Flood Naruto
+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 29 sur 42
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42
Re: Flood Naruto
Moi ce qui m'a gêné dans ce scan, c'est l'absorption du chakra de Naruto, alors que ce dernier avait l'avantage sur Sasuke.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Reste 2 chapitres donc la semaine prochaine on a la conclusion du combat et ensuite un chapitre présentant la situation du monde shinobi à mon avis.
J'pense que ça va faire comme pour Samourai Deeper Kyo avec 1 chapitre de fin présentant c'qui se passe après la guerre.
J'pense que ça va faire comme pour Samourai Deeper Kyo avec 1 chapitre de fin présentant c'qui se passe après la guerre.
Same, j'espère que c'est de l'énergie naturelle pour faire pencher la balance mais je suis sur que mystérieusement Kyubi aura donner du chakra normal.Moi ce qui m'a gêné dans ce scan, c'est l'absorption du chakra de Naruto, alors que ce dernier avait l'avantage sur Sasuke.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le combat dès deux rivaux est très épique, mais... trop court ! Je suis vraiment dégoûté sur ce point.
Le coup de poing retourné de Sasuke m'a bien impressionné !
Bref, ces derniers scans promettent et ont montré l'un des meilleurs combats (malgré qu'il est duré que 2-3 scans m'voyez)
Le coup de poing retourné de Sasuke m'a bien impressionné !
Bref, ces derniers scans promettent et ont montré l'un des meilleurs combats (malgré qu'il est duré que 2-3 scans m'voyez)
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Très chouette scan pour ma part, j'ai vraiment aimé passer d'un duel de titans avec les techniques les plus ultimes du monde shinobi qui ravagent le paysage et les statues légendaires au passage, à une espèce de combat de rue avec torgnoles, tatanes et coups de boule, ça m'a fait un peu penser au combat final entre Raoh et Kenshiro lorsque les 2 maîtres se bastonnent comme des gamins, très sympa.
Par contre le twist tout moisi "au fait le rinnegan me permet d'absorber le chakra de Kyuubi", j'ai presque envie de dire t'aurais pu y penser plus tôt t'en aurais pris un peu moins plein la gueule mon grand... 'fin bon...
Semaine prochaine fin du combat, Naruto gagne (en se faisant cramer la main droite au passage, cf. les bandelettes dans The Last), Sasuke vaincu finit par accepter de laisser une chance au système shinobi tel que le c*nçoit Naruto, en déclarant qu'en cas d'échec il reviendra pour mettre en œuvre sa propre vision des choses.
Dans 2 semaines réveil de l'alliance, épilogue de la guerre, tout le monde se fait des câlins et rentre chez soi.
Dans 3 semaines on se retrouve 10 ans plus tard, période de paix sans précédent, le système en place fonctionne et plus aucun conflit n'a eu lieu entre les différents villages, Naruto va succéder à Kakashi en tant que Hokage (avec Hinata à ses côtés ???), Sasuke le vagabon regarde ça de loin en souriant comme sur son ponton, Naruto sourit également en sentant la présence de son meilleur ami.
Par contre le twist tout moisi "au fait le rinnegan me permet d'absorber le chakra de Kyuubi", j'ai presque envie de dire t'aurais pu y penser plus tôt t'en aurais pris un peu moins plein la gueule mon grand... 'fin bon...
Semaine prochaine fin du combat, Naruto gagne (en se faisant cramer la main droite au passage, cf. les bandelettes dans The Last), Sasuke vaincu finit par accepter de laisser une chance au système shinobi tel que le c*nçoit Naruto, en déclarant qu'en cas d'échec il reviendra pour mettre en œuvre sa propre vision des choses.
Dans 2 semaines réveil de l'alliance, épilogue de la guerre, tout le monde se fait des câlins et rentre chez soi.
Dans 3 semaines on se retrouve 10 ans plus tard, période de paix sans précédent, le système en place fonctionne et plus aucun conflit n'a eu lieu entre les différents villages, Naruto va succéder à Kakashi en tant que Hokage (avec Hinata à ses côtés ???), Sasuke le vagabon regarde ça de loin en souriant comme sur son ponton, Naruto sourit également en sentant la présence de son meilleur ami.
pépé-san- Shinigami
-
Groupe :
pépé a écrit:Kakashi en tant que Hokage
Depuis quand Kakashi est un hokage ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il n'est pas encore Hokage mais si nous nous basons sur les paroles d'Obito et de The Last, c'est quasi-sûr que Kakashi va devenir Hokage.
-
Groupe :
Et tsunade tu la met ou a la maison de retraite
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ce n'est pas à moi que tu dois dire ça, mais à Obito et à The Last.^^
-
Groupe :
Kakashi est Hokage dans The Last, du moins c'est fortement sous entendu.
Tsunade a la retraite, comme surement les autres Hokages. Fin j'imagine.
Tsunade a la retraite, comme surement les autres Hokages. Fin j'imagine.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vos source dans The last svp.
Pis je vois pas en quoi les paroles d'un renégat, qui à tenté de détruire le monde est une source. Après tout, il y a plus de monde qui ont vu Shikamaru en Kage qui Kakashi ...
Pis je vois pas en quoi les paroles d'un renégat, qui à tenté de détruire le monde est une source. Après tout, il y a plus de monde qui ont vu Shikamaru en Kage qui Kakashi ...
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:・the tickets will be available on october 18.
・the first 100,000 advance tickets will come with those vol (=book) jacket.
・words in the book jackets
Naruto "I gotta something I absolutely must tell ya.. wait for me."
Sasuke "if he isnt around(/here/there)...You have to be protected by me(/I have no choice but to protect you) i guess."
Kakashi "have faith in my people. But for confidence I'd never let them go on any dangerous missions, you know."
Sun Guardian a écrit:Je vais essayer.
_ Les tickets seront disponible le 18 octobre.
_ Les 100 000 premiers tickets réservés d'avance qui viendront avec la jaquette de leurs livres.
Je ne suis vraiment pas sûr de ma traduction.
_ Mots sur la jaquette de leur volume.
Sa doit avoir un rapport avec la phrase précédente, à mon avis leurs jaquettes pourront-être signer.
_ Je dois te dire absolument quelque chose, donc attend pour moi.
_ Si il n'est pas dans les parages/par ici. Vous devez être protéger par moi/ Je n'ai pas le choix je dois vous protégez, je le suppose.
_ Les gens ont foi en moi. Mais pour vous dire la vérité , je ne vous laisserais jamais aller faire des missions dangereuses, vous le savez.
J'espère que ma traduction n'est pas foireuse.
-
Groupe :
C'est donc pour ça que vous pensez qu'il sera Hokage ? C'est léger.
Surtout que Tsunade est censé être en pleine possession de ses moyens.
Surtout que Tsunade est censé être en pleine possession de ses moyens.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
vue ce qu'elle a foutue, pas sur qu'après ça, elle aura l'envie de continuer son rôle de Hokage. Après Kakashi Hokage pourquoi pas?, il a faillit l'être une fois, pourquoi pas dans the Last.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
On parle souvent, mais on se base sur presque rien. Je propose qu'on se pose et qu'on s'explique.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Pour ma part c'est très simple : c'est une pure hypothèse, je ne savais même pas que c'était sous-entendu dans The Last !
Mais Kakashi avait déjà failli succéder à Tsunade quand cette dernière était ko suite à l'attaque de Pain, puis rebelote à la mort de Danzo. Il fait donc un candidat très sérieux, déjà approuvé par les seigneurs du pays du Feu.
Il a l'âge, ou disons plutôt l’expérience, le vécu, pour : Naruto est encore un peu jeune, même si ok on a déjà vu des Kages accéder à ce titre encore plus jeunes (Yagura, Gaara...), c’est davantage que Naruto semble manquer encore quelque peu de maturité, de recul pour ce poste, contrairement à Shikamaru qui a le même âge par exemple et qui s’imagine d’ailleurs être son conseiller, mais même avec un conseiller comme ça, Naruto me fait l’effet d’être pour l’instant un peu léger pour des problématiques dépassant le bourre-pif…
Puis le fait effectivement qu’Obito demande à Kakashi d’être le prochain Hokage et de réaliser en quelque sorte le rêve qu’Obito avait enfant et a ensuite renié toute sa vie, ça va dans ce sens.
Et enfin, c’est un peu le gâteau sous la cerise : le Rikudo himself qui met en avant les qualités de leader de Kakashi, dans le genre on peut difficilement imaginer une meilleure lettre de recommandation pour accompagner le CV…
Bref Kakashi Hokage suite à la guerre (il est temps que Tsunade prenne une retraite bien méritée), pendant 10 ans jusqu’à ce que Naruto lui succède, je trouve ça plausible.
Mais je ne compte plus le nombre de mes hypothèses foireuses sur Naruto !
Mais Kakashi avait déjà failli succéder à Tsunade quand cette dernière était ko suite à l'attaque de Pain, puis rebelote à la mort de Danzo. Il fait donc un candidat très sérieux, déjà approuvé par les seigneurs du pays du Feu.
Il a l'âge, ou disons plutôt l’expérience, le vécu, pour : Naruto est encore un peu jeune, même si ok on a déjà vu des Kages accéder à ce titre encore plus jeunes (Yagura, Gaara...), c’est davantage que Naruto semble manquer encore quelque peu de maturité, de recul pour ce poste, contrairement à Shikamaru qui a le même âge par exemple et qui s’imagine d’ailleurs être son conseiller, mais même avec un conseiller comme ça, Naruto me fait l’effet d’être pour l’instant un peu léger pour des problématiques dépassant le bourre-pif…
Puis le fait effectivement qu’Obito demande à Kakashi d’être le prochain Hokage et de réaliser en quelque sorte le rêve qu’Obito avait enfant et a ensuite renié toute sa vie, ça va dans ce sens.
Et enfin, c’est un peu le gâteau sous la cerise : le Rikudo himself qui met en avant les qualités de leader de Kakashi, dans le genre on peut difficilement imaginer une meilleure lettre de recommandation pour accompagner le CV…
Bref Kakashi Hokage suite à la guerre (il est temps que Tsunade prenne une retraite bien méritée), pendant 10 ans jusqu’à ce que Naruto lui succède, je trouve ça plausible.
Mais je ne compte plus le nombre de mes hypothèses foireuses sur Naruto !
pépé-san- Shinigami
-
Groupe :
Bon si j'ai bien compris Hamura est le frere d'hagoromo alias le rikudo, donc pour moi peu probable que ça soit une descendance donc je pense plus à une réincarnation comme on en a l'habitude.
Après si Hagoromo a hérité du sharingan, mokuton et rinnegan (ça en fait beaucoups je trouve pour notre rikudo), Hamura hérite lui du simple Byakugan ?
Autant dire que Kaguya a mal choisi sur qui elle devait avoir une préférence.
Donc si Hamura kidnappe une jeune fille, Hanabi, c'est parce qu'elle a su développer un Byakugan d'un autre niveau.
Mais a quel point seul le film nous le dira.
Après si Hagoromo a hérité du sharingan, mokuton et rinnegan (ça en fait beaucoups je trouve pour notre rikudo), Hamura hérite lui du simple Byakugan ?
Autant dire que Kaguya a mal choisi sur qui elle devait avoir une préférence.
Donc si Hamura kidnappe une jeune fille, Hanabi, c'est parce qu'elle a su développer un Byakugan d'un autre niveau.
Mais a quel point seul le film nous le dira.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Dada Kaboom les idées sur le prochain film de Naruto il vaut mieux les garder dans le topic du film.
Ou alors si vous voulez vraiment faire un sujet de discussions et garder celui du film simplement pour toutes les nouveautés découvertes, vous en ouvrez un autre dans la section Divers.
Ça évitera à certains de se faire spoiler le film ou de ne pas comprendre ce que tu voulais dire tout de suite
Parce que sur le coup je me demandais d'où tu sortais cette idée
Concernant Kakashi comme ça a pu être dit dans le sujet le concernant, au vu de tout ce qui a été dit sur lui dans le manga, le voir hokage est plus que probable.
Pourquoi Tsunade ne serait plus hokage?
Pour montrer les changements suite à la guerre je dirais.
Mettre en avant une nouvelle génération de kage, si Ônoki reste tsuchikage je trouverais ça étrange par exemple. Il faut savoir céder sa place à un moment.
Gaara au vu de sa jeune lui il resterait kazekage, pour les Mei et A c'est moins sur. Encore Mei a l'air jeune mais A pourrait relâcher la pression.
Les commandants de chaque unité durant la guerre pourraient passer kage:
Kakashi pour Konoha
Darui pour Kumo
Kitsuchi pour Iwa
Ou alors si vous voulez vraiment faire un sujet de discussions et garder celui du film simplement pour toutes les nouveautés découvertes, vous en ouvrez un autre dans la section Divers.
Ça évitera à certains de se faire spoiler le film ou de ne pas comprendre ce que tu voulais dire tout de suite
Parce que sur le coup je me demandais d'où tu sortais cette idée
Concernant Kakashi comme ça a pu être dit dans le sujet le concernant, au vu de tout ce qui a été dit sur lui dans le manga, le voir hokage est plus que probable.
Pourquoi Tsunade ne serait plus hokage?
Pour montrer les changements suite à la guerre je dirais.
Mettre en avant une nouvelle génération de kage, si Ônoki reste tsuchikage je trouverais ça étrange par exemple. Il faut savoir céder sa place à un moment.
Gaara au vu de sa jeune lui il resterait kazekage, pour les Mei et A c'est moins sur. Encore Mei a l'air jeune mais A pourrait relâcher la pression.
Les commandants de chaque unité durant la guerre pourraient passer kage:
Kakashi pour Konoha
Darui pour Kumo
Kitsuchi pour Iwa
J'aurais tendance à pensé que Killer B serait un meilleur Raikage de par son état de Jinchuriki et son amitié avec Naruto.
-
Groupe :
Killer Bee Raikage, pas vraiment dans son genre, lui ce qu'il veut c'est être libre, ne plus dépendre de son Brother.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Ok Cygh'
Et en parlant du vrai Naruto, il est vrai que Darui ferait un meilleur Raikage que Bee après Kakashi Hokage ne fais plus aucun doute.
Et en parlant du vrai Naruto, il est vrai que Darui ferait un meilleur Raikage que Bee après Kakashi Hokage ne fais plus aucun doute.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
je suis pas d'accord avec bee kumo aurait droit a des concert de rap tous les jours
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense pas que Killer-B ferait un bon Raikage.
Son désire d'être libre colle pas, puis sa mentalité non plus. Un Darui serait meilleur candidat au poste par exemple.
Je pense aussi que les principaux chef des divisions durant la guerre seront Kages, ils ont fait leur preuve et se connaissent maintenant. Gaara pas de doutes qu'il restera Kazekage.
Pour Mei, je pense qu'elle restera à son poste, elle a seulement 30 ans c'qui est assez jeune à contrario de ses collègues plus âgés.
Son désire d'être libre colle pas, puis sa mentalité non plus. Un Darui serait meilleur candidat au poste par exemple.
Je pense aussi que les principaux chef des divisions durant la guerre seront Kages, ils ont fait leur preuve et se connaissent maintenant. Gaara pas de doutes qu'il restera Kazekage.
Pour Mei, je pense qu'elle restera à son poste, elle a seulement 30 ans c'qui est assez jeune à contrario de ses collègues plus âgés.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Darui est le parfait Raikage, ouais.
Kakashi, en tant que Hokage.
Gaara reste Kazekage
Comme Tsuchikage et Mizukage, j'sais pas trop. (Peut être, un des deux gardes du corps de Mei, pour Mizukage.)
Kakashi, en tant que Hokage.
Gaara reste Kazekage
Comme Tsuchikage et Mizukage, j'sais pas trop. (Peut être, un des deux gardes du corps de Mei, pour Mizukage.)
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Le dernier chapitre de naruto sera le mariage de Mei lol
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
On dirait Mei est importante !
Elle sert plus à rien.
Elle sert plus à rien.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 29 sur 42