Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 28 Aoû - 16:53

Bon chapitre cette semaine.
Une chose à dire : enfin ! Kaguya a été scellée ! pu**** que Kaguya n'a servit à rien, Madara était largement mieux dans le rôle de méchant, en parlant de lui, j'me demande quel est son état ?
Zetsu Black envisageait de recommencer son plan à zéro mais Naruto c'est charger de lui.
Alors on a les Bijuus délivrés, le Rikudo ainsi que tous les Kages ramène l'équipe 7 dans leur dimension. J'ai trouvé ça sympa ^^
Chapitre qui se lit vraiment rapidement, la fin approche à grand pas. Vivement la semaine prochaine qui sera surement de la parlote.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian Jeu 28 Aoû - 16:57

Pitié pas un retour de Madara. Je sens son retour la semaine prochaine vu que nous l'avons deux fois dans ce chapitre, j'espère me tromper.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 28 Aoû - 17:00

A mon avis c'est la fin des hostilités. Si Madara est encore en vie, il va se faire remettre les idées en place par Naruto et Co sans violence. Ça servirai à rien de refaire un combat mise à part le Naruto Vs Sasuke bien que je vois pas trop comment il va être amener ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Cygheks Jeu 28 Aoû - 17:51

Madara n'a pas l'air en grande forme pour le moment.
Et en plus le visage d'Hashirama ne semble plus apparaître sur son torse, donc il n'a peut-être plus accès au rinnegan. Mais bon ça reste à voir vu qu'il s'y est éveillé une fois, il peut très bien l'avoir gardé.

Comme ça a été dit dans le topic sur Madara, il y a toujours ce qu'Hashirama a donné à Sasuke pour stopper Madara. C'est le moment de le sortir.


C'est vrai que le chapitre s'est lu rapidement, je m'attendais à plus de résistance de la part de Kaguya. Mais non ça y est le monde est sauvé.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Jeu 28 Aoû - 19:06

Ce chapitre est mauvais. Fin pas la chapitre en lui même mais les 15-20 derniers, fin depuis que l'autre """déesse""" est apparut. Paye ta maitresse du chakra venue d'une contré lointaine, celle qui à mangé le fruit défendu etc etc. inutile.
Toute la fin de Naruto est inutile. Madara devait et méritait d'être le boss final (je compte pas l'éventuel combat entre Naruto et Sasuke). Il avait du charisme, c'était THE uchiwa le plus puissant de l'histoire qui s'est éveillé le premier au MS et au EMS grâce au sacrifice de son frère, fondateur de Konoha et l'un des deux plus grands ninjas de l'histoire (sauf rikudo et autre).
Elle est vraiment inutle Kaguya et n'a rien fait.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 28 Aoû - 21:02

J'ai de gros doutes sur le fait qu'on voit ce que le Shodai' a donner à Sasuke pour ramener Madara.
Quoique ça se pourrait bien si Madara se relève, j'vois néanmoins plus un gros discours de Naruto et des autres pour le remettre dans le droit chemin et pourquoi pas à la fin un suicide de l'Uchiwa.
Ça serait assez stylé j'trouve étant donné que personne ne voudrait le voir en vie après ce qu'il a fais, que son plan a échoué et que son grand rival est déjà mort.

Maintenant que tout est fini, je vois pas trop comment le combat Naruto Vs Sasuke va être amené. Est ce que ça va être un simple combat pour déterminer qui va être le Hokage ? Bien que j'ai des doutes sur le fait que Sasuke le devienne un jour, les paroles d'Itachi résonnent dans mes oreilles :
Ce n'est pas en devenant hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissances des autres qu'on devient hokage.
A moins que Naruto laisse Sasuke devenir Hokage pour éviter un autre conflit. Je l'aurais mauvaise si c'est ça ^^

Je reviens sur le sujet du combat, l'Uchiwa va t'il tenté d'éliminer les Bijuus déclenchant ainsi le fameux combat ? On a bien vu qu'il a essayé de les tués une fois.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Regolus Jeu 28 Aoû - 21:08


J'ai bien peur de la Narutoisation de Madara ...
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par pépé-san Ven 29 Aoû - 10:50

Chapitre bien mais pas top pour ma part…

Partie Kaguya globalement décevante pour moi, malgré quelques bons moments… J’espère que le Rikudo va nous faire un petit flashback sur sa vie, son frère, le combat contre leur mère, ses origines, une explication sur les différentes dimensions, les châteaux qui s’y trouvaient, etc., pour donner un peu plus de consistance à l’ensemble, parce que là…

Et tous les Kages qui reviennent du monde des morts le temps de servir de fournisseurs de chakra au Kuchiyose géant : mais bien sûr, c’est festival.

Sinon sympa de voir le chibaku tensei version ultime, avec les Bijuus extraits du Juubi (sauf la dixième queue, Kaguya, l’espèce de lapin-raton qui recrache Madara) qui se transforme à nouveau en Gedo Mazo.

Même si Madara a conservé ses rinnegans, ce que je pense bien que le visage d’Hashirama sur son torse ait disparu (pourquoi au fait ?), cette fois-ci il lui sera impossible d’invoquer le Gedo Mazo pour réabsorber les Bijuus et recréer le Juubi afin d'en devenir le jinchuuriki, pour une bonne raison qui change tout et qui fait de ce scellement un réel gage de paix par rapport à celui effectué par le Rikudo et son frère jadis : le Gedo Mazo et Kaguya (et en plus Zetsu noir ce coup-ci) ont été scellés dans une lune qui se trouve dans une autre dimension. Quand on voit les difficultés pour voyager entre les dimensions et qu’il faut un Rikudo et plus d’une quinzaine d’anciens Kages pour faire un Kuchiyose (certes assez énorme!), on peut se dire que cette fois on n’est pas prêt de revoir le réceptacle de Juubi…

Concernant la suite il reste quelques points à clore :

- tout d’abord la fin du Tsukuyomi infini avec les racines qui vont libérer le monde entier, chacun qui reprend ses esprits en se demandant ce qui a pu arriver : quelques pages chiantes à prévoir…

- le chakra du Rikudo donné à Sasuke et Naruto : on voit les symboles sur leurs mains disparaître pour réapparaître dans celles du Rikudo, toutefois si Naruto redevient normal, Sasuke a conservé le super rinnegan dans son œil gauche… Du coup il se passe quoi avec ce chakra ?

- la fin de Madara : peu probable (et peu souhaitable pour ma part) qu’on assiste à un combat, d'autant qu'il a l'air assez mal en point. Du blabla et dans la grande tradition du manga avec tous les gros « méchants » (Zabuza, Orochimaru, Nagato, Kabuto, Obito, etc. …) un Madara qui quitte enfin le côté obscur, mais avec une grosse originalité cette fois-ci : ce n’est pas Naruto qui déclenche le revirement comme à chaque fois (sauf Itachi pour Kabuto), mais Sasuke comme le prévoyait Hashirama, et on verra sans doute à cette occasion le jutsu que Sasuke a reçu d’Hashirama pour neutraliser le senjutsu que Madara lui a piqué (mais qu’il semble pourtant déjà ne plus avoir…) : http://www.mangareader.net/naruto/661/14 Et si jamais il reste ses rinnegans à Madara, attention sortez les mouchoirs : un petit rinne tensei à la Nagato qui aurait le double avantage de ressusciter tous les shinobis morts pendant la guerre et d’en finir pour de bon avec Madara (oui oui, je sais, au secours, mais je le vois venir de loin !)

- les kages, fantômes et edo-tensei qui s’en vont, avec un petit mot de chacun, les adieux de Minato à Naruto, blablabla, ça risque d’être long car prévisible…

- un autre truc en suspens, c’est ce qui tourne autour des trésors du Rikudo (gourde écarlate et vase d’ambre) : Kishi nous les a montrés à plusieurs reprises assez lourdement, on y aura droit. Vue la tournure que prend le manga, je pense que ça sera peut-être pour sceller définitivement le Rikudo (qui rejoindrait son frère ?) et son chakra avec Naruto qui l’appelle et le Rikudo qui répond pour se faire sceller devant toute l’alliance, grand moment d’émotion avec la disparition du père de tous les shinobis… Ou pas.

- ce qu’il va advenir du système shinobi suite à la guerre : fin de l’alliance ? maintien des villages dans chaque nation ? union des chakras de tous ? fin définitive du chakra ? Quel hokage pour la suite (Naruto ? Kakashi ?), avec donc en trame de fond un combat Naruto vs Sasuke, même si à l’heure actuelle un tel combat me fait plus l’effet d’un cheveu sur la soupe qu'autre chose, mais bon, il paraît que c'est prévu…

Bref, encore quelques scans à prévoir selon moi.

++
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Ven 29 Aoû - 11:36

C'est sur qu'on risque d'avoir du blabla dans les semaines à venir ^^. J'aimerais bien un petit flash-back sur le Rikudo et son frère, ça serait très intéressant car pour le moment, Haruma est carrément pas développé.

Si Madara fait le même coup que Nagato, alors ça serait vraiment à ch**r. Pas que je suis contre la résurrection mais le coup a déjà été fait une fois c'est suffisant.

Pour Naruto, je pense qu'il a toujours le pouvoir du Rikudo, son manteau a juste été désactivé. Sasuke a bien garder son œil. Les symboles soleil et lune servaient seulement à sceller Kaguya, quand c'est fait ça passe sur le Rikudo, ce qui me semble la chose la plus probable ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Ven 29 Aoû - 12:06

Pour la FB du Rikudo peut être pour l'explication du château etc tu peux y croire mais on t'expliquera rien.
On nous a pas expliqué comment Obito à récupéré ses deux sharingans (je parle surtout de celui que Madara à volé) en étant mort donc un château en fond de page.

Ensuite je me demande comment ils ont réussit à invoqué tout les kages.

Fin bref ce qui me soule un peu c'est que l'arc Kaguya est carrément inutile en plus d'être mauvais. C'est la 1 ère fois que je vois ça dans un manga. Dans Bleach l'arc Fullbringer est mauvais pour beaucoup de personne mais il est utile

bleach:

Là je le trouve inutile et s'est dommage car il y avait du potentiel.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Ven 29 Aoû - 12:13

Pour Obito, Madara a voler l’œil de Kakashi et l'a implanté à Obito/Zetsu pour récupérer son Rinnegan de mémoire.
Du coup, quand Obito a repris le contrôle, il avait ses deux yeux.

L'arc Kaguya ne sert à rien effectivement. Si Kaguya dégagerait quelque chose ça aurait surement mieux passé mais c'est tout le contraire.
Après, est ce que c'est une volonté propre de Kishi ou son éditeur est responsable ce qui serait pas surprenant, à force de vouloir prolongé la poule aux œufs d'ors ça joue sur l'histoire.

Pour les Kages, j'me dis que c'est le Rikudo donc il possède des pouvoirs que personne n'a ^^
J'ai trouvé cette partie cool, ça montre une sorte de coalition reflétant celle de l'Alliance Shinobi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par pépé-san Ven 29 Aoû - 15:23

Bah oui pour les deux sharingans d’Obito pas trop besoin d’explications : le droit n’a jamais bougé, le gauche Madara l’a piqué à Kakashi pour pouvoir utiliser kamui, puis l’a remis à Obito afin que black Zetsu les fasse revenir de la dimension kamui (black Zetsu contrôlait la partie gauche d’Obito, la partie droite étant « inconsciente » : http://www.mangareader.net/naruto/676/4 ). M’enfin oui pour les châteaux j’espère mais je crois que je peux me caresser…

Pour le retour des kages, no comment, c'est un peu du même domaine qu'Obito qui file ses sharingans à Kakashi après sa mort… Vraiment pas mal les pouvoirs d'un Rikudo ! A ce compte-là faudrait faire revenir Kushina qu'elle claque une bise à Naruto, les parents de Sasuke pour un coucou à leur fiston, Rin pour serrer Kakashi dans ses bras… Allons-y franchement !

Et ouais l’arc Kaguya n’est pas nul, non, mais pas vraiment utile, c’est sûr… Je croise vraiment les doigts pour un bon flashback succédant au combat, un peu comme lorsqu’après la défaite de Pain face à Naruto, Nagato revient sur son histoire et explique les deux grandes sources de sa souffrance à Naruto…

Sinon pour la fin du manga, je pense que le système shinobi se donnera comme objectif de passer du ninjutsu au ninshuu selon le souhait et les enseignements du Rikudo http://www.mangareader.net/naruto/665/8 , avec au sommet Naruto (et Sasuke ?).
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Ven 29 Aoû - 20:10

Le Ninshuu va surement être un objectif ^^
Après, est ce que les villages vont regrouper pour ne former qu'une seule et même entité ou garder le même système de maintenant ? J'pense qu'ils seront identique à maintenant mais avec une organisation à leur tête regroupant des personnes de tous les villages et à la tête un chef (pourquoi pas Naruto ?). Ça permettrait une plus grande cohésion.
A moins que Naruto décide de finir Ermite et ainsi suivre les traces de Jiraya mais j'en doute car son rêve est d'être Hokage.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Ven 29 Aoû - 22:28

Shiro a écrit:A moins que Naruto décide de finir Ermite et ainsi suivre les traces de Jiraya mais j'en doute car son rêve est d'être Hokage.

Des mangas ou le héro/personnage principal n'atteint son rêve/but s'est déjà vu.
Je vais pas les citer pour ne pas spoiler mais il y en a. Donc ça ne veut rien dire le rêve de Naruto.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Ven 29 Aoû - 22:39

Ça me surprendrait que Naruto n’atteigne pas son rêve. Depuis le début il s'accroche comme un forcené alors j'le vois pas échouer ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Sam 30 Aoû - 0:06

Ouais mais perso je trouve que depuis son combat contre Pain/Nagato son rêve est de trouver la paix pour tous et que être hogake n'est maintenant qu'une étape dans son rêve.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Sam 30 Aoû - 10:25

Je suis d'accord avec pepiin, Naruto veut avant tous instauré la paix dans le monde pour ne plus qu'il y est de haine etc. De plus il voulait être Hokage pour que tout le monde reconnaisse sa valeur, je pense qu'après avoir sauvé son village plusieurs fois et sauvé le monde, tout le monde va reconnaître sa valeur ^^ Je ne le voit pas resté derrière un bureau à remplir des paperasses... Plus devenir un vagabond, qui veut écrire ses mémoires et de temps en temps revenir dans son village. Ou alors s'installer et faire une famille. Mais je ne vois pas vraiment à quoi va servir le système ninja après la guerre...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Sam 30 Aoû - 12:17

Pas faux pas faux ^^, il pourrait devenir le Hokage des nations réunit alors ^^
A mon avis, le système shinobi va bien changé, d'ailleurs je voyais bien le monde de Naruto être privé de chakra pour vivre tranquillement mais comme le Ninshuu n'a pas été atteint alors j'pense qu'on va s'orienter vers ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian Sam 30 Aoû - 13:23

Perso, je pense que le monde Shinobi va rester le même, je pense qu'il aura des échanges commerciaux, donc en gros chaque pays va ouvrir ses frontières puis ils vont faire des échanges scolaires un peu comme Erasmus. Et quand un démon à queues devra se faire sceller tout les Kage devront décider ensemble qui sera le futur Jinchuriki.

Perso je suis pas mal intéressé par le sort des Biju est-ce que il se feront sceller dans Naruto ou divers Shinobi deviendra Jinchuriki. Personnellement je pense que chaque démon sera sceller de nouveau dans un hôte. Shukaku dans Gaara, Gyûki dans B et Kurama dans Naruto pour les autres j'en ai aucune idée.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Sam 30 Aoû - 13:41

C'est probable, mais le truc c'est que tant qu'il y aura des bijus, il y aura des hommes avides de pouvoir qui voudront se les sceller pour devenir plus fort...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Sam 30 Aoû - 13:51

Le monde shinobi sera plus ouvert c'est sur, les villages seront plus enclin à partager entre eux.
Après pour les Bijuu c'est vrai que ça reste problématique. Les ninja de l'alliance ont bien vu qu'ils se sont battu contre le même ennemi mais comme l'a dis Hashi' y'aura toujours des personnes qui voudront s'en emparés pour faire de la m**de.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Regolus Sam 30 Aoû - 14:28

Ne pourraient-ils pas, simplement, redevenir libre ( et en paix ) non plus des armes pour les shinobi.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Sam 30 Aoû - 15:23

C'est toujours possible mais faut pas oublier que c'est également possible que des Hommes souhaitent s'en emparés.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Cygheks Sam 30 Aoû - 17:34

C'est bien parce qu'il y aura toujours des hommes qui chercheront la quête de puissance que les villages ninja continueront d'exister.

Même si les 5 grandes nations vivront dans la paix, il n'y a pas que ces 5 pays dans le monde.
Après tout les autres villages ont été mis totalement de côté et puis bon on a bien vu avec les membres de l'Akatsuki que certains peuvent se rebeller contre leur propre village.

Les bijuus sont devenus des boules de haine car vu comme des armes, je trouverais ça dommage que maintenant on les prive de leur liberté. Je pense qu'au juste ce stade sera dépassé et montrera en ne voulant plus les sceller que chacun reconnait leur valeur en tant qu'être vivant mais surtout ne cherche plus à faire la course à la puissance.

Il y a quand même pour Bee que c'est confus, il arrive à vivre grâce au tentacule d'Hachibi mais est-ce que ça lui suffira. Je suppose qu'une solution sera trouvée pour lui.

Pour Naruto, Obito lui a redit avant de mourir qu'il ne devait pas abandonner son rêve d'être Hokage. Donc c'est quand même une promesse faite à un homme qui vient de se sacrifier pour lui et puis Naruto ne revient jamais sur sa parole, il veut devenir hokage, il ne renoncera pas.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Sam 30 Aoû - 19:12

C'est vrai que y'a d'autres petits villages aux alentours. Après, si les gros villages montrent l'exemple et décident d'aider les plus petits, les problèmes devraient disparaître en parti.

Pour Bee, lui remettre Hachibi devrait régler le problème. Mais du coup, les Bijuu retourneraient vers des Jin', à moins que cette fois-ci, on leur laisse le choix car les mentalités ont changées.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 23 Empty Re: Flood Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum