Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par pépé-san Jeu 24 Juil - 15:09

Scan sympa, avec Obito qui refait le coup du pont de Kanabi, mais quelques trucs un peu dérangeants pour moi en ce moment :

- le fait que Kaguya, avec ses supers yeux ultimes, ne parvienne pas à distinguer le vrai Naruto de ses clones. Il me semblait que ce genre de ruses ne marchait plus depuis loooooongtemps, à part à la limite pour les clones mokuton de Hashirama. Enfin admettons qu’avec ses nouveaux pouvoirs Naruto arrive peut-être à faire des clones si parfaits qu’ils sont indétectables…

- le fait que le Rikoudou se pointe en sortant du corps de Madara… Il fallait quoi au juste pour le faire se matérialiser ? Il parle des chakras de Madara, Hashirama, de Juubi… Puis de ses fils et de... Kyuubi (mal traduit ?)… Comprends pas trop ce qui l’empêchait de sortir plus tôt, au moins dès que Madara est devenu Jinchuuriki…

- Kaguya aussi, franchement avec ses pouvoirs de Déesse son combat contre ses deux fils devrait être plié en 1 scan. Et elle dit qu’elle a changé d’avis et ne veut plus prendre leur chakra mais les tuer, mais c’est quand même un peu le premier truc qu’elle a voulu faire en les téléportant dans la dimension de lave où il s’en est fallu de peu pour qu’ils crèvent tous en 2 secondes… Elle galère et s’inflige une lourde gravité à elle-même, elle fait un peu pitié comme boss final quand même…

- Et enfin, à confirmer, mais si Obito y passe pour de bon, c’est vraiment l’imposture d’Izanagi, le jutsu le plus nawak du manga. Pendant Sasuke vs Danzo puis Tobi vs Konan, on apprend que seuls ceux qui ont à la fois des sharingans et des cellules Senju et Uchihua peuvent utiliser cette technique. Puis pendant Itachi et Sasuke vs Kabuto, Itachi explique qu’Izanami a dû être créé parce qu’il y avait trop d’utilisateurs d’Izanagi. Alors déjà : hein ? Ils étaient si nombreux que ça les Uchihua à s’être greffés des cellules Senju ? Parce que Madara semblait un peu exceptionnel là-dessus quand même… Ensuite, quand Kaguya a lancé ses os sur Naruto et Sasuke, je pensais que Kakashi et Obito allaient effectivement se sacrifier, admettons, mais qu’Obito, au lieu de recourir à son kamui, allait sacrifier un œil en utilisant Izanagi pour annuler ce sacrifice. Il doit pouvoir l’utiliser : c’est un Uchihua, il a des cellules Senju, deux Sharingans et sait utiliser cette technique, il l’a déjà montré. C'était un peu le bon moment pour le faire... Donc un peu déçu s’il s’en va comme ça, j’aurais préféré un dernier petit quelque chose avant la grande sortie…
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 24 Juil - 18:14

C'est à dire que c'est une technique radicale aussi, tu te prends un os et t'es mort.
Je préfère encore la voir utiliser plusieurs fois une technique mortelle plutôt qu'en voir d'autres sans véritable effet où tout le monde la traiterait encore d'idiote car elle a pas utilisé sa technique d'os au juste.
J'préférerais qu'elle utilise une autre technique et que ça soit mortel ^^.
- le fait que le Rikoudou se pointe en sortant du corps de Madara… Il fallait quoi au juste pour le faire se matérialiser ? Il parle des chakras de Madara, Hashirama, de Juubi… Puis de ses fils et de... Kyuubi (mal traduit ?)… Comprends pas trop ce qui l’empêchait de sortir plus tôt, au moins dès que Madara est devenu Jinchuuriki…
C'est tout les différents Chakra réunit dans la même personne -à savoir Madara ici- qui ont permit d'invoquer le Rikudo.
Après qu'il soit pas sorti plus tôt ça peut se comprendre car il voulait voir avant ça Naruto et Sasuke.

Concernant Obito, à mon avis il doit avoir possibilité d'utiliser Izanami/Izanagi mais le souhaite pas.
On a bien vu qu'il s'en tanponne royal de reste en vie et préfèrerait aller dans le Tsukuyomi. Après, il voulait mourir et là c'est le bon moment pour lui.

Pour le film, j'penses d'abord que Kishimot va finir le manga papier pour de bon et ça va servir de suite comme Sun' l'a dis.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par inuyasha190 Jeu 24 Juil - 18:50

pépé-san a écrit:Scan sympa, avec Obito qui refait le coup du pont de Kanabi, mais quelques trucs un peu dérangeants pour moi en ce moment :

- le fait que Kaguya, avec ses supers yeux ultimes, ne parvienne pas à distinguer le vrai Naruto de ses clones. Il me semblait que ce genre de ruses ne marchait plus depuis loooooongtemps, à part à la limite pour les clones mokuton de Hashirama. Enfin admettons qu’avec ses nouveaux pouvoirs Naruto arrive peut-être à faire des clones si parfaits qu’ils sont indétectables…
Il ne m'a jamais semblé qu’avec des yeux spéciaux on puisse distinguer l'original de la copie. Naruto maîtrise parfaitement son multi-clonage au point que ses clones sont parfaits. Le byakugan qui est plus précis que le sharingan n'arrivait pas à faire la distinction du vrai Naruto et de ses clones (cf Naruto vs Neji). De la même façon, il m'est jamais apparus que Sasuke ou tous autres Uchiwa aient réussi à distinguer Naruto de ses clones.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par pépé-san Ven 25 Juil - 9:40

C'est vrai, après quelques recherches sur le web (il y a beaucoup de débats sur le sujet en fait !), apparemment il n'y a rien qui prouve de façon irréfutable que le sharingan peut distinguer un clone de l'original...
Il me semblait que Sasuke y arrivait avec 2 tomoes, mais je n'ai pas réussi à trouver où (dans le scan 62 ce ne sont pas des vrais clones qu'ils affrontent).
Il y a juste Madara qui dit que les clones mokuton d'Hashirama étaient si parfaits que seul lui pouvait les distinguer (scan 577), ce qui laisse supposer que 1. on peut donc bel et bien détecter des clones même parfaits avec un bon niveau de sharingan 2. des clones moins parfaits pouvaient être détectés par des sharingans moins évolués.
Mais bon, pour le combat en cours je pars du principe que les clones de Naruto sont encore plus parfaits et basta.

Par contre pour le coup d'Izanagi qui était maîtrisé par plusieurs utilisateurs, d'où la nécessité de créer Izanami (scan 587), si on pouvait m'expliquer cet exploit d'avoir eu plusieurs ninjas avec des sharingans + des cellules Uchihua + des cellules Senju (c'est bien ce qu'il faut pour pouvoir utiliser Izanagi, cf. Danzo vs Sasuke et Tobi vs Konan), je suis preneur.
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Cygheks Ven 25 Juil - 10:40

Avec le HS qu'on avait dans l'anime sur Izanami, on voyait des utilisateurs d'Izanagi à foison.
Et tous avaient il me semble un mangekyo sharingan, alors je pensais que peut-être une fois que tu atteins ce stade de pupille tu peux utiliser Izanagi.

Mais en jetant un œil au Naruto wiki, ils disent qu'avoir les cellules Senju permet de faire durer la technique plus longtemps.
Et en fait ça se tient, Obito dit à Konan qu'il faut Uchiha+Senju pour contrôler un Izanagi parfait et là il parle de ce qu'a fait le Rikudo en créant les bijuus.
Puis il fait mention de Danzo qui avait les deux types de cellules mais n'avait qu'une forme incomplète. En quoi l'Izanagi de Danzo était incomplet?
Danzo a réussi ses Izanagi et le chakra d'Hashirama permettait maintenir la technique plus longtemps.

Obito avec tous les parchemins explosifs a dû aller jusqu'au bout de son temps pour être immatériel puis il a fait durer son Izanagi assez longtemps jusqu'à ce que les explosions se terminent.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Ven 25 Juil - 11:07

Je veux bien que le Sharingan ou autre n'y arrive pas. Mais là c'est censé être des yeux de malade mental avec la fusion du Sharingan et du Rinnegan et à côté elle à aussi le Byakugan.
Donc balancé un genjutsu ultime qui touche tout le monde et que tu ne peux éviter sauf si tu es mort ou dans le Susanoo (ça passe dans les maisons tout de même) c'est possible mais pas détecter un clone ? Mouais.
C'est juste ma développer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Ven 25 Juil - 11:24

Je pense pas que son oeil frontal l'aide beaucoup, il l'aide surtout a balancer ses techniques. Le sharingan de Sasuke lui permet de repéré les vrais des clones pendant l'examen chunnin avec les trois du village de la pluie, et ce n'était pas des kagebushin. Et un Byakugan ne permet en rien de trouver l'original des faux car le Byakugan ne capte que le chakra, hors lors du kagebushin le chakra de l'auteur est partagé équitablement entre chaque clone
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par pépé-san Ven 25 Juil - 11:34

Oui Cygheks, pour Izanagi je ne vois effectivement que ce genre d'explications, mais bon ça reste un peu tordu pour moi, Tobi contre Konan dit bien que seuls ceux qui bénéficient à la fois des cellules Uchihua ET senju peuvent réaliser cette technique... M'enfin bon.

Par contre je ne me souviens pas que dans l'anime ils avaient tous des mangekyo sharingans. Franchement je n'espère pas : Madara et Izuna, leaders de leur clan, étaient supposés être les premiers à y être parvenus dans l'histoire des Uchihua (cf. récit d'Itachi, scan 386). Et les sharingans de Danzo (hormis celui de Shisui) n'étaient pas des mangekyos.
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Ultear Ven 25 Juil - 15:51

Ce qui me gêne c'est que la Déesse semble etre bientôt à court de chakra ?? Elle est censé avoir absorber le chakra du monde entier !! Et puis je veux la voir utiliser des techniques élémentaires vu qu'elle aussi censé pouvoir utiliser n'importe quel éléments.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Cygheks Sam 26 Juil - 10:31

pépé-san a écrit:Tobi contre Konan dit bien que seuls ceux qui bénéficient à la fois des cellules Uchihua ET senju peuvent réaliser cette technique... M'enfin bon.
Mais donc en fait Tobi parlerait de l'Izanagi parfait qu'utilisait le Rikudo.
Car encore une fois en quoi celui de Danzo était imparfait?
Et puis bon avec Madara qui l'utilise et l'histoire d'Itachi sur la bataille Uchiha qui a vu ce jutsu trop utilisé, on a bien ce qu'il faut pour voir qu'un Izanagi servant à te sauver la vie est utilisable seulement avec un sharingan, sans bonus Senju.

pépé-san a écrit:Par contre je ne me souviens pas que dans l'anime ils avaient tous des mangekyo sharingans.
J'ai regardé une vidéo sur youtube qui reprenait ce passage de l'anime et en fait ils ont bien tous un mangekyo Razz
C'est vrai que pourtant Itachi avait dit à Sasuke que Madara et Izuna étaient les premiers possesseurs, enfin c'est l'anime.


-----------------
Concernant Kaguya, le fait qu'elle ne puisse pas distinguer le vrai Naruto des clones ne me dérange pas plus que ça puisque les kagebunshin ont été présentés comme des copies parfaites.

Sinon pour ce qui est de la réserve de chakra de Kaguya, Zetsu a dit plusieurs fois que la technique dimensionnelle pompait beaucoup de chakra, donc fallait s'y attendre. Faut voir les efforts qu'a dû faire Obito pour retrouver Sasuke.
Pour ce qui est des techniques élémentaires, Nagato pouvait aussi maîtriser les 5 mais une fois adulte on ne l'a pas vu utiliser une seule fois un élément en combat si je me souviens bien. Donc Kaguya je ne la vois pas en utiliser non plus, surtout que Naruto et les différentes affinités des bijuus devrait trouver la parade je pense.
Il n'y a que Madara qu'on aura vu utiliser de la foudre.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 30 Juil - 10:56

Chapitre sorti en Vf.

Je l'ai vraiment bien aimé, Obito quitte ce monde en faisant ses adieux. Grâce à Naruto, il a changé et l'encourage à continué. Finalement, il retrouve Rin à la fin.
Bien sympa ces passages en tout cas.

Naruto n'a pas put soigner les blessures, j'penses que c'est parce qu'elles sont trop grandes (infligées par Kaguya quand même).
Sasuke fidèle à lui même, il décide de garder son sang froid et passe à l'attaque. Il sort le grand jeu avec le Susanoo géant et Naruto revient en force et en colère et réussit à couper le bras de Kaguya.
A noter que la déesse n'a quasiment plus de Chakra.

Hâte d'être la semaine prochaine ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Master of Madness Mer 30 Juil - 12:09

Naruto lui coupe le bras mais c'est surtout le bras dans lequel se trouvait "sa conscience" donc maintenant il faut voir comment elle va réagir.
Est-ce qu'elle peut s'en sortir seule un moment car je pense que son bras va se recoller ou quelque chose dans le genre.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Naruto - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 30 Juil - 12:35

A mon avis, sans son bras Kaguya est complètement perdue. C'est Zetsu Black qui est le cerveau, c'est donc fort probable que son bras va revenir vers elle ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mer 30 Juil - 12:57

Bon chapitre c'est vrai.

On à pas le "non mais il est devenu gentil" il reste un traitre jusqu'au bout mais ça lui convient et à Rin aussi.

Naruto lui coupe le bras. Maintenant deux choses. Le zetsu black peut se mouvoir tout seul donc ça devient un ennemis potentiel. Et la déesse sans sa conscience peut toujours agir en vrai machine de guerre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Master of Madness Mer 30 Juil - 13:14

Si le "Zetsu noir" agit seul, enfin s'il sort de sa cachette il risque d'être pris pour cible car d'un côté c'est lui qui dirige Kaguya.
S'il est éliminé alors la déesse sera sûrement  en difficulté car pour le moment elle n'a pas agit d'elle même, elle était toujours conseillée.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Naruto - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 30 Juil - 13:33

Ça permettrait d'occuper Kakashi et Sakura comme ça ^^
Y'a également les Edo-Kages qui vont venir, alors est ce que la perte de son bras va être un facteur de sa défaite ?
Zetsu est la tête consciente, le guide pour elle alors ça me semble probable.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mer 30 Juil - 17:58

Je comprend pas pourquoi vous dites qu'elle est contrôlée. Le Zetsu noir c'est sa conscience donc normal que ce soit lui qui agit. C'est juste une personnification de sa conscience. Donc elle n'est pas contrôlé et ne sera pas en danger. Elle agira seulement par instinct.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Master of Madness Mer 30 Juil - 18:09

On a pas utilisé le mot "contrôler" mais "conseillé" ou "cerveau".
Elle bouge seule mais c'est lui qui dicte les pas.
Enfin pour le moment parce qu'il est séparé d'elle là. Il faut voir aussi si lui peut se battre, s'il a gardé les mêmes capacités que dans sa forme de Zetsu Noir.
Il ne sera sûrement pas de taille face à Naruto ou Sasuke mais il pourrait être pris dans un combat face à Kakashi qui l'empêcherait de retourner auprès de la déesse.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Naruto - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mer 30 Juil - 23:03

J'avais mal lu effectivement.


Sakura est vraiment sans chakra maintenant et Kakashi n'a pas le niveau contre le zetsu black.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 6 Aoû - 11:31

Je sais vraiment pas quoi penser du chapitre de cette semaine.

Obito donne ses deux yeux à Kakashi, m'ouais déjà là j'aimes pas et qui plus est de façon totalement mer**que j'trouves. Je préfères le voir avec un œil, c'est ce qui fait Kakashi pour moi.

Naruto contre attaque et met à mal Kaguya, j'ai adoré cette partie. Notre héro combine le Chakra des Bijuus pour faire des Rasen-Shuriken de différents types et ça j'adores.
La déesse est touchée et apparaît un truc bizarre qui est instable et envoie des mains tout détruire.
Sakura va y passer mais non, un Susanoo géant apparaît et c'est celui de Kakashi.

C'est là que c'est également à ch**r : Kakashi arrive à maîtrisé le Susanoo géant (pas un Susanoo basique, ça aurait été trop simple) directement. Puis Kakashi avec un Susanoo vomi

En bref, la partie sur Naruto est géniale tandis que celle sur Kakashi put la m**de.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian Mer 6 Aoû - 12:00

J'ai pas du tout aimé ce chapitre, la sorte de chimère entre les Démons à Queues (beurk), le coup de Kakashi aux Sharingan (beurk), j'ai envie qu'il meurt maintenant et le coup de Kakashi sixième Hokage tout aussi nul. Le seul bon point c'est les Rasengan de Naruto.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mer 6 Aoû - 12:26

Kishimoto nous montre qu'il ne connait pas du tout son manga c'est désespérant !!

Kakashi ne peut pas être le 6 ème hokage car c'est Danzo rien que ça démontre le niveau du chapitre.
Ensuite comment Obito revient à la vie ???? WTF il est mort pas dans une autre dimension : Pis oui bien sur il récupère les deux Sharingan. Rien à f***re que Madara est pris l'oeil de Kakashi, Obito est dans une autre dimension alors hop il récupère tout et en plus en plus il peut les transmettre à un vivant, bhe oui aller hop.
Pis mettre un monstre sortie de nul part avec les bijus qui ont les yeux ultimes (mélange sharingan rinnegan) et qui peut tuer tout le monde en le touchant c'est nul.
Mais c'est pas fini non, on a le Susanoo parfait avec des ailes de Kakashi qu'il maitrise en 5 pages alors qu'un génie des Uchiwas avec les pouvoirs de Indra et les yeux d'un autre génie (Itachi) et avec aussi les pouvoir du rikudo à mis environ 20 tomes pour avoir tout ça.

Là je pense qu'on à perdu Kishimoto.

Point positif : Là page avec les naruto et toutes les attaques bijus.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Cygheks Mer 6 Aoû - 14:55

pepiin a écrit:Kakashi ne peut pas être le 6 ème hokage car c'est Danzo rien que ça démontre le niveau du chapitre
Danzo devait avoir l'approbation des jounins aussi, il n'a été reconnu qu'à moitié ce n'est pas le 6ème hokage.


Concernant Obito c'est clair que c'est fort et j'ignore si on aura des explications logiques.
C'est simplement le pouvoir de l'amitié qui lui a permis ça ou bien il avait des restes de pouvoir en tant que rikudo Neutral
Ou alors on verra débarquer à la toute fin Hamura pour dire je vous ai donné un coup de main depuis une autre dimension afin de rendre l'impossible possible, fin des incohérences cigare

Pour le coup du Susano je trouve ça abusé aussi.
Je pensais que le MS permettait d'avoir le buste d'un Susano, le MSE un Susano avec des jambes et donc le rinnegan lui avait pousser des ailes.
Mais là non direct un Susano comme Sasuke, là c'est un peu trop fort.


N'empêche quand j'ai vu la forme de lapin géant de Kaguya je n'ai pas pu m'empêcher de me rappeler ce pauvre lapin que Naruto avait failli tuer au chapitre 11 du manga: page en question
Et si finalement rien qu'avec cette micro-scène Kishi n'avait pas voulu nous passer le message du boss final hein
Depuis le début tout allait dans cette logique, il n'y a aucune incohérence, l'auteur ne s'est pas perdu, il n'y a pas à s'inquiéter il suit la ligne qu'il s'est tracé depuis l'origine.
Et je pense même que la page suivante révèle la fin du combat, le lapin est effrayé et Naruto lui fait un câlin. Là on a pareil, Kaguya-juubi est effrayée et veut récupérer son chakra mais Naruto va la réconforter.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Master of Madness Mer 6 Aoû - 15:04

Pour le Susanno je pense que Kakashi a directement hérité de celui d'Obito qu'il. On peut pas le savoir car Obito ne nous l'avait pas montré.
J'ai aimé le Obito qui revient dans la dimension qui le connecte à Kakashi et lui donne son pouvoir.
Sinon je pense qu'on est un véritable Hokage seulement lorsque son visage est représenté dans la pierre. fume

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Naruto - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par OMEGA97 Mer 6 Aoû - 15:05

Cygheks a écrit:
pepiin a écrit:Kakashi ne peut pas être le 6 ème hokage car c'est Danzo rien que ça démontre le niveau du chapitre
Danzo devait avoir l'approbation des jounins aussi, il n'a été reconnu qu'à moitié ce n'est pas le 6ème hokage.


Concernant Obito c'est clair que c'est fort et j'ignore si on aura des explications logiques.
C'est simplement le pouvoir de l'amitié qui lui a permis ça ou bien il avait des restes de pouvoir en tant que rikudo Neutral
Ou alors on verra débarquer à la toute fin Hamura pour dire je vous ai donné un coup de main depuis une autre dimension afin de rendre l'impossible possible, fin des incohérences cigare
obito dit que lui et kakashi que leur chakra son en résonance pour moi c'est du au fait que kakashi avait l'oeil d'obito depuis x temps et du à sa ils sont liés
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 20 Empty Re: Flood Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum