Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 15 Empty Re: Flood Naruto

Message par Usshoup Ven 20 Juin - 1:38

Bon je sais pas (plus) en ce qui concerne le cas Naruto et ses deux échecs à l'examen Chuunin, j'ai quand même eu l'impression que c'était deux fois par ans. Mais par contre, Lee, Tenten et Neiji ont une classe de plus que Naruto et co. Ca a été dit au moment de l'examen Chuunin et dans le spin-off de Lee.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Ven 20 Juin - 2:36

Uss a écrit:Bon je sais pas (plus) en ce qui concerne le cas Naruto et ses deux échecs à l'examen Chuunin, j'ai quand même eu l'impression que c'était deux fois par ans. Mais par contre, Lee, Tenten et Neiji ont une classe de plus que Naruto et co. Ca a été dit au moment de l'examen Chuunin et dans le spin-off de Lee.

On parle de l'examen pour devenir genin. Là ou tu dois faire un clonage. Naruto là raté deux fois c'est dit dans le premier tome.
Et oui Neji and co ont 1 de plus mais normalement Naruto à 1-2 de plus qu'eux vu qu'il a raté l'examen 2 fois et qu'il se retrouve dans la promo de Sasuke. En somme il n'y a pas de possibilité pour que Naruto et Sasuke on le même age et qu'il soit issu de la même promo vu que Naruto à raté ses examen 2 fois.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 20 Juin - 6:31

pepiin a écrit:
Sun a écrit:Attention j'ai parlé d'Itachi qui est devenu Genin à 7 ans, car je pense que chaque élève peut passer son exam quand il veut ou sur conseil de son professeur. Dans le cas de Naruto, je pense qu'il a essayer de passer l'examen deux fois avant de le réussir.

C'est pas possible de laisser des gamins choisir si ils veulent passer un exam plus tôt. Donc c'est recommandation du prof ou du hokage et je vois personne le faire au début du manga ... Surtout quand Sasuke, le génie qui à les meilleurs notes, n'est pas recommandé c'est donc pas possible.
Peut etre c'est le hokage qui décide si tel a besoin de passé l'examen ou pas. Pour naruto il a accepter car il voulais que les villageois le reconnaissent. Pour sasuke, le sandaime connaissait les motivation de sasuke. Donc il du empecher que sasuke passe son examen plutot pour le protéger et qu'il est plus d'expérience.
Mais je doute que sasuke soit plus intelligent qu'itachi. Mais on ne peut pas considéré comme incohérence car on ne sait pas comment sa se déroule les exam
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 20 Juin - 9:18

Bref on en sait rien et on ne le saura jamais...des incohérences dans Naruto y'en a plein, mais il faut se dire qu’après 70 tomes on peut être incohérent sur des broutilles comme ça...c'est pas la fin du monde je trouve. Surtout après une quinzaine d'année Smile
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 20 Juin - 13:38

pepiin a écrit:http://www.mangapanda.com/93-40-6/naruto/chapter-35.html

Il faut donc être recommandé pour passé l'examen des Chunin, et avoir fait 8 missions. ll y a donc des conditions, pour être Genin c'est pareil en théorie. Donc il y a des règles pour l'inscription.
Vous parlez de Kakashi et de Itachi mais ils ont toujours étés décris comme des génies. Ce sont des exceptions.
Et un type qui depuis l'age de 5 ans veut tout faire pour tuer son frère ne serait pas préparer à passer un examen en avance ? Non Sasuke c'est le contraire il voulait certainement le passer le plus tôt possible.
Oui il y a des conditions pour les chunins mais il y en a beaucoup moins pour les genins car tout simplement l'examen est beaucoup moins dangereux.
Kakashi et Itachi ont été décris comme des génies peut-être justement ils ont réussi les examens qu'ils ont passé en étant très jeune mais ça ne veut pas dire que les autres ne peuvent les tenter, ils échouent alors que Itachi et Kakashi l'ont réussi eux. 
Ensuite, certes, Sasuke est animé par la vengeance contre Itachi et veut progresser le plus rapidement possible mais il reste très rationnel. Etant très rationnel, il se peut donc en calculant qu'il remarque qu'il n'a pas encore le niveau adéquat pour réussir l’examen de genin. Il ne l'a donc pas tenter en attendant d'être plus fort pour le passer et le réussir.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Ven 20 Juin - 14:53

Vous êtes sérieux de tergiverser sur l'age de l'examen chunins et des incohérence du 1er tome! Arrêtez les bêtises le manga touche à sa fin et vous allez continuez jusqu’à la dernière page du dernier scan a ruminé et ressassé les incohérence du mangas! Passons...

Moi le premier je critiqué Naruto...ect, mais c'est bon j'ai décidé par respect pour l'auteur qui nous a comme même fait kiffé à travers plus de 680 scans de suivre la fin de ce manga sans critique. Et je vous met au défi de trouver un manga avec plus de 600 scans sans erreur, et avec toutes les explications... vous croyez que l'auteur peut tout expliquer comme à des gamins de 4 ans a chaque fois! Faut arrêter d'etre ingrat et de lui faire son procès à chaque scan!
Et pepiin finir un manga en le dénigrant à chaque fois, j'ai envie de te dire te force pas à le finir ça t’évitera des critiques sans fin!

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 20 Juin - 15:26

chefbonheur a écrit:Vous êtes sérieux de tergiverser sur l'age de l'examen chunins et des incohérence du 1er tome! Arrêtez les bêtises le manga touche à sa fin et vous allez continuez jusqu'à la dernière page du dernier scan a ruminé et ressassé les incohérence du mangas! Passons...

Moi le premier je critiqué Naruto...ect, mais c'est bon j'ai décidé par respect pour l'auteur qui nous a comme même fait kiffé à travers plus de 680 scans de suivre la fin de ce manga sans critique.  Et je vous met au défi de trouver un manga avec plus de 600 scans sans erreur, et avec toutes les explications... vous croyez que l'auteur peut tout expliquer comme à des gamins de 4 ans a chaque fois! Faut arrêter d’être  ingrat et de lui faire son procès à chaque scan!
Et pepiin finir un manga en le dénigrant à chaque fois, j'ai envie de te dire te force pas à le finir ça t’évitera des critiques sans fin!

Ben je crois que One Piece avec plus de 700 scans s'en sort relativement bien avec peu d'erreur et pas mal d'explications même si tout n'est pas encore expliqué, ce qui est normal puisqu'il n'est pas encore terminé  flemme . Je crois que je peux rajouter Détective Conan avec plus de 900 scans.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 20 Juin - 15:45

Surtout que OP on doit encore avoir 99% de pas d'explication pour 750 chapitre. Conan je l'ai arreté belle lurette et je pensé que c'était déjà fini
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 20 Juin - 18:06

chefbonheur a écrit: Et je vous met au défi de trouver un manga avec plus de 600 scans sans erreur, et avec toutes les explications...

Ok, challenge accepté. Hajimé no ippo, 1059 scans (en cours), pas une seule incohérence, tout l'univers de la boxe est bien décrit. HNI est un très très bon manga, largement supérieur à Naruto en terme de qualité. Mais Naruto reste est juste plus populaire. ça te convient comme exemple ?

Et c'est quoi ton problème avec moi ? J'ai le droit de critiquer jusqu'à preuve du contraire. Juste parce que la fin de Naruto me déplait je dois rien dire et passer mon chemin ?
Naruto fut un bon manga avec des passages vraiment excellents et bien ficelé. Bien sur les incohérences son acceptables car c'est compliqué à écrire. Mais depuis que Obito à retiré son masque c'est pas super. Le manga n'est plus à son niveau, Kishimoto n'a pas su géré sa fin. Et à la limite je serai le seul à le dire ok, mais là je suis pas tout seul à dire que la fin est mauvaise (pas forcement sur ce forum)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 20 Juin - 19:11

Hajimé no Ippo j'ai suivi ce manga de loin, donc je ne peux pas trop m'avancer sur des incohérences... mais si je fait une petite recherche sur les forums, j'en trouverais assurément certains qui se plaindront de quelques éléments ou détails comme pour tout les autres mangas!

Apres arrete avec tes classification de manga, il n'y a pas de mieux ou en dessous entre les mangas, chacun à un style différent, son univers, son histoire, pour certains Samurai champloo sera beaucoup mieux que One piece, et d'autres te diront le contraire qui peut en juger...

Chacun à ses préférences dans les mangas, pour ma part  à certains moment j'ai préféré Bleach à One piece et d'autre fois c'était l'inverse et vice versa avec Naruto....

Je te rassure j'ai aucun problème avec toi c'est juste que je trouve dommage d'etre dans la critique chronique, et de toujours mettre le doigt la ou ça ne va pas, au lieu de discuter de chose plus intéressante concernant la fin du manga à savoir si Madara est réellement mort? Est ce que Naruto et Sasuke vont ramené Kaguya du bon coté? Est ce la fin du système shinobi? Est ce que le chakra va subsister?, Sasuke et Naruto mettront il un nouveau système en place...

Mais de répété que Kishimoto fait n'importe quoi...etc je pense que tout le monde la déjà remarquer. Il n'est plus utile de le dire à chaque scan c'est simplement mon avis cher ami!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 20 Juin - 19:45

chefbonheur a écrit:Est ce que Naruto et Sasuke vont ramené Kaguya du bon coté? Est ce la fin du système shinobi? Est ce que le chakra va subsister?, Sasuke et Naruto mettront il un nouveau système en place...
MTN, que t'en parle, j'ai une petite Idée, on sait que Sasuké et naruto votn s'affronté à la fin. Alors c'est la que mon hypothèse entre en scène, Sasuke lui, veut détruire le système ninja actuel, donc les bijuus avec et crée un nouveau système ninjas sans les bijjus. Et Naruto lui c'est tout le contraire. Donc à la fin du fight Kaguya SasuNaru, je vois bien Sasuké retourné sa veste et donc forcé naruto a l'affronté.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 20 Juin - 20:06

chefb a écrit:Hajimé no Ippo j'ai suivi ce manga de loin, donc je ne peux pas trop m'avancer sur des incohérences... mais si je fait une petite recherche sur les forums, j'en trouverais assurément certains qui se plaindront de quelques éléments ou détails comme pour tout les autres mangas!

chose vrai, sur google j'ai entré "incohérence Hajime no ippo" premier résultat de la recherche c'est les incohérences dans Naruto ...
et il y a une différence entre une incohérence et un détails qui te déplait.

ChefB a écrit:Apres arrete avec tes classification de manga, il n'y a pas de mieux ou en dessous entre les mangas, chacun à un style différent, son univers, son histoire, pour certains Samurai champloo sera beaucoup mieux que One piece, et d'autres te diront le contraire qui peut en juger...

Bien sur que si c'est possible. Les personnages sont t'ils bien développé ? L'histoire est t'elle cohérente à l'univers ? L'auteur est t'il répétitifs ou arrive t'il à se renouveler ?
Bien sur que à la base comparé des ninjas avec des pirates et des dieux de la mort c'est stupide.
Et pour fini les classifications sont personnels

ChefB a écrit:Je te rassure j'ai aucun problème avec toi c'est juste que je trouve dommage d'etre dans la critique chronique, et de toujours mettre le doigt la ou ça ne va pas, au lieu de discuter de chose plus intéressante concernant la fin du manga à savoir si Madara est réellement mort? Est ce que Naruto et Sasuke vont ramené Kaguya du bon coté? Est ce la fin du système shinobi? Est ce que le chakra va subsister?, Sasuke et Naruto mettront il un nouveau système en place...

Mais de répété que Kishimoto fait n'importe quoi...etc je pense que tout le monde la déjà remarquer. Il n'est plus utile de le dire à chaque scan c'est simplement mon avis cher ami!

Je le dis car tout le monde sait que Kishimoto est capable de faire de très bonnes choses.

Ensuite pour la suite de l'histoire dans Naruto les grandes sont prévisibles vu que c'est répétitif dans l'ensemble.

Kaguya reviendra du bon côté comme tout les autres méchants qui ont perdu contre Naruto, en plus on la vu pleurer donc ça prouve qu'elle à des sentiments "bons".
Et comme c'est dit plus haut le combat final sera pour savoir si oui ou non il faut garder le chakra etc. Le chakra restera pour permettre au gens d'enfin apprendre le ninshu etc.

Après si Kishimoto arrive à me surprendre je serai le premier à le dire également.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 21 Juin - 13:55

Mokey D Dragon a écrit:
chefbonheur a écrit:Est ce que Naruto et Sasuke vont ramené Kaguya du bon coté? Est ce la fin du système shinobi? Est ce que le chakra va subsister?, Sasuke et Naruto mettront il un nouveau système en place...
MTN, que t'en parle, j'ai une petite Idée, on sait que Sasuké et naruto vont s'affronté à la fin. Alors c'est la que mon hypothèse entre en scène, Sasuke lui, veut détruire le système ninja actuel, donc les bijuus avec et crée un nouveau système ninjas sans les bijjus. Et Naruto lui c'est tout le contraire. Donc à la fin du fight Kaguya SasuNaru, je vois bien Sasuké retourné sa veste et donc forcé naruto a l'affronté.
Oui ce serait pas étonnant que Sasuke retourne sa veste pour faire tomber le système ninja, il l'a dit lui-même qu'il veut en finir avec ce système. Et puis il m'est toujours apparu lors de sa réapparition à côté de Naruto que ce n'était pour faire ami-ami. Il a un plan et il est probable qu'à la fin de la bataille il s'auto-proclame Hokage et dit renverser le système. Ce à quoi va s'opposer Naruto d'où un fight possible entre eux.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mer 25 Juin - 12:32

Alors il est vrai que j'étais négatif vis à vis du manga, je vais donc parler que du positif sur le dernier scan :

La dernière page promet, avec la séparations des deux héros. Je me demande comment ils vont s'en sortir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par pépé-san Mer 25 Juin - 12:50

Plaisir de te voir prendre le scan du bon côté pepiin,  Very Happy , tout en étant conscient que comme toute chose, ce n'est pas parfait !

Sinon qu'il est c*n ce Naruto, mais qu'il est c*n ! Même si c'est bien wtf contre l'ultime ennemi, moi ça m'a bien fait marrer ! Mais je pense que ça va faire débat...

A part ça encore un château dans le monde de glace, comme dans celui de la lave... Hmmm...
Et Kaguya connaît bien ses classiques : elle nous fait tous les mondes de Mario Bros. : lave, glace, désert... Bientôt une île sous les cocotiers ?

En ce qui concerne ton interrogation pepiin, je pense que pour s'en sortir il leur faudra l'aide des jutsus spatio-temporels de Tobirama et Minato pour se retrouver... Ou alors Sasuke avec son rinnegan qui peut se téléporter, mais ce pouvoir avait l'air limité à une relative courte portée contre Madara...

Et retour d'Obito dans pas longtemps !
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sun guardian Mer 25 Juin - 12:53

La scène avec le Sexy Jutsu, je me suis dis mais qu'est ce que nous fait Kishimoto, puis j'ai lu les autres pages et j'ai trouvé cette scène bien pensé.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par HashiRonan Mer 25 Juin - 13:39

Franchement j'ai adoré la touche d'humour, c'était tellement inattendu que ça rend le truc magique Very Happy

J'ai remarqué le chateau et j'ai une théorie:
En fait le monde de Naruto est un monde parallèle à celui de Dragon Ball et le chateau c'est celui de Dieu et il se trouve dans toutes les autres dimensions  Flood Naruto - Page 15 2937254162 
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 25 Juin - 16:40

Je suis vraiment mitigé sur ce chapitre. J'vais commencé par ce que j'ai trouvé vraiment nul : le Sexy No Jutsu de Naruto.
Ok c'est marrant et inattendu mais à ce stade je m'attend plutôt à quelque chose de sérieux quoi. Je sais pas ce qui est le plus ridicule : que Naruto utilise cette technique ou que Kaguya se fasse avoir ?
Et puis le fait de faire passer Naruto pour un c*n encore une fois ... Sasuke qui rattrape le coup encore une fois ... Sérieux, Naruto est peut-être pas un intello' mais c'est pas un c*n non plus. Y'a cas voir contre Pain où il se débrouille super bien.
Au final, je vais faire comme-ci cette partie n'avait jamais existé Rolling Eyes

La deuxième partie est bien plus intéressante : Kaguya sépare les héros pour pouvoir les affrontés. Bien penser et vachement efficace à mon avis. A noter, que Kaguya a encore une fois changer de décors, c'que je trouve cool.
D'ailleurs, Kaguya attaque pas sérieusement, j'me demande quand elle va se magner à le faire.

J'ai oublier de parler d'Obito, Naruto lui sauve la vie alors qu'il était censé être mort (encore une fois, la première c'était contre Madara). Comme Kaguya semble jouer sur les dimensions, l'Uchiwa aura peut-être un rôle à jouer. J'espère juste qu'il va servir à quelque chose.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Mer 25 Juin - 17:38

Shiro a écrit:Je suis vraiment mitigé sur ce chapitre. J'vais commencé par ce que j'ai trouvé vraiment nul : le Sexy No Jutsu de Naruto.
Ok c'est marrant et inattendu mais à ce stade je m'attend plutôt à quelque chose de sérieux quoi. Je sais pas ce qui est le plus ridicule : que Naruto utilise cette technique ou que Kaguya se fasse avoir ?
Et puis le fait de faire passer Naruto pour un c*n encore une fois ... Sasuke qui rattrape le coup encore une fois ... Sérieux, Naruto est peut-être pas un intello' mais c'est pas un c*n non plus. Y'a cas voir contre Pain où il se débrouille super bien.
Au final, je vais faire comme-ci cette partie n'avait jamais existé Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi. Sauf sur un point, le plus ridicule c'est que après avoir fait ça, le truc noir dit que les deux ninjas sont dangereux (des nuisances en VA) alors qu'ils ont rien fait contre elle. Dès qu'ils sont sur le point de la toucher, elle arrête le temps et les freeze puis disparait. Elle n'a lancé aucune attaque donc je vois pas en quoi ils sont dangereux les deux gus.

Ensuite, en théorie avec ce que l'on sait, le Kamui n'est relié qu'a une seule dimension. le vrai monde et la dimension ou Obito va.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 25 Juin - 18:04

Je suis d'accord avec toi. Sauf sur un point, le plus ridicule c'est que après avoir fait ça, le truc noir dit que les deux ninjas sont dangereux (des nuisances en VA) alors qu'ils ont rien fait contre elle. Dès qu'ils sont sur le point de la toucher, elle arrête le temps et les freeze puis disparait. Elle n'a lancé aucune attaque donc je vois pas en quoi ils sont dangereux les deux gus.
La réplique est vraiment mal placé. Ensemble ils sont dangereux car ils peuvent sceller Kaguya, fin après si elle daignait à se bouger et attaquer vraiment, j'pense que ça serait pas la même chose.

Bien vu pour Obito, j'avais oublié ça ^^
Du coup, il va servir à rien Twisted Evil 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Master of Madness Mer 25 Juin - 19:42

Alors on a droit à un bon chapitre cette semaine je trouve. Smile
La technique du Sexy Jutsu est bien dans un affrontement comme celui-ci, disons que ça casse le rythme, pour ensuite repartir de plus belle avec Kaguya qui les immobilise puis change de dimension.

Naruto et Sasuke sont vu comme étant gênants, au point que Kaguya les sépare pour mieux s'en sortir.
Elle reconnait donc leurs capacités, et les voit comme des menaces.
Donc si les deux arrivent à la vaincre, ce ne sera pas un gros WTF car ils l'auront déjà mis en difficulté.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Naruto - Page 15 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Mer 25 Juin - 20:00

master a écrit:disons que ça casse le rythme

Quel rythme ? Personne se bat depuis plusieurs scan.

Master a écrit:ils l'auront déjà mis en difficulté.

Parce que depuis le début elle te semble en difficulté ? Elle la rien fait et c'est pris un seul coup sur une technique "bidon"
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mer 25 Juin - 20:14

Le rythme de la guerre, c'est pas parce que tu n'as pas de combats pendant plusieurs scans que la "pression" retombe.
Un peu d'humour dans ce genre de situation c'est bien je trouve, surtout avec la page d'avant, on s'attend tous à une technique de dingue, au final non. Et tu étais déçu ? Je ne pense pas, donc c'était réussi.

Quand je parle de la mettre en difficulté, je parle de ce qu'il va se passer par la suite.
Au passage, j'aime beaucoup les différentes dimensions, ça pourrait être encore mieux si les capacités de Kaguya changeaient en fonction du terrain, mais c'est déjà pas mal.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Naruto - Page 15 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shiro_38 Mer 25 Juin - 20:21

Le rythme de la guerre, c'est pas parce que tu n'as pas de combats pendant plusieurs scans que la "pression" retombe.
Un peu d'humour dans ce genre de situation c'est bien je trouve, surtout avec la page d'avant, on s'attend tous à une technique de dingue, au final non. Et tu étais déçu ? Je ne pense pas, donc c'était réussi.
Là avec Kaguya, j'vois pas pourquoi faudrait casser le rythme étant donné que ça vient de commencer. C'est un nouveau adversaire, à la rigueur contre Madara ça aurait été le bienvenu (si c'est bien fait).

J'ai trouvé cette partie totalement à ch**r et ridicule perso'. Je m'attendais à une nouvelle technique bien classe et là Naruto nous sort un vieux Sexy No Jutsu.
- Faire passer Naruto pour un c*n : réussi.
- Décrédibiliser Kaguya : réussi.
- Mettre en avant Sasuke (encore une fois) : réussi.
Au vue de la situation, l'humour n'a pas lieu d'être ou du moins dosé. Là c'est pas du tout le cas.

Pour le moment, Kaguya n'a pas été du tout en difficulté. Avec la séparation des deux, elle va être encore plus tranquille (fin pour le moment ^^).
Puis elle force pas, attaque pas, elle se contente de donner 2-3 coups par-ci par là.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mer 25 Juin - 20:30

Le coup du Sexy Jutsu est pour moi un coup de génie (je vous rassure en premier lieu, je me suis dis mais qu'est ce que tu nous fais Kishimoto), car c'est une technique récente, surprenante qui ne peut-être contrer avec un autre jutsu.

Du coup pour battre Kaguya, il faudrait peut être crée de tout nouveau jutsu.

Dernière édition par Sun guardian le Mer 25 Juin - 21:14, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé