The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: The Flash
- Spoiler:
- GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Zoom enlève son masque
Mais en fait je suis déçu, il en imposait tellement, et j'ai un peu l'impression que l'humaniser ainsi lui fait perdre de sa splendeur x)
- spoiler:
- Blaaaaaaah ! Qui c'est qui avait raison ??? Bon en partis seulement !
Diggle qui joue les grands frères, j'aime ça !
Barry qui pleure, j'aime ça ! Les moments émotions dans Flash sont tellement mieux que ceux dans Arrow... (Exception pour Roy/Thea... )
Barry qui dit qu'il va ni**er Zoom ça en jete des masses aussi, et c'est exactement ce que je voulais de lui !!
Mais sinon je suis d'accord avec Gear 2nd, humanisé Zoom c'était pas la meilleur des idées et ça nique un peu le kiff de voir Barry battre "la menace", là on va juste le voir battre un humain... Même si ce sera épique quand même
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Harrison Wells a bien dit qu'il a crée Zoom ? Je ne m'en rappelle plus, en tout cas Jay l'a accusé de l'avoir crée. Pensez-vous que Zoom est un "clone" qu'Harrison Wells aurait crée pour comprendre la speed force ?
Invité- Invité
ZulficFK a écrit:
- Spoiler:
Harrison Wells a bien dit qu'il a crée Zoom ? Je ne m'en rappelle plus, en tout cas Jay l'a accusé de l'avoir crée. Pensez-vous que Zoom est un "clone" qu'Harrison Wells aurait crée pour comprendre la speed force ?
- Spoiler:
- J'ai plutôt penser à créer dans le sens que Zoom est né à cause de l'explosion de l'accélérateur à particules.
La chose dont on est sûr, c'est que Jay Garrick à le même visage que le Jay qu'on connait. Du coup, j'ai un peu peur de voir que le véritable Jay est celui qui a été embroché par Zoom.
J'espère que c'est celui avec le masque et que celui qui était avec Barry et Co n'est qu'un clone que Zoom utilise.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je viens de lire un article sur Allocine avec pas mal de théories sur Zoom : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650787.html
Et un point m'a au final fait réfléchir sans que ce soit dit explicitement.
Jusqu'à maintenant, chaque double des deux terres possède exactement le même Nom/prénom non ?
Alors pourquoi l'alter ego de Jay Garrick s'appelle Hunter Zolomon ? Ca n'a pas de sens.
Donc l'idée d'Allociné sur des jumeaux est sympa. 2 Jay, 2 Hunter Zolomon.
Hunter Zolomon terre 1 = nobody.
Hunter Zolomon terre 2 = Zoom.
Jay Garrick terre 1 = le prisonnier.
Jay Garrick terre 2 = Le Jay qui vient de mourir.
Bon, ça sonne pas si bien que ça, mais ça pourrait être pas mal.
C'est pas une mauvaise théorie, mais à expliquer sans le montrer comme toi tu fais, ça semble compliqué à comprendre pour les autres... ^^ Mais sinon c'est pas mal ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'viens de tomber sur cette vidéo :
Hop épisode vu.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- C'est toujours un plaisirs de retrouver Flash après une longue pause.
Dommage que Trajectory ne dure qu'un épisode, je l'aimais bien. A quand un speedsters aux côtés de Barry ? Oui, je te cible toi en particulier, tu reconnaîtra ton prénom.
Le groupe apprend donc que Jay = Zoom.
Pour le moment, je sens toujours la cou**** venir. J'ai hâte de voir le fin mot de l'histoire en tout cas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 16:
Je n'ai pas été aussi perturbé que l'équipe vu qu'on savait déjà qui était Zoom
J'ai bien cru que Jesse allait avoir le Velocity 9 avec le sang de Barry et donc deviendrait une speedster.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- C'est vraiment un très bon épisode
Eobard cette classe
On va bientôt en apprendre plus sur la Speed Force et je dis oui ! Pour le moment, ça a pas trop été mit en avant donc j'attends ça avec impatience.
Le combat face à Zoom se rapproche de plus en plus.
Le prochain épisode s'annonce énorme, le soucis ? Une pause de 3 semaines ...
Franchement ça me fait bien chié. Autant faire une longue pause hivernale et revenir d'une traite ensuite au lieu de faire 3 épisodes, une pause, 3 épisodes, une pause. Bonjour le cassage de rythme.
Ps : Cisco qui cite 12 Monkeys
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 17:
Bon comme tout le monde on attendait le moment où Barry ferait tout foiré concernant son voyage dans le temps. Finalement ça s'est fait dès son premier pas en étant vu
C'était clair que Reverse Flash allait le capter, Barry s'en sort bien en bluffant avec la lettre laissée à son double.
Notre groupe gagne notre scientifique vibrateur dans leur camp, le voyage aura fait du positif.
C'était un bon épisode plaisant à regarder
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Un bon retour.
J'ai bien aimé voir Barry courir plus vite, dommage que ça dure pas.
Le plan de Zoom est bien trouvé, j'avais pas pensé à ça ^^
Du coup, Barry perd sa vitesse. Question de temps avant qu'il récupère ses pouvoirs mais j'ai hâte de voir ça.
J'me demande aussi comment il va réussir à battre Zoom maintenant qu'il est over 9000
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- L'épisode déchire clairement x)
Bon par contre si tout le monde pouvait arrêter d'appeler Zoom, "Jay" ! Mais du coup qui est l'homme au masque ? Existe-t-il vraiment un Flash sur Earth-2 ou c'est lui qui a tout orchestré ? Wally est-il tellement con pour se rendre compte que sa famille + les amis de Barry sont présents avec Flash sauf Barry lui-même ?
Par contre le plan de Zoom je le trouve bizarre x) Si il a voyagé dans le temps pour trouver un autre lui, faut qu'on m'explique. Soit Zoom est la version jeune, soit la version vieille et "Jay" l'autre forcément. Mais si Zoom (vieux) tue "Jay" (jeune), alors Zoom (vieux) devrais mourir non ? Et si Zoom (jeune) tue "Jay" (vieux) alors il sait que son plan va pas fonctionner longtemps vu que quand il atteindra l'âge de "Jay" (vieux) il verra son lui jeune lui demandé de participer à son plan et donc mourir...
Enfin c'est compliqué mais ça devrait ce passer comme ça ^^'
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 18:
Mais qui est l'homme au masque de fer
Flash est donc fini, la série va s'appeler Zoom désormais
Le coup du double du futur me perturbe moi aussi
Bon Barry va s'injecter le volecity 9 ou bien ils vont faire exploser à nouveau l'accélérateur de particules
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bon ça reste sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard.
J'ai trouvé ça dommage que Zoom tue Killer Frost, pourtant elle était intéressante. Quelle gâchis.
La suite promet d'être plus intéressante puisque le Speedster va retourner sur Earth-1.
Aller Barry, retrouve tes pouvoirs rapidement !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 19:
- Killer Frost
Elle a appris à Caitlin qu'elle aurait un possible frère en tout cas
Et bien sur on ne sait toujours pas qui est l'homme au masque de fer, on le saura seulement dans le dernier épisode et ça servira de cliff ce sera peut-être : "Bonjour je suis Bruce Wayne"
Wally n'a pas hérité des gènes policier de son père, il a pas encore compris que Flash est Barry
Et sinon ce sera donc l'explosion de l'accélérateur de particules qui est privilégié.
- spoiler:
- Les épisodes où les héros perdent leur pouvoirs sont toujours relou x) (Supergirl, Smallville...) mais on a connus pire
La fin, franchement j'espère qu'il va créer un mini générateur genre que ça touche juste Barry quoi. Parce que sinon va y avoir encore plus de vilain, tu peux être sûr que Jesse et Wally vont être touché aussi et puis voilà... Je préfèrerais qu'ils trouvent un moyen de la récupérer sur Zoom !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Du bon je dois dire.
C'est plutôt cool que Barry ne cherche pas à retrouver ses pouvoirs. Bien que dans un sens, je vois pas trop comment il pensait que Zoom allait réagir quand Rupture allait se faire battre.
Frustrant cette fin, on se doute bien que Barry va revenir mais j'me demande où il est allé ? Peut-être dans la Speed Force ?
Bon en tout cas, j'espère qu'il va revenir plus rapide pour botter le c*l de Zoom.
Au passage, on sait comment Wally et Jesse vont obtenir leur pouvoirs et devenir Kid Flash et Jesse Quick.
Dernière chose, très intéressant de voir que Garrick était le nom de la mère d'Henry. On se rapproche de plus en plus du Jay = Henry.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui l'épisode était plutôt cool. Mais quand je sais qu'on va encore avoir un épisode sans le "vrai" Flash ça me soule un peu x)
Sinon Barry va-t-il devenir un des 4 fantastiques ? (La vague d'énergie est la même que les anciens )
Non mais pour de vrais, la fin était cool Même si c'était obvious pour Jesse et Wally ! D'ailleurs vu que Jesse tombe sur le côté "sombre" du carrelage peut être va-t-elle sombrer un peu du côté obscure non ?
Barry se perd donc integralement dans le speed force ! J'espère qu'il va en revenir cheaté ! Genre 2 fois plus rapide que Wally par exemple, histoire de faire un contraste
Si Henry = Jay, Henry = Homme blond, ça doit être marrant à voir
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 20:
Fin de la série donc
Je ne pensais pas que ça se terminerait de façon aussi dramatique avec Barry qui meurt et Zoom qui devient le maître de deux mondes. Il n'y a plus qu'à attendre que Batman et Superman se manifestent pour sauver l'univers
Bon plus sérieusement, on a perdu un speedster mais on en a gagné deux. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit au détriment d'un Barry atomisé
Garrick est de la famille de Barry maintenant Vu qu'Henry est joué par l'acteur ayant été Flash dans les années 90, ce serait sympa de le revoir courir ouais
Enfin peut-être que m'homme au masque de fer est le vrai Jay Garrick, un oncle de Barry
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bon je vais commencer par la chose qui m'a le moins plu à savoir le retour due zombie Tony.
Passez ça, le reste est très bon.
J'ai vraiment adoré les passages avec Barry dans la SpeedForce. D'ailleurs sa rencontre avec elle est vraiment bonne.
Les passages avec son père et surtout avec sa mère sont vraiment émouvants.
Ça va chié des bulles avec Zoom qui a ramené sa petite armée de Méta. Le groupe va avoir fort à faire.
D'ailleurs, y'a des choses qui me rappel un peu la saison 2 de Arrow :
- Slade qui ramène son armée et attaque Starling, là c'est la même chose avec Zoom et Central City.
- le cas de Roy qui est sauvé par The Arrow et va ensuite vouloir l'aider, la même chose se passe avec Wally.
Pour le moment, j'aime beaucoup.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- J'avoue que le zombie il aurait pas été là, ça aurait été mieux et ça aurait pas déranger le scénario pour autant !
Sinon toute l'intrigue sur Barry est très bonne ! J'espère qu'il va vraiment avoir un power up maintenant !
Bref ! Flash is back et ça fait du bien !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 21:
Le coup du zombie c'était pour la légèreté de l'épisode et franchement j'ai trouvé ça drôle la façon dont ça se passe
Finalement Barry est déjà de retour, il a changé mentalement mais est-ce que physiquement il a gagné en vitesse
Face à l'armée de meta il va devoir y aller à fond
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Dommage que l'attaque des Métas soit aussi rapide. Ça aurait put avoir de la gueule.
D'ailleurs, Hawkgirl/man de E-2 confirmés ?
Black Siren est sympa comme personnage. J’espère la revoir même si y'a peu de chances.
Par contre Barry m'a bien fait marré : le mec il sort qu'il est invisible et se prend une branlée face à Black Siren
Bon bah voila, c'était prévu que Henry se fasse tuer par Zoom
Fait ch**r quoi, car je l'adorais Henry
Bon y'a de grandes chances pour que Jay soit le Henry Allen de E-2 donc on pourrait revoir l'acteur (et Barry aurait une figure paternelle) mais f**k quoi !
La plan de Zoom s'annonce énorme
Ça sent la grosse Crisis en vu.
D'ailleurs est ce que ça pourrait pas servir pour Supergirl ? Histoire que toutes les Terres fusionnent comme ça, Kara se retrouve sur la même que Barry et co donc moins de soucis pour les crossover ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 22:
A force de croire que tout va bien aller il y allait forcément avoir quelque chose qui n'irait pas
Mais le père qui meurt
Cisco et Catlin qui jouent les méchants BlackCanarySiren était sympa en tout cas.
Bon je pense que maintenant Wally a compris que Barry est Flash
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 11 sur 16