Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les incohérence de One Piece

+2
Gohanssj3
fox1990
6 participants

Aller en bas

Les incohérence de One Piece Empty Les incohérence de One Piece

Message par fox1990 Dim 20 Avr - 21:47

Bonjour

J'écrie ce topic pour pouvoir vous parler des quelques incohérence que j'ai remarqué et vous permettre aussi de commenter et rajouter vos propre observation.

Premièrement: Nous savont que le granite marin bloque les pouvoires d'un FDD, alors comment fais Smoker pour utiliser sont pouvoire puisque l'arme qui a dans le dos est fait en granite marin. Luffy lui ne fait que toucher à une tige de granite marin et perd toute ces force.

Deuxièmement: Comment font les gens pour aller d'une mer à l'autre, puisque East Blue et North Blue, West Blue et South Blue son séparé par Red Line et que East Blue et South Blue, North Blue et West Blue son séparer par calm belt et la route de tout les périls. La preuve: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/Onepiece-welt.png

J'attend vos commantaire
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les incohérence de One Piece Empty Re: Les incohérence de One Piece

Message par Gohanssj3 Dim 20 Avr - 21:59

Pour Smoker c'est simple, il n'y a que le bout de sa jitte qui est en granit marin, le reste c'est fait en un autre matériau. Sinon Vergo aurait jamais réussi à briser la jitte de Smoker puisque le granit marin est jugé incassable.

Pour le passage d'une mer à l'autre c'est à vérifier mais il me semble que c'est expliqué dans le mangas.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les incohérence de One Piece Empty Re: Les incohérence de One Piece

Message par Master of Madness Dim 20 Avr - 22:03

Pour l'arme de Smoker c'est simple seul le bout de sa Jitte est fait de Kairoseki je crois. Law le dit lors de leur combat mais à vérifier donc ce n'est pas une incohérence.

Pour passer d'une mer à une autre nous n'avons eu aucune information donc je ne vois pas pourquoi tu parles d'incohérence.

En espèrent t'avoir aidé Very Happy
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les incohérence de One Piece Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les incohérence de One Piece Empty Re: Les incohérence de One Piece

Message par Gear 2nd Dim 20 Avr - 23:51

Je cherchais un topic possédant déjà un nom similaire mais... N'en ai pas trouvé, alors bravo ^^

Puisque le problème de la jitte a déjà obtenu sa réponse véridique et juste, je te conseille de lire cet article sur les mers et leurs accès qui est en vérité un des mystères de One Piece à l'heure actuelle Smile

http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php

Tu trouveras dans cet article les 7 énigmes de One Piece ainsi que celle que tu recherche qui est en bas de la page Wink
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les incohérence de One Piece Empty Re: Les incohérence de One Piece

Message par fox1990 Mar 22 Avr - 0:52

Merci pour vos réponse et je vous invite aussi inscrire vos propre observation sur d'autre incohérence que vous pourier avoir remarquer
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les incohérence de One Piece Empty Re: Les incohérence de One Piece

Message par Monkey D.Kendal Mar 22 Avr - 10:19

Yen a une que j'ai toujours pas compris.

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130203115712/onepiece/fr/images/9/97/WhitebeardStabbed-1-.png
Squardo plante barbe blanche avec son épée et l'épée passe par son ventre et sors par le dos.
A la mort de barbe blanche ils y a le narrateur qui dit "il s'est prit tant de coup de fusil, tant de coup d'épée etc etc mais c'est un grand homme car il n'a aucune blessure au dos ce qui montre qui n'a jamais tourné le dos a ces adversaires" alors qu'avec le coup de Squardo il devrait avoir une blessure au dos xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les incohérence de One Piece Empty Re: Les incohérence de One Piece

Message par Master of Madness Mar 22 Avr - 18:22

Le coup dans le dos je pense que ça parlait d'une cicatrice montrant qu'il avait fui. X)
Sinon ce n'est pas important car Barbe Blanche était et restera un mec cool cape

Sinon je voudrais parler de quelque chose, je ne sais pas si c'est une incohérence ou je ne sais quoi mais c'est étrange.
Durant la bataille de Marinford je ne me souviens si c'est pour empêcher Akainu de finir Ace ou pour sauver la vie de Luffy mais en tout cas Vista et Marco s'attaque à l'Amiral et ce dernier répond après avoir été tranché "Des utilisateurs de Haki." ou un truc du genre, mais il ne saigne pas et se reforme après.
Voilà on me répondra surement mauvaise traduction mais je pose quand même la question. Laughing
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les incohérence de One Piece Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les incohérence de One Piece Empty Re: Les incohérence de One Piece

Message par Eishi Mar 22 Avr - 18:59

Master of Madness a écrit:Le coup dans le dos je pense que ça parlait d'une cicatrice montrant qu'il avait fui. X)
Sinon ce n'est pas important car Barbe Blanche était et restera un mec cool cape

Sinon je voudrais parler de quelque chose, je ne sais pas si c'est une incohérence ou je ne sais quoi mais c'est étrange.
Durant la bataille de Marinford je ne me souviens si c'est pour empêcher Akainu de finir Ace ou pour sauver la vie de Luffy mais en tout cas Vista et Marco s'attaque à l'Amiral et ce dernier répond après avoir été tranché "Des utilisateurs de Haki." ou un truc du genre, mais il ne saigne pas et se reforme après.
Voilà on me répondra surement mauvaise traduction mais je pose quand même la question. Laughing


On a longuement débattu à ce sujet, il y a un peu la même scène avec Aokiji qui prend un coup de l'arme de Barbe Blanche (qui utilsie forcément le haki même si c'est pas dit ni montré par le dessin, faut pas exagéré, c'est le mec le plus fort du monde m**de !) et on en a tiré deux hypothèses :

- Soit les logias se décomposent d'eux-même avant de se prendre le coup, l'arme frappe donc dans le vide (attention, le combat contre Vergo a bien montré qu'être en élément ne protége pas : il faut donc se décomposer et écarter chacune de ses molécules du coups). Je n'aime pas cette version trop scientifique/logique irl.

-Soit lorsque on porte un coup de Haki à quelqu'un lui-même entouré de Haki, les deux Haki s'affrontent. Si l'assaillant a un haki plus fort, le coup traverse l'armure de haki et touche le logia. Si l'assaillant a un Haki trop faible, l'armure arrête le coups. Si les deux haki sont plus ou moins sur un pied d'égalité, ils s'annulent, le coup est porté mais c'est un coup normal donc ça ne fait rien à un logia.

Il existe des variantes à cette dernière hypothèse que je ne vais pas m'amuser à énumérer.

Dernière possibilité : Oda s'est foiré comme une buse.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les incohérence de One Piece Empty Re: Les incohérence de One Piece

Message par Master of Madness Mar 22 Avr - 19:28

Merci de m'avoir répondu parce que je m'attendais vraiment à une erreur de traduction.

Sinon pour l'idée que le Logia se décompose c'est vrai que ça parait trop technique et ça pourrait sauver les Logia dans trop de situations.
Le lecteur pense le Logia mort mais l'auteur peut s'en tirer en faisant une pirouette et en disant qu'il s'est décomposé.

Pour l'armure de Haki qui serait une sorte de combat de force entre les deux adversaires, je trouve ça bien et j'espère que c'est ça Razz
Mais le problème est que même si j'adore Kuzan et que oui Barbe Blanche était malade mais le coup aurait dû blesser l'amiral je pense.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les incohérence de One Piece Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les incohérence de One Piece Empty Re: Les incohérence de One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum