The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: The Flash
Hop épisode 16 vu.
- Spoiler:
- Bon épisode.
J'espère que cette fois, le passage dans la Speed Force va servir à Barry, car la dernière fois, ça a duré 2 épisodes.
Jay qui se sacrifie :'(
J'ai pas vu venir le coup, même si c'est logique en soit. Bon maintenant, reste plus qu'à le sauvé après avoir vaincu Savitar.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 16:
Déçu par Jesse Quick qui finalement repart déjà, je m'attendais à plus de sa part mais elle est aussi présente que Jay au final.
Bon elle aura blessé Savitar mais je voulais voir son évolution et ce dont elle était capable.
Enfin bref, Barry a quand même réussi à récupérer Wally, il aura bien fallu un sacrifice, Jay ce héros
Mais surtout c'est bien notre héros de la série qui devra régler le problème Savitar par lui-même.
Quand il était dans la speed force j'ai bien cru que Barry allait ramener d'abord Eddie avant de ramener Wally, histoire de mettre sa relation avec Iris encore plus à mal Mais bon ce serait plutôt une autre série qui fera ça.
Concernant la rupture ou break Barry/Iris, ça se voyait venir, elle a retiré la bague, donc est-ce mérité... c'est bien venu je dirai parce que là c'est clair que la relation devenait mauvaise.
- Spoiler:
- Jaime bien la speedforce vraiment..
Même si ça me dérange le coup de Wally peut pas la sauver, ça doit être toi.. Je trouve ça bizarre.
Ce couple me saoule personellement. J'ai l'impression qu'is font tout pour pas que ça marche.. Ils peuvent pas se faire la gueule en même temps, et pas à tour de rôle..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 17 vu.
- Spoiler:
- J'suis pas un grand fan de comédie musicale mais là c'était agréable.
Bon après, ça reste façon CW donc voila.
Globalement j'ai bien aimé.
D'ailleurs, si on pouvait avoir plus de mini crossover (pas forcément musicale) dans le futur entre les séries, je dis pas non
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 17:
Je m'attendais à plus de chansons que ça, limite trop. Au final je me dis qu'un peu plus ne m'aurait pas dérangé.
Un épisode bien à part, Music Meister dont on ne saura rien du tout est reparti comme ça. Bon au moins il a rabiboché les couples.
J'aurais aimé que la comédie musicale se termine mieux aussi, pas en massacre des deux côtés.
Mais c'était bien sympa.
Ce n'était pas du tout émouvant la demande en mariage de Barry en chanson
- Spoiler:
- Je me disais bien qu'il y avait un air de déjà vu... gros clin d'oeil à la série Glee, Barry, Kara et évidemment Music Meister étaient des acteurs de Glee hum
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
- s03e17:
- Mais c'était quoi ce Music Meister ? x) Sérieux j'aurais aimé avoir un peu plus d'info sur lui...
Déjà, pourquoi est ce qu'il a essayer de braquer une banque si c'était juste pour donner une leçon à Barry et Kara ? D'ailleurs Barry est moins potes avec Oliver depuis que Kara est arrivée..
Sinon, l'épisodes était cool ouai, Joe et Malcolm chantent super bien je suis choqué Même Winn il claque pas mal !
Kara doit être blasé de tous ces mecs chelou tout puissant, entre Music Meister et Mr. Mxyzptlk x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 18:
Tout le long de l'épisode je me suis demandé où était HR, je me suis dit j'ai raté l'info dans l'épisode précédent ou quoi à un moment j'ai eu peur en me disant qu'on allait découvrir que Savitar était HR d'où le fait qu'on ne le voyait pas
HR est revenu à un mauvais moment, Caitlin est morte mais voilà Killer Frost
Réussir à guider sa propre opération en étant consciente était pourtant un sacré exploit, j'ai bien cru que sa transformation n'était pas encore venue mais bien sur quand à la toute fin on revient sur elle, on sent le vent tourner
Sinon, Barry veut aller dans le futur la saison dernière, son idée d'aller dans le passé pour trouver un moyen de battre Zoom auprès de Wells s'était quand même bien passée en général.
Mais là est-ce que ce sera aussi bien, il risque de rencontrer DeVoe peut-être, futur méchant cité par Kadabra.
Hop épisode 18 vu.
- Spoiler:
- Bien sympa Abrakadabra. Il était cheaté quand même.
Bon il nous apprend rien sur Savitar, j’espère que le voyage de Barry dans le futur va porter ses fruits. Reste à savoir quand il va arriver ?
Killer Frost qui refait son apparition, pas pour longtemps comme d'habitude
J'tables sur 1 épisode voir 2 grand max avant que Catlin revienne.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e18:
- J'avoue qu'il était grave cheaté Abrakadabra x) En plus le mec à aucun honneur quoi ! Ca me rend ouf ça. Avec son petit sourire narquois là --'
Pressé que Barry aille dans le futur, ça sent le truc lourd là
J'avoue que les épisodes Killer Frost faut savoir s'arrêter x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- LE mec le plus cheaté.. Genre la technologie te permet de faire ça? Mouais.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- s03e19:
- Un très bon épisode de reprise.
J'avais peur qu'on perde plus de temps avec Killer Frost mais finalement non.
Tous les membres de la team du futur son brisé à leur manière, le pire doit être pour Joe...
Pauvre Wally...
Le costume de Flash 2024 déchire quand même !
Mais qui est Savitar pour que Caitlin lui fasse confiance à ce point ?!
Moins d'un mois avant la fin
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 19 vu.
- Spoiler:
- Passage dans le futur pour l'épisode, et c'est pas beau à voir.
Tout le monde est brisé, c'est triste de les voir comme ça :'(
J'espère que Killer Frost va rester quelques épisodes, j'sens bien jusqu'au final donc wait & see.
Son alliance avec Savitar va être dangereuse.
Frustrant cette fin, j'pensais avoir enfin un visage mais finalement non u_u
Bon avec les différents éléments qu'on a, j'vois bien Barry sous l'armure, peut-être le Barry qui s'est sacrifié face à Zoom ?
Entre Catlin qui coopère avec Savitar aussi rapidement, Wally qui reste choqué par quelque chose qu'il a vu (Savitar dévoilant sa véritable identité ?), et les éléments qu'on a eu dans les épisodes précédents, ça m’amène à ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 19:
Toujours pas l'identité de Savitar
Alors Caitlin dit oui tout de suite car c'est Ronnie
Barry pourquoi pas même si ce serait bizarre qu'il sabote son propre passé, enfin si la speed force lui ai monté à la tête pourquoi pas.
Il y a la théorie qui dit que vu qu'il connait tout de la team alors ça pourrait bien être un membre de la team
Sinon c'est clair que le futur n'est pas beau à voir, Cisco n'a plus de main et Wally n'a plus rien.
Hop épisode 20 vu.
- Spoiler:
- Bon épisode, dommage que les passages sur Joe et Cécile servent à remplir l'épisode.
Pour le reste, c'est du tout bon.
Caitlin est vraiment bien en Killer Frost, j'suis pas déçu pour le moment. J'imagine par contre qu'elle va pas rester comme ça longtemps avec Cisco et Julian capables de faire un antidote.
La meilleure partie reste la fin avec la révélation sur l'identité de Savitar
C'est donc Barry sous le costume, reste à savoir lequel du coup. Un futur Barry ? Un Barry d'un autre univers ? Le Barry qui s'est sacrifié face à Zoom ?
Mine de rien, les paroles de Savitar quand il est dans le corps de Julian prennent plus de sens.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 20:
Bon ba c'était bien le Barry du futur, depuis la semaine dernière on pouvait voir toutes les justifications de théories là-dessus.
Reste à voir donc d'où il vient, suite logique ou bien effet du flashpoint...
Une nouvelle dans la team Flash avec Cecile qui est au courant, enfin non deux nouvelles puisque Tracy est là aussi.
Future remplaçante de Caitlin ou bien on lui dira au revoir En tout cas elle semble avoir le principe pour emprisonner Savitar, c'est déjà bien.
- s03e20:
- La musique de fin
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je-suis-sur-le-c*l.
Chapeau
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Episode 20
- Spoiler:
- je m'attendais pas du tout à ça!!!, j'étais persuadé que c'était ronnie ,j’espère qu'on aura des explications dés le prochain épisode.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'attend les explications. Vite.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 21 vu.
- Spoiler:
- On a donc l'explication de la création de Savitar. C'est bien un time remnant, mais un de ceux que Barry créé lors de son combat face à Savitar et non Zoom.
Catlin bientôt de retour avec le groupe ? Vu qu'elle réapparait dans l'ascenseur pendant quelques secondes, j'imagine que c'est bien parti pour qu'elle repasse du bon côté pendant le season final.
Voir Barry sans mémoire c'était marrant. Sympa d'ailleurs la petite référence à Bart.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e21:
- C'était sympas mais où est la tensions d'une fin de saison ? Il reste que deux épisodes et on passe un épisode à se marrer avec un Barry stupide et un groupe qui se mord les doigts d'avoir jouer aux cons ^^'
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 22 vu.
- Spoiler:
- Un très bon épisode.
Le retour de Cold pour voler Argus est franchement cool. On revoit aussi King Shark en bonus, toujours ça.
Le plan ne fonctionne pas comme prévu. Savitar réussit à contrer les effets du bazooka et Iris meurt.
J'ai lu des théories comme quoi HR a prit la place d'Iris (le modificateur d'apparence). Avec le passage où il est avec Cisco, perso' j'y crois.
Semaine prochaine c'est le dernier épisode de la saison, j'espère que ça va être du lourd. Entre le combat Flash vs Savitar, Vibe vs Killer Frost, y'a moyen de finir en beauté.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e22:
- J'avoue l'épisode était ouf.
Revoir "gentil" Snart m'a rendu triste quand on connait son sort...
Perso la fin était quand même incroyable ^^ Mais la théorie, je me dis ouai bof ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Fail totale. JE me demande pourquoi Barry ne s'est pas positionné à l'endroit où Savitar était. JE me demande si ce genre de changement aurait un impact.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 15 sur 16