The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: The Flash
Hop épisode 4 vu.
- Spoiler:
- Mirror Master a de la gueule, ça me donne encore plus envie d'avoir les Rogues en ennemis plus tard. On en a vu pas mal déjà, une petit réunion serait pas mal ^^
Dommage que Harry et Jesse repartent sur leur Terre. A voir ce que H.R va donner mais il semble complètement à côté de la plaque (dans le bon sens, il a l'air drôle).
Catlin se transforme de plus en plus en Killer Frost, j'aime !
A voir maintenant s'ils vont avoir le courage d'aller jusqu'au bout des choses.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 4:
- Caitlin sous la douche m'a fait oublier tout le contenu de l'épisode
Donc après revisionnage je me dis que cet épisode était bien drôle
La gêne entre Barry et Joe, le nouveau Wells, c'était de bonnes histoires parallèles. Mais par contre balancer un signal dans le tout le multiverse je trouve ça super dangereux, malgré leur super équation ils auraient pu tomber sur un super-méchant et ce sera peut-être le cas remarque
Concernant Mirror Master, j'attendais ce méchant dans la série donc j'étais assez excité au début de l'épisode et en fait je suis déçu, il n'a pas été vraiment mis en avant.
Revoir Snart était sympa aussi, il me manque
- s03e04:
- Franchement ouai, déçu que Harry et Jesse partent, mais c'est pour mieux revenir je penses, à tout les coups, HR va faire deux épisodes et crevé d'une mort con x)
Sinon ouai les méchants étaient plutôt anecdotiques oui ^^' Dommage pour le Mirror Master :/
Sinon oui, Snart manque à tout le monde...
Caitlin restera gentille à mon avis... Ils oseront jamais nous faire une vraie méchante, peut être au début mais le pouvoir de l'amitié la ramènera à la raison
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pareil pour Caitlyn (j'aime les Y)
Barry et Joe génés sont marrants, j'aime bien.
Et le nouveau Joe est louche je trouve.. Le coup du débile qui cache un super méchant, je connais moi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- spoiler:
- Dans quel monde une femme se coupe une mèche de cheveux comme ça... n'importe quoi
J'suis dégoûté de voir Jesse partir, je l'aimais bien moi Harry aussi !
Au milieu de l'épisode j'allais frapper Wally, tu repousses pas une femme comme ça spèce de trouduc
We'll never forget Snart
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Hop épisode 5 vu.
- Spoiler:
- Le monstre avait de la gueule quand même, dommage que ça soit un hologramme, j'ai pensé qu'il était réel.
Ça change d'avoir un ennemi qui ne fait pas juste ça parce qu'il est méchant, là on a juste un gamin qui veut faire subir ce qu'il subit.
C'est cool que Barry et Julian devienne "ami", bon on est encore loin d'une relation comme avec Cisco par exemple mais ça a le mérite d'avancer.
H.R ce clown, je sens qu'il va bien me faire marrer
Intéressant le développement de Catlin, on nous tease de plus en plus sur son changement en Killer Frost.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 5:
Quand j'ai vu la créature je me suis dis d'où il sort lui
Mais ensuite je me suis dis pourquoi Flash ne va pas au contact la créature a disparu d'un coup c'est un hologramme
HR aussi était un fake alors mais comme il l'a dit, il apporte les idées
Caitlin qui bascule du côté obscur et froid dans combien de temps elle va devenir l'ennemi
- s03e05:
- Le discours de Julian était vraiment interessant, j'apprécie le perso de plus en plus et c'est cool de voir qu'ils ont pas fait venir cet acteur pour juste être le gars qui n'aime pas Barry ^^
Sinon déçu que ce soit un hologramme le monstre, mais pareil, j'avais vu le coup venir. N'empêche que le gamin est bien futé pour son âge !
Le changement de personnalité de Caitlin se fait petit à petit, mais je trouve quand même que ça fait bidon... Genre "j'ai des pouvoirs, ça fait de moi une méchante"... Ils auraient dû lui développé un petit coté bipolaire depuis la mort de Ronni !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'espère qu'elle va avoir ses phases, mais qu'après elle sera gentille svp Elle pourra faire des glaces en plus
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 6 vu.
- Spoiler:
- Du lourd quand même.
Wally accepte l'offre d'Alchemy en prenant la pierre. J'espère qu'il va devenir Kid Flash et aider Barry, ça me ferait chié qu'il le combatte.
M'enfin bon, normalement, Kid Flash est un héro donc ça va surement aller dans ce sens.
La fameuse apparition de l'ennemi de la saison à savoir Savitar
Le mec claque quand même pas mal. Il va tellement vite que les humains ne peuvent le voir ou alors c'est juste les Speedsters qui peuvent le voir ?
Techniquement, il doit être plus puissant que Reverse Flash et Zoom, avec Wally qui va avoir ses pouvoirs, Jesse qui est une Speedster, Jay qui est apparut, vous imaginez si y'a une alliance pour le combat final face à Savitar
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e06:
- Pololo ! La fin
Je crois que Savitar est tellement rapide que les hommes ne le voient pas et que les speedsters le voient uniquement comme une une traînée blanche quoi
Son armure est peut être un peu "too much" mais ça annonce du fat quand même !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- episode 6:
HR m'amuse vraiment; commencer à séduire la prétendante de Joe
Bien de voir que Caitlin ne garde plus son secret pour elle, par contre elle n'est toujours pas rassurée sur son avenir. D'ailleurs à l'avenir Star Labs va devenir le Flash Museum
Où était Julian dans cet épisode ne pas le voir pour l'affrontement contre Alchemy c'est forcément un truc pour qu'on le voit en tant que méchant.
Et maintenant Saditar... dans les méchants potentiels de cette saison j'avais vu qu'il pouvait y être et j'étais content de voir que c'était Alchemy et pas encore un bolide... et bon ba encore un bolide en ennemi. Son apparence pour le coup avec l'armure je ne la trouve pas terrible mais à voir pour la suite, question d'habitude.
épisode 7
- Spoiler:
- J'ai bien aimé l'épisode, jullian qui est en réalité alchemy, je l'avais deviné avec le dernier épisode.
Je me demande comment barry va faire pour battre savitar qui est clairement plus rapide que lui.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
- episode 7:
Avec l'épisode 6, le fait de ne pas voir Julian faisait qu'on pouvait douter de lui, c'est donc confirmé.
Barry a réussi à calmer Caitlin mais pour combien de temps
Wally fait son retour avec ses pouvoirs il sera utile face à notre dieu.
Par contre Savitar tout en image de synthèse, c'est pas terrible je trouve
- s03e07:
- La puissance de Savitar est vraiment incroyable J'ai hate d'en savoir plus sur lui !
Julian est donc Alchemy. Un peu déçu, je trouve ça un peu facile mais bon, on a eu pire ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 7 vu.
- Spoiler:
- Ce début d'épisode
Comme avec Zoom, Barry prend tellement dans la gueule, mais là pas un cran au dessus.
Me tarde de voir Savitar plus en détails.
Bon comme on pouvait s'y attendre, Julain = Alchemy. Par contre, je pense pas qu'il fasse ça de son plein gré, Savitar doit le forcer.
De plus en plus intéressante Catlin. J'espère qu'ils vont osés aller jusqu'au bout et la transformer pleinement en Killer Frost.
Cool que Wally ne perde pas la tête avec ses pouvoirs, Kid Flash is coming
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode 7
- Spoiler:
- J'étais tellement convaincu que Julian allait être celui qui découvrirait l'identité de Flash et qu'il rejoindrait pourquoi pas la team que j'ai absolument pas vu venir le coup qu'il soit Alchemy. Moi qui trouve que les séries DC sont assez souvent prévisibles, je suis choqué d'avoir été si naïf Tom Felton est super, la série a fait un sacré coup en l'ajoutant au casting.
Sinon je trouve ça légèrement bidon que Caitlin devienne méchante quand elle utilise ses pouvoirs, c'est une facilité scénaristique assez osée.
Vivement la semaine prochaine pour le MEGA crossover dont le trailer m'a pas mal hypé faut l'avouer.
Et vive H.R. !
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Bordel de efepkgpezokgoegkjoresijgmoe
- Spoiler:
- Julian est Alchemy, j'ai rien vu venir omg
EP07
- EP07:
- Perso je m'en doutais un peu. Enfin dire qu'il est Alchemy c'est un peu exagéré, vu qu'on a plutôt l'impression qu'il n'était même pas au courant en fait x)
BREF JE N'ATTENDS QUE LE CROSSOVER !!!!
Izayoi- Pirate
-
J'ai revue la saison 2 en vostfr. Et c'est mieux même si la VF n'était pas mauvaise.
- Spoiler:
- J'adore la référence au Bat Signal qui a du être zapper de la VF.
Après avoir revue en vostfr, je n'ai toujours pas compris pourquoi, les yeux de Hunter devenaient noirs de temps en temps.
Même si la relation Barry et Iris est beaucoup mieux dans cette saison 2. Je n'aime pas toujours ce couple. Je préfère Barry et Patty. A mon avis si Barry et Caitlin avaient eux une relation amoureuse longue ou courte, je pense qu'elle serait meilleur que celle de Barry et Iris.
Concernant la saison 3 dont je suis des spoils. J'espère que Caitlin ne deviendra pas méchante et que Savitar sera défait par un effort commun entre Flash, Vibe, Killer Frost et Kid Flash et pourquoi avec Jesse et Jay.
J'aimerais aussi revoir Pied Pipper et j'aimerais aussi le voir se battra aux côtés de Flash. J'aimerais aussi revoir Doctor Light et Black Siren. Cette dernière, je l'imagine bien rejoindre la Team Arrow.
A quand Wally West ? Le premier Kid Flash. J'aimerais bien le voir car j'adore son costume de DC Rebirth. Je pense que c'est possible de le faire apparaître avec tout les Terres différentes. Pourquoi pas la Terre-4.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
- s03e08:
- Enfin le crossover est là et il envoit du paté !
Tout le monde est là, pour le meilleur et surement pas pour le pire !
Ca fait plaisir de voir une vrai Justice League un an avant la vraie et sur petit écran mais bon, depuis le temps qu'on le voit séparément, il était temps de les faire fusionner
Le Hall de Justice
Supergirl et Barry toujours aussi pote, et j'aime beaucoup de voir que Kara sympathise facilement avec Oliver.
Un peu déçu que les Legends étaient un peu mis de côté mais bon. On les voit arriver, mais après ils sont mis en bande à part comme ci c'étaient des inconnus ou qu'il se faisait la gueule :/
Cisco quand il fait la gueule c'est vraiment une petite catin quand même...
Stein a donc des répercutions suite à Flashpoint aussi. J'aime bien le fait que ça implique tout le monde
Oliver a toujours les mots qu'il faut pour consoler Barry, ils ont vraiment un lien fraternel unique !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 8 vu.
- Spoiler:
- Bon là, on peut dire que les choses commencent vraiment ^^
Cette première partie de sacrément de la gueule je trouve.
J'avais pas fais le rapprochement entre les visions de Stein et le Flashpoint.
Le combat Green Arrow/Flash vs tout le monde claquait pas mal.
Ps : je dis oui à Supergirl dans le même univers que les autres !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 8:
Et bien, ça a mal commencé pour leur alliance La mauvaise ambiance directe avec tout le monde qui en veut à Barry.
Sara qui lui fait la morale alors qu'elle a quand même fait des choses elle aussi
Mais bon avec Stein qui a désormais une fille, il pourra dire que le Flashpoint a apporté du mauvais mais quand même du bon, ça aidera peut-être certains à mieux avaler la pilule.
Par contre il n'y a pas eu d'affrontement direct avec nos aliens, ils ont gagné une bataille mais c'était retrouver ses esprits donc bon
Et maintenant un enlèvement
Concernant Wally je suis un peu déçu de voir que finalement ils font comme Wells l'avait fait avec Jesse, je pensais que ça aurait servi d'exemple pour la famille West et que donc ils auraient cherché à l'encourager. Heureusement que H.R est là
Hop épisode 9 vu.
Ça va être long d'attendre fin janvier pour la reprise.
- Spoiler:
- Un épisode sympathique dans l'ensemble. On apprend pas mal de choses.
Déjà, c'est cool de revoir Jay et le Trickster. Sympa aussi que Julian ne soit finalement pas un méchant intentionnellement, j'aime bien le personnage.
Je pensais que Wally allait encore être mit de côté mais finalement non. Kid Flash is coming
J'espère que le duel de fin va être énorme
Savitar toujours aussi badass, le mec joue avec Jay tout comme il a joué avec Barry.
On apprend donc qu'il a été le premier Speedster et a été vénéré comme un Dieu. On sait aussi que c'est futur Barry qui l'a battu et piéger.
Il nous tease aussi sur l'avenir de 3 personnages :
- un va mourir
- un autre va subir un sort pire que la mort
- un autre va trahir l'équipe.
Je pense pas qu'Iris va mourir comme dans le futur auquel Barry a assisté. Surement quelqu'un d'autre.
Le second j'ai pas d'idées et le dernier, la seule personne qui me vient à l'esprit c'est Caitlin mais ça semble trop simple.
Une théorie folle : Savitar = Barry. Genre, quand Iris se fait tuer, Barry (qui n'a pas tout ses esprits à cause de la mort d'Iris) remonte le temps et devient lui même Savitar.
Ça va être long d'attendre fin janvier pour la reprise.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 13 sur 16