Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 6 Empty Re: Flood Naruto

Message par Usshoup Jeu 15 Mai - 8:43

Effectivement, pour les mettre en avant, il sait mettre en avant tout le potentiel des filles le Hiro Mashima Rolling Eyes.
Sinon je trouve que vous êtes dur avec Sakura, sa diversion était d'occuper quelques secondes Madara, quitte à se faire empaler sachant qu'elle a une régénération instantanée. Ce qui a mine de rien aurait fonctionné si ce n'était pas la présence des quatre spectres (affraid). Après qu'elle croit avoir rattraper les deux autres, ça c'est une autre histoire...Le principale problème de Sakura pou moi n'est pas sa faiblesse (c'est une ninja médecin, elle n'est pas censé se battre non plus doigt dans le nez), mais qu'elle est trop calqué sur Tsunade. Le fait qu'elle puisse utiliser toute les techniques de Tsunade montre à quelle point c'est une kunoichi exceptionnellement talentueuse, mais elle ne c'est malheureusement pas individualisé de son mentor, contrairement au deux autres. Et c'est ça le plus dommage je trouve. Son taijustu, c'est le même que Tsunade; Son invocation, c'est Katsuyu; Sa technique ultime, c'est Byâkugô no jutsu. Même pas une micro-nano-pico variante larme en courant.

Sinon franchement, il faut replacer ça dans le contexte, plus personne dans cette guerre peut réellement faire quelque chose face à Madara outre les deux héritiers du Rikoudo. Même Kakashi se fait enlever son œil comme si de rien n'était. En parlant de la guerre, je viens juste de me souvenir que les Kages faisaient face à spiral  livide.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par HashiRonan Jeu 15 Mai - 9:21

Aaah oui les Kages, je l'ai avait oublié... C'est vrai qu'il serait temps de les remontrer... Même Killer Bee ce serait cool ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 15 Mai - 10:45

Trop d'accord avec Usshoup, ca serait hypocrite de notre part de vouloir que Sakura ait un énorme power up à ce stade du mangas alors que depuis la guerre elle n'a fait que stagner contrairement à Naruto et Sasuke qui ont eu des power up de malade venant de leurs particularité respectives. A ce stade tout ce qu'on peut espérer c'est un power up de Naruto et Sasuke (ou plutot de noubvelle techniques), une technique de Sakura qui lui sera propre, les Genins qui feront peut être une technique propre à leur clan mais de niveau Jounin, et Lee et Gai qui devaient faire une technique combiné j'y crois de moins en moins voir plus du tout.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Ultear Jeu 15 Mai - 17:13

Je ne dis pas qu'elle est trop faible.  C'est comparé  aux deux autres qu'elle l'est  De mon point de vue le classement des Shinobi les plus puissants de Konoah est le suivant : Naruto, Sasuke, Kakashi=Gai, Sakura, Tsunade... Pour tuer Sakura il faut limite lui couper la tête.  C'est que ça m'énerve que à chaque fois qu'elle tente une chose. Kishi lui fait louper son plan. C'est vraiment ch**nt.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par inuyasha190 Jeu 15 Mai - 17:21

Ultear a écrit:Je ne dis pas qu'elle est trop faible.  C'est comparé  aux deux autres qu'elle l'est  De mon point de vue le classement des Shinobi les plus puissants de Konoah est le suivant : Naruto, Sasuke, Kakashi=Gai, Sakura, Tsunade... Pour tuer Sakura il faut limite lui couper la tête.  C'est que ça m'énerve que à chaque fois qu'elle tente une chose. Kishi lui fait louper son plan. C'est vraiment ch**nt.

Il y aussi un autre moyen pour tuer Sakura: il suffit de lui trancher le corps en deux comme Tsunade et l’empêcher d'invoquer Katsuysu pour la soigner  flemme .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 15 Mai - 18:59

Sakura meilleurs que des types comme Shikamaru ou Lee ? ainsi que Neji de son vivant ? Bien sur que non. Je mettrai même Hinata devant elle.
Elle est faible et c'est un copié collé de Tsunade. Elle répète la même phrase depuis 60 tomes. Elle est fade et inutile, comme les femmes de Naruto sauf le Mizu. Alors oui elle aurai pu être travaillé etc mais non.
Et faut pas lui inventer des modes sennins ....
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 15 Mai - 19:31

Je ne suis pas d'accord  avec toi pepiin, avec sa régénération spontanée on a beau la transpercer, elle ne meurt pas alors que Lee ça suffit pour le tuer et ses coups n'auront donc pas d'effet puisqu'elle se régénère. Bon pour Shika je suis obligé d'avouer qu'il est plus fort qu'elle avec son intelligence. Il va mettre au point une stratégie imparable pour la manipuler et la contrôler. 
Et je suis d'accord elle n'a pas de personnalité et elle est fade.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ultear Jeu 15 Mai - 19:43

Sakura est loin d'être bête, elle est pas si intelligente que Shikamaru mais elle est pas aussi stupide que Hidan. De plus il ne pourrait pas la tenir longtemps sous son nombre. Vu la force qu'elle possède , sans compter que au niveau offensif Shikamaru n'a de puissance réel. Comparer à Sakura qui elle d'un seul coup de poing peut tuer instantanément. Que se soit au niveau offensif (régénération) ou défensif elle est meilleur que lui. Sans oublier qu'elle sait lire les mouvements de ses adversaires.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par pepiin Jeu 15 Mai - 20:01

1) Sakura ne peut pas tenir la régénération pendant 150 ans.
2) Shikamaru sans pouvoir offensif à battu quasiment tout ses adversaires.
3) Sakura à de la puissance, ok mais elle est lente, très lente et ne touchera quelqu'un d'aussi rapide que Lee.
4) Lee porte 6 explose le crâne de Sakura, exit la régénération.
5) Neji l'aurai démonté. Il bloque le chakra et au revoir la régénération

Surtout que la régénération est totalement cheater. A la base pour utiliser cette technique, Tsunade à du concentrer son chakra pendant des dizaines d'années. Là Sakura l'utilise deux fois de suite.
Ensuite, Sakura n'a rien pour elle. Elle est pas la plus intelligente, Choji à plus de force qu'elle tout comme Lee. Elle est pas rapide et ses compétences de ninja médicale ne sont pas les meilleures vu qu'elle sont comme Tsunade.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 15 Mai - 20:04

Hidan n'est pas bête non plus, il est juste immortel, si tu étais immortel, tu ne réfléchirais pas non plus et tu foncerais dans le tas Wink

Mais Sakura n'est peut être pas faible physiquement mais psychologiquement, sa façon de pensé, pour se démarquer ou impressionner Sasuke, la met plus en danger qu'autre chose et à la fin elle finirait par faire un sacrifice inutile...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 15 Mai - 20:08

Pour moi neji et lee sont plus fort que sakura mais pour le reste je ne sait pas mais c'est sur qu'elle est plus forte que kiba, hinata, tenten, ino, mais c'est que mon avis. Le mieux pour savoir qui est plus fort que qui kishi fait un tournois pour devenir le hokage. Bon on sait que les finalistes seront sasuke et naruto. Mais après eux on regarde le classement des autres
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Usshoup Jeu 15 Mai - 21:04

Quelle fronde sur miss cheveux rose, et quelles exagérations sueur.
pepiin a écrit: Lee sixième porte défonce le crâne de Sakura
Bref, sinon  vous avez remarqué que le sharingan d'Obito a changé de côté Laughing.
Madara un oeil = 1 spectre ; Madara deux yeux = 4 spectres....son chakra a été multiplier par quatre ?
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 15 Mai - 21:20

Même si je n'aime pas Sakura, nous ne pouvons nier qu'elle est forte (sa ne sert à rien de la comparer à Naruto et Sasuke) elle utilise les invocations, la régénération et un très bon niveau en ninjutsu médical (sa à été dit à plusieurs reprise il me semble) et elle pourrait même dépasser Tsunade un jour sa a été dit par je ne sais plus quel personnage donc elle fait partit du haut panier des Shinobi. Aussi sa ne sert à rien de dire qu'elle est plus forte que Lee, Ino et ect vu que chacun excèle dans leur domaine. Je trouve sa c*n aussi de dire qu'elle est un copier coller de Tsunade, dois-je rappeler les cas Naruto et Sasuke ?

Naruto à le Rasengan, invocation des crapaud, Mode Sennin comme Jiraiya.

Pour moi Sasuke est un mix de deux personnages Orochimaru et Kakashi. Sasuke a le Chidori et l'invocation des serpents.

Tous ce que nous pouvons reprocher au cas Sakura c'est que ses power-up ont été mal amenés.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 15 Mai - 23:26

Usshoup a écrit:Quelle fronde sur miss cheveux rose, et quelles exagérations sueur.

pepiin a écrit: Lee sixième porte défonce le crâne de Sakura

Ironie en réponse au fait que en 1 coup Sakura démonte Lee.

Sun a écrit: Je trouve sa c*n aussi de dire qu'elle est un copier coller de Tsunade, dois-je rappeler les cas Naruto et Sasuke ?

Naruto à le Rasengan, invocation des crapaud, Mode Sennin comme Jiraiya.

Pour moi Sasuke est un mix de deux personnages Orochimaru et Kakashi. Sasuke a le Chidori et l'invocation des serpents.

Tous ce que nous pouvons reprocher au cas Sakura c'est que ses power-up ont été mal amenés.

Je suis pas vraiment d'accord avec ça.

Sakura est un copié collé de Tsunade. Même technique, même mentalité, même point fort. Et C'est Chiyo qui le début au début de Shippuden qu'elle avait la trempe de Tsunade. Il n'y à aucune différence entre les deux.

Naruto n'est pas un copié collé de Jiraya puisqu'il à surpassé celui-ci dans tout les domaines. Ermite, chercher la paix etc. De plus il à aussi prit de Minato avec le Rasengan mais encore il le surpasse avec le fuuto rasenshuriken. Ensuite il maitrise son biju et sans même parler des nouveaux pouvoirs du Rikudo il avait déjà le chakra de quasiment tout les bijus. Jiraya l'a pas fait. Et Naruto à clairement surpasser ses sensei et depuis longtemps.

Sasuke ressemble à Oro ???? Il invoque 2 fois manda et .... c'est tout il me semble. Oro n'utilise pas de Katon, raiton n'y de sharingan.
Kakashi alors ? Bhe le Chidori mais Sasuke ne l'utilise plus depuis Danzo. Le katon ? c'est un élément de chakra et n'utilise pas les mêmes attaques de Katon.
Après Kakashi utilise d'autre affinité et pas Sasuke. Le sharingan ? Ils n'ont pas les même capacités. Kamui pour l'un, Amateratsu, tsukyumi, Susanoo pour l'autre.

Je suis pas spécialement contre Sakura, j'ai pas de raison de la détester mais faut être réaliste. Kishimoto ne la pas développer et donc elle est fade, inutile et en à fait une Tsunade 2.0 en rose et sans boobs. Là ou Naruto et Sasuke sont plus développer (fin comparé au reste du manga).
Au début de Shippuden je pensais vraiment revoir les sannins légendaires bis avec la team 7. Mais Naruto et Sasuke ont surpassés leurs senseis et ont évolués vers de nouvelle technique et pas Sakura.
Beaucoup de monde avait deviné que Sakura aller utiliser le truc du front de Tsunade avec Katsuyu, c'est UP sont mal amené et prévisible. Là ou pour les deux autres ils sont assez logique et parfois surprenant (l'élément de lave ou le chidori chelou).
C'est pas vraiment Sakura qui est en cause car c'est un choix de l'auteur de ce concentrer sur les deux autres. J'aurai aimé voir Sakura ou Hinata plus puissante en mode badasse qui rivalisent avec les deux autres mais non et ça arrivera pas et les personnages feminins resteront fades et inutiles et impuissante.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 15 Mai - 23:58

Certes ils sont surpassés leurs maîtres.

Je ne suis pas un expert en Naruto (je risque de me planter dans mes propos), mais pour moi Naruto et Sasuke sont un copier-coller de Jiraiya et Orochimaru.

Jiraiya était un gros naze a ses débuts comme Naruto, il c'est surpasser comme Naruto, en plus de ce que j'ai dit plus haut.

Orochimaru est un Nukenin tout comme Sasuke et le deux sont partit du village par vengeance et son revenu pour aider l'alliance des pays.

Pour moi il est clair et net que Kishimoto a fait un copier-coller d'Orochimaru, Tsunade et Jiraiya pour la Team 7.

Pepiin a écrit:C'est pas vraiment Sakura qui est en cause car c'est un choix de l'auteur de ce concentrer sur les deux autres. J'aurai aimé voir Sakura ou Hinata plus puissante en mode badasse qui rivalisent avec les deux autres mais non et ça arrivera pas et les personnages féminins resteront fades et inutiles et impuissante.

Moi de même j'aurais bien aimé que les personnage féminins du moins Sakura, Ino, Hinata et Tenten ait plus été mis en avant.

Voir plus la rivalité entre Sakura et Ino (même si leur rivalité était inutile) comme celle de Naruto et Sasuke ou même une rivalité entre Hinata et Sakura après qu'elle appris les sentiments d'Hinata envers Naruto, même si sa n'aurait eu aucune utilité pour l'histoire mais au moins sa aurait été fun.

Au moins, nous pouvons être heureux que Ino et Sakura ne soit plus amoureuse de Sasuke (j'ai cette impression).

J'aurais aimé voir plus aussi Kiba, Neiji, Shikamaru, Chôji, Lee et Sai.

Vu que c'est 10 shinobi ont grandis avec Naruto et Sasuke (à l'exeption de Sai, mais mine de rie il comprend bien les gens).

Après je pense que sa doit-être dur de gérer 12 personnages.

Sérieux Sun' prend le temps de relire.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Ven 16 Mai - 1:13

Je vois ce que tu veux dire. Mais le fait que Kishimoto à projeté Naruto et Sasuke au delà de simple copie de leurs senseis là ou il à pas chercher plus loin pour Sakura.

Ensuite Kishimoto tenait un bon panel de personnage à développer.
Mais tu trompes sur un point. Sakura est toujours amoureuse de Sasuke et c'est dit dans le derniers scan

http://www.mangapanda.com/naruto/676/9

Fin c'est ce que je comprend
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ultear Ven 16 Mai - 2:03

Je pense qu'il y aura un tournoi à la fin et si c'est le cas sa sera vraiment fun. Tu me fera pas changer d'avis Pépin. Lee a ouvert les 5 porte contre gaara enfant ce qui est énorme est n'a pas réussi à le battre. Tu parles que la régénération de Sakura n'est pas infinie mais je te rappelle le contre coup de l'ouverture des portes ??

Sakura est lente ?? Où as tu lu ça. Elle est aussi rapide que n'importe quel Shinobi. Voir plus car je rappelle que c'est elle qui maîtrise le mieux son chakra. Technique de base mettre du chakra dans ses pieds pour une vitesse extrême. Elle le maîtrise encore mieux que Naruto et Sasuke.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Ven 16 Mai - 9:56

Pepiin a écrit:Sakura meilleurs que des types comme Shikamaru ou Lee ? ainsi que Neji de son vivant ? Bien sur que non. Je mettrai même Hinata devant elle.
Elle est faible et c'est un copié collé de Tsunade. Elle répète la même phrase depuis 60 tomes. Elle est fade et inutile, comme les femmes de Naruto sauf le Mizu. Alors oui elle aurai pu être travaillé etc mais non.

Pour moi Sakura pût la m**de, j'en peux plus de la voir depuis le début et servir à rien.
Puis quand j'la vois combattre c'est un copier/coller de Tsunade comme l'a dis Pepiin mais en moins puissant.
Là où Naruto et Sasuke sont bien mieux développés dans leur techniques et très différents de leur anciens maîtres.
Vous l'aurez compris, j'en peu plus de Sakura Evil or Very Mad

Heureusement que Mei rattrape le coup roxx 

Sakura est lente ?? Où as tu lu ça. Elle est aussi rapide que n'importe quel Shinobi. Voir plus car je rappelle que c'est elle qui maîtrise le mieux son chakra. Technique de base mettre du chakra dans ses pieds pour une vitesse extrême. Elle le maîtrise encore mieux que Naruto et Sasuke.
Elle est pas super rapide quoi, reste dans la moyenne.
Tu prends un Raikage c'est 10 fois plus rapide m'enfin les Raikages sont réputés pour aussi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Ven 16 Mai - 11:39

Ultear a écrit: Elle le maîtrise encore mieux que Naruto et Sasuke.
Elle maitrise ok, mais elle est lente. Tu penses vraiment qu'elle rivalise avec la vitesse de Naruto ou Sasuke ? De Lee ou Neji qui ont sont réputés pour ça ? Elle maitrise son chakra mais ça la rend pas plus rapide, elle utilise moins de chakra nuance. C'est parce que tu maitrises mieux ton chakra que tu iras plus vite. Le dash avec le chakra est une technique banal que tout les shinobi maitrise.
Elle à une vitesse normal de Shinobi.

Ultear a écrit:Lee a ouvert les 5 porte contre gaara enfant ce qui est énorme est n'a pas réussi à le battre.

Gaara est un monstre ... C'est tout de même le boss de l'arc. Et tu penses vraiment que Sakura aurai fait mieux contre Gaara ?
Bref ce débat est inutile.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ultear Ven 16 Mai - 11:55

À l'heure actuel oui Sakura est plus forte que Gaara enfant c'est incomparable et c'est d'une évidence...  Rolling Eyes

Mais je pense que beaucoup de personne qui aime tel ou tel personnage. Voit se perso plus fort alors que non. Moi je hais Sasuke qui a été trop mit en avant voir plus que Naruto. Et pourtant je sais très bien qu'il rivalise avec Naruto. Beurk Sasuke à qui Kishi a tous donné.  kamehameha 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par pepiin Ven 16 Mai - 12:13

À l'heure actuel oui Sakura est plus forte que Gaara enfant c'est incomparable et c'est d'une évidence... Rolling Eyes

Tu le fais exprès non ? Je parlais de Sakura petite ...

Mais je pense que beaucoup de personne qui aime tel ou tel personnage. Voit se perso plus fort alors que non. Moi je hais Sasuke qui a été trop mit en avant voir plus que Naruto. Et pourtant je sais très bien qu'il rivalise avec Naruto. Beurk Sasuke à qui Kishi a tous donné.

C'est vrai mais faut aussi être objectif. J'adore Itachi, pourtant je sais qu'il est cheaté et qu'il a été trop utilisé.
J'aime beaucoup Kabuto, au début le type froid et sadique, puissant qui plus est. Après il est devenu bidon.
J'aime beaucoup Minato, sont FB contre le Raikage et Bee et génial ! tout comme le combat contre Tobi avec Kurama. Mais encore une fois gaché.

J'irai pas dire que Itachi est plus puissant que Nagato, Kabuto plus puissant que Kakashi ou Minato au dessus de Hashirama. C'est personnage ratés, tout comme Sakura. Sauf que les personnages que je cite sont des personnages qui ont étés travaillé à la base. Sakura n'a rien, que ce soit au combat, dans sa manière d'être ou sa mentalité.
Elle a un combat top contre Sasori mais elle est aidé, c'est une pauvre fille qui n'a pas évolué en 3 ans (in story) "Je suis dernière eux, je veux être à leur niveau" et enfin "Sasuke, sasuke sasuke".
Durant la guerre par deux fois Kishimoto nous remet la team 7. A chaque fois Sakura se retrouve derrière en 3 pages
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 16 Mai - 13:43

pepiin a écrit:Sakura meilleurs que des types comme Shikamaru ou Lee ? ainsi que Neji de son vivant ? Bien sur que non. Je mettrai même Hinata devant elle.

Mince j'avais pas vu que tu avais cité Hinata. Bon je trouve qu'il faut quand même pas exagérer. Hinata plus forte que Sakura alors qu'elle a la régénération ? Hinata ne peut pas se régénérer ; si elle est gravement blessée, elle ne pourra rien faire alors que Sakura ça ne lui fait rien. On se moque d'elle pour son inutilité devant Madara mais il faut avouer que Hinata elle aussi elle est inutile (elle juste moins suicidaire). Et puis dire que Hinata est plus forte que Sakura qui est la copie de Tsunade (pour notre plus grand bonheur  Rolling Eyes ) revient à dire qu'elle est plus forte que Tsunade ce qui paraît invraisemblable sinon Hinata serait hokage.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 16 Mai - 21:29

Sakura est un copié de Tsunade mais en moins forte donc non ça revient pas à dire que Hinata est supérieur à Tsunade.
Ensuite on parle de technique très bien, depuis le début pour Sakura vous me sortez que ça technique de régénération ça prouve qu'elle est limité et qu'elle est au niveau des ninja lambdas comme ceux que je cite et qu'elle n'est pas plus forte qu'eux.
Ensuite parlons technique et spécificité des techniques. Encore une fois, vous me sortez sa technique de régénération, très bien. En gros c'est une accumulation de chakra dans le front qui une fois libéré permet une régénération instantané. Donc si le chakra est bloqué la régénération du chakra est impossible ... Mais attendez, le Juken de Hinata permet de bloqué le chakra ! donc si elle bloque son chakra c'est réglé.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par HashiRonan Ven 16 Mai - 22:31

Oui et puis le temps d'accumulé le chakra, il peut en arriver des choses Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ultear Sam 17 Mai - 13:53

Pépin il faut savoir que le moindre coup de Sakura tue. OK Hinata bloque le chakra. Orochimaru dit à Kabuto : le moindre coup te tuera. Hashimara le dit lui même elle est encore plus terrible que Tsunade. Beaucoup de monde on reconnu la force de Sakura. Sans parler qu'elle maîtrise les poisons...
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant