The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: The Flash
- episode 9:
Je suis d'accord aussi, bien sympa de revoir Jay. Même si c'est vrai que face à Savitar il a été promené comme Barry.
Julian qui ne reste pas méchant, tant mieux
Wally qui a son costume, tant mieux aussi
L'annonce du futur pour 3 membres On vient de voir Iris mourir alors ça semble logique que ce soit bien elle dans les 3 cités
Maintenant si ça change et bien c'est Barry qui va mourir et Kid Flash prendra sa place
- s03e09:
- Satané pause hivernal...
Sinon, Kid Flash entre dans le game, et ça fait plaisir de voir qu'il prend vraiment son pied !
Alors super on a des révélations sur Savitar et Alchemy mais on peut nous expliquer comment ils ont conscience du Flashpoint ?
J'avoue que j'ai aucune idéee de qui est qui... Mais j'aime bien etre teasé 5mois à l'avance, ça augmente le suspens
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Après avoir lut plusieurs spoils et après avoir vue plusieurs images du tournage. J'aimerais bien voir ça pour la fin de la saison 3.
- Spoiler:
- Team Flash et des Speedsters des autres Terres vs Savitar et ses méta-humains.
Pour la Team Flash :
_ Flash - Barry Allen de la Terre-1.
_ Vibe - Cicso Ramon de la Terre-1.
_ Killer Frost - Caitlin Snow de la Terre-1.
_ Kid Flash - Wally West de la Terre-1.
_ Alchemy - Julian Albert Desmond de la Terre-1. Que j'imagine bien trahir Savitar.
_ Jesse Quick - Jesse Wells de la Terre-2.
_ Flash - Jay Garrick de la Terre-3.
_ Flash - Wally West de la Terre-4 (Incarnation de Wally de New Earth).
_ Flash - Danica Williams de la Terre-12.
_ Flash de la Terre-17.
_ Flash de la Terre-19. (Incarnation d'Accelerated Man de la Terre-19 des comics).
_ Flash de la Terre-34. (Incarnation de Formula-I de la Terre-34 des comics).
_ Flash de la Terre-35. (Incarnation de Mercury-Man de la Terre-35 des comics).
_ Flash de la Terre-36. (Incarnation de Red Racer de la Terre-36 des comics).
_ Max Mercury de la Terre de Hells Wells.
_ John Fox de la Terre du Wells qui parle français.
Ce qui me fais penser ça, c'est plusieurs image du tournage où nous pouvons voir un homme qui a un costume ressemblant à celui de Flash de la Terre-19 des comics. Je ne dis pas qu'il faut mettre tout les Flash même si ils partagent le nom de Barry Allen et Wally West, je vois juste des Flash avec un nom différent.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Hop épisode 10 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode de reprise.
Sympa que Wally passe à l'action, en espérant le revoir face à Savitar.
J'me demande quels événements du futur vont se dérouler ?
- l'attaque de Grodd : ça je pense qu'on va l'avoir
- Killer Frost en fuite, gros doute, on semble pas se diriger vers ça pour le moment m'enfin ça peut très bien changer.
Semaine prochaine on va en apprendre plus sur HR, ce mec est quand même énorme
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 10:
Combattre le futur ça ne va pas être simple mais la liste d'événements à changer c'est sympa.
Julian qui rejoint la team Flash c'est bien, Caitlin par contre semble aller vers son alter-ego, c'est pas le collier qui va tout faire
- s03e10:
- L'attaque de Grodd ! J'ai hate de voir ça !!!
Par contre, faudrait passer à autre choses avec Caitlin là... Parce que ça devient un peu ch**nt...- spoiler casting saison 3:
- Robbie Amell qui joue Ronnie Raymond (Firestorm) sera là pour un ou plusieurs épisodes !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 11 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode. HR
Gipsy est sympa, bien aimé son combat contre Cisco (d'ailleurs, excellent le passage sur Earth-2, et dans l'univers de Supergirl).
Mine de rien, ça laisse une grosse marge de progression pour Cisco, en espérant le voir enfiler le costume définitivement avant la fin de la série.
Bon du coup, Wally serait le sauveur d'Iris ? Ça se tient s'il fait plus de progrès que Barry.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 11:
J'aurais tellement aimé que Cisco embrasse Gipsy et qu'il comprenne ensuite que c'est son double de la terre 19
Je m'attendais à une plus grosse révélation sur HR, du genre il avait bien caché quelque chose mais non.
Iris qui joue avec sa vie le petit frère sera t-il le sauveur, la série va t-elle être renommée en The Kid Flash
- s03e11:
- Wally est finalement un très bon Kid Flash Mais ils en font trop avec lui justement. Il peut pas et ne sera pas meilleur que Barry. Donc on sait que Barry sauvera Iris. J'imagine bien un truc du style ils vont courir l'un derrière l'autre et Wally va pousser Barry pour lui donner une accélération ou un truc du genre !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 12 vu.
- Spoiler:
- Sympa l'épisode, Kid Flash fait de plus en plus de progrès.
Peut-être un peu trop, il arrive à faire match nul face à Barry alors que celui-ci a eu sa vitesse depuis bien plus longtemps (parce que sans phaser à travers le mur, je suis sûr que les deux étaient ex-æquo).
Le prochain épisode s'annonce énorme, retour sur Earth-2 avec du Grodd
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 12:
Caitlin arrive à se contrôler mais pour combien de temps encore il va bien y avoir un moment où Killer Frost va revenir.
Wally progresse c'est bien, mais on va pouvoir voir comment Jesse Quick a progressé aussi
Grodd en plus, on va découvrir Gorilla City
- s03e12:
- Sympas comme épisode. Si ça ce trouve a la fin de la saison on va partir sur du Barry va tellement aller vite pour sauver Iris qu'il va disparaître dans la speed force et Wally va devoir devenir Flash a sa place. Barry ne reviendrait qu'à la saison 4 genre à la fin de l'épisode 1 ou 2.
La semaine prochaine, Flash en pause donc il va falloir attendre deux semaines pour Gorilla City...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 13 vu.
- Spoiler:
- Et bin, il claque cet épisode.
Du début à la fin c'est très bon
Gorilla City , Grodd
Le combat face à Solovar claque pas mal, même si trop court ^^
Petit point noir, comment Gipsy est arrivé sur Earth-2 et plus précisément devant Grodd ? J'espère avoir une réponse dans l'épisode suivant.
Semaine prochaine on attaque la deuxième partie
Invasion de gorille, Speedsters, tout pour être un excellent épisode quoi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e13:
- Déjà commençons par admettre l'évidence. Caitlin et Jesse étaient vraiment trop mimi dans cet épisode !
J'avoue c'était grave lourd ! Le combat Flash/Solovar
Bon quelques trucs me font tilté quand même. Je croyais que seul Grodd était télépathe vu qu'il s'était pris les particules de matière noir lors de l'explosion de l'accélérateur de particules ? Et pourquoi Cisco a pas ouvert une brèche directement en sortant de la cellule au lieu de devoir aller dans la forêt ? ^^
Et puis Julian qui dit qu'il se sont battus contre des gorilles. Mouais enfin vous êtes surtout resté dans votre cage vous x)
D'ailleurs c'est moi ou a la fin Caitlin et Julian parlent d'une relation de couple ?
J'aime vraiment Wally en Kid Flash, il joue son rôle à la perfection x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 13:
Déception dès le début d'épisode : "Jesse tu restes là"
Je pensais qu'on allait voir ses progrès mais non, elle est mise de côté. Enfin si elle reste bien sur Earth 1 on pourra l'apprécier plus longtemps.
Même remarque concernant Cisco qui n'ouvre pas une brèche directe, la peur qu'un gorille surgisse d'un coup et saute.
Barry dans l'arène c'était sympa même si bon le coup de lancer un éclair il a vraiment pris son temps d'où le loupé.
En tout cas Grodd a bien réussi son coup.
- Spoiler:
- Très bon épisode, franchement j'aime. Beau combat. Même si faut être franc, le scénario fait que Flash ne sait pas se battre.
Le Coup de je fonce sur lui et je vois si ça marche, mouais.
Le Coup de rater son éclair parce que je prends 15 ans à prendre de la vitesse, et je finis par tomber à cause d'une onde de choc, ou du sable, j'ai pas trop compris, mouais aussi.
Et enfin il se rend compte qu'il est plus rapide, et que bah il peut le frapper tout en évitant les coups !
Heureusement que Cisco est là
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 14 vu.
- Spoiler:
- Que dire, que dire ?
Je dois avouer que je reste un peu déçu de cet épisode.
J'attendais quelque chose d'énorme pour au final pas grand chose. Alors ouais, le combat Solovar vs Grodd était cool mais sinon y'a rien d'autres quoi.
Dommage que cette seconde partie soit comme ça car ça commençait très bien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e14:
- Bon, moi aussi je suis déçus quand même.
Déjà, c'est moi ou Cisco est juste énervant au possible à jouer le "tombeur" là ? On dirait un gros forceur... Il était mieux quand il voulait pécho Kendra la saison dernière !
Sinon, a voir la suite entre le mariage et le come back de Savitar !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 14:
Quel enfoiré ce Wells mais vu le jeu d'acteur qu'il sortait c'était sur que le coup de la maladie était un mensonge
Ses interactions avec son double étaient sympa.
Déçu aussi de cette armée de gorilles où finalement Flash n'aura rien fait à part être balancé contre une voiture
Savitar est de retour
- Spoiler:
- Savitar revient f***re la m**de ! Ca j'aime ! Ca me fait pensé au scan de Fairy Tail mdrrr
Bref, ouais le combat de gorille c'est pas mon truc.
Par contre, c'est moi où Barry est vraiment une m**de pour esquiver les coups.
Parce qu'entre Gipsy et Grodd.. Il était nul là. comme d'hab mais bon..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 15 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode.
Savitar de retour
Dommage par contre que son costume ne soit plus en CGI, ça le rend moins imposant je trouve.
Bon du coup, le mec avait tout prévu depuis le début. J'imagine que quand Wally va revenir, il va être plus puissant, comme dans les comics quoi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 15:
Wally s'est fait avoir, pourquoi il faut toujours que les gens pensent pouvoir tout régler eux-mêmes
Le coup de la demande en mariage pour changer le futur je ne l'avais pas vu venir, je comprenais pas la gêne de Barry devant Joe quand il lui a dit pourquoi tu ne m'as pas demandé sa main.
Les annonces de Savitar se produisent au fur et à mesure, je voulais voir qui se cachait sous son masque je crois en la théorie d'un retour d'Eddie
Avec Kid Flash sur le côté, Jesse qui sert de plante va peut-être devenir utile.
- s03e15:
- J'aime quand les personnages sont poussé à bout moralement. Parce que quand c'est comme ça, les acteurs sont obligé de sortir de leurs jeux habituel. Et là c'était très réussis !
Sinon, Savitar ce manipulateur ! Du coup on arrête pas de se demander qui il est le coquin !
Julian qui embrasse Caitlin dans le plus grand calme... Bon d'accord elle est grave mimi, mais la petite elle a trois mecs en trois saisons quand même...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Du coup Wally était plus rapide que Barry.. C'est tellement abusé XD Y a moyen que Savitar soit Thawne c'est vrai..
Mais ça peut aussi être.. Wally
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- s03e16:
- Un épisode pleins d'émotions ! Chaque passage dans la speed force est vraiment différent du reste de la série et j'aime vraiment ça !
Revoir Eddie, Ronnie et Snart, le pieds !
Comment ne pas être tout chagriner quand Jay se sacrifie pour Barry alors qu'on vient de nous dire que justement les autres se sont aussi sacrifié pour lui ?
Iris se prend un break en pleine tronche. Est-ce mérité ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 14 sur 16