Aoû - 12:16

Pour le flash back de l'arche je suis d'accord et c'est pourquoi pas Joy Boy qui la crée et en sachant que sa pourrait être une arme contre l'île des HP a écrit sur une lettre d'excuse et comment détruire l'arche et robin va expliquer tous sa a Luffy et comme vous le savez Luffy a un demi cerveau et va foncé dans le tas après peut-être que tout le monde devras s'unir pour détruire l'arche
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant