One piece 523
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
One piece 523
Encore un chapitre énorme de la part de Oda d'après la plus part des gens.
Un chapitre qui en promes^^ (peut-être un peu trop) Bizzarement dans Op y a pas bcp de chaps inutiles.
le topo !
Kuma veux aparemment aider les Mugiwara à devenir plus fort x )
Nami est sur une île ou elle aura sans doute un nouvelle arme
qui pourra controler le vent, Sanji a échoué sur une île ou il n'y a que des femmes mais plustôt moches :p
Francky va surement avoir un up (new gadgets)
Pour finir Luffy a convaincu handcok de l'aider et vont donc partir sauver ace* ou il rencontrera surement sont papy
Un chapitre qui en promes^^ (peut-être un peu trop) Bizzarement dans Op y a pas bcp de chaps inutiles.
le topo !
Kuma veux aparemment aider les Mugiwara à devenir plus fort x )
Nami est sur une île ou elle aura sans doute un nouvelle arme
qui pourra controler le vent, Sanji a échoué sur une île ou il n'y a que des femmes mais plustôt moches :p
Francky va surement avoir un up (new gadgets)
Pour finir Luffy a convaincu handcok de l'aider et vont donc partir sauver ace* ou il rencontrera surement sont papy
Invité- Invité
Re: One piece 523
Je suis d'accord le chapitre annonce du lourd. Apparement le temps que luffy aide Ace tout le monde va pouvoir progresser dans son domaine.
Je me demande ou peuvent etre zorro et chopper...
Je me demande ou peuvent etre zorro et chopper...
Invité- Invité
Vi mais c'est pas pour tout de suite les combats, Le prochain scan vs sans doute être sur Zorro,ect
Ce qui serait assez bien^^, car ils semblent être oubliés
Ce qui serait assez bien^^, car ils semblent être oubliés
Invité- Invité
Moi je prefererais qu'on ne voit rien d eplus sur les autres et qu'on decouvre tout quand ils se retrouvent. J'ai envie de voir BB en action
Invité- Invité
Tain sur le topic de naruto ca flood tellement vite que j'ai pas le temps de suivre, mais ici c'est ras les paquerettes.
On dirait que vous n'aimez pas one piece
On dirait que vous n'aimez pas one piece
Invité- Invité
Ohhh mon pauvre qui t'as dit qu'on aimait pas One Piece.
En parlant de flood c'est toi qui vien d'en faire en faisant un double post mon p'ti
En parlant de flood c'est toi qui vien d'en faire en faisant un double post mon p'ti
Invité- Invité
Ne pas aimer one piece, ne sont ils pas fou ?
En plus, ya de belles petites batailles qui se prépare, on va avoir le droit a du grand one piece...
En plus, ya de belles petites batailles qui se prépare, on va avoir le droit a du grand one piece...
Invité- Invité