Flood Naruto
+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 7 sur 42
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42
Re: Flood Naruto
Hashirama parle de son tempérament et non de sa puissance. Il ne connait pas la puissance de Tsunade vu qu'il ne la connait que étant petite.
Vu que ça tourne en rond je vais sortir l'argument ultime ... Kishimoto.
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Sakura_Haruno
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Rock_Lee
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Neji_Hy%C3%BBga
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Tsunade
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Shizune
En allant plus bas il y les stats venant de databook.
Tsunade, Neji et Shizune sont au dessus de Sakura.
Pour Lee, c'est différents car il ne peux pas utiliser de Jutsu donc son total est forcément moins élevé mais il est supérieur à Sakura en terme de puissance, vitesse et endurance. Comme quoi il y a des gens avec plus de puissance qu'elle. Donc ça prouve que Sakura n'est pas si puissance que cela.
Je n'ai pas trouvé le total de point de Shikamaru mais il me semble qu'il est également au dessus de Sakura
Ultear a écrit:le classement des Shinobi les plus puissants de Konoah est le suivant : Naruto, Sasuke, Kakashi=Gai, Sakura, Tsunade...
Vu que ça tourne en rond je vais sortir l'argument ultime ... Kishimoto.
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Sakura_Haruno
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Rock_Lee
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Neji_Hy%C3%BBga
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Tsunade
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Shizune
En allant plus bas il y les stats venant de databook.
Tsunade, Neji et Shizune sont au dessus de Sakura.
Pour Lee, c'est différents car il ne peux pas utiliser de Jutsu donc son total est forcément moins élevé mais il est supérieur à Sakura en terme de puissance, vitesse et endurance. Comme quoi il y a des gens avec plus de puissance qu'elle. Donc ça prouve que Sakura n'est pas si puissance que cela.
Je n'ai pas trouvé le total de point de Shikamaru mais il me semble qu'il est également au dessus de Sakura
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ok elle est moins puissante par rapport aux autres. Mais je viens de voir la page de Hinata et elle sont ex-aequo alors que le dernier databook n'a pas pris en compte le dernier power up de Sakura. Elle est donc plus forte que Hinata .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Mais qui te dis qu'Hinata n'est pas devenue plus forte elle aussi ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Tu sais il date de combien de temps le dernier Databook ?? J'étais au lycée... Je suis en 2 ème année de médecine ><
Si tu utilise un argument ne fait pas en sorte qu'il se retourne contre toi.
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Naruto_Uzumaki
Si on suit se Databook Sakura est aussi forte que Naruto. Et Neji plus fort que Naruto.... Cela prouve qu'il est complètement obsolète ton truc...
Si tu utilise un argument ne fait pas en sorte qu'il se retourne contre toi.
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Naruto_Uzumaki
Si on suit se Databook Sakura est aussi forte que Naruto. Et Neji plus fort que Naruto.... Cela prouve qu'il est complètement obsolète ton truc...
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Effectivement, j'allais sortir le même argument que Ultear pour Naruto. Tu utilises des données d'un databook sortir en 2008...Autant dire obsolète à l'heure d'aujourd'hui, tant il y a eu de changement. A la date de sortie du databook, Itachi était mort que depuis peu.
edit : Shikamaru est à 24 points.
edit 2 : Ce message s'adressait principalement à Pepiin, j'avais pas fait vraiment attention que tu parlais aussi du databook .
edit : Shikamaru est à 24 points.
edit 2 : Ce message s'adressait principalement à Pepiin, j'avais pas fait vraiment attention que tu parlais aussi du databook .
Dernière édition par Usshoup le Dim 18 Mai - 12:12, édité 3 fois
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est bon pas la peine de m'engueuler . J'avais dit que le dernier databook ne prenait pas en compte les dernières donnés. Donc que ça remonte à 2008 ou à l'année dernières il était obsolète par rapport aux évolutions de Sakura .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il est vieux est alors ? Pour Naruto je veux bien que ça change quelque chose mais pour Sakura and Co ça ne change strictement rien.
Et oui au moment de la mort d'Itachi je suis pas surpris que Naruto soit si fable au passage au moment des databooks.
Mais depuis la sortie des databooks il n'y a de changement que pour le duo Naruto et Sasuke. Les autres ont stagné donc l’argument est valable.
Depuis la mort d'Itachi, Sakura and co ont fait quoi ? Rien. Ils n'ont eu aucun combat, aucun entrainement rien donc dîtes moi entre 2008 et aujourd'hui ce qui à changé pour eux ? Omis le fait que Sakura à faillit se faire tuer par Sasuke.
Et pitié ne me sortez pas que Sakura à un PU avec la régénération parce que ça fait depuis Shipuden qu'elle connait l'attaque donc c'est, normalement, déjà pris en compte.
http://www.mangapanda.com/naruto/632/18 c'est dit depuis 3 ans.
Alors même si ça date, c'est les dernières données et les chosent n'ont pas changés pour les personnages que j'ai cités.
Et oui au moment de la mort d'Itachi je suis pas surpris que Naruto soit si fable au passage au moment des databooks.
Mais depuis la sortie des databooks il n'y a de changement que pour le duo Naruto et Sasuke. Les autres ont stagné donc l’argument est valable.
Depuis la mort d'Itachi, Sakura and co ont fait quoi ? Rien. Ils n'ont eu aucun combat, aucun entrainement rien donc dîtes moi entre 2008 et aujourd'hui ce qui à changé pour eux ? Omis le fait que Sakura à faillit se faire tuer par Sasuke.
Et pitié ne me sortez pas que Sakura à un PU avec la régénération parce que ça fait depuis Shipuden qu'elle connait l'attaque donc c'est, normalement, déjà pris en compte.
http://www.mangapanda.com/naruto/632/18 c'est dit depuis 3 ans.
Alors même si ça date, c'est les dernières données et les chosent n'ont pas changés pour les personnages que j'ai cités.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'suis d'accord avec Pepiin, ceux qu'il a cités n'ont rien eu de plus ou même montrés quelque chose leur octroyant un boost de puissance.
A la rigueur Choji avec le mode Papillon mais les autres non.
Là où c'est erroné ça concerne Naruto, Sasuke, Kakashi à la limite et Gai (8ème Porte).
Sakura est dans la première catégorie : elle a rien montré de plus mis à part une Régénération qu'elle possède depuis 3ans.
A la rigueur Choji avec le mode Papillon mais les autres non.
Là où c'est erroné ça concerne Naruto, Sasuke, Kakashi à la limite et Gai (8ème Porte).
Sakura est dans la première catégorie : elle a rien montré de plus mis à part une Régénération qu'elle possède depuis 3ans.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:C'est bon pas la peine de m'engueuler . J'avais dit que le dernier databook ne prenait pas en compte les dernières donnés. Donc que ça remonte à 2008 ou à l'année dernières il était obsolète par rapport aux évolutions de Sakura .
Je pense que sa s'adressais à moi, mon intervention n'était pas pour t’engueuler mais pour montrer que ce n'est pas parce que nous voyons pas les autres avoir un power-up qu'ils ne sont pas devenu plus forts, désoler si tu t'es sentis agresser.
Pepiin a écrit:Depuis la mort d'Itachi, Sakura and co ont fait quoi ? Rien. Ils n'ont eu aucun combat, aucun entrainement rien donc dîtes moi entre 2008 et aujourd'hui ce qui à changé pour eux ? Omis le fait que Sakura à faillit se faire tuer par Sasuke.
Ce n'est pas parce que nous voyons pas le autres faire des missions ou s'entraîner qu'ils ne deviennent pas plus fort. C'est pas contre toi Pepiin mais pour moi ce genre de raisonnement est débile.
-
Groupe :
Sakura n'a pas évolué
Ne soyez pas mauvaise langue parce que vous n'aimez pas tel ou tel personnage.
Elle vient juste d'acquérir sa nouvelle technique (création et renouveau). Tu me dis Hinata oui elle a pas trop évolué. Elle vient juste d'acquérir la technique des 64 poings du Hakes. Que Neji maîtrisait à 13 ans...
En passant Shizune n'a jamais réussi à acquérir (création et renouveau). Donc Sakura à dépassé Shizune.
Ne soyez pas mauvaise langue parce que vous n'aimez pas tel ou tel personnage.
Elle vient juste d'acquérir sa nouvelle technique (création et renouveau). Tu me dis Hinata oui elle a pas trop évolué. Elle vient juste d'acquérir la technique des 64 poings du Hakes. Que Neji maîtrisait à 13 ans...
En passant Shizune n'a jamais réussi à acquérir (création et renouveau). Donc Sakura à dépassé Shizune.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Même moi qui n'aime pas Sakura ai vu qu'elle a évoluée, il faut être aveugle pour pas le voir. C'est sûr que ce n'est pas aussi spectaculaire qu'un Sasuke et Naruto. Après je ne me prononcerais pas sur si elle est plus forte qu'un tel, mais elle doit faire partie du top de Konoha.
Je suis un grand fan d'Hinata, mais je pense que je vais être objectif, si il devait avoir un combat entre Sakura et Hinata, les deux pourrait gagner car (je ne connais pas trop les effets d'une technique) le sceau de Sakura qui lui permet de se régénérer est une concentration de chakra, du coup si Hinata donne les premiers coups elle gagnera et bloquera son chakra par contre si c'est Sakura qui donne le premier elle peut tuer Hinata sur le coup. Donc du coup c'est chaud de savoir c'est qui la plus forte entre Hinata et Sakura (même si je donne un avantage à Hinato, mais là c'est pas objectif ).
Ultear a écrit:Elle vient juste d'acquérir sa nouvelle technique (création et renouveau). Tu me dis Hinata oui elle a pas trop évolué. Elle vient juste d'acquérir la technique des 64 poings du Hakes. Que Neji maîtrisait à 13 ans...
Je suis un grand fan d'Hinata, mais je pense que je vais être objectif, si il devait avoir un combat entre Sakura et Hinata, les deux pourrait gagner car (je ne connais pas trop les effets d'une technique) le sceau de Sakura qui lui permet de se régénérer est une concentration de chakra, du coup si Hinata donne les premiers coups elle gagnera et bloquera son chakra par contre si c'est Sakura qui donne le premier elle peut tuer Hinata sur le coup. Donc du coup c'est chaud de savoir c'est qui la plus forte entre Hinata et Sakura (même si je donne un avantage à Hinato, mais là c'est pas objectif ).
Dernière édition par Sun guardian le Dim 18 Mai - 12:35, édité 1 fois
-
Groupe :
Pépin j'ai trouvé les stats de Hinata. Même avant elle était inférieur à Sakura.
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Hinata_Hy%C3%BBga
Stats de Sakura 26, stats de Hinata 21.5 et oui...
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Hinata_Hy%C3%BBga
Stats de Sakura 26, stats de Hinata 21.5 et oui...
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Qu'est ce qui me prend de parler autant sur le Flood Naruto, moi ?
Bref passons, personnellement j'en est rien à faire des diagrammes qui présentes les stats des personnages, je n'ai pas vraiment regarder les tableaux mais sa ne prend pas en compte les techniques et leurs effets utilisées par les personnages.
Bref passons, personnellement j'en est rien à faire des diagrammes qui présentes les stats des personnages, je n'ai pas vraiment regarder les tableaux mais sa ne prend pas en compte les techniques et leurs effets utilisées par les personnages.
-
Groupe :
Je suis d'accord, les autres ont peut-être fait des entraînements qu'on a pas vus mais pendant la guerre j'ai vu aucunes différences. Puis s’entraîner mais entre la fin de l'attaque de Pain et le début de la guerre se passe pas énormément de temps d'autant plus que tous les ninjas doivent aidés pour préparer j'crois.
Choji est pour moi celui qui a eu l'évolution la plus flagrante mais c'est tout. Gai est déjà puissant à la base, on avait juste aucune informations sur la puissance lors de l'ouverture de la 8ème Porte.
La technique de création et renouveau c'est pas celle avec le truc sur le front ? Parce que c'est dit qu'elle l'a depuis 3 ans (lien de Pepiin) donc m'voila.
Si c'est pas ça alors sorry, faut dire que Sakura est tellement passionnante
Choji est pour moi celui qui a eu l'évolution la plus flagrante mais c'est tout. Gai est déjà puissant à la base, on avait juste aucune informations sur la puissance lors de l'ouverture de la 8ème Porte.
Fin Shizune quoi, c'pas comme si c'était une Kunoichi de dingue.En passant Shizune n'a jamais réussi à acquérir (création et renouveau). Donc Sakura à dépassé Shizune.
La technique de création et renouveau c'est pas celle avec le truc sur le front ? Parce que c'est dit qu'elle l'a depuis 3 ans (lien de Pepiin) donc m'voila.
Si c'est pas ça alors sorry, faut dire que Sakura est tellement passionnante
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est vrai mais je retourne juste l'argument de Pépin contre lui. Pour moi les stats ne valent rien. Car Nagato qui doit avoir 0 en Taijustu. Peut facilement battre n'importe qui car son ninjustu doit aatteindre au moins 5/5.
Faux la technique pour l'avoir il faut accumuler 3 ans de chakra dans son front. C'est pas une technique que on acquiert du jour au lendemain. Elle finit de la pofiner pendant la guerre
lien :
http://www.naruto-mx.net/lecture-en-ligne/naruto/632/15
en français ça donne ça :
http://www.naruto-mx.net/lecture-en-ligne/naruto/632/18
Chercher pas je suis experte en Naruto
Faux la technique pour l'avoir il faut accumuler 3 ans de chakra dans son front. C'est pas une technique que on acquiert du jour au lendemain. Elle finit de la pofiner pendant la guerre
lien :
http://www.naruto-mx.net/lecture-en-ligne/naruto/632/15
en français ça donne ça :
http://www.naruto-mx.net/lecture-en-ligne/naruto/632/18
Chercher pas je suis experte en Naruto
Dernière édition par Ultear le Dim 18 Mai - 13:11, édité 1 fois
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Alors déjà j'ai dit peut être que Hinata serai supérieur à Sakura avant de voir les stats. J'ai pas cité Hinata il me semble par la suite.
Après c'est cool d'utiliser des trucs que tu considère comme obsolète pour te justifier.
L'inverse est également vrai.
Le problème c'est que comme le dis le Shiro il y à très peu de temps et que c'est pas flagrant. Et oui c'est son bordel sur le front qu'elle maitrise depuis 3 ans. Les choses se sont enchainés très rapidement donc pas le temps pour avoir un UP de puissance. Sasuke et Naruto ont des UP car pendant le début de la guerre ils ont eu des phases d'entrainements ainsi que des moments spéciaux (Kurama, Rikudo, etc)
Sakura and co n'ont rien eu donc c'est pas possible d'avoir UP. Reconstruction de Konoha, plan à deux franc 50 pour tuer Sasuke, début de la guerre. Donc aucune phase d’entrainement ou de UP possible.
Tu parles de quelqu'un de spécial. Nagato comme Lee ont des stats faussé car ils sont spéciaux. Surtout que dans le cas de Nagato, tu cites tout de même l'un des meilleurs ninjas du manga tout de même.
Tu contestes des données provenant de l'auteur du manga. Elle datent ok, mais n'ont pas énormément changé et admettons ça change quelque chose avec sa régénération ça va pas augmenter sa valeur de beaucoup.
Donc Sakura fait parti du top de Konoha parce que ce village est mis en avant donc il y a plein de bon ninja mais top est faux car Neji, Tsunade, pour ne cité qu'eux son supérieur à elle.
Tu me disais également que la puissance de Sakura peut tuer quelqu'un, mais au final tu as la preuve que Lee à plus de puissance qu'elle dont c'est valable pour lui aussi.
Sakura fait partie des personnages secondaires du manga, elle est nul, peu développé, ses premières interventions son intéressantes mais comme elles sont répétés elle devient un personnage fade et sans saveur.
Bref ce débat tourne en rond et devient lassant. Si tu penses que Sakura est supérieur à Tsunade ou Neji c'est ton droit
Après c'est cool d'utiliser des trucs que tu considère comme obsolète pour te justifier.
Ultear a écrit:Ne soyez pas mauvaise langue parce que vous n'aimez pas tel ou tel personnage. conan
L'inverse est également vrai.
Sun a écrit:Ce n'est pas parce que nous voyons pas le autres faire des missions ou s'entraîner qu'ils ne deviennent pas plus fort. C'est pas contre toi Pepiin mais pour moi ce genre de raisonnement est débile.
Le problème c'est que comme le dis le Shiro il y à très peu de temps et que c'est pas flagrant. Et oui c'est son bordel sur le front qu'elle maitrise depuis 3 ans. Les choses se sont enchainés très rapidement donc pas le temps pour avoir un UP de puissance. Sasuke et Naruto ont des UP car pendant le début de la guerre ils ont eu des phases d'entrainements ainsi que des moments spéciaux (Kurama, Rikudo, etc)
Sakura and co n'ont rien eu donc c'est pas possible d'avoir UP. Reconstruction de Konoha, plan à deux franc 50 pour tuer Sasuke, début de la guerre. Donc aucune phase d’entrainement ou de UP possible.
Ultear a écrit:Oui c'est vrai mais je retourne juste l'argument de Pépin contre lui. Pour moi les stats ne valent rien. Car Nagato qui doit avoir 0 en Taijustu. Peut facilement battre n'importe qui car son ninjustu doit aatteindre au moins 5/5.
Tu parles de quelqu'un de spécial. Nagato comme Lee ont des stats faussé car ils sont spéciaux. Surtout que dans le cas de Nagato, tu cites tout de même l'un des meilleurs ninjas du manga tout de même.
Tu contestes des données provenant de l'auteur du manga. Elle datent ok, mais n'ont pas énormément changé et admettons ça change quelque chose avec sa régénération ça va pas augmenter sa valeur de beaucoup.
Donc Sakura fait parti du top de Konoha parce que ce village est mis en avant donc il y a plein de bon ninja mais top est faux car Neji, Tsunade, pour ne cité qu'eux son supérieur à elle.
Tu me disais également que la puissance de Sakura peut tuer quelqu'un, mais au final tu as la preuve que Lee à plus de puissance qu'elle dont c'est valable pour lui aussi.
Sakura fait partie des personnages secondaires du manga, elle est nul, peu développé, ses premières interventions son intéressantes mais comme elles sont répétés elle devient un personnage fade et sans saveur.
Bref ce débat tourne en rond et devient lassant. Si tu penses que Sakura est supérieur à Tsunade ou Neji c'est ton droit
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ben alors je te retourne la chose Hinata est plus faible que Sakura. Sakura 26 et Hinata 21.5
Création et renouveau est une technique de classe S minimum. Seule deux ninja on réussi à la maîtriser Sakura et Tsunade. Seule ses deux Kunoshi médecin on droit de combattre. De ce fait son stat Ninjustu a augmenté
Création et renouveau est une technique de classe S minimum. Seule deux ninja on réussi à la maîtriser Sakura et Tsunade. Seule ses deux Kunoshi médecin on droit de combattre. De ce fait son stat Ninjustu a augmenté
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
pepiin a écrit: Si tu penses que Sakura est supérieur à Tsunade ou Neji c'est ton droit
Hum. Le Premier a quand même l'air de sous-entendre que l'attaque de Sakura est du même niveau que celles de Tsunade, voir peut-être au-dessus. Après on peut toujours se demander "oui, mais le Premier a peut-être pas vu Tsunade à son meilleur niveau" et ce genre de choses, mais à ce niveau là on entre dans des considérations impossibles à évaluer.
Après, en terme d'expérience elle en a forcément moins, donc en combat elle devrait perdre car n'aurait probablement pas des réflexes très adaptés.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Nagato avoir 0 en Taijutsu ? J'ai de gros doutes surtout après avoir vu la prestation contre Naruto et Bee.
Puis en pleine puissance ça doit être durant la 3ème guerre hors là c'est sur qu'il était mort ^^ Du coup Hashirama n'a surement vu sa petite-fille qu'en enfant.
J'veux bien accordé à Sakura une légère puissance, m'enfin pour ça elle a dû accumulée du Chakra pendant 3 ans ce qui représente une durée conséquente. Sans ça bah c'est une ninja avec seulement une force physique plus grande que les autres
Le Shodai était mort avant que Tsunade soit adulte j'pense, on la voit être entraîner par Hiruzen une fois donc bien des années après et elle est enfant.Hum. Le Premier a quand même l'air de sous-entendre que l'attaque de Sakura est du même niveau que celles de Tsunade, voir peut-être au-dessus. Après on peut toujours se demander "oui, mais le Premier a peut-être pas vu Tsunade à son meilleur niveau" et ce genre de choses, mais à ce niveau là on entre dans des considérations impossibles à évaluer.
Après, en terme d'expérience elle en a forcément moins, donc en combat elle devrait perdre car n'aurait probablement pas des réflexes très adaptés.
Puis en pleine puissance ça doit être durant la 3ème guerre hors là c'est sur qu'il était mort ^^ Du coup Hashirama n'a surement vu sa petite-fille qu'en enfant.
J'veux bien accordé à Sakura une légère puissance, m'enfin pour ça elle a dû accumulée du Chakra pendant 3 ans ce qui représente une durée conséquente. Sans ça bah c'est une ninja avec seulement une force physique plus grande que les autres
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:J'veux bien accordé à Sakura une légère puissance, m'enfin pour ça elle a dû accumulée du Chakra pendant 3 ans ce qui représente une durée conséquente. Sans ça bah c'est une ninja avec seulement une force physique plus grande que les autres Laughing
T'exagères là Shiro_38, le sceau fait partit de son arsenal donc de sa puissance, c'est comme si tu enlevais Kurama à Naruto ou encore le Sharingan aux Uchiwa.
-
Groupe :
Kurama et le Sharingan peuvent s'utiliser n'importe quand et à pleine puissance. Pour le sceau, Sakura a économisé du Chakra pendant 3 ans, une fois le Chakra relâché y'a plus rien.
Ça fait une sacré différence quand même.
Ça fait une sacré différence quand même.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je te pensais pas prendre parti ainsi Shiro. Tu me fais pensé à ses anti-FT
Qui s' acharne sur des choses risibles et qui ne prennent pas en compte la chose dans son ensemble.
Je suis très objectif je suis Naruto depuis que j'ai 9 ans.
Sakura est loin d'être mon personnage préféré c'est le Duo Nagato/Konan que je préfère est de loin.
Sakura est pour moi un personnage comme un autre.
Et tu confonds les choses. Nagato est handicapé il ne peut plus marcher ou très peu. Ses avatars eux son d'une extrême puissance et eux ont des capacités en Taijustu.
Qui s' acharne sur des choses risibles et qui ne prennent pas en compte la chose dans son ensemble.
Je suis très objectif je suis Naruto depuis que j'ai 9 ans.
Sakura est loin d'être mon personnage préféré c'est le Duo Nagato/Konan que je préfère est de loin.
Sakura est pour moi un personnage comme un autre.
Et tu confonds les choses. Nagato est handicapé il ne peut plus marcher ou très peu. Ses avatars eux son d'une extrême puissance et eux ont des capacités en Taijustu.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Eishi a écrit:Hum. Le Premier a quand même l'air de sous-entendre que l'attaque de Sakura est du même niveau que celles de Tsunade, voir peut-être au-dessus.
Pour moi le premier parle de tempérament, de caractère et de personnalité et non de force à proprement parlé.
Sakura prend les devants et va taper un mini Juibi avec ses poings, donc il à vu le caractère de Tsunade qu'elle avait déjà l'air d'avoir étant petite. Fin c'est mon interprétation.
Ultear a écrit:Ben alors je te retourne la chose Hinata est plus faible que Sakura. Sakura 26 et Hinata 21.5 Razz
C'est que je m'exprime mal ou que tu as pas compris ?
J'ai dit que même Hinata était peut être plus puissante que Sakura et c'était avant d'avoir les stats des personnages.
Parce que son corps fut affaiblit. Une fois qu'il à récupéré du chakra il se battait tranquillement. Le mode Edo l'a peut être aidé mais j'en suis pas surUltear a écrit:
Et tu confonds les choses. Nagato est handicapé
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Juste pour rectifier quelques trucs qui ont été dit précisément:
_ Sakura ne peut pas tuer instantanément avec un coup de point, elle pourrait assommer un shinobi lambda mais rien de plus. D’ailleurs, dans la première partie du manga, Tsunade à frappé Kabuto avec un coup de poing en utilisant tout sa puissance, mais ce dernier s’est relevé quelques instants plus tard.
_ Lee n'a pas ouvert 5 portes lors de son combat conte Gaara, il n'en a ouvert que trois.
_ Shikamaru possède des techniques offensives extrêmement puissantes, vu qu’il peut transpercer ses ennemies avec ses ombres.
_Se baser sur les stats du Databook pour affirmer qui est plus fort que qui, je trouve ça complètement insensé, vu que dans un combat réel y a beaucoup trop de paramètres qui peuvent influencé le résultat de celui-ci. (ça me rappelle l'ex-URSS qui s'est cassé les dents en essayant d'envahir l’Afghanistan)
Ensuite je pense que Lee et Shikamaru sont beaucoup plus forts que Sakura.
Lee je le place en 3ème position, juste après Naruto et Sasuke.
_ Sakura ne peut pas tuer instantanément avec un coup de point, elle pourrait assommer un shinobi lambda mais rien de plus. D’ailleurs, dans la première partie du manga, Tsunade à frappé Kabuto avec un coup de poing en utilisant tout sa puissance, mais ce dernier s’est relevé quelques instants plus tard.
_ Lee n'a pas ouvert 5 portes lors de son combat conte Gaara, il n'en a ouvert que trois.
_ Shikamaru possède des techniques offensives extrêmement puissantes, vu qu’il peut transpercer ses ennemies avec ses ombres.
- Spoiler:
_Se baser sur les stats du Databook pour affirmer qui est plus fort que qui, je trouve ça complètement insensé, vu que dans un combat réel y a beaucoup trop de paramètres qui peuvent influencé le résultat de celui-ci. (ça me rappelle l'ex-URSS qui s'est cassé les dents en essayant d'envahir l’Afghanistan)
Ensuite je pense que Lee et Shikamaru sont beaucoup plus forts que Sakura.
Lee je le place en 3ème position, juste après Naruto et Sasuke.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Non rien à voir, j'aime pas un personnage certes mais je sais resté objectif dans mon jugementJe te pensais pas prendre parti ainsi Shiro. Tu me fais pensé à ses anti-FT Suspect
Sakura sert à rien dans le manga, Kishimoto là laisse aux côtés de l'équipe 7 mais honnêtement ça sert à quoi ? La seule chose de vraiment utile qu'elle a fait c'est de sauver Naruto. Même après avoir activé son truc sur le front, elle fait la maline face aux minis Juubi et résultat elle a bien faillit y passer si Naruto et Sasuke n'auraient pas été là.
Naruto et Sasuke ont atteint le stade de dieu limite, contre Madara elle fait une pseudo diversion complètement inutile car les deux autres viennent la sauver juste après.
Vouloir faire du travail d'équipe c'est bien, un triangle amoureux c'est bien aussi mais encore faut il que ça fonctionnent et là c'est pas du tout le cas. L'auteur nous sort dans le chapitre 675 que la team 7 va battre Madara en équipe mais dans le chapitre suivant on voit clairement que ça va être Naruto/Sasuke Vs Madara et Kakashi/Sakura Vs Zetsu.
Puis c'est pas un détail risible vue que Kishimoto nous la remet en avant avec des power-up craqués seulement pour nous faire croire que Sakura sert à quelque chose alors et qu'elle n'est pas largué par rapport aux deux autres alors que c'est absolument faux puisque 1-2 chapitres après elle revient au même stade.
Je parle pas de Pain là mais bien de Nagato ^^Et tu confonds les choses. Nagato est handicapé il ne peut plus marcher ou très peu. Ses avatars eux son d'une extrême puissance et eux ont des capacités en Taijustu.
Nagato Edo a bien ridiculisé Naruto et Bee au Taijutsu, qui plus est handicapé. Et l'Edo Tensei ne boost pas les capacités du ninjas revenu à la vie, Madara est l’exception car il a été boosté par Kabuto.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 7 sur 42