The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: The Flash
- s02e02:
- Encore un très bon épisode ! Jay à l'air vraiment cool, par contre il a perdu sa vitesse... Comment ? Pourquoi ? Comment va-t-il l'a récupérer ?
Zoom a de l'ambition visiblement
Cisco commence à voir les effets de ses pouvoirs
Pourquoi Stein tombe dans les vapes ? Y'a-t-il un lien avec Ronnie ?
Caitlin qui est charmé par Jay, c'est un peu niais quand même, surtout quand son mari est mort l'épisode d'avant (même si 6 mois ont passé)
La nouvelle flic est cool, et s'entend déjà très bien avec Barry ^^
J'ai rien compris à la fin avec Wells...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Encore un excellent épisode.
- Spoiler:
- Jay est vraiment cool, futur mentor de Barry en vu. Bon la confiance est assez fragile au début mais c'est normal après le cas de Wells.
J'me demande comment il a perdu sa force, peut-être à cause du trou noir ? Ou Zoom a absorbé sa Speed Force (si c'est possible).
En parlant de Zoom, il a la classe je trouve, en plus sa voix est énorme
Patty est vraiment cool (en plus j'adore l'actrice ), ça sent la romance avec Barry mais le personnage me gêne pas pour le moment bien au contraire. Le duo avec Joe va être énorme je le sens.
J'imagine que dans les prochains épisodes, on va en apprendre plus sur la mère de Iris, étant donné qu'on l'a jamais vu et qu'on en a jamais entendu parler. Ça sent l'arrivé de Wally ça ^^
Et cette fin, déjà j'aime bien Earth-2, elle a de la gueule mais je m'attendais pas à voir Wells. J'me demande quel va être son rôle du coup ?
C'est simple, le véritable Wells ré-apparaît (pour nous) et est le fondateur de Star Labs ^^J'ai rien compris à la fin avec Wells...
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour cet épisode génial
- Spoiler:
- Selon la fin et dans la terre d'où vient Garrick donc, Wells est le fondateur de Star Labs.
Et si ce Wells était Zoom
- spoiler:
- Donc ce Wells n'est pas Eobard mais le véritable Wells, qui a d'ailleurs fondé Star Labs, mais pourquoi nous montrer ça ? A mon avis ils essayent de faire une fausse piste pour faire croire que Wells est Zoom mais si Zoom etait en fait le Barry de Terre-2 ? Et j'avoue que le look rétro-futurisque claque bien
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
Selon moi, le Wells que l'on voit à la fin vient du futur du "vrai Barry Allen". Le monde où Barry est devenu Flash par lui même, sans l'intervention de Thawne. Ce serait plutôt Earth-0 que Earth-2*.
Je ne pense pas que Wells sera Zoom. Ça rendrait le show répétitif. J'imagine bien Wally West pour l'être même s'il reste la possibilité qu'il soit introduit dans le show par la mère d'Iris (et donc en tant que petit frère ou demi-frère).
*En re-regardant les trailers, je pense avoir fait une gaffe
Dernière édition par ZulficFK le Ven 16 Oct - 22:29, édité 1 fois (Raison : .)
Invité- Invité
Hop épisode vu, encore un très bon épisode.
- Spoiler:
- Centré sur la famille tout le long, ça reste cool.
Bon par contre, je sens déjà que la mère d'Iris va ma gonfler. A contrario d'Iris qui devient de plus en plus attachante.
Patty toujours au top , j'espère la voir plus souvent.
Très sympa de revoir Cold et sa famille.
Ce personnage est vraiment énorme mine de rien.
J'ai bien cru que Jay allait partir mais non, la team le fait rester et c'est tant mieux.
Stein est dans le mal en fin d'épisode, va falloir trouver une autre matrice sinon ça risque de faire mal.
Petit cliff' avec Wells qui revient
Son but ? En tout cas, ça risque de faire des étincelles quand Barry et Co vont le revoir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Episode 2*03
Spoiler:
Whaou déjà le début lol! Iris et Barry cette complicité et le coup de sauté XD, je ne sais pas pourquoi mais je sens que la mère d'Iris va être ch***te .
Le retour de la soeur du capitaine Cold et Cisco lol j'avais complètement zappée qu'il avait eu le béguin pour elle et j'ai beaucoup aimée la nouvelle fonction du costume de Flash même Barry à cru qu'il allait chauffer à mort XD Ciso et ses inventions, attention nouveau personnage le pére de Cold
L'idée de Barry d’infiltrer les méchants n'est pas mauvaise, il permet au garde de ne pas se faire tuer déjà c'est fait , après voir Cold et Barry travailler ensemble ça fait du bien j'ai bien aimée la fin contre le père de Cold et la fin le retour du prof grrr.
Merci pour l'épisode
- Spoiler:
- Quels pas doués
"Tiens, si on stabilisait le portail que je rentre chez moi ?"
"Tiens, j'ai stabilisé le portail, mais je rentre pas. Laissons le ouvert et stabilisé pour que les gens puissent y entrer et sortir."
- s02e03:
- L'intro m'a fait délirer n'empêche
L'acteur qui joue Jo joue quand même super bien, parce qu'on ressens vraiment de la peine pour lui etc...
On revoit Linda pendant 15s mais c'était cool quand même !
La flic me fait vraiment rêver
Cisco et la soeur de Snart me font délirer
Même Barry et Snart font finalement une bonne équipe et on une relation plutôt cool ! D'ailleur Barry dis que Snart à du bon en lui, en même temps il va devenir une Légende de Demain
Wells qui revient.... Alors j'avoue que laisser le portail ouvert, on a eu mieux comme idée du siècle
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
C'est un bon petit épisode que nous avons là.
- Spoiler:
- Firestorm est de nouveau complet, ça claque pas mal.
Bon j'ai toujours une préférence pour le duo Ronnie/Stein mais Jefferson est sympa aussi.
Un peu dommage qu'ils partent mais on les reverra dans LoT.
D'ailleurs, fallait bien que Stein parte pour laisser la place à Wells
Cette fin énorme mine de rien, King Shark claque à mort
J'ai vraiment été surpris de le voir, en espérant voir celui de Earth-1 plus tard même si ça risque d'être chaud niveau budget.
Wells semble chasser les Méta que Zoom envoi donc potentiel allié, de quoi faire revenir ce bon Wells dans la série
Iris continue de s'améliorer et c'est vraiment agréable. En espérant la voir continuée sur cette voie.
Par contre, gros non à Wally qui est son frère
Patty toujours au top
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e04:
- Episode sympa, j'aurais préféré que Ronnie reste dans la série (d'ailleurs l'acteur a annoncé son retour) mais Jax à l'air pas mal quand même ^^
Wells is back en mode je sauve des vies ! Le Wells de la Terre-2 est donc le néo-Wells qu'on connait (même si c'était Thawne et pas le vrai Wells je sais, c'était juste pour la blague )
King Shark a de la gueule ^^
Wally va donc être le frère d'Iris, en même temps si ils en fond un speedster dans cette saison, je suis pas surpris mais bon ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 4:
- Un deuxième firestorm
Bon ok il est plus classe que Ronnie
Wells qui sauve la vie à The Flash d'un homme-requin mutant
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci ^^
Excellent épisode que nous avons là. Mine de rien, s'en passe des choses en 40mn.
- Spoiler:
- Dr Light c'est un homme normalement, du moins dans les comics que j'ai lu (Crise d'Identité, Infinite Crisis et Justice League New 52). Bon après c'est pas gênant ^^, elle vient de Earth-2 donc j'imagine que le Dr Light de Earth-1 sera bel et bien un homme.
D'ailleurs, ça serait pas Linda Park sous le costume ? Me semble l'avoir reconnue.
Excellent épisode que nous avons là. Mine de rien, s'en passe des choses en 40mn.
- Spoiler:
- Barry aveugle ça donne des situations bien marrantes ^^
Patty toujours au top
Cisco toujours là pour aider ses amis
Wells is back, et il est vraiment excellent. Son retour apporte quelque chose d'énorme.
Je suis vraiment impatient de voir quels liens il a avec Zoom. Bon c'était sur que sa fille était capturée par le Speedsters.
Zoom est tellement classe quand même. J'hésite toujours autant sur sa véritable identité.
Kendra refait donc une petite apparition, Flash a déjà introduit 3 personnages du Spin-off.
Vibe is born . C'est cool que Cisco avoue enfin pour ses pouvoirs, un peu forcé par Wells par contre x). Y'a pas à attendre 3 piges pour ça.
D'ailleurs, l'intrigue va vite, on perd pas de temps (ou très peu) sur des détails comme en saison 1 et c'est vraiment bien. Ça rend chaque épisodes très intéressant et je m'ennui pas une seconde.
Jay parle donc d'un ami Atlante, bravo maintenant je veux le voir !
Par contre, ça serait cool qu'il récupère sa vitesse. J'imagine que ça va pas être pour tout de suite, peut-être après le mid-season. Histoire d'avoir un petit combat en équipe face à Zoom.
Petite citation du jour : "même avec ces pouvoirs, on ne deviendrait pas méchant pour autant". Catlin Snow.
J'ai souris quand elle a dit ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e05:
- Un épisode nettement meilleur que celui de la semaine dernière !!!
Déjà ce que je kiff, c'est que Barry brise le cliché du geek qui à pas de chance avec les filles ou quoi, là on a un véritable lover dans cet épisode
Le personnage de Wells est grave un p*te La réaction de Joe m'a fait délirer
J'avoue que je suis pressé que Jay récupère sa vitesse ! Mais bon, Catlin qui joue la meuf amoureuse, faut arrêter... Parce que faut pas oublier qu'elle était marié 7 mois plus tôt !
Sinon je crois que je suis tombé amoureux de Patty en la voyant dans sa roble
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bordel cet épisode de fou
- Spoiler:
- Je pensais pas que Zoom allait apparaître et bien finalement si.
Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est sacrément flippant et balèze, je le trouve encore plus fort que Reverse Flash. Tu m'étonnes que Jay ne voulait pas que Barry l'affronte.
Flash se prend une branlée magistrale et comme si ça suffisait pas, il est humilié et traîné comme un vulgaire sac dans la ville. Puis pour finir, le voila handicapé, pas des plus pratique.
Va falloir passer par la case entraînement et une grande aide, l'aide de Speedster va être la bienvenue.
Bon je suis de plus en plus convainque que Zoom est Henry Allen.
En plus du masque ridé, on voit que sur Earth-2 c'est Robert Queen qui est Green Arrow donc on pourrait imaginer que c'est les père qui sont les super-héros (ou super-vilains dans le cas de Zoom) et que leur fils sont morts.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- L'episode était calme mais cette fin
Henry Allen j'y avais pas pensé, pourquoi pas ouais
Comment Zoom a défoncé Barry, ça fait mal :O
J'ai hâte de voir la suite et comment Barry va se rétablir.
- s02e06:
- Jesse Quick Robert Queen en Arrow, c'était super bien pensé, et surement un clin d'oeil à Flashpoint Paradoxe (pour Batman) x)
Zoom is here ! Pour le battre, ça va être les Flash des deux mondes. C'est un peu prévisible, mais du coup je trouve ça dommage parce que ça fait que Barry est un speedster qui n'arrive à battre aucun autre speddster seul, il a toujours besoin d'aide...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est marrant que je costume de zoom ressemble beaucoup au costume du flash de earth-2 alors que lui vient de earth-1 (même signe sur les oreille et sur le torse). La façon dont il attrape l'éclair ma tellement fait penser à Barry à un moment je sais plus lequel. Et j'arrive pas a comprendre comment Jay a réussit à survivre à Zoom aussi longtemps, car là, Barry prend une branlée mémorable. Et l’hypothèse d'Henry Allen et pas mal pensé du tout.
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Prochain épisode on attaque le cross-over
Ça va être bon je le sens, déjà le trailer claque à mort.
- Spoiler:
- Bien sympa dans l'ensemble.
Grodd est vraiment bien je trouve, ça fait plaisirs de le revoir. Evidemment fallait qu'il revienne quand Barry est en position de faiblesse.
C'est cool de revoir Henry également, toujours là quand il faut.
Je suis pas sur qu'avoir envoyer Grodd dans la réserve soit une super idée pour le futur, il a de quoi se faire une armée impressionnante.
Prochain épisode on attaque le cross-over
Ça va être bon je le sens, déjà le trailer claque à mort.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e07:
- Grodd est super bien foutu !!! Barry et Wells les rôles sont inversé x)
Henry et Joe sont deux frères Mais à quand l'arrivée de Wally ?
Gorilla City ! Ca veut donc dire que Barry va voyager dans Terre-2 dans cette saison ou une autre !
La semaine prochaine, pas d'épisode (ni de Arrow) donc cross-over le 1er décembre (pour les USA et le 2 pour nous )
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Je voulais attendre demain pour regarder les deux parties à la suite mais finalement ça a été trop dur.
Vivement demain pour la dernière partie.
Je voulais attendre demain pour regarder les deux parties à la suite mais finalement ça a été trop dur.
- Spoiler:
- Vraiment excellent. De l'humour, des combats, y'a tout ce qui faut.
Savage en impose pas mal, ça va donner dans LoT.
Hawkgirl et Hawkman claquent bien. Vraiment presser de les revoir.
En tout cas, la team s’agrandit au fur et à mesure.
Côté Star Labs ça avance pas mal également avec Wells qui réussit à créer le sérum, bon ça a pas l'air sain à prendre vu comment réagit Jay.
En parlant de Jay, ça aurait vraiment de la gueule de le voir dans LoT
Maintenant que Patty a vu Well-2, j'espère qu'elle va être mise au courant par Joe, ça serait cool de la voir dans la team.
Bon par contre, Merlin qui rentre en mode normal dans le repaire m'ouais.
Vivement demain pour la dernière partie.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Vraiment bien cet épisode ! C'est vrai que Savage envois du paté ! J'imagine, lui contre Damian Darhk, ce serait cool !
Autant j'aime beaucoup Carter finalement, autant Kendra j'ai du mal... Elle manque de charisme je trouve x)
Le sérum de Wells peut mener à beaucoup de chose dans la série ! Jessie Quick, Wally West, même Jay. Par contre si ça tombe dans les mains de Zoom, ça peut faire mal !
Merlyn a des entrées qui déboîtent Il est là deux fois, et les deux fois il me fait délirer !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Bon pour un mid season c'est assez classique, celui de la première saison était mieux ^^. Par contre, en tant qu'épisode normal il est sympa.
Bon pour un mid season c'est assez classique, celui de la première saison était mieux ^^. Par contre, en tant qu'épisode normal il est sympa.
- Spoiler:
- Les Rogues commencent à se former tout doucement, j'ai vraiment hâte de les voir tous à l'action.
Le Tricksters est vraiment énorme, Mark Hamill fait encore de l'excellent travail. Aller, plus qu'une semaine pour le revoir dans Star Wars VII ^^
Harry (d'ailleurs il semble bien avoir adopté ce prénom x)) va donc aider Zoom malgré lui à rendre Flash plus fort. Je me demande si ça va continuer comme ça ou Harry va le faire à l'envers à Zoom.
En parlant de Speedsters, première introduction de Wally. Vivement qu'il prenne de l'importance et devienne ce qu'il doit être ! J'espère d'ailleurs qu'il sera pas aussi sous exploité qu'Arsenal dans Arrow.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- En effet, pour un mid-season, il était plutôt pauvre comme épisode, mais un bon épisode quand même
Wally est dans la place pour être ! Alors je penses pas qu'il aura sa vitesse dans cette saison, déjà parce qu'il est arrivé tard, puis Barry peut pas encore jouer le "grand frère" avec, leurs âges sont trop proche. En plus Barry n'utilise sa vitesse que depuis 1 ans ^^
Sinon Patty est vraiment top, j'ai vraiment les boules de savoir qu'elle va devoir être sacrifié au profit de Iris... D'ailleurs c'était le problème avec Sara, on l'aimait bien et c'était sûr qu'elle allait devoir être éjecté pour que Oliver soit plus tard avec Laurel (Donc Felicity dégage steuplai)
Wells va aider Zoom, mais pour éviter une situation identique, je penses qu'il va tout expliquer à Barry ou du moins vers la fin !
D'ailleurs la série reprend 2 jours avant Legend of Tomorrow, donc ça résout notre discussion sur la diffusion de la série x)
Et j'aurais bien aimé voir Snart aider Barry n'empêche à la fin
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 9 sur 16