Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 24 Empty Re: Flood Naruto

Message par Tsuna27 Sam 30 Aoû - 21:57

... Oubliez pas... Naruto a le super pouvoir du "Je donne des yeux" et du "Je réanime Gaï alors qu'il est sur le point de crever".

Dans cette mesure des choses, Bee a même pas besoin d'Hachibi.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Jeu 4 Sep - 15:41

Excellent chapitre cette semaine, du full dialogue mais ça m'a pas gêné.
Kakashi qui est complimenté par le Rikudo sur ses qualités de leader Cool, le f**k de Kurama à Naruto Cool.
Les adieux entre Kakashi et Obito sont sympas, Obito est largement mieux quand il est gentil. C'est donc la fin de Kakashi au Sharingan.
Madara fait également ses adieux, le dialogue entre Hashirama est sympa également. Sasuke peut voir ce qu'il va devenir s'il continu sur cette voie là.
La meilleure partie reste celle où Naruto fait ses adieux à son père. Le parallèle avec le discours de Kushina avant de mourir est excellent j'trouve.
Bon bah voila que tout le monde est repartie d'où il vient, reste à voir comment ça va se passer pour les Bijuus et Sasuke.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Jeu 4 Sep - 17:34

Le chapitre est bien, la transition est logique avec du Blabla mais c'est bon.

J'ai vraiment eu peur au début sur la blable avec Kakashi, j'ai eu peur que le Rikudo dise que Kakashi est la réincarnation de son frère etc pour expliqué le WTF des précédents scans.
Mais c'est cool, les adieux étaient vraiment bien.

Je sais pas si c'est un défaut de la VF ou de Kishimoto mais le Rikudo à invoqué les anciens kage et non les anciens hokage uniquement
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par pépé-san Jeu 4 Sep - 17:51

Scan très chouette pour ma part, chargé bien comme il faut en émotions.
Il se passe finalement beaucoup de choses en seulement 18 pages avec bon nombre d'adieux de personnages centraux du manga (Obito, Madara, les Hokages avec un focus sur Minato...), et pour autant je n'ai pas eu la sensation de "trop vite" ou de bâclé, donc ça me va.
Juste une ch'tite déception : même pas une toute petite image pour dire au revoir à Tobirama... Snif, je l'aimais bien moi Tobirama...
A suivre tout le monde qui se libère du tsukuyomi infini, ce qu'il va advenir du Rikudo (avec j'espère un petit flashback sur sa mère, son frère, etc. avant d'être scellé dans sa gourde, mais j'en doute), et le combat Naruto / Sasuke, si vraiment il doit y avoir un tel combat (on va bien finir par savoir quel est le jutsu que Hashirama a donné à Sasuke !).
Concernant la trad je n'ai pas lu la vf mais la va me semble bonne : il est question des "previous gokages", c'est-à-dire les 5 kages de chaque génération précédente, ce qui a l'air correct.
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 4 Sep - 18:47

Shiro a dit tous ce que je pensais. Je rajouterais que Sasuke n'a pas l'air contre le fait que Naruto le décrive comme son "ami" et j'apprécie, si jamais le combat n'avait pas lieu, je ne serais pas déçu du tout.

Il se passe tellement de chose en 18 pages, mais c'est super bien géré et donc le scan est génial !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 10 Sep - 17:01

Tadam enfin le bouquet final, le combat Naruto vs Sasuke, bon j'ai juste envie que Naruto lui refasse le portrait à cette uchiwa de me***. Par contre je trouve ça naze le rikudou aurait pu le deviner que ça allez être la m**de avec Sasuke, sinon j'ai vraiment bien aimé le scan tant les dessins que les dialogues ( pour une fois Razz )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 10 Sep - 17:35

Honnêtement je suis content que Sasuke ne finissent pas gentil (pour l'instant) et qu'il a toujours cette haine de début de guerre (quand il attaque Juubi) en lui.
Un combat qu'on attend depuis des années, j’espère qu'il ne sera pas bâclé...
Par contre les deux sont épuisés cela me plait moins...le combat ne sera donc pas à 100%
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Mer 10 Sep - 18:14

Non mais ils seront en formes par un moyen totalement random.

Le scan est sympa mais je trouve Sasuke tellement bidons. Il veut tout changer ok, mais je vois pas en quoi tuer les 5 kages va changer quelque chose. Fin bref vivement la fin
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par HashiRonan Mer 10 Sep - 18:55

Franchement je suis nettement moins emballé par ce combat que je l'étais avant... Franchement, si le combat avait eu lieu avant la guere, ça aurait été génial, mais là, ils ont trop de pouvoirs différent... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^ Mais par exemple, lors du combat de la Vallée de la fin, il y avait de la tactique, comment placer son rasengan, le déploiement du troisième sharingan et du coup la contre attaque, et la fin, un Sasuke 2nd Mode, Naruto première queue et Chidori vs Rasengan ! Un combat qu'on a lu en retenant notre souffle. Là ça va être du bijudama à gogo contre du Susano et de la téléportation pour finir sur un rasengan vs chidori qui n'aura rien à faire là, mais c'est pour la trame scénaristique ! Je vois bien Naruto et Sasuke avec seulement du chakra pour ces deux techniques ! ^^
Et avant la guerre, voir un mode sennin vs un mangekyou sharingan, ça aurait été épique, mais là, ça devient trop puissant et du coup pas intéressant ! (Enfin pour moi quoi ^^)
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 10 Sep - 19:58

Le chapitre est sympa, la tournure l'es moins ceci dit ^^.
Ça commence bien avec les Edo-Kage qui disparaissent, les Bijuus qui décident de partir chacun de leur côté mais ...
Sasuke qui décide de tuer les Kages et emprisonnés les Bijuus pour refaire un monde. Au final, il a pas changé d'un pouce et du coup, on retourne vers la confrontation Ashura/Indra.
Au final, tout ça pour ça j'ai envie de direSasuke n'a donc rien appris durant la guerre ? Rolling Eyes
Puis le Rikudo est bien naïf décidément, depuis le début il ne fait que de la m**de Rolling Eyes

Naruto est classe ça y'a pas à dire, j'espère qu'il va mettre une bonne branlée à Sasuke pour lui remettre les idées en place.
Ça le fera atterrir le petit Uchiwa Rolling Eyes
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Tsuna27 Mer 10 Sep - 20:29

Sasuke va mourir, je pense.

Dans the Last, on a toujours pas son design. C'est censé être le mec le plus important après Naruto.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 10 Sep - 20:50

C'est vrai qu'on a pas son design encore mais j'vois pas trop Naruto le tué ^^
Ça serait une solution possible mais c'est pas dans la philosophie de notre blondinet. A la rigueur, pourquoi pas un emprisonnement ?

D'ailleurs, à la fin de leur affrontement dans la Vallée de la Fin, on a put voir Sasuke victorieux et Naruto défaitiste, j'image bien l'inverse cette fois.

Et sur cette image l'inverse avec Sasuke à la place de Naruto et Naruto à la place de Sasuke ^^ :

Flood Naruto - Page 24 Sasuke%2F_naruto
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mer 10 Sep - 20:58

Moi je suis bien content que Sasuke soit rester méchant, j'espère que Naruto va avoir assez de cran pour le tuer. Par contre avec ce dernier chapitre j'ai l'impression que Sasuke est plus fort que Naruto.

Par contre un peu déçut que les démons partent chacun de leur coté, mais je pense que c'est mieux pour eux, mais je suis content que Kurama doit rester en Naruto (j'ai du mal à imaginer Naruto sans Kurama) et Gyôki veux rester avec B, par contre comment il va pouvoir retourner dans B ?

J'aimerais bien connaître le choix de Shukaku, partir ou rester avec Gaara ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 10 Sep - 21:19

Plus fort je pense pas, c'est juste que Sasuke a fais une petite démonstration et que Naruto n'a rien fait ^^
Les 2 doivent être à égalité niveau puissance.

Pour Hachibi, je sais pas si va falloir faire une technique de scellement. Puisqu'il souhaite retourner de son plein gré, on peut imaginer que la méthode est différente.
J'aimerais bien que Shukaku retourne auprès de Gaara, ça aurait de la gueule puis on voit qu'il commence a aimé le Kazekage.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Tsuna27 Mer 10 Sep - 21:26

Mais Naruto dit bien que si ils s'affrontaient, ils mourraient tout deux.

Donc non, Sasuke ne mourra pas à mon avis.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par HashiRonan Mer 10 Sep - 21:50

Si Gaara récupère Shukaku, ce serait grave classe ! Very Happy
Naruto aurait gardé Kurama de toute façon car sinon il va mourir, un hôte ne peut vivre sans son démon, et il en a une partie en lui ^^

Je sais pas comment va être le combat, mais si il me donne autant de frisson que celui de La Vallée de la fin, je serais pleinement satisfait ! Après je ne crois pas que Naruto tue Sasuke, mais pourquoi pas Sakura ou Kakashi ? Ou bien il utilise une technique pour tuer Naruto, cette technique foire et il y passe. Ou un truc du genre...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Jeu 11 Sep - 0:20

Mise à part le coup final il me semble que seul Naruto touche Kaguya non ? Donc pour moi il est plus fort.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Jeu 11 Sep - 9:57

Concernant notre duel qui arrive d'un coup à ce moment là, je trouve que c'est logique de la part de Sasuke.
Tout le monde shinobi ne peut plus intervenir, Sakura et Kakashi sont épuisés, les bijuus qui étaient une puissante arme pour les villages sont à la merci de notre Uchiha. C'est vraiment la meilleure occasion pour se faire entendre.

Si Sasuke avait attendu plus tard, vu qu'il veut faire un reset total en coupant la tête dirigeante des villages ça aurait été trop long.
D'ailleurs c'est vrai que tuer les kage maintenant peut paraître étrange mais d'un autre côté Sasuke n'a pas été témoin de leur alliance contre Madara et de leurs paroles. Mais il doit penser aussi que les kage actuels ont été élevés dans la même schématique des villages shinobis depuis leur origine, donc pour être sur de tout réformer il faut une nouvelle tête.
C'est peut-être d'ailleurs la raison pour laquelle Tsunade cédera sa place plus tard.

En tout cas je ne trouve pas vraiment que ce combat soit mal amené. Je trouve au juste que c'est une très bonne surprise, c'est peut-être le fait que ce soit inattendu que certains sont déçus mais au contraire je préfère ça. Il est vrai que le monde shinobi semblait être sauvé avec le mal originel qui ne pouvait plus revenir, l'alliance ninja qui semblait être soudée et en fait retournement de situation. Le monde ninja arrive vraiment aux portes d'une nouvelle ère et il n'y a donc bien que maintenant que le premier pas sera décidé.
C'est si le combat était arrivé plus tard que j'aurais trouvé ça étrange et vraiment une réédition du Hashirama vs Madara si c'était pour la place d'hokage.
Et bon, un combat amical entre nos 2 héros n'aurait pas été aussi intéressant je pense. Est-ce que Sasuke aurait vraiment sortie un Amaterasu contre Naruto dans un combat amical?

Concernant la force entre nos 2 adversaires, je dirais tout simplement qu'ils sont égaux.
Durant le combat contre Kaguya on a bien vu que Naruto a été plus mis en avant, c'est vrai que c'est lui qui a fait le plus mal à la déesse lapine.
Mais contre Madara c'est plus Sasuke qui menait la danse et puis sa démonstration contre les bijuus au dernier chapitre montre bien que notre Uchiha a de la réserve.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Shiro_38 Jeu 11 Sep - 10:14

Mais Naruto dit bien que si ils s'affrontaient, ils mourraient tout deux.

Donc non, Sasuke ne mourra pas à mon avis.
Naruto ne mourra pas, c'est clair et net ça ^^

Naruto aurait gardé Kurama de toute façon car sinon il va mourir, un hôte ne peut vivre sans son démon, et il en a une partie en lui ^^
Naruto possède la deuxième partie de Kurama ^^

Le combat m'a un peu gêné car on le savait, j'aurais préféré rien savoir pour le coup ^^. Puis j'ai également un peu peur qu'il soit pas tip top mais ça on verra bien.
J'espère qu'il sera épique et me fera oublié Kaguya.

Aller Naruto, met une branlée à Sasuke cheers
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pépé-san Jeu 11 Sep - 17:37

Mouais ok, au point où on en est pourquoi pas : Sasuke qui tétanise les 9 bijuus d’un coup d’œil et qui réalise un chibaku tensei puissance 9 grâce au rinnegan qu’il a depuis quoi, une petite paire d’heures à tout rompre, le festival continue…

J’ai bien aimé par contre le flegme de Naruto, pas étonné du comportement de Sasuke par rapport à Sakura et Kakashi, assez imperturbable même, qui s’attendait très clairement à ce revirement de Sasuke, et qui est prêt à faire le job.

Bien aimé aussi Hagoromo qui se pose en tant que spectateur, plus ou moins neutre, du déroulement des événements.
Après, bien évidemment, il a épuisé son temps dans cette dimension et doit retourner dans la sienne, ben voyons…

Sinon, dans la mesure où il devait y avoir un combat final Naruto / Sasuke, disons que ça aurait pu être amené d’une façon pire que celle-là… J’aurais personnellement préféré qu’on en reste là, mais bon…
Je trouve que Sasuke apparaît vraiment comme une grosse tête à claques bien bornée : son combat contre Kabuto aux côtés de son frère Itachi ; l’histoire du système shinobi et des erreurs à ne pas reproduire racontée par Hashirama ; assister très concrètement avec les exemples de Madara et d’Obito à ce qui arrive quand on veut réformer et remodeler seul un système entier ; constater à travers l’alliance que tous les shinobis, quel que soit leur village d’origine, sont capables de collaborer, y compris avec les bijuus ; sa coopération avec Naruto et plus généralement avec la team 7 dans les précédents scans…
Il n’apprend rien, comprend tout de traviole, il a vraiment une psychologie au ras des pâquerettes, ce qui de mon point de vue le rend finalement peu attachant, voire peu crédible…
Enfin c’est comme ça, j’espère au moins que le combat va tout démonter, et surtout que l’on va avoir droit aussi bien à des jutsus spectaculaires, normal à ce stade, qu’à de la stratégie, de l’astuce, de la réflexion… des surprises quoi, pas juste du bourrinage intensif !

Et un truc sur lequel je fonde encore un peu d’espoir : lorsqu’il aborde ce que sa mère a été, le Rikoudo évoque quelque chose qui a dû se produire au moment où elle a mangé le fruit sacré et qui l’aurait fait passer du statut de déesse vénérée à celui de grand démon… Ça me semble bien mystérieux ! Du coup j’espère toujours un petit flashback sur cette période, avec un dernier petit rebondissement, mais un bon alors !
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Jeu 11 Sep - 20:55

Je veux pas être méchant et je ne donne que mon propre avis. Ne voyez aucune méchanceté dans ce qui va suivre.

Enfin c’est comme ça, j’espère au moins que le combat va tout démonter, et surtout que l’on va avoir droit aussi bien à des jutsus spectaculaires, normal à ce stade, qu’à de la stratégie, de l’astuce, de la réflexion… des surprises quoi, pas juste du bourrinage intensif !

Rêve.

Ça me semble bien mystérieux ! Du coup j’espère toujours un petit flashback sur cette période, avec un dernier petit rebondissement, mais un bon alors !

Espère mais elle à eu son arc et aucune FB donc non.

Encore une fois je veux pas être méchant et je comprend tes attentes vu que j'espère aussi un beau combat. Mais les derniers combats ont été baclés, On voit pas la fin de Madara vs les Kages, Obito qui se battre à un tire à la corde, Madara ... Kaguya ... Fin minable et pas combat très beau. Et côté FB tu auras du classique :

Naruto sur sa balançoire et Sasuke sur son ponton à la c*n. Avec peut être un truc inédit mais alakon sur les deux. Kishimoto n'est pas du genre à donner des explications. Son manga pourra largement avoir des livres bonus comme les databook de OP et Bleach par exemple (mais le nombre d'incohérence et truc un peu WTF il faudrait un databook plus gros que la série Flood Naruto - Page 24 2937254162 )
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par pépé-san Ven 12 Sep - 12:04

Ah bah t’inquiète, heureusement que ce n’est pas « méchant » de ne pas penser comme moi, je serais entouré de gens pas gentils sinon !!   Wink

J’avais une bonne idée de ce que tu allais dire avant même de lire, à force !
Et le fait est que sur ces 2 points il est bien probable que tu aies raison…
Enfin concernant la qualité du dernier combat du manga, tant qu’il n’a pas commencé, je vais continuer de rêver, si je peux !
Concernant un retour sur la « transformation » de Kaguya, j’espère aussi, et ce que dit le Rikoudo ouvre quand même une porte là-dessus je trouve… Après tout le flashback sur la jeunesse de Madara par exemple commence réellement au scan 622 (ricochets avec Hashirama…), alors que Madara entre en scène contre l’alliance au scan 559, ça laisse un peu de marge…

De façon plus générale, plus ou moins tout le monde fait à peu près le même constat, à savoir que globalement la qualité du manga décroit, même si d’un scan à l’autre on peut encore être agréablement surpris parfois, et on commence aussi sans doute à tout simplement se lasser de cet univers depuis le temps que ça dure…
Chacun son truc, on n’est pas tous aussi critiques face aux incohérences, chacun accepte plus ou moins bien les choix de l’auteur qui ne lui plaisent pas, et puis finalement, on choisit de voire le verre plutôt à moitié vide, ou plutôt à moitié plein… Moi je le vois encore à moitié plein ! Mais oui : le niveau a baissé !
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 12 Sep - 18:55

Pers', si on enlève les 15 mêmes flash-back sur Naruto alone, qu'on supprime la partie avec Kaguya et qu'on laisse Madara en boss final je trouve la guerre excellente ^^

Avec l'animé j'pense ça passera mieux (quoique la partie Kaguya j'y crois pas des masses), j'vais prendre du plaisirs à regarder les épisodes et surtout, j'ai hâte de voir les prochains jeux Naruto Storm Cool (CC2 ne fait pas de la m**de stp).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Sam 13 Sep - 12:36

L'animé sera bien, peut être, si tu enlèves les 14 saisons d'HS qu'il y aura ;-)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 25 Sep - 16:51

Chapitre sympa cette semaine.
Sasuke est prêt à tuer Naruto, il a trouvé une solution pour contourner le problème du Mugen Tsukuyomi. C'pas plus mal comme ça on les verra à fond tout les deux.
Il est toujours aussi c*n, ça bah ça change pas. Il a eu au moins l'intelligence de mettre Sakura HS.

Et que dire d'elle ? Y'a même pas de mots pour décrire son inutilité, sa naïveté envers Sasuke depuis le début, elle a pas changé d'un iota. Sasuke pourrait commettre un génocide, elle voudrait quand même aller avec lui Rolling Eyes  

Bref, je ne vais pas m'attarder sur ce personnage inutile, on va donc avoir droit au combat à la Vallée de la Fin comme pour le premier. J'espère que Naruto va remettre les idées de l'Uchiwa en place.
J'espère que la semaine prochaine va pas être un flop au niveau des explications de Sasuke, m'enfin on est pas à l'appris.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant