The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: The Flash
Merci.
Pour les intéresser The Flash sera diffusé à partir du premier juillet sur TF1.
Pour les intéresser The Flash sera diffusé à partir du premier juillet sur TF1.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'aurai enfin une raison pour regarder..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
A noter que c'est deux épisodes à partir de 23h30 (juste après les 3 épisodes de Arrow).
On salue au passage l'intelligence de TF1 de diffuser The Flash en même temps que Arrow saison 2 et surtout le même jour
Bon au moins, ils essayent de se diversifier (parce que avoir 4 séries "Les Expert" ça va bien 5mn).
On salue au passage l'intelligence de TF1 de diffuser The Flash en même temps que Arrow saison 2 et surtout le même jour
Bon au moins, ils essayent de se diversifier (parce que avoir 4 séries "Les Expert" ça va bien 5mn).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non mais TF1 ne doit pas regarder les séries qu'elles diffuse Parce que déjà Barry est présenté que dans l'épisode 8 de la saison 2 (soit 1 mois après le début de la diffusion sur TF1) et en plus de ça, la saison de Flash va spoiler grave la saison 3 de Arrow Entre Felicity qui parle de nanda parbat, Felicity qui débarque avec Ray dans le costume de Atom, Oliver qui débarque avec son costume de la ligue, Captain Boomerang etc etc, ça va crier au scandale
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'avoue que sa va f***re un bordel pas possible mais au moins nous avons une diffusion rapide de The Flash comparer à la saison 1 d'Arrow.
Personnellement, je compte regarder.
Personnellement, je compte regarder.
-
Groupe :
Dommage, tous les gens qui n'auront pas eu l'occasion de suivre en parallèle les deux séries vont les regarder sur TF1 et dire que c'est nul parce qu'ils ne comprendront rien.
Mais en fait non, ça serait simplement le reflet de l'incompétence de TF1.
Mais en fait non, ça serait simplement le reflet de l'incompétence de TF1.
Le jour où madame Michu saura quoi faire de son internet et de sa TV, les chaines de type de TF1 couleront par leur incompétence, pour le moment eh bien les madame michu vont se contenter de regarder les séries comme elles viennent...
Sinon j'ai finis la saison 1 y a une semaine environ et j'avais pas donné mon avis dessus :
Sinon j'ai finis la saison 1 y a une semaine environ et j'avais pas donné mon avis dessus :
- Spoiler:
- Une très bonne saison 1 dans l'ensemble. La relation Joe/Barry est vraiment très attachante, les personnages sont aussi dans l'ensemble vraiment sympa a voir. J'ai vraiment adoré de voir le combo Wentworth Miller/Dominic Purcell (Lincoln Burrows et Michael Scofield de Prison Break) sur cette série.
Le grand méchant de l'histoire Wells est vraiment très sympa et charismatique a voir. La scène où il tue Cisco était génialissime.
Sinon pour le dernier épisode je suis un peu sur le c*l, déjà on explique bien que retourner dans le passé c'est peut être pas que pour le bien et pourtant il y va quand même pour au final simplement dire au revoir a sa mère, bon soit, ils se réservent une petite histoire pour plus tard.
Sinon la fin de la saison est vraiment très sympa, mais étant donné qu'il y a aura quasi obligatoirement un retour dans le temps (j'espère me tromper) ben le début de la saison 2 ne risque d'absolument pas me plaire. :/
Mais bonne saison 1 (pour le moment).
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Je viens de finir la première saison. J'ai bien aimé.
- Spoiler:
- Je suis plus dans le méta-héro que le tech-héro donc j'ai préféré The Flash à Arrow. Les personnages sont très bon (j'ai une préférence pour Cisco). La relation entre Barry et Joe est vraiment très bonne. J'ai bien aimé la relation amical entre Barry et Caitlin surtout dans l'épisode où elle saoul. J'aurais bien aimé une relation amoureuse entre les deux mais Ronnie est revenu trop rapidement. Dans l'épisode avec Everyman nous avons bien vue que Caitlin avait une attirance pour Barry.
J'ai bien aimé l'épisode avec Ray qui arrive à Central City, je le trouve drôle, il y a aussi Felicity qui est génial dans les épisodes où elle apparaît et c'est une très belle femme en tenue de soirée.
Personnellement je trouve que les relations sont le point fort de The Flash surtout Barry et Joe, Barry et Felicity ou encore Barry et Snart.
En parlant des Rogue, j'aime beaucoup le Freeze Gun de Captain Gold et Golden Gun de Golden Glidder.
J'espère que nous reverrons Pied Pipper dans la saison 2.
Je suis curieux de savoir les pouvoirs que va développer Cisco.
Même si Eobard est le méchant, je n'arrive pas le détester.
J'espère que le futur va changer car je n'aime pas la possibilité d'un mariage en Barry et Iris.
J'espère que je n'ai rien oublié.
-
Groupe :
Vue les deux premiers épisodes en vf.
Je trouve que la vf de The Flash est de meilleur qualité que celle d'Arrow. Je suis content que les personnes qui ont fait l'adaptation vf, n'on pas francisé les pseudos.
Par contre dommage pour la prononciation vf, d'Harrison Wells sa donne Harrison Wills.
Je trouve que la case horaire de The Flash est vraiment mal choisie. Cette série est moins sombre qu'Arrow du coup je pense que sa case horaire idéal serait la première partie de soirée car je pense The Flash plairait facilement aux enfants.
Je trouve que la vf de The Flash est de meilleur qualité que celle d'Arrow. Je suis content que les personnes qui ont fait l'adaptation vf, n'on pas francisé les pseudos.
Par contre dommage pour la prononciation vf, d'Harrison Wells sa donne Harrison Wills.
Je trouve que la case horaire de The Flash est vraiment mal choisie. Cette série est moins sombre qu'Arrow du coup je pense que sa case horaire idéal serait la première partie de soirée car je pense The Flash plairait facilement aux enfants.
-
Groupe :
Ah ouais c'est vrai que moi qui vait suivre sur TF1, ça va être bien casse tête..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Tu peux mettre la version originale avec les sous-titres français sur TF1. Ils étaient disponibles pour Arrow, je pense que c'est aussi le cas pour The Flash.
Mais si tu les regardes en replay, sur MyTF1, c'est une autre histoire. Il n'y a que la VF de disponible.
Mais si tu les regardes en replay, sur MyTF1, c'est une autre histoire. Il n'y a que la VF de disponible.
Invité- Invité
Petit trailer intitulé "Zoom is coming" :
La partie intéressante commence à 4mn20, le reste c'est du récap'.
Et des nouveaux personnages :
Des nouveaux acteurs également à savoir Shantel VanSanten (The Messengers où elle joue Vera) et Teddy Sears qui incarneront respectivement Patty Spivot et Jay Garrick.
- Spoiler:
La partie intéressante commence à 4mn20, le reste c'est du récap'.
Et des nouveaux personnages :
- Spoiler:
- - Wally West sera de la partie, c'est le troisième Flash de DC
- le terrible Professeur Zoom sera également de la partie
Des nouveaux acteurs également à savoir Shantel VanSanten (The Messengers où elle joue Vera) et Teddy Sears qui incarneront respectivement Patty Spivot et Jay Garrick.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour les spoil.
-
Groupe :
Merci @ZulficFK , j'avais pas vu ton post..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- D'ailleurs Jay Garrick est le 1er Flash normalement, enfin bref, ça va deboiter tout ça
Edit Shiro' : je rajoute les bornes, histoire de pas spoiler les autres ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Hashi':
- Jay Garrick c'est pas le premier Flash d'un univers parallèle ?
Avec la fin de la saison 1, le fait que le trou noir apparaît, ça veut surement dire que les autres univers vont être développé un minimum.
D'ailleurs, on voit son casque à la fin de la saison 1, c'est le signal pour que Reverse Flash parte.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Non Jay Garrick est le 1er Flash dans le même univers, Barry Allen étant fan a voulu lui rendre hommage quand il a vu qu'il avait les même capacité (même si celle de Barry sont plus poussé) ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
-
Groupe :
Spot Tv de 11 secondes :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la vidéo.
A ton une idée du prénom du nouveau personnage qui apparait dedans ?
A ton une idée du prénom du nouveau personnage qui apparait dedans ?
- Spoiler:
- Sur un forum anglais une personne pense que c'est Atom Smasher (l'homme avec une cagoule noire). Après avoir vue une image d'Atom Smasher dans les comics, je pense aussi que c'est lui. Son prénom à été mentionné dans l'épisode 07, Al Rothstein.
-
Groupe :
Oui c'est lui ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
-
Groupe :
Je penses que ce sera le thème de la saison ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 7 sur 16