Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par natsu45 Mer 13 Aoû - 13:55

Vous avez brisé tous mes espoirs  Sad  Laughing 
Et bah ça sera encore une semaine pourrie  No
Enfin si ça se trouve c'est pour nous préserver d'un scan encore plus pourri incohérent que celui de la semaine dernière  Very Happy
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Mokey D Dragon Mer 13 Aoû - 14:18

En même temps une erreur de plus, ça va rien changer, on a commencer Naruto on le termine en shippuden. Après tout , de tout les shonen que j'ai terminé, j'ai vue aucune fin "époustouflant ou énorme". Et c'est la que je me pose la question, le plus dur dans un manga c'est la fin. Même la fin de DBZ n'était pas énorme ( je dis bien DBZ pas cette m***e de WTF de DBGT)


pss: A voir comment naruto ce termine, j'ai des doutes aussi sur certains autres mangas. cat 
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Tsuna27 Mer 13 Aoû - 14:52

Naruto, je pense que ça va bien terminer. J'ai dis que je pensais, bref, on verra.

Ps: Le chapitre 689 n'est pas sortie. Normal ?
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Dada Kaboom Mer 13 Aoû - 14:53

Pas de scan cette semaine le Shonen Jump décide de faire une pause
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Ultear Mer 13 Aoû - 16:23

Pas de chapitre cette semaine ça craint grave. Je veux ma dose !!
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 13 Aoû - 16:28

faut attendre, j'espere simplement que les chapitres seront bien! Dommage qu'on en ait pas deux d'un coup Smile
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Mer 13 Aoû - 17:48

Certaines fins de manga sont très bien même si incohérente, comme Rave qui m'a vraiment fait kiffé jusqu'au bout alors que la fin est pas cohérentes. Bon Mashima voulait un happy end mais bon. Death Note sa fin est toute aussi bien, bon elle, elle est cohérente. J'espère juste que Naruto ne va pas finir comme 666 Satan, qui a été baclé et un peu mise n'importe comment. Enfin bon...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 14 Aoû - 11:25

la fin de Death Note est génial, mais le manga en lui même l'est,

pour la fin de Naruto je m'attends vraiment a quelque chose de bien pour oublier toutes ces erreurs...

un combat avec nos deux protagonistes et une happy end plutot sympa, voir même un chapitre 10 ans apres...

pour la fin de DBZ...T'ES FOU OU QUOI?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Mokey D Dragon Jeu 14 Aoû - 15:49

Pour moi la seule chose chose qui va faire, que la fin de naruto soit bonne: c'est le combat Naruto vs Sasuké. J'en ai l'eau à la bouche.

Kptain-Ussopeuh a écrit:pour la fin de DBZ...T'ES FOU OU QUOI?
Bah quoi, à la fin de la Saga Bu,j'ai pleuré pendant 40 jours et 40 nuits, donc c'était pas une fin énorme. C'était génial mais pas énorme. Freezers ça, c'était énorme...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 14 Aoû - 15:59

si t'as pleuré c'est que la fin était bien lol

le combat contre l'ennemi le plus puissant de l'univers, la réincarnation de boo en uub, le lien entre vegeta en goku qui s'est amplifié car vegeta à reconnu que goku était son ami et plus puissant que lui..What else?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Jeu 14 Aoû - 19:45

Aucune fin de manga est bien. Dbz elle est génial et Death note non plus (c'est mon avis hein). Je ne parle pas des shaman kings, Reborn ou autre.

Naruto sera pareil avec beaucoup de truc niais. J'aimerai perso une fin "sans fin" genre Naruto qui part en quête de paix ultime, Sasuke cherche la rédemption et non un truc les deux kages etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Mokey D Dragon Jeu 14 Aoû - 20:59

pepiin a écrit:Aucune fin de manga est bien. Dbz elle est génial et Death note non plus
tu veux dire : elle est pas génial c'est sa?

pepiin a écrit:J'aimerai perso une fin "sans fin" genre Naruto qui part en quête de paix ultime, Sasuke cherche la rédemption et non un truc les deux kages etc
Ca va être dur une fin comme sa. On sait tous que les deux persos principaux vont s'affronter à la fin et je vois mal, les deux sortir vivant à la fin de ce combat. même si c'est vrai que j'aimerais une fin comme ça pour Naruto uzumaki, du genre à la Jiraya.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian Jeu 14 Aoû - 21:10

Pour moi c'est sûr que la fin de Naruto sera une fin bisounours, il y aura toujours les morts de la guerre, mais Naruto sera devenu Hokage (pas Kakashi pitié), une paix durable entre les pays (échange commerciaux vous voyez le topo). Par contre la fin pour Sasuke et son groupe sera la plus intéressante, perso j'imagine Sasuke Kage d'Oto ou en prison.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Jeu 14 Aoû - 22:36

Oui PAS géniales les fins.



Ouais fin Kishimoto avait pas dit que Madara est le méchant final dans le même interview que le combat des deux ? (ou une fin classe pour lui je sais pu)
La fin pour Oro et taka ? En vrai je vois le truc bidon genre révélation qui les rends gentils car le tsukyomi infini leur à montrés le chemin. Genre Kabuto
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Tsuna27 Ven 15 Aoû - 0:11

Une fin SasukeVsNaruto... Mais Naruto défonce Sasuke alors ! seducteur

Et une fin sans couple pitié.

Bref, la fin de DBZ était super. Laughing

Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 20 Aoû - 10:19

Chapitre sorti.
Kakashi est cheaté à souhait, il se sert de Susanoo et de Kamui sans difficulté et se permet même de combiner avec du Raiton. Truc que j'ai pas aimé c'est qu'il a maintenant du pouvoir du Rikudo donné par Obito. J'trouve ça pas tip top car Obito était certes un Rikudo mais incomplet.

Kaguya prépare quelque chose mais se fait dépasser par la team 7 (merci Kakashi pour concocter un plan), elle essaye d'éliminer Naruto (merci Kakashi encore une fois ^^) et Sasuke mais celui-ci est caché derrière les clones : bien trouvé ça ^^

Pour finir, elle essaye de partir par le haut mais Sakura est là pour la cueillir et l'en empêche. La déesse se fait donc sceller à priori.

Chapitre globalement sympa, juste du mal avec Kakashi avec 2 Sharingan qui est easy quoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mer 20 Aoû - 13:02

Je suis désolé mais ce chapitre est tout aussi nul que le précédent (bon peut être moins en vrai)

Kakashi cheaté mort qui nous sort des pouvoirs du rikudo ... Depuis l’apparition du rikudo je considère qu'être le Jin de juibi ne fait pas de Obito un rikudo (ou fake) il est juste un jin. Les pouvoirs du rikudo se sont Naruto et Sasuke qu'ils les ont. Donc je vois pas d'ou il sort ses pouvoirs surtout que Obito avait perdu ses pouvoirs de Jin. Bref une semi explication bidon pour expliquer le WTF des scans.

Le combat est sympa (bien que Kakashi est trop cheaté). Je note également que l'élément doton n'existe plus. Dans la grosse boule le zetsu noir (fin le truc noir) cite le bois et non là terre, j'ai du zapé un chapitre ou le bois est l'évolution de la terre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 20 Aoû - 13:07

C'est vrai que c'est un Jin' normal qui plus est incomplet car il manquait Kyubi.
Après, c'est déjà mieux que rien même si l'explication est naze ^^ m'enfin on est plus à ça près.
Par contre, Kakashi est carrément cheaté quoi, c'est bien dommage quand j'vois Gai qui rivalise avec Madara Jin' au péril de sa vie pour moi ça c'est du Shinobi.

Le combat est sympa (bien que Kakashi est trop cheaté). Je note également que l'élément doton n'existe plus. Dans la grosse boule le zetsu noir (fin le truc noir) cite le bois et non là terre, j'ai du zapé un chapitre ou le bois est l'évolution de la terre
Le Doton est l'élément le plus pourri du manga, puis quand j'vois comment il est sous développé c'est pas une grande perte.
Le Mokuton est la fusion du Suiton et Doton.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Cygheks Mer 20 Aoû - 14:16

L'explication d'un restant de chakra Rikudo était la plus logique et ça ne me dérange pas d'avoir cela comme explication.
Certes Obito n'a pas été un rikudo parfait comme Madara mais il a quand même été capable d'utiliser des techniques d'Hagoromo.
Le bâton de l'ermite, les sphères noires composées de l'élément ultime, la capacité de voler, tout ça c'est du pouvoir rikudo.

Maintenant le fait qu'il ait perdu ses pouvoirs n'est pas non plus une gêne puisqu'on a vu d'autres exemples.
Quand Madara ressuscité et ayant scellé tous les bijuus, sauf la dernière moitié de Kyubi, se retrouve face à Obito. Ce dernier qui semblait céder au discours de Madara parvient à nous ressortir le bâton du Rikudo et voler une partie du chakra d'Ichibi et Hachibi. Pourtant il n'était plus le Jin de Juubi.
Alors on pourra dire, oui mais il avait encore un rinnegan.
Très bien, alors je vais citer d'autres personnes:
Gaara qui n'est plus Jin de Shukaku a pourtant réussi à s'accrocher au chakra de son ex-bijuu quand ce dernier était éjecté d'Obito. Il a gardé un lien.
Les frères Kin Gin qui ont mangé de la chair de Kyubi ont subit une transformation à cause du chakra du renard.

Alors pour moi Obito qui a été un temps proche du véritable Rikudo, je trouve ça normal qu'il ait gardé une sorte de lien lui aussi avec un peu de pouvoir.


**********
Concernant le mélange des éléments, c'est pas le doton qui n'est pas cité mais le suiton.
Mais même si l'eau n'est pas comprise dedans, Zetsu explique bien que c'est le mélange de toutes les affinités+ yin yang qui forme le onmyoudon.

Pourquoi cette violence envers le doton Sad
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mer 20 Aoû - 14:27

Cyg a écrit:Maintenant le fait qu'il ait perdu ses pouvoirs n'est pas non plus une gêne puisqu'on a vu d'autres exemples.
Quand Madara ressuscité et ayant scellé tous les bijuus, sauf la dernière moitié de Kyubi, se retrouve face à Obito. Ce dernier qui semblait céder au discours de Madara parvient à nous ressortir le bâton du Rikudo et voler une partie du chakra d'Ichibi et Hachibi. Pourtant il n'était plus le Jin de Juubi.
Alors on pourra dire, oui mais il avait encore un rinnegan.
Très bien, alors je vais citer d'autres personnes:
Gaara qui n'est plus Jin de Shukaku a pourtant réussi à s'accrocher au chakra de son ex-bijuu quand ce dernier était éjecté d'Obito. Il a gardé un lien.
Les frères Kin Gin qui ont mangé de la chair de Kyubi ont subit une transformation à cause du chakra du renard.

C'est ironique que tu cites tout ça car c'est des éléments que j'ai toujours trouvés étranges.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 20 Aoû - 14:28

Maintenant que c'est fait, autant se concentrer sur la suite ^^

Concernant Kakashi -outre le fait qu'il soit cheaté =P-, j'ai bien aimé qu'il combine ses propres techniques avec Kamui, ça donne vraiment des attaques puissantes.

La chose que je me demande, Kaguya va t'elle être sceller pour de bon ? Ça me semble peu probable puisque les Edo-Kage sont en chemin pour aller prêter main forte mais d'un côté, je vois pas comme la déesse va pouvoir s'échapper.

Dernier point, je trouve que Sasuke fait pale figure à comparaison de Naruto. Le peu qu'on a vu de l'Uchiwa, c'est un Susanoo, une téléportation et Amaterasu à contrario de Naruto qui sort des techniques et combinaisons bien plus impressionnantes (multiclonage, Mode Sennin, Rasen-Shuriken Bijuu, peut voler, boules Onmyoudon).
C'est pas pour me déplaire ceci dit, pour une fois que Naruto semble plus avantager que Sasuke.

Pourquoi cette violence envers le doton Sad 
On va pas se mentir : le Doton est foiré xD.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Cygheks Mer 20 Aoû - 15:18

Pour les edo-hokage j'ai dit mon idée dans les hypothèses du scan 690
Ils vont rompre la technique des racines privant Kaguya du chakra des shinobis.

Pour Sasuke je suis d'accord, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'idées concernant son pouvoir.


Concernant les éléments, personnellement je ne vois rien à redire sur le doton.
C'est plus le futon que je trouve foiré. Le fameux élément vent trancheur qui en fait peut-être égalé niveau découpe avec du raiton.
Le doton a été là pour offrir de bonnes protections.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Gohanssj3 Mer 20 Aoû - 15:26

Le tsuchikage a montré tout ce qu'on pouvait faire avec le Doton et son disciple ses murs sont ce qu'il y a de mieux apparemment je vois pas pourquoi le Doton serait le plus foiré alors qu'avec le Suiton à part en faire un cascade ou être comme Suigetsu ça sert quasiment à rien.

Pour Kakashi ça m’énerve un peu, il me fait un peu pensé à un personnage d'un autre manga qui en ayant eu un puissant pouvoir a appris à l'utiliser en 30 sec'. Le temps que ça a pris à Naruto par exemple pour combiner son Rasengan à l'élément Air et en plus en usant d'un subterfuge, alors que kakashi à tout de suite pu combiner le Kamui au Raikiri, sans parler de cette histoire de chakra qui aurait du le tuer à l'activation du Kamui + Raikiri en sachant qu'il avait fait un susano complet juste avant et un Kamui Shuriken.

EDIT: pas le temps de lire ton hypothèse je la lirais ce soir x)
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 20 Aoû - 15:32

C'est vrai que même si Kaguya est battu, reste encore le Tsukuyomi a annulé, du coup les Edo-Kage pourraient s'en charger.

Le tsuchikage a montré tout ce qu'on pouvait faire avec le Doton et son disciple ses murs sont ce qu'il y a de mieux apparemment je vois pas pourquoi le Doton serait le plus foiré alors qu'avec le Suiton à part en faire un cascade ou être comme Suigetsu ça sert quasiment à rien.
Ça reste des murs de pierres quoi pas super original x). Quand j'vois le Futon qui est bien travaillé grâce à Asuma, Naruto et Temari j'suis un peu déçu pour l'élément de la terre. La chose que j'adore par contre c'est le Jinton qui est vraiment super ^^
Le Suiton est développé correctement : ni trop, ni pas assez. Heureusement que Mei, Zabusa (fin des dragons pour les deux) et Kisame font de bonnes techniques.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Mokey D Dragon Mer 20 Aoû - 16:04

Le doton possède pas mal de technique: le coup de poings en granite, Rochers lourdes ou legeres etc... et sans compter du kagebushin en pierre.

Perso,c'est le futon le plus foiré.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 22 Empty Re: Flood Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum