The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: The Flash
- episode 19:
- Laurel est vraiment canon D'ailleurs si Joe a réussi à arranger la situation avec Quentin, ça serait pas plus mal !
Sinon, l'épisode était sympa, j'ai bien aimé la discussion Barry/Eddie quand il le fait "s'évader" !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
OMG quel épisode de malade
- Spoiler:
- Déjà, sur le c*l avec les informations que Gidéon nous donne :
- Barry directeur de la police
- Barry qui a créé Gidéon
- Iris West Allen
- le must pour la fin : "Barry Allen membre fondateur de ... " pu**** j'ai tellement eu la mort que la phrase soit pas fini
Cisco toujours au top, sans lui la série perdrait son petit côté humoristique ^^
Tellement marrante cette scène, j'adore le p'tit duo Cisco/Joe ^^
Voila Iris au courant de la véritable identité de Flash.
Pas mal ça, au moins on tournera plus autour du pot.
Wells nous fait un gros "just as planned"
Barry et Co qui pensaient avoir un avantage n'ont finalement rien. Je m'attendais pas à ce que Wells est planqué des caméras partout et les espionnaient mais c'est logique en soit.
Voila donc notre Reverse-Flash dans la nature, la conclusion approche à grand pas.
D'ailleurs, il empêche la demande en mariage d'Eddy, et se barre avec lui. Compréhensible car si Iris et Eddy se marient, Eobard n'existera pas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'épisode était cool
- Spoiler:
- Tout d'abord, il n'y a pas que Barry qui a eu une promotion...
- Spoiler:
- Ensuite, l'apparition de Hawkgirl. D'ailleurs elle ne devrait pas faire parti d'un spin off ou quelque chose dans le genre ?
Ce passage souligne aussi le fait - si l'article reste dans la même ligne temporelle que celle du Barry actuel - qu'Oliver reste toujours un héros (tu l'as où j'pense Ra's ! ). Voir plus car il prend le nom de Green Arrow
- Spoiler:
- J'ai zoomer l'article au max, ça ne parle que du combat entre Thawne et Barry durant lequel les deux ont disparu dans une explosion de lumières. Je pense que c'est à ce moment là qu'ils sont retournés dans le passé.
Dernière édition par ZulficFK le Jeu 30 Avr - 18:58, édité 1 fois
Invité- Invité
My god bien trouvé ^^
- Spoiler:
- pu**** j'ai tellement hâte que Oliver devienne enfin Green Arrow.
J'veux dire, on sait qu'il va le devenir mais entendre le nom dans la série va être énorme quoi. Comme la fois où il a été appelé la première fois "Arrow" c'était énorme ^^
Je pense que la timeline sera la même, juste qu'il ne deviendra pas le futur Ra's mais seulement Al Sah-him (on connait d'ailleurs le titre des 3 derniers épisodes).
Comme y'a la série spin-off entre Arrow/Flash qui va débarquer, on peut plus ou moins confirmer que Hawkgirl va en faire parti du coup ?
J'vois pas son nom être juste mentionné comme ça pour faire genre.
Le combat énoncé dans l'article est effectivement celui qui les a amenés dans le passé, c'est même sur.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 20:
- Episode génial ! On avait oublié que Wells avait laisser des caméra dans le labo de Barry... Mais bon, on savait pas qu'il en avait mis un peu partout (et même pas dans les toilettes des filles )
Barry, à la fin est super héroique, le voir courir arrêter les balles etc, le mise au défi etc...
Joe et Cisco
Sinon en effet le journal nous apprend beaucoup ! Green Arrow bordel de shit (expression reprise du film co****se) !! Et le pire c'est que la première fois c'est Merlyn qui a proposé cet intitulé à Oliver lors du repas de Noël dans la saison 1
Et Hawkgirl a en effet été annoncé dans le spin-off des séries ! D'ailleurs on voit aussi le nom d'Atom
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Petit moment que j'ai kiffer dans l'épisode de cette semaine au début de l'épisode quand Barry & co parlent a Gideon, ce dernier dit " Vous etes the Flash connu comme membre fondateur de la .. " et il est interrompu , parlent t'il de la ligue ? la ligue va t'elle ce réunir, en série ?
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Barbe Pourpre les bornes spoilers ne serais pas de trop
- Episode 20 :
- Ca commence enfin à devenir intéressant vu qu'ils connaissent que Thawne est leur véritable ennemi
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:
- Spoiler:
Petit moment que j'ai kiffer dans l'épisode de cette semaine au début de l'épisode quand Barry & co parlent a Gideon, ce dernier dit " Vous etes the Flash connu comme membre fondateur de la .. " et il est interrompu , parlent t'il de la ligue ? la ligue va t'elle ce réunir, en série ?
- Spoiler:
- Oui, Gideon parlait bien de la ligue.
Je ne pense pas voir une justice league se former en tout cas pas l'original (Superman, Flash, Green Lantern, Wonder Woman, Cyborg/Martian Manhunter et Batman) mais un spin off regroupant The Flash, Hawkgirl, Green Arrow, The Atom est en préparation. Le nom pour le moment est "Legend of Tommorow".
Question que je me pose vis-à-vis de l'article, où est Firestorm à ce moment là ? Existe-il encore en 2024.
Invité- Invité
Episode vu, bon épisode.
Promo du prochain (rien que l'ouverture de la balise spoil ) :
- Spoiler:
- C'est au tour de Grodd de faire sa première réel apparition le temps d'un épisode et je suis pas déçu.
Clairement il en impose le garçon, même si il est mis en déroute à la fin, Barry a quand même bien galéré pour le battre.
Le voila donc dans la nature, on peut espérer le revoir dans la saison 2, je crois même que dans les Comics, il est un ennemi récurrent de Flash.
Grodd se la joue King-Kong
Comme Joe le devine, envoyé Grodd n'était qu'une diversion pour Wells.
Le voila fin prêt puisqu'il a apparemment construit une machine qui va lui permettre de retourner chez lui. Le combat final approche à grand pas
D'ailleurs, je mise qu'après l'expérience qu'Eddy a vécu (enlèvement par Wells, apprend qu'il ne sera pas marié à Iris et surtout qu'il est le "raté" de la famille), il va pencher un peu du côté obscur.
Cisco et Catlin toujours au top, le premier est toujours aussi énorme , il nous sort toujours des blagues ou références geek pour détendre l'atmosphère.
Iris nous fait la traditionnelle "femme qui découvre le secret et est en colère car on lui a cachée la vérité pour la protéger", fallait bien passer par là.
Plus que deux épisodes, mon dieu ça va être long de plus avoir Flash les mercredi
Promo du prochain (rien que l'ouverture de la balise spoil ) :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 21:
- Bon épisode en effet ^^ J'ai pas grand chose à ajouté, mis à part que oui, je penses que le fait de savoir qu'il sera sans importance etc, Eddie va sombrer...
Iris devient pénible... Elle nous l'a joue Laurel là...
Sinon le militaire va se mettre en chasse !
Grodd est vraiment très "beau" !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu et voilà mon court avis !
- Episode 21:
- Episode plutôt cool ! J'aimerais bien avoir une fille qui lorsqu'elle découvre les secrets des héros, elle puisse un peu comprendre les motivations plutôt que de faire tout un tas de cinéma x)
La lignée des Thawne peut-être enfin de véritables antagonistes au Flash à cause d'Eoboard ?
Sinon j'ai pas trop apprécié Grood, même si il est peut-être une référence à certains célèbres Gorilles de DC tout en étant original, je l'ai trouvé pauvre et pas assez naturel d'un point de vu graphique.
J'espère qu'il sera plus exploité à l'avenir !
En tout cas j'attend avec impatience le dernier épisode !
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
J'ai bien aimé l'épisode mais j'ai une question
- Spoiler:
- Est ce que Star Labs est un moulin ?
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Black Joker > Franchement j'ai aussi cette impression
Faut croire que tout le monde peut entrer à star labs sans mal malgré toute cette technologie x)
Faut croire que tout le monde peut entrer à star labs sans mal malgré toute cette technologie x)
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
- Ji-san:
- Je suis bien content de ne pas être le seul à y penser. Iris s'est pointée 2 fois tellement tranquillement que même en rampant elle aurait pu venir
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Episode vu, énorme. Plus qu'un seul avant la fin de la saison
Promo du prochain en version longue :
- Spoiler:
- Wells était pas loin finalement, il était juste sous leur pieds ^^
Bien sympa de revoir Snart en tout cas, Barry a appris à la dure qu'il ne faut pas faire confiance aux bad guys.
Voila donc tout les Méta-Humains en liberté, de quoi relancer l'intrigue dans la saison 2.
J'imagine bien la grosse alliance entre Snart et les autres et ça pourrait faire mal.
C'est sympa aussi d'avoir quelques petites références à Arrow.
Puis cette fin m**de quoi comment ça claque à mort
Dream team
Vraiment énorme le petit fight, d'autant plus que chacun est utile.
Wells a pas put résister à la famille Amell
Mon avis, on en a pas fini avec lui, à voir ce qu'il va faire dans le dernier épisode.
Niveau chronologie, j'me demande comment ça se passe vis-à-vis de Arrow du coup ? Ça doit coller mais faut trouver la bonne chronologie quoi, j'pense que ça doit faire épisode 22 de Flash, épisode 22 de Arrow, épisode 23 de Arrow puis épisode 23 de Flash.
Promo du prochain en version longue :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 22:
- Concernant la chronologie, oui c'est ça ^^ Par contre, je me demande comment Oliver a expliqué à Ra's que Al Sah Him doit aller à Central City ^^
Sinon l'épisode était frais, dommage que le meilleur ne soit qu'à la fin, mais Snart est quand même grave frais J'ai kiffé l'histoire en Cisco et la soeur de Snart
Iris toujours ch***te, pauvre Eddie, même si il fait bien de la plaquer
Cette fin de ouf pu**** !!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Season Final vu . Ce fut un épisode très émouvant
- Spoiler:
- Le moment où le Barry du Futur lui dit d'un regard et d'un signe : " Non, ne la sauve pas" ... J'étais sans voix, c'était le meilleur moment de l'épisode pour moi
Invité- Invité
God quel final, pu**** c'est énorme.
- Spoiler:
- L'épisode est vraiment émouvant n'empêche, que ça soit les échanges entre Barry et son père, Barry et Joe, la mort d'Eddy.
Le pire ça reste le dernier échange entre Barry et sa mère :'(
Au final, son lui du futur lui demande de ne pas intervenir, empêchant la réalité d'être changée.
Quel puissance notre Barry dans l'épisode, quand il revient et fou un poing supersonique dans la gueule de Eobard
J'me demande réellement si Eobard va être définitivement écarté de la série, c'est quand même the adversaire de Flash. J'ai des doutes car le cadavre d'Eddy est absorbé par le trou noir.
Et puis cette fin m**de, c'est frustrant et méchant de s’arrêter pile au moment où Barry va essayer de fermer le trou noir è_é
D'ailleurs, je sens bien que ce même trou noir va servir de passerelle pour amener les méchants dans la saison 2.
On apprend aussi que Cisco a été touché par l'explosion de l'accélérateur du coup, pourquoi pas Caitlin ?
Bon bah vivement la reprise an automne car je suis très impatient de voir ce qui va se passer.
Sinon, les clins d’œil sont légions (outre les référence cinématographique de Cisco x)) durant l'épisode, 100% spoil donc si vous souhaitez pas l'être évité d'ouvrir la balise =P :- Spoiler:
- - Flash Museum quand Barry essaye de retourner dans le passé
- Killer Frost dont je ne dirais pas le réel nom pour pas spoiler
- Barry en prison
- Legend of Tomorrow
- Rip Hunter mentionné par Eobard
- Hawkgirl qui fait une apparition très rapide
- le casque ailé de Jay Garrick (potentiel mentor pour Barry ?)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
RHOLALALA pu**** DE m**de
- Spoiler:
- Je reste sur ma faim à la fin, je veux la saison 2 ! tout de suite !
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
My God xDDD
- Spoiler:
- Pour du final c'est du final xDD
J'ai tellement de choses à dire mais tellement la flemme après cette fin de ouf que je reviendrais plus tard x)
J'avais la même flemme que Gear hier soir désolé
Episode ouf ! Surement le meilleur season final de cette année parmi les séries que je regarde !
EDIT: Le principal défaut de la saison, c'est que je trouve un peu dommage que Barry soit le seul méta (même si je penses qu'on découvrira qu'il est pas un méta ordinaire, voir même pas du tout) qui veuille se servir de ses pouvoirs pour faire le bien... Les autres c'est pour voler des choses, ou se venger etc...
Episode ouf ! Surement le meilleur season final de cette année parmi les séries que je regarde !
- episode 23:
- Que dire... l'épisode en entier est génial ! Barry qui est totalement perdus, il ne sait absolument pas quoi faire... Son père lui dit une chose, Joe une autre, et lui dans tout ça est indécis... D'ailleurs, les discours de ses deux papa sont très touchant...
Les scènes d'actions sont ouf ! Les effets spéciaux sont vraiment magnifique pour une série télé et franchement ça en jette !
A la fin j'ai hurlé, tellement je voulais voir la suite !
Pauvre Eddie, sa fin est triste mais je ne penses pas qu'ils soit vraiment mort comme l'a dis Shiro, son corps est emmené dans le trou de verre donc il va surement etre sauvé !
Barry's mom :'(
Mais oui ! Cisco est un méta ! J'avais entendu parler de ça, comme quoi son personnage était un perso de comics (bah oui, je connais pas tout le monde non plus... ) mais j'avais completement zappé ! Ca explique mieux pourquoi il avait des souvenirs
Quand au flash (sans jeu de mot) quand Barry court dans le trou de verre et voit sa vie futur, pour Killer Frost je suis pas sur que ce soit vraiment la personne que je crois que c'est, j'espère que non ! Par contre, que Barry aille faire un tour dans le futur, et voit un musée à son effigie ce serait lourd Et il ira surement en prison dans la saison 2 ^^
On entend parler de Rip Hunter et on voit Hawkgirl, c'était bien sympa ça Mais la meilleur référence (non je ne parle pas du "May the Speed Force be with you" ) pour moi c'est Le casque de Jay Garrick ! Sera-t-il présent dans la saison 2, juste un ester egg ? Que de questions...
EDIT: Le principal défaut de la saison, c'est que je trouve un peu dommage que Barry soit le seul méta (même si je penses qu'on découvrira qu'il est pas un méta ordinaire, voir même pas du tout) qui veuille se servir de ses pouvoirs pour faire le bien... Les autres c'est pour voler des choses, ou se venger etc...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Les enfoirés de nous laisser sur ça pour cette première saison.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je suis en train de regarder la saison 1 et j'aimerais comment s'appelle l'acteur qui joue Barry enfant ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:Je suis en train de regarder la saison 1 et j'aimerais comment s'appelle l'acteur qui joue Barry enfant ?
Logan Williams
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 6 sur 16