Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 28 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 9 Oct - 8:40

Je pense que Naruto va réussir à convaincre Sasuke sinon, le héro aurait échouer et je vois pas Naruto échouer en fin de manga.
J'imagine Sasuke laisser du temps à Naruto pour voir comment il va s'en sortir pour la paix et si dans X temps, ça a pas marché, Sasuke revient pour mettre son plan à exécution.

Akkipuden c'est un fake ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par monkey D max Jeu 9 Oct - 9:02

Slt à tous !

comme beaucoup de personnes je regrette les combats tactiques de la première saison et j'ai également espéré pour que ce dernier combat se recentre sur les "fondamentaux". Vu la tournure du début de combat, ça m'étonnerait. Sad

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques scans. Qu'a appris Jiraya à Naruto pendant son entrainement (je parle de l'ellipse) à part mieux gérer son chakra et contrer en genjutsu. Je trouve que ç'a fait peu en 3 ans.
Ransengan : il connaissait déjà
Fuuton rasengan : on a vu l'entrainement
Kata du crapeau : idem on vu l'entrainement
Toutes les dernières techniques : Jiraya était mort et on a vu nous même l'apprentissages de Naruto (mode biju, big fuuton rasengan, ...)

Ce qui m'intrigue c'est qu'on voit un flashback au début du shippuden où Jiraya dit à Naruto d'utiliser cette technique en ultime recours. J'ai peut être raté cette info mais quelle est cette technique ? l'a t il réservé pour son combat contre Sasuke ?

Voici un lien qui précise mon propos, voir l'entrainement de la saison 1 à la nextgen :
http://www.gaara-fr.com/index.php?page=entrainements_naruto
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Jeu 9 Oct - 10:29

009 a écrit:Pas crédible selon moi. Sasuke devrait ridicule. Comment un mec qui a été si loin dans la faute, pourrait revenir sur sa pensée et se laisser convaincre ?
Pourtant c'est l'objectif de Naruto et se qu'il fait tout le temps, convaincre les méchants pour qu'ils redeviennent gentils. Hors dans ce cas-ci, ca colle juste pas avec la façon de penser de Sasuke et surtout la gravité des choses qu'il a accomplit. Pour moi, il est allé trop loin, s'il se laisse convaincre ce qui va sans doute arriver, il va perdre toute sa crédibilité. C'est un peu comme Obito qui est lui aussi allé trop loin et est mort. Ou Nagato qui est également mort. Ils ont été trop loin et sont morts. Je vois donc plus une mort signer la fin du manga. Parce que Oui la mort de Sasuke collerait par contre parfaitement au personnage.

Cependant une telle fin voudrait dire que Naruto a échoué. Il n'aura pas ramener Sasuke, chose qu'il promet depuis des plombes. Le manga s’arrêterait donc sur la défaite du Héros face à son objectif.

Don en résumé, il convainc Sasuke, cela ne colle pas vraiment ni avec le scénario, ni avec le personnage qu'est Sasuke. Il ne convainc pas Sasuke, il échoue dans son objectif.
Cela annonce une fin étrange en tout cas. Qu'en pensez-vous ?

Le problème qu'il se pose c'est de savoir la place de "The Last" dans l'affaire. Car si une suite direct et officiel du manga. Sasuke ne meurt donc pas et Naruto l'a reconduit dans le bon chemin ou presque.
Je pars du fait que ce futur film fait parti de l'histoire. On y voit Sasuke avec un look de vagabond un peu donc, je pense que à la fin du manga papier Sasuke perd toute sa puissance (genre il a pu de chakra) comme ça il est en vie mais n'est pu une menace.

Monkey D max a écrit:Ce qui m'intrigue c'est qu'on voit un flashback au début du shippuden où Jiraya dit à Naruto d'utiliser cette technique en ultime recours. J'ai peut être raté cette info mais quelle est cette technique ? l'a t il réservé pour son combat contre Sasuke ?

Soit Kishimoto à oublié cette attaque, soit il parle simplement du fait de se transformer en Kuybi. Jiraya le dis à Kakashi qu'il a failli mourir et le met en garde en lui donner un sceau pour éviter un drame. Je pense que Jiraya en a parlé à Naruto durant l'entrainement. Qu'il faut qu'il contrôle ses sentiments etc.

Après tout Sasuke aussi a une attaque interdite qu'on à jamais vu :

http://www.mangapanda.com/93-314-16/naruto/chapter-309.html

Mais je vois pas Kishimoto avoir garder un truc aussi longtemps
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ultear Ven 10 Oct - 23:13

Naruto ce finit il me restera plus grand chose à me mettre sous la dents niveau manga. Ça me fait vraiment bizarre.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Gohanssj3 Sam 11 Oct - 0:21

pepiin l'attaque interdite dont tu parles est sûrement Kirin. Je sais que tu vas me dire que les conditions climatiques n'étaient pas du tout propice à l'utilisation de cette technique mais bon connaissant les habitudes de Kishi', c'est sûrement une erreur de plus à mettre sur le compte de Kishi' parce que je pense pas que les 2 pauvres nuages qu'il y avait dans le ciel étaient suffisant pour déclencher Kirin.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Cygheks Sam 11 Oct - 10:04

Concernant la fameuse technique citée par Jiraya il s'agit je pense aussi au mode biju.

Concernant la technique de Sasuke, plussoie ce que dit Gohan, pour moi c'est aussi le Kirin. Le fait de lever son bras gauche comme il le fait c'est la même position.
Le fait qu'il n'y avait pas de nuages orageux dans le ciel devait gêner c'est clair mais ça permettait de garder en surprise cette technique.
Face à Deidara à la fin du combat il parlait aussi de ce dernier jutsu qui lui restait en réserve, les nuages n'étaient pas là, ça méritait une préparation.

Mais donc si au moment de sa rencontre avec Naruto on l'avait vu balancer des attaques katon dans le ciel, ça aurait dévoilé pas mal sur la technique et dans son combat contre Itachi on l'aurait vu venir plus tôt.

Pour ce qui est de convaincre Sasuke c'est vrai que ça parait très compliqué mais j'ai plus envie d'en parler dans le sujet Naruto vs Sasuke
Mais sinon ce qui est sur pour moi c'est que ce ne sera pas un changement radical, Sasuke stoppera son plan mais ne reviendra pas tout de suite auprès de Konoha.
Sasuke a sa fierté, je vois plus ça comme leur enfance avec le ponton. Sasuke et Naruto se jettent un mauvais regard mais dès qu'ils ont la tête tournée ils sourient, l'un en face de l'autre ils ne vont pas se faire un câlin mais au fond d'eux ils savent que l'amitié est là.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pépé-san Jeu 16 Oct - 16:17

Scan 696 sorti.

Scan "objectivement" pas trop mal : un peu de blabla, flashbacks pas trop envahissants, des grosses attaques wtf assez impressionnantes (mais pas beaucoup de stratégie en revanche...), Sasuke qui planifie son immortalité (?)... Mouais mouais mouais, pourquoi pas j'ai envie de dire, on a vu largement mieux, mais on a aussi vu bien pire.

Par contre ce qui me ruine en grande partie le plaisir de la lecture, c'est de savoir que dans 4 scans c'est fini... Dans ces circonstances chaque page, chaque dessin compte, et finalement j'ai d'un côté envie de profiter de ce combat final attendu de longue date, mais d'un autre côté également envie qu'il s'achève vite pour que l'on puisse avoir une fin "crédible" au niveau de la psychologie des personnages ainsi qu'un épilogue digne de ce nom, ce qui commence à me sembler compromis vu le faible nombre de scans restant à sortir...

A moins d'avoir une fin à la Dragon Ball avec une ellipse d'une dizaine d'années dans les 2 derniers scans, je m'attends à rester sur ma faim bien comme il faut, ce qui fait un peu râler après 700 chapitres...
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 16 Oct - 17:27

Chapitre sympa cette semaine.
Sasuke planifie donc tous, à voir si ça peut marcher mais je reste sceptique.
En relisant le chapitre, je trouve Naruto bien plus fort.
Sasuke est obligé de se servir du chakra des Bijuus emprisonnées et donne tout ce qu'il a alors que Naruto ne se bat pas sérieusement et possède seulement une partie infime du chakra des Bijuus + une moitié de Kurama.
Naruto j'ai foie en toi Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cygheks Jeu 16 Oct - 22:27

Niveau technique c'est clair que ce qu'on vient de voir est assez énorme. Sasuke qui prend du chakra des bijuus pour nous sortir une nouvelle version de Susano affraid

Concernant le fait que notre Uchiha soit obligé de puiser dans les bijuus je trouve ça normal aussi. Comme tu le dis Shiro, Naruto a une moitié de Kyubi et en plus le mode sennin.
Niveau réserve de chakra Naruto pour moi surpasse Sasuke d'où le fait qu'il doit trouver une alternative. Donc pour moi à la base notre possesseur de sharingan partait déjà avec un handicap, alors je ne suis pas si impressionné par cette différence entre les deux.

Sinon comme tu le dis pépé-san vu le peu de chapitres qui restent le combat va bientôt se terminer, il faut quand même le changement de mentalité de Sasuke et le sauvetage de l'alliance.
Vu ce que nos 2 combattants viennent de donner, je ne les vois pas faire plus comme jutsu puissant.
Ou alors vraiment ce serait un truc énorme, Sasuke qui cette fois allierait son Enton et Naruto qui nous ressortirait tout le chakra des bijuus.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par amekaze Jeu 16 Oct - 23:43

Kishi devrai faire fort pour terminer tout ce bazar au manga sérieux, faut que Sasuke redevienne gentil, que le Genjutsu eternel s'estompe, que tout le monde se félicite blabla et bla , que Naruto devienne Hokage tout ça en 4 scans .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Ven 17 Oct - 0:33

J'arrive pas à être content comme vous.

Sasuke qui prend la puissance des biju etc je trouve ça nul. Un PU maintenant c'est nul surtout qu'il va durer que 1 scan.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Ven 17 Oct - 1:11

Je te rassure je ne suis pas content de la fin du manga depuis 2 ans déjà ^^
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 17 Oct - 10:51

Je pense pas que Sasuke va abandonner son plan et changer de mentalité totalement.
Plutôt laisser une chance à Naruto -après s'être prit une branlée (car oui, je veux que Sasuke se prenne une branlée)- et ré-apparaître dans X année s'il ne voit aucun changement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Ven 17 Oct - 11:38

Non ils vont faire un compromis.

Naruto va devenir le héro au yeux de tous et dire que Sasuke est le nouveau méchant qu'il veut détruire le monde ninja etc et qu'il faut donc rester unis et ne pas reprendre les guerres d'avants. Sasuke fera semblant d'attaquer pour qu'on s'en souvienne et voila.

Sasuke marque un point ( vomi ) dans le dernier scan. Maintenant qu'il n'y a pu d'ennemis commun, petit à petit la paix et l'alliance des ninjas vont disparaitre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 17 Oct - 12:24

Les Grandes Nations ont jamais eu un ennemi en commun, c'était tout le temps des affrontements pour leur gueules donc ça peut marcher.
On a bien vu durant les affrontements, que les Shinobis se sont entraider. Ça commence a changer peu à peu.

Après, l'idée de Sasuke est dans le fond pas mauvaise mais sur la forme c'est faux. Au final, les humains vivront dans la peur.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Sam 18 Oct - 0:01

Le discours de Gaara à beaucoup jouer sur l'alliance, mais un discours n'est pas éternel et je suis d'accord avec Sasuke sur ce point. Son plan d'ailleurs n'est pas mauvais si il a les épaules pour. Mais vouloir tuer Naruto pour ça, je dis non, c'est juste histoire qu'on est notre dose de combat avant la fin.

Mais la taille des scans est trop courte !!
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 18 Oct - 0:15

D'un côté, les villages n'ont jamais eu a s'alliés pour combattre un ennemi en commun.
Là, on a bien vu que les ninjas se sont rapprochés. Y'a cas voir les Kages qui combattent côte à côte.
En tuant Naruto, Sasuke s'assure que personne ne pourra lui faire face si ça plait pas. Purement égoïste quoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cygheks Sam 18 Oct - 11:16

Shiro_38 a écrit:En tuant Naruto, Sasuke s'assure que personne ne pourra lui faire face si ça plait pas. Purement égoïste quoi.
Vu qu'il est prêt à devenir le paria du millénaire je ne trouve pas Sasuke si égoïste sur ce coup là.
Il a un plan pour apporter la paix et donc il sait très bien que le seul capable de le contrer est Naruto, donc j'ai envie de dire c'est normal.

Maintenant je suis d'accord que la solution de faire vivre les shinobis dans la menace n'est peut-être pas la meilleure Razz
D'ailleurs maintenant que j'y pense je m'attendais à quelque chose de plus bouleversant. Sasuke parlait d'une révolution mais au final c'est pas une révolution comme je l'entends. Le système ninja reste le même, c'est juste que cette fois les complots ou les courses au pouvoir n'existeraient plus.
Là on chercherait juste à s'entraîner pour vaincre Sasuke.

Mais la vrai révolution avec un système différent viendra peut-être du côté de Naruto.
Après tout si les 5 grands villages forment une alliance est-ce qu'une sorte de commission réunissant les 5 pays ne pourrait pas se former afin de contrôler si tout se passe bien partout.

Parce que là il est vrai que chacun s'est aidé mais est-ce que les générations futures ne pourraient pas voir des personnes se radicaliser aussi.

Sinon au vu du déferlement de puissance auquel on a eu droit, j'ai le sentiment quand même que cette flèche de foudre et ces rasen biju dama shuriken sont les dernières techniques puissante qui vont être lancées.
Le combat pourrait se terminer au prochain chapitre, parce que là je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait avoir de plus.
Et vu que ça va vite quand même je me dis qu'on pourrait avoir la discussion au prochain chapitre et un dernier échange de coup avec encore un rasengan contre chidori, poing contre poing cette fois.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 18 Oct - 11:23

Vu qu'il est prêt à devenir le paria du millénaire je ne trouve pas Sasuke si égoïste sur ce coup là.
Il a un plan pour apporter la paix et donc il sait très bien que le seul capable de le contrer est Naruto, donc j'ai envie de dire c'est normal.
Il veut seulement mettre à exécution son plan, sans écouter l'avis des autres, puis si ça marche pas et que personne n'aime, y'a personne pour le contrer au final.
La solution de Naruto est peut-être un peu naïve certes mais elle se rapproche de l'idéal du Rikudo avec le Ninshuu -et de Jiraya- à savoir une compréhension mutuelle.

Reste 3 chapitres avant la fin, donc à moins que Kishi' décide de faire un chapitre seulement pour la fin (genre à la Samoura Deeper Kyo), le combat va effectivement bientôt se finir.
Puis j'vois pas Kishi' faire un chapitre à la Mashima avec 45 pages. C'est dommage car le combat Naruto/Sasuke aurait put être bien mieux avec plus de pages.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Tsuna27 Sam 18 Oct - 18:58

Sasuke veut être immortel... il part de plus en plus loin dans le délire.
S'il devient Immortel, il va finir comme Hidan, me p'tit Uchiwa ! Laughing

Espérons que Naruto s'occupe de lui, de quoi le calmer.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 18 Oct - 18:59

Il peut faire appel au gedo comme madara a fait
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 23 Oct - 18:14

Chapitre bien sympa cette semaine.
Après le combat de géant, les deux se retrouvent avec quasiment plus de chakra et combattent tel de vrai ninja.
J'dois avouer que j'aime bien, Sasuke s'en prend plein la gueule et j'aime encore plus.
Evidemment fallait qu'il puisse absorber le chakra en fin de chapitre pour avoir un petit cliff', le truc c'est que si Kyubi est pas c*n, il a passer de l'Energie Naturelle à Naruto comme ça l'Uchiwa l'aura bien dans le c*l.
Cependant, je sens que ça va pas être le cas Rolling Eyes
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 23 Oct - 18:39

Je crois qu'il reste un clone de naruto quelque par en mode biju
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 23 Oct - 19:28

Je sais pas trop quoi penser du scan.

Les pages sur le combat sont sympa, j'ai beaucoup aimé le combat à mains nues tout ça. J'ai beaucoup aimé.

Par contre, le passage sur Kakashi et Sakura c'est du remplissage, tout comme les Flash back alakon qui gache un peu le truc.
Maintenant il reste 2 ou 3 scans et ça me gêne du coup car ça va forcément être baclé
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 23 Oct - 19:48

Le combat fini la semaine prochaine, mais si sasuke veut mettre tous les village contre lui il suffit de tué naruto car konoah suna, kumo on déja des lien avec lui
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant