Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 23 Avr - 15:14

Obito essaye d'utiliser Kamui et voit bien que ça fonctionne pas. Il dit lui même qu'étant Jin' de Juubi ça bloque les facultés.
Donc c'bien une pirouette scénaristique.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par OMEGA97 Mer 23 Avr - 15:21

a quel chapitre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 23 Avr - 15:30

Le chapitre je sais plus, c'est un peu après qu'Obito soit devenu le Jin' de Juubi.


L’œil ultime de Sasuke semble lui donner un gros avantage : je suis sur qu'il peut maîtriser Izanagi/Izanami sans subir de conséquences. D'ailleurs, celui-ci se déplace à grande vitesse quand Palpatine Madara lance ses éclairs.
A contrario on a Naruto qui sort des Rasengan à foison. Ça me dérange pas énormément car on a plusieurs variantes mais c'est à croire que Kishimoto sait pas quoi lui donner d'autres comme Jutsu flemme 
Sinon, j'espère que Sakura va y passée, plus inutile tu meurs Evil or Very Mad 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par OMEGA97 Mer 23 Avr - 15:50

Shiro_38 a écrit:
Sinon, j'espère que Sakura va y passée, plus inutile tu meurs Evil or Very Mad 
Si tu as hinata, tenten
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 23 Avr - 16:53

Elles sont sacrément à ch**r les personnages féminins dans Naruto, hormis 2-3 et encore Razz
Y'a un truc qui m'a surpris dans le chapitre, c'est Madara qui dit que Sasuke a éveillé le même œil que lui à savoir le Sharingan avec des tomoe droits ... c'est un Sharingan normal quoi parce que l’œil gauche Madara l'a pas. Problème de trad' sans doute.

Et j'ai pas trop apprécier que Kishimoto nous fasse encore le : "Sasuke est trop puissant" sorti de Madara. Ok il est fort m'enfin à côté y'a Naruto avec le chakra des 9 Bijuus et pas une seule remarque de sa part blase
J'ai rien contre Sasuke, j'l'aime bien également mais voila quoi c'pas la première fois que Kishimoto nous sort ça. 
Rien de bien folichon cela dit mais j'avais envie de le faire partager =D
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Dada Kaboom Mer 23 Avr - 18:17

Eh bien Naruto n'est pas la tête pensante dans le duo il lui arrive de réfléchir mais pour des attaques brutes et non des attaques avec fitness là où Sasuke excelle.

Après Naruto n'est débile il est mieux de sentir que de voir je pense que Naruto a une petite idée en tête car ses remarques sur le fait que Sasuke "dirige" les opérations, je trouve ça louche.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Usshoup Mer 23 Avr - 18:46

Shiro_38 a écrit:Y'a un truc qui m'a surpris dans le chapitre, c'est Madara qui dit que Sasuke a éveillé le même œil que lui à savoir le Sharingan avec des tomoe droits ... c'est un Sharingan normal quoi parce que l’œil gauche Madara l'a pas. Problème de trad' sans doute.

Ce n'est pas une erreur de traduction. Cette référence aux tomoes droits nous a déjà été présenté il y a de cela quelques chapitres en arrières. Ne me demande pas quand, je ne m'en souviens absolument pas. Il me semble que Itachi (en à prendre avec des pincettes) qui en parle. Les sharingans à tomoes droits serait plus "puissants" que les autres. Il me semble même que l'explication de ces "tomoes droits" nous avait été donnée. Une référence au mangyoku je crois...
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Mer 23 Avr - 19:09

Moi ce qui me surprend le plus dans ce chapitre c'est quand Madara dit un truc du genre "Il doit y avoir un lien entre nous au delà du sang". Je ne sais pas si c'est le fait que les deux soit la réincarnation de Indra ou alors un autre truc...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par OMEGA97 Mer 23 Avr - 19:22

HashiRonan a écrit:Moi ce qui me surprend le plus dans ce chapitre c'est quand Madara dit un truc du genre "Il doit y avoir un lien entre nous au delà du sang". Je ne sais pas si c'est le fait que les deux soit la réincarnation de Indra ou alors un autre truc...
Petit fils et grand papa?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Mer 23 Avr - 20:13

Ah ok merci Usshoup ^^, j'en avais vraiment aucun souvenir.
Moi ce qui me surprend le plus dans ce chapitre c'est quand Madara dit un truc du genre "Il doit y avoir un lien entre nous au delà du sang". Je ne sais pas si c'est le fait que les deux soit la réincarnation de Indra ou alors un autre truc...
Pour le coup, j'pense aussi que Sasuke descend de Madara.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Eishi Mer 23 Avr - 20:49

Shiro_38 a écrit:Ah ok merci Usshoup ^^, j'en avais vraiment aucun souvenir.
Moi ce qui me surprend le plus dans ce chapitre c'est quand Madara dit un truc du genre "Il doit y avoir un lien entre nous au delà du sang". Je ne sais pas si c'est le fait que les deux soit la réincarnation de Indra ou alors un autre truc...
Pour le coup, j'pense aussi que Sasuke descend de Madara.


Heu, la citation "au delà du sang" exclue les raisons de parenté de façon générale, ce qui inclus la descendance directe, donc je ne pense pas.
L'histoire de la réincarnation, introduite juste avant, me semble plus simple.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Mer 23 Avr - 21:02

C'est presque sûr que Madara est l'ancêtre à Sasuke, sinon comment expliquer que le père de Sasuke était le chef du clan ? ^^ Mais comme à dit Eishi ça dépasse le sang donc si c'est pas un rapport avec Indra, je sais pas ce que c'est ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Usshoup Mer 23 Avr - 21:30

Shiro_38 a écrit:Ah ok merci Usshoup ^^, j'en avais vraiment aucun souvenir.
Moi ce qui me surprend le plus dans ce chapitre c'est quand Madara dit un truc du genre "Il doit y avoir un lien entre nous au delà du sang". Je ne sais pas si c'est le fait que les deux soit la réincarnation de Indra ou alors un autre truc...
Pour le coup, j'pense aussi que Sasuke descend de Madara.

Je t'apporte une correction, ou plutôt une précision. Donc il me semble toujours que la première référence aux "sharingans droits" soit dit par Itachi Uchiha, mais je t'ai retrouvé une référence plus récente dite par Madara Uchiha. Donc en faite, ce type de sharingan est appelé "Choku Tomoe", et permettrait à son utilisateur d'être plus fluide dans ses mouvements dans ses combats.


Sinon, comme dit Eishi, si Madara dit que ça dépasse les connections du sang, c'est que il n'y aucun rapport avec le fait que les deux soit parents, ou même simplement Uchiha. 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Jeu 24 Avr - 1:47

Bon scan avec un beau combat et une bonne fin.

Après que Madara utilise direct le Kamui me dérange pas malgrès que ce soit normalement pas possible en Jin. Qu'il le maitrise directement non plus, après tout c'est Madara et le dojutsu n'a pas vraiment de secret pour lui.

Seul, gros, bémol c'est la manière de voler l'oeil et de ce le transplanter direct. Je trouve cela juste abusé. Le type en un coup il chope l'oeil de Kakashi ... Mouais et en plus il se l'implante normal tout va bien dans la vie. La ou Kakashi avec Rin, Sasuke à été convalescent longtemps avec les yeux de son frère. (Tobi après avoir récupéré le Rinngegan aussi il me semble, fin il y a un peu de temps qui passe, mais pas sur) et lui bim direct, alors ok il peut se régéneré d'un coup mais bon.

C'est dommage car très bon chapitre.


Quelqu'un peut juste m'expliquer une page svp

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-674-English-Scan/14.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

Car j'ai pas compris comment ils se téléportent sur Madara ....
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Usshoup Jeu 24 Avr - 15:16

Alala, je rigole encore des différences de traduction des scans entre l'anglais et le française...Enfin bref, ce n'était pas la question^^
Je ne serais réellement t'expliquer cette page, étant donné que je me suis dit au début, que Naruto et Sasuke ont augmenté en vitesse de déplacement...Mais maintenant que tu le dis, je pense qu'on peut rapprocher l'action de nos deux héros sur cette page, à celle de Sasuke à la page 4. Peut-être une sorte de jutsu spatio-temporel ou quelque chose d'autre. La demande de Sasuke à Naruto à la page précédente (page13) à tendance, pour moi, à justifier l'utilisation d'une nouvelle technique par Sasuke.


Je tiens à rappeler d'ailleurs que l'on ne sait toujours pas ce que Sasuke à reçu de la part de Hashirama, avant de se faire empaler bien proprement par Madara. 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Jeu 24 Avr - 16:48

C'est vrai que dans le scan j'ai vraiment pensé que sasuke utilisé une technique de téléportation ou un truc du genre.
Après on sait que c'est un maitre du spatio-temporel avec ses dojutsu (cf : vs Danzo) donc peut être qu'il m'utilise un truc dans le même genre à voir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 24 Avr - 17:30

Je mise sur une sorte de room à la Law.
En gros Sasuke pourrait dans un certain champs d'action téléporté toutes personnes/objets comme il le souhait, y compris lui même (expliquant comment il évite l'attaque de Madara).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Cygheks Jeu 24 Avr - 22:45

Personnellement l'histoire de Madara sur le lien avec Sasuke provient bien d'Indra.

Et l'histoire des tomoes, je pense que Madara parlait du mangekyo sharingan éternel. Quand Madara en parle la 1ère fois Sasuke l'a activé.

Pour l'esquive des éclairs par Sasuke, je pense aussi que ce dernier utilise Izanagi. Il déforme la réalité et c'est comme ça d'ailleurs qu'il arrive ensuite à empaler Madara sur son sabre comme par magie.

Pour la double attaque simultanée je met ça sur le compte de la nouvelle vitesse de nos 2 héros. Je ne pense pas qu'il y ait eu téléportation sur ce coup là.
D'ailleurs quand les 2 portent leur attaque Sasuke parle de ce que le Rikudo leur a donné, une technique fume
Vu que les 2 avaient leur main avec le symbole l'une en face de l'autre je pense qu'il faut qu'ils touchent Madara simultanément. Et là ensuite il lanceront un processus mais quoi hein
Surement quelque chose qui provoquera une extraction des bijuus et du corps du Juubi. Ainsi que peut-être un scellage des yeux de Madara je sais pas


Sinon pour la remarque pour la greffe rapide de l'œil, c'est vrai que ça va vite car Madara a sa régénération. Mais il faut se dire que pour Kakashi ça a été assez vite aussi, contrairement à Sasuke qui a dû rester au calme, notre ninja copieur a repris le combat rapidement avec son nouvel œil contre le ninja d'Iwa.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par pépé-san Jeu 24 Avr - 23:11

Concernant l'attaque simultanée je pense que c'est Sasuke qui se "téléporte" avec Naruto de chaque côté de Madara. Il dit bien à Naruto de lancer son rasengan vers lui (Sasuke), ce à quoi Naruto répond qu'il ne doutera pas de Sasuke, et pouf à l'instant où leurs attaques vont entrer en contact ils apparaissent à droite et à gauche de Madara...

Idem pour Sasuke qui évite la première attaque de Madara, ou qui fait apparaître d'un coup l'épée plantée dans Madara, ou qui le rejoint en un clin d'oeil pour le couper en deux : on dirait que son rinnegan possède une faculté de téléportation, mais qui ne fonctionne pas au-delà d'une certaine distance (cf. Madara qui fiche le camp sans que Sasuke puisse le rattraper de suite).

Sinon oui gaffe aux trads qui selon les versions disent une chose et exactement son contraire : Madara au sujet de Naruto et Sasuke : en vf : "je dois me focaliser sur le fait que ce ne sont que des enfants" ; en va : "I have to understand that they aren't just some kids"... Pas vraiment pareil...


Dernière édition par pépé-san le Ven 25 Avr - 9:46, édité 1 fois
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Jeu 24 Avr - 23:53

Ah oui, y'a quand même une sacrée différence

On aura surement les réponses plus tard, mais j'aimerais bien savoir comment va Kakashi, parce que OK Madara à la régénération mais pas Kakashi, le mec il se retrouve borgne comme ça, j'aimerais bien voir ça ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par pépé-san Ven 25 Avr - 10:04

Bah tu l'as déjà vu : lors de la mission du pont de Kannabi ! Bon là c'était avec un kunai il me semble... Mieux ou moins bien que Madara en mode ophtalmo slasher ?

En tout cas on peut tabler sur le fait qu'il ne va pas rester borgne très longtemps : Sakura lui greffera probablement le sharingan d'Obito, pour boucler la boucle.
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Ven 25 Avr - 12:47

Je me suis mal expliquer, je voulais dire que je voulais voire comment Kakashi va réagir après c'être fait arracher le Sharingan, parce que c'est plutôt brutale quand même ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Dada Kaboom Ven 25 Avr - 16:28

En même temps il ne pourra plus faire grand chose, perdre un oeil en moins 2 après tout ce qu'il a fait avec c'est pas rien. Mais Obito pourrait bien lui donner son autre oeil qui est tout aussi utile.

Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Ven 25 Avr - 17:36

Oui ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Ven 25 Avr - 19:26

Vu la situation vous pensez vraiment que Obito aura le temps de donner son oeil à Kakashi ? Pis pour faire quoi ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 4 Empty Re: Flood Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum