Flood Naruto
+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 38 sur 42
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
Re: Flood Naruto
Moi je suis mitigé quand même.
L'histoire de Sarada me touche pas du tout. Un ennemis plus fort que l'autre lapine ? C'est du Naruto tout craché avec de la surenchère etc.
Surtout que c'est pas censé être Sarada et Boruto les héro ? Ils font vaincre des mecs plus fort que la lapine ? Méwi
Après ça reste un spin off bien meilleur que la guerre et l'arc Obito/madara/Petit lapine. Mais l'intrigue est pas super je trouve.
L'histoire de Sarada me touche pas du tout. Un ennemis plus fort que l'autre lapine ? C'est du Naruto tout craché avec de la surenchère etc.
Surtout que c'est pas censé être Sarada et Boruto les héro ? Ils font vaincre des mecs plus fort que la lapine ? Méwi
Après ça reste un spin off bien meilleur que la guerre et l'arc Obito/madara/Petit lapine. Mais l'intrigue est pas super je trouve.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
De toute façon, le meilleur moment de la guerre pour moi, c'est le retour de Madara qui dégomme tout les shinobis sur son passage avec son taijustu Donc si ils arrivent à faire des combats où le but n'est pas de lancer la plus grosse technique, c'est bon.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Concernant le Naruto Gaiden, il y a peut-être la nostalgie qui joue pas mal. Naruto s'est terminé il y a quelques mois et finalement on a droit à un petit retour pour voir ce que le personnage est devenu, alors il y a peut-être cela qui explique pourquoi c'est quand même apprécié.
Concernant l'histoire, il est vrai que la question du pourquoi une armée de Zetsu s'était posée.
Kaguya devait être la plus forte et pouvait dominer le monde sauf qu'elle fait une armée, donc il y a un autre ennemi
Sasuke s'est posé les mêmes questions et donc oui ça semblerait.
Alors ce serait peut-être aussi l'occasion d'en apprendre plus sur les origines de Kaguya, un être d'une autre dimension, une extra-terrestre. En tout cas une menace extérieure est là aussi.
Mais si cette menace n'est pas apparue il y a déjà longtemps, pourquoi elle apparaîtrait maintenant
Kaguya connaissait la menace mais ne savait pas quand elle allait venir, et bien sur ça tomberait à l'époque de Naruto.
Mais il y aussi ses enfants, le Rikudo et son frère connaissaient-ils cette menace?
Car s'ils le savaient, ils ont dû préparer quelque chose aussi. Hagoromo aurait enseigné le chakra pour cette raison aussi
Plutôt que d'imposer une armée, il a renforcé la force des hommes pour qu'ils fassent face à l'ennemi.
Et en parlant d'ennemi, on voit donc que le méchant veut faire renaître l'Akatsuki.
C'était donc quelqu'un de proche de l'Itachi de l'Akatsuki, quelqu'un qui l'admirait seulement pour son côté sombre.
S'il était au courant du sacrifice qu'Itachi a fait en tuant son clan, il comprendrait les sentiments de Sasuke.
On peut voir aussi qu'il s'est implanté des sharingans de partout. On peut s'attendre a de l'Izanagi.
Bon et il a aussi toute une armée de neo-Uhicha avec lui, ils se ressemblent tous. Donc le fait que Shin soit une expérience semble plus que probable.
Je me demande si le grand méchant ne se serait pas aussi cloné lui-même afin de créer des Shin.
Il se serait d'abord implanté tout un tas de sharingan puis se serait cloné afin de créer des enfants capables de s'éveiller à leur tout au sharingan.
C'est le fait que tous les mangekyo se ressemblent qui me fait penser ça.
D'ailleurs le grand méchant utilise la même technique de Shin, la sorte de télékinésie de l'œil.
Et pour finir, sur le chapitre.
Quand Sarada parle de Sakura ça semble logique pour tout le monde que c'est bien sa mère mais pourquoi alors sa naissance n'est pas claire
Sasuke avait l'air bien désolé quand il n'a pas reconnu sa fille mais c'est Naruto qui va la consoler J'espère qu'il va se rattraper, notre Uchiha connait aussi la solitude de ne pas avoir de parents, alors il va faire un effort.
Concernant l'histoire, il est vrai que la question du pourquoi une armée de Zetsu s'était posée.
Kaguya devait être la plus forte et pouvait dominer le monde sauf qu'elle fait une armée, donc il y a un autre ennemi
Sasuke s'est posé les mêmes questions et donc oui ça semblerait.
Alors ce serait peut-être aussi l'occasion d'en apprendre plus sur les origines de Kaguya, un être d'une autre dimension, une extra-terrestre. En tout cas une menace extérieure est là aussi.
Mais si cette menace n'est pas apparue il y a déjà longtemps, pourquoi elle apparaîtrait maintenant
Kaguya connaissait la menace mais ne savait pas quand elle allait venir, et bien sur ça tomberait à l'époque de Naruto.
Mais il y aussi ses enfants, le Rikudo et son frère connaissaient-ils cette menace?
Car s'ils le savaient, ils ont dû préparer quelque chose aussi. Hagoromo aurait enseigné le chakra pour cette raison aussi
Plutôt que d'imposer une armée, il a renforcé la force des hommes pour qu'ils fassent face à l'ennemi.
Et en parlant d'ennemi, on voit donc que le méchant veut faire renaître l'Akatsuki.
C'était donc quelqu'un de proche de l'Itachi de l'Akatsuki, quelqu'un qui l'admirait seulement pour son côté sombre.
S'il était au courant du sacrifice qu'Itachi a fait en tuant son clan, il comprendrait les sentiments de Sasuke.
On peut voir aussi qu'il s'est implanté des sharingans de partout. On peut s'attendre a de l'Izanagi.
Bon et il a aussi toute une armée de neo-Uhicha avec lui, ils se ressemblent tous. Donc le fait que Shin soit une expérience semble plus que probable.
Je me demande si le grand méchant ne se serait pas aussi cloné lui-même afin de créer des Shin.
Il se serait d'abord implanté tout un tas de sharingan puis se serait cloné afin de créer des enfants capables de s'éveiller à leur tout au sharingan.
D'ailleurs le grand méchant utilise la même technique de Shin, la sorte de télékinésie de l'œil.
Et pour finir, sur le chapitre.
Quand Sarada parle de Sakura ça semble logique pour tout le monde que c'est bien sa mère mais pourquoi alors sa naissance n'est pas claire
Sasuke avait l'air bien désolé quand il n'a pas reconnu sa fille mais c'est Naruto qui va la consoler J'espère qu'il va se rattraper, notre Uchiha connait aussi la solitude de ne pas avoir de parents, alors il va faire un effort.
Cet homme n'est pas le premier à avoir de nombreux Sharingan, Danzô en avait lui aussi. Dans le second chapitre lorsque Naruto informe Kakashi que le garçon aux cheveux blancs a des Sharingan, le ninja copieur parle des expériences d'Orochimaru. Ensuite l'Hokage dit qu'il ira faire un tour du côté du repaire du serpent alors j'imagine que tout ça a un lien. Peut-être que l'homme est une ancienne expérience ratée qu'avait fait Orochimaru avant de changer le bras de Danzô. Le problème c'est le lien avec l'Akatsuki, peut-être que l'homme s'était échappé des griffes du serpent puis avait été trouvé par Itachi.
Dans ce cas ça expliquerait une partie de l'histoire.
Dans ce cas ça expliquerait une partie de l'histoire.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Personnellement, j'aime bien les gaiden mais la présence de nouveaux Uchiwa m'embête (je tolère la présence de Sasuke et Sarada) en plus la possibilité d'une menace plus grande que Kaguya sa le fait pas.
Donc, j'espère que les Neo-Uchiwa et l'autre qui veux ressusciter l'Akatsuki vont se faire vite défoncer par Naruto, Sasuke et peut-être Sakura.
Bon vue que l'autre veux ressusciter l'Akatsuki, je suppose qu'il va avoir besoin des bijû.
Dans cette possibilité j'aimerais bien voir Gaara intervenir pour voir si après la guerre Shukaku a voulu rester avec le Kazekage et du coup le démon a décidé de se faire sceller dans Gaara.
Donc, j'espère que les Neo-Uchiwa et l'autre qui veux ressusciter l'Akatsuki vont se faire vite défoncer par Naruto, Sasuke et peut-être Sakura.
Bon vue que l'autre veux ressusciter l'Akatsuki, je suppose qu'il va avoir besoin des bijû.
Dans cette possibilité j'aimerais bien voir Gaara intervenir pour voir si après la guerre Shukaku a voulu rester avec le Kazekage et du coup le démon a décidé de se faire sceller dans Gaara.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Orochimaru a fait partie de l'Akatsuki, alors peut-être qu'il avait commencé aussi des expériences connues par d'autres membres.
Vu que c'est à cause d'Itachi qu'il a quitté l'organisation c'est possible qu'il soit le sauveur de ce mystérieux homme.
Mais bon, les sharingan implantés rappelle fortement la collection que possédait Obito, elle n'a pas été exploitée pendant la guerre. Il aurait très bien pu en greffer sur des Zestu
Donc ce ninja inconnu aurait très bien pu lui-même se les greffer.
Même si ce bras qui nous a été montré est surement là pour nous rappeler Orochimaru et rappeler le lien.
Par contre ça voudrait dire qu'il a très bien pu aussi s'implanter des cellules d'Hashirama aussi.
Concernant le besoin des bijuus pour refonder l'Akatsuki je ne suis pas certains sur ce coup.
Les bijuus étaient utiles pour le Gedo Mazo, sauf que pour moi on ne peut plus l'invoquer car elle est dans la dimension de Kaguya.
C'est vrai que les démons à queues sont utiles au vu de leur quantité de chakra mais je ne pense pas que ce soit leur but.
Ensuite concernant ce que sont devenus les bijuus, je ne pense vraiment pas que Shukaku ait demandé à être scellé en Gaara. Je ne vois pas l'intérêt qu'il y avait de faire ça.
Certains bijuus aspiraient à la liberté en parlant d'endroit où aller.
Kyubi devait rester en Naruto car sinon ce dernier meurt.
Pour Bee le tentacule cédé par Hachibi lui permettait de survivre mais est-ce que ça aurait été suffisant.
Mais donc maintenant qu'Ichibi était libre et que Gaara avait réussi à tisser un lien avec lui, je ne vois pas vraiment l'intérêt de lui dire maintenant qu'on est si proche revient dans mon corps. Que Shukaku reste près du village pourquoi pas mais retourner dans le kazekage il n'y a pas d'utilité je trouve.
Vu que c'est à cause d'Itachi qu'il a quitté l'organisation c'est possible qu'il soit le sauveur de ce mystérieux homme.
Mais bon, les sharingan implantés rappelle fortement la collection que possédait Obito, elle n'a pas été exploitée pendant la guerre. Il aurait très bien pu en greffer sur des Zestu
Donc ce ninja inconnu aurait très bien pu lui-même se les greffer.
Même si ce bras qui nous a été montré est surement là pour nous rappeler Orochimaru et rappeler le lien.
Par contre ça voudrait dire qu'il a très bien pu aussi s'implanter des cellules d'Hashirama aussi.
Concernant le besoin des bijuus pour refonder l'Akatsuki je ne suis pas certains sur ce coup.
Les bijuus étaient utiles pour le Gedo Mazo, sauf que pour moi on ne peut plus l'invoquer car elle est dans la dimension de Kaguya.
C'est vrai que les démons à queues sont utiles au vu de leur quantité de chakra mais je ne pense pas que ce soit leur but.
Ensuite concernant ce que sont devenus les bijuus, je ne pense vraiment pas que Shukaku ait demandé à être scellé en Gaara. Je ne vois pas l'intérêt qu'il y avait de faire ça.
Certains bijuus aspiraient à la liberté en parlant d'endroit où aller.
Kyubi devait rester en Naruto car sinon ce dernier meurt.
Pour Bee le tentacule cédé par Hachibi lui permettait de survivre mais est-ce que ça aurait été suffisant.
Mais donc maintenant qu'Ichibi était libre et que Gaara avait réussi à tisser un lien avec lui, je ne vois pas vraiment l'intérêt de lui dire maintenant qu'on est si proche revient dans mon corps. Que Shukaku reste près du village pourquoi pas mais retourner dans le kazekage il n'y a pas d'utilité je trouve.
Je ne pense pas non plus que Shukaku soit retourné dans le corps de Gaara mais qu'en effet il soit allé vivre à Suna.
Sinon ce que disait Cygheks à propos des Zetsu qui auraient pu avoir des Sharingan, cet homme est peut-être bel et bien un Zetsu blanc qui se serait servi dans la collection d'Obito après sa défaite.
Mais bon, je préférerai que ce soit une expérience ratée d'Orochimaru, pourquoi pas une expérience qu'il faisait lorsqu'il était à l'Akatsuki et à la demande de celle-ci. Il pourrait aider Naruto et Sasuke à vaincre cet homme si c'était le cas.
Sinon ce que disait Cygheks à propos des Zetsu qui auraient pu avoir des Sharingan, cet homme est peut-être bel et bien un Zetsu blanc qui se serait servi dans la collection d'Obito après sa défaite.
Mais bon, je préférerai que ce soit une expérience ratée d'Orochimaru, pourquoi pas une expérience qu'il faisait lorsqu'il était à l'Akatsuki et à la demande de celle-ci. Il pourrait aider Naruto et Sasuke à vaincre cet homme si c'était le cas.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Avec le dernier scan nous avons le droit à une intervention de Sakura qui dit "de ne pas toucher à son mari et à sa fille chérie".
Pouvons-nous prendre ça comme une confirmation que Sarada est la fille biologique de Sakura ?
Pour la durer des Gaiden, je pense qu'ils finiront une semaine avant la sortie du film Volt.
Maintenant, il semblerait que l'affaire avec Shin Uchiwa soit bientôt finit. J'espère par la suite que nous auront le droit à un retour à Konoha, l'examen de la nouvelle génération pour devenir genin et la formation des équipes.
_ Volt, Sarada et Mitsuki
_ Shikadai, Chôchô et Inojin
Pouvons-nous prendre ça comme une confirmation que Sarada est la fille biologique de Sakura ?
Pour la durer des Gaiden, je pense qu'ils finiront une semaine avant la sortie du film Volt.
Maintenant, il semblerait que l'affaire avec Shin Uchiwa soit bientôt finit. J'espère par la suite que nous auront le droit à un retour à Konoha, l'examen de la nouvelle génération pour devenir genin et la formation des équipes.
_ Volt, Sarada et Mitsuki
_ Shikadai, Chôchô et Inojin
- Spoiler:
- Après la formation, j'aimerais avoir des petites mission tranquille pour voir les capacités de la nouvelle génération. Quelque scans plus tard l'examen des chunin et que la fin des Gaiden ouvre sur les combats opposant les genin. Pour coller aux informations que nous avons sur le film Volt.
-
Groupe :
Pas forcément, une femme qui a adopté une fille va la considérer comme sa propre fille comme s'il était issu de sa chère. L'amour d'une mère pour sa fille vient plus de l'éducation qu'elle lui porte que du fait qu'elle lui a donné naissance.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
En tout cas, Sakura a tout déchiré là ! Sauf qu'elle ne sait plus utiliser la permutation visiblement..
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ouais ptetre qu'elle se voile la face, mais bon Kishi a confirmé non?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
L'histoire n'est pas censé être centré sur la nouvelle génération ? Et principalement Bolt et Sarada ?
Parce que bon des novices qui affrontent des mecs capables de résister à des demis dieux .... Je vois l'utilité des gamins.
Parce que bon des novices qui affrontent des mecs capables de résister à des demis dieux .... Je vois l'utilité des gamins.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai l'impression que tu poses la question toutes les semaines. Fallait bien aussi une histoire pour voir ce que nos héros sont devenus.pepiin a écrit:L'histoire n'est pas censé être centré sur la nouvelle génération ? Et principalement Bolt et Sarada ?
Cygheks a écrit:Je me demande si le grand méchant ne se serait pas aussi cloné lui-même afin de créer des Shin.
Il se serait d'abord implanté tout un tas de sharingan puis se serait cloné afin de créer des enfants capables de s'éveiller à leur tour au sharingan.
A force faire des clones d'ombres ou d'éléments, quelqu'un en a fait des vrais
Je ne sais pas vraiment si on est plus avancé sur ce Shin Uchiha
A part sur son pouvoir donc, après avoir marqué quelque chose, il peut donc le manipuler grâce à son œil. Ça fonctionne pour les armes comme on a pu voir mais aussi pour les êtres vivants. Il manipule son jeune clone pour le mettre entre le katon de Sasuke et lui-même.
Quand on voit ensuite qu'il tue aussi ce clone pour récupérer un organe, on comprend qu'il n'a pas vraiment de sentiments envers ceux qui l'appellent père
Alors que notre Sasuke a montré du mieux vis à vis de Sarada en la protégeant de son corps
Maintenant il faut encore récupérer Sakura, elle est utile en vie pour soigner Shin mais ensuite il va il se passer quoi pour elle
D'ailleurs je me pose une question sur la petite créature qui a utilisé le justsu d'espace-temps, cette dernière parle en disant qu'elle emmène tout le monde avec elle. Mais c'est un clone de Shin qui s'exprime ou bien on a encore un autre inconnu à découvrir
Je pense plus à un clone, parce que bon si vraiment on avait un autre inconnu, pourquoi il n'aurait pas fait des clones de lui-même aussi histoire d'augmenter leur nouvel Akatsuki.
Et si à la manière d'un Zetsu noir/Kaguya, cette petite chose ne tirait pas les ficelles. Ca m'étonnerait pas, à force de la voir sauver tout le monde tout le temps, en venant de nul part.. Et puis si c'était un clone, Shin n'est pas censé aussi maîtriser ce pouvoir?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui je la pose toutes les semaines car j'ai pas de réponse et que du coup je trouve l'histoire étrange si elle se concentre sur les "vieux".
C'est gros combat des vieux sur drama de la nouvelle génération
C'est gros combat des vieux sur drama de la nouvelle génération
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin, les chapitres répondent par eux-mêmes, t'as résumé pour le moment l'histoire
Sinon concernant la technique d'espace-temps, Shin l'active mais il lui faut une balise :
Mais du coup c'est un jutsu assez spécial car il demande un autre œil ailleurs pour pouvoir se transporter.
Donc ce serait quand même possible que ce soit un clone qui depuis le repère ait activé la technique pour sauver son créateur.
Et je me fais une remarque toute simple, si Shin a réussi à se cloner, alors pourquoi il n'aurait pas réussi avec d'autres
Qu'est-ce qui l'empêcherait de la faire à la edo-tensei et de nous faire revivre des corps de puissants ninja
Il a peut-être réussi à reproduire l'œil d'Obito d'où la capacité mais quand il passe en mode mangekyo ce n'est pas le même symbole pour les tomoes
Sinon concernant la technique d'espace-temps, Shin l'active mais il lui faut une balise :
- Spoiler:
Mais du coup c'est un jutsu assez spécial car il demande un autre œil ailleurs pour pouvoir se transporter.
Donc ce serait quand même possible que ce soit un clone qui depuis le repère ait activé la technique pour sauver son créateur.
Et je me fais une remarque toute simple, si Shin a réussi à se cloner, alors pourquoi il n'aurait pas réussi avec d'autres
Qu'est-ce qui l'empêcherait de la faire à la edo-tensei et de nous faire revivre des corps de puissants ninja
Il a peut-être réussi à reproduire l'œil d'Obito d'où la capacité mais quand il passe en mode mangekyo ce n'est pas le même symbole pour les tomoes
Bhe du coup je pensais que ça allait être quasiment sur les jeunes et surtout moins de drama (que je trouve assez nul).
Je m'attendais vraiment à plus de simplicité. Un truc tous simple examen des Chounin.
C'est l'un des arcs les plus intéressant de la première saison. ça permet de montré les ''vieux'' et des commentaires sur leurs enfants. ça mets tous les jeunes en avant avec des combats sympas.
Pas besoin d'ennemis avec des histoires chelous et du drama.
J'aurai trouvé ça simple, efficace et leger.
Je parle du dernier tours de l'examen avec les combats. Et en dernier combat pour le "gagnant" affronter le hokage.
Boruto aurai eu l'attention de son père dans un "combat" etc.
Du coup j'arrive pas a entrer dans l"histoire là
Je m'attendais vraiment à plus de simplicité. Un truc tous simple examen des Chounin.
C'est l'un des arcs les plus intéressant de la première saison. ça permet de montré les ''vieux'' et des commentaires sur leurs enfants. ça mets tous les jeunes en avant avec des combats sympas.
Pas besoin d'ennemis avec des histoires chelous et du drama.
J'aurai trouvé ça simple, efficace et leger.
Je parle du dernier tours de l'examen avec les combats. Et en dernier combat pour le "gagnant" affronter le hokage.
Boruto aurai eu l'attention de son père dans un "combat" etc.
Du coup j'arrive pas a entrer dans l"histoire là
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
- Spoil film:
- L'examen des chunin avec les combats sera pour le film de Volt.
Donc c'est pour ça qu'il n'a rien de ça. Mais personnellement je pense qu'après l'histoire avec Shin, l'examen des chunin va commencer à être mit en place.
-
Groupe :
Ah ok merci Sun.
Je trouve ça étrange quand même mais à voir
Je trouve ça étrange quand même mais à voir
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Naruto est officiellement reparti en faite... vous avez un peu près combien il y aura de Tomes à partir de la "fin" ??
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
Si je me trompe pas juste 2. Il a parlé d'environ 20 scans de mémoire.
Visiblement si j'ai bien compris c'est une mini aventure qui va lancé le prochain film.
Visiblement si j'ai bien compris c'est une mini aventure qui va lancé le prochain film.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ce film va être bien cool alors !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
On a appris que Sarada était la fille biologique de Karin. Beaucoup d'entre nous y compris moi, nous nous sommes moqués de Sakura et Sasuke en pensant à un adultère.
Ceci dit est si cette adultère avait été pleinement consentit par Sakura. Je m'explique. En fait cette adultère aurait pu se faire pour que Sakura et Sasuka aient un enfant. Sakura serait stérile. Elle ne peut avoir d'enfant mais en veut absolument. Dans ce cas, Karin, Sasuke et Sakura se seraient mis d'accord pour que Karin ait un enfant de Sasuke mais que lui et Sakura l'adoptent. Ce serait en quelque sorte une convention de mère porteuse.
Ceci dit est si cette adultère avait été pleinement consentit par Sakura. Je m'explique. En fait cette adultère aurait pu se faire pour que Sakura et Sasuka aient un enfant. Sakura serait stérile. Elle ne peut avoir d'enfant mais en veut absolument. Dans ce cas, Karin, Sasuke et Sakura se seraient mis d'accord pour que Karin ait un enfant de Sasuke mais que lui et Sakura l'adoptent. Ce serait en quelque sorte une convention de mère porteuse.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Si on parle de stérilité etc dans Naruto je serai assez sur le c*l. Que les mangas parlent de telle chose c'est bien, mais là ça n'a pas ça place dans Naruto.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bien pensé, mais je pense juste à un truc qui fait que ce le test soit erroné. Ou sinon Sasuke a aimé/aime Karin
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 38 sur 42